Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Topic KYMCO ZING


Invité §gur466be
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv443yu

salut gurdill et salut a tous j'ais une zing de 97 bordeaux que je trouve magnifique mais comme tous le monde un peu lente

j'ais commendé un psb de 15 que j'attend impatiemment et je voulais te demmender la marque de ton pot et si possible la ref

merci d'avance et merci pour le forum c'est vrais qu'on se sent moin seul je ne croise pas de kymco a tous les coins de rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gur466be

Salut invitéchapo

pour le pot c'est par là : http://www.ruedelamoto.com/fiche.php?prod_id=2904&cat_id=17&sscat_id=54

Mais apparament il n'y en plus en stock :non:

 

Pour le psb de 15, tu vas voir, ça change le comportement de la moto :sol:

Mais , moi je suis revenu a celui d'origine car je trouve que la moto a de la peche ces temps si et je fais un peu moin de duo qu'avant ou sur de petits trajet.

Et ce matin sur la rocade un petit 100 km/h constant avec le psb d'origine :love: et des pointes a 110 et 120 a la descente du pont de rochefort :D

 

Merci pour la bulle lionel144 car je tapai juste pare brise moto dans leboncoin, il y en a des bien, mais le prix :cry:

celui là est pas chère mais ptet un peu petit :p je vais demander des infos au vendeur...

 

Sinon, j'ai trouvé comment modifier la sissybar d'origine immonde, mais shuuuuuut

la suite au prochain épisode :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Salut a vous, alors:

 

-pour la sissy bar j'ai pas trouvé le temps de le faire (je bosse moi :p )

-j'ai achetté deux petit cadeau pour ma zing qui rendent tout de suite mieux (mais shuuuuut vous verez ca avec les tofs)

-j'ai commandé la bulle du lien :D

-et j'ai enfin trouvé le style que je voulai lui donner, a savoir un mélange, bobber - chopper.

Vous allez voir, jvais vous mettre toutes les évolutions :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Salut, bon petit contretemps, j'ai pas d'apareil foto :(

mais je vais essayer d'en faire cet aprem... :p

 

Mais une question, c'est quoi les fixation de ton sissy bar? ces grands trucs qui dépassent de chaque coté???

 

Et pour le feu arrière c'était pas celui là mais l'ancien que je voulai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Bon allez, des news tof avec mes dernières petites modifs: :p

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_080831055231780272.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_080831055144126527.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_080831055321520273.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_0808310555585709.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_080831055427840736.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/mini_080831055509437000.jpg

 

Voila, donc, j'ai acheter une sacoche avant :p, un new rétro (car les miens étaient naze) :D et j'ai rabaissé les cligno avant, je trouve que ca allonge la fourche avant :lol:

 

Ah j'oubliai, j'ai enlever le garde bou avant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo327Jt

coucou. je confirme que le cdi racing tourne bien. ps..ne pas meyttre + de 30 euros,car ils se valent tous. le mien a couter 15e et 1000tr*mn de plus. SINON?.MA QUESTION: OU SE TROUVE L4ORIFICE VIDANGE BOITE. SVP. VIDAGE/REMPLISSAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Euh... la boite n'est pas huilé par la même huile que le moteur...?

Parce que je croyai... :jap:

 

sinon, ben je sais pas, tu n'as pas le guide technique de l'engin???

 

Ps: dsl pr la qualité des tof mais elles proviennent du tel portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv378cv

salut a tous pour la vidange boite g le guide technique je te trouve ça demain et je le scanne.

merci gurdill pour le lien du pot mais je crois bien qu'il ne l'on plus sinon j'attent toujours mon psb de 15 salut a tous a bientot.

très jolis tes nouveaux équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

désolé gurdill, l'ancien feu arriere était cassé; j'ai du le changer !!

 

j'ai préféré mettre le nouveau comme celui d'origine, par rapport aà l'eclairage de la plaque;

 

je vous confirme que l'huile moteur lubrifie la boite et l'embrayage!!!

 

d'ou la nécessité de ne pas mégoter sur la qualité de l'huile et sur la périodicité des vidanges!!

 

je vais faire la mienne bierntot, je ferais des photos !!

 

de plus , il y a unfiltre qui se fait par force centrifuge, en plus d'une crépine filtrante de l'huile;

 

le changement du joinrt de carter semble bienvenu lors de la vidange ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , tes modifs sont chouettes gurdill!!

 

a part les retros un trop clinquant pour moi, le reste est top!

 

bonne idée cette sacoche;

 

les vis qui depassent sur la mienne sont les restes des fixations que l'ancien proprio avait mis (sacoches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

le rétro ira mieu avec le nouveau guidon que je vais achetter...

Sinon la prochaine étape est de changer la grosse boite a air par un ptit filtre conique, et de déloger la batteri pour la planquer et virer le superflu pour sa phase de bobberisation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;

 

tiens gurdill, en parlant de boite a air, comment sont plaées les grilles metallique dans ta boite a air ?

 

sont elles les deux du meme coté ou bien chacune de part et d'autre du filtre en mousse le prenant ainsi en sandwich( comme je l'ai ai placés moi);

 

je pense qu'une grille avant et apres le filtre c'est mieux.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Moi je doit avoir un bug, j'ai une grille de chaque coté du filtre a air, et une en trop qui se ballade dans la boite a air... Encor un mystère de la science... plus une qui est situé devant la sortie qui vas vers le carbu :ange:

 

Je dit qu'elle est en trop car elle est légèrement plus petite et elle ne loge nulle part sans retomber inévitablement dès le premier mouvement de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gurdill,

 

et bien en fait la premiere fois que j'ai démonté ma boite à air, les deux grilles etaient du meme coté (cote carbu je crois);

 

j'ai preferé en mettre une de chaque coté du filtre: la premiere empece les gros debris et poussieres de s'agglomerer au filtre la deuxiemme roule le role de pare feu ( dixit la r.T.A), pres de carburateur;)

 

si t'en as une qui se balade, vire la;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

De toute façon je ne vais plus avoir de problème puisque je vais la remplacer par un filtre conique, mieux pour le moteur, et plus esthétique :sol:

 

Toujours pas reçu mon cdi no limit, ça fait 12 jours :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

Salut a tous

gurdill super ton idée du topic il faut absolument partager no experience

on finira bien par les faire droper no zing.

Ton cdi no limite a l air interessant

il me tarde de voir le resultat

A+ ....toper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

attention filtre a air conique car il se trouve en evidence a l'air

c'est bien quand il fait beau temps

mais si il prend la pluie le carbu ne restire plus est

pas mal de raté sur le moteur a voir meme probleme de démarage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Je sais, pour le filtre, de toute facon, je ne compte plus la sortire que quand il fait beau (enfin, que le sol est sec) car j'ai virer le garde bou avant, et j'en ai marre de la nettoyer, c'est pas comme une bagnole, deux euros de karcher et c'est propre, la c'est plus chiant...

 

Pour le cdi j'ai contacter le mec, il ma dit qu'il y avait entre 6 et 40 jours d'attente, donc j'attent :(

 

sinon j'ai recu et monté la bulle achetté au mec cité plus haut. Ca rend bien, mais moins bien que sans la bulle, mais je suis protégé des bourasques de vent hivernal, c'est deja ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

Salut a tous a tout hazard savez vous ou on peut trouver un kit 180 ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

boff tu peut trouvé ca chez un concetionnaire kymco si tu le connais bien car c'est interdit de monté des kits qui ne son pas d'origine

en plus si tu fait la transformation tu n'ai plus couvert par l'assurance

a tes risque est péril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Sur leboncoin y avait un type qui en vendait un je l'avait contacté, mais après jme suis dit que c'était de l'argent foutu en l'air, jprefere economiser pour passer le gros cube, et un jour peut être, changer de moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Salut a tous, alors après un moi, j'ai enfin reçu mon cdi (enfin, presque un moi)

Monté, y a pas foto, je tire les rapports plus longs sans pour autant que le moteur gueule beaucoup plus. :sol:

Et le résultat c'est pas fait attendre je roule entre 95 et 105 là ou je faisait, 90-100 avant. Avec une pointe a 115 maintenu sur le retour vent dans le dos. :sol::sol::sol::sol:

Je vais du coup acheter un psb plus grand de 1 ou 2 dents.

Et ca devrait rouler mieux tout ca.

Ah, et j'ai achetter a un surplus militaire deux sacoches de l'armée suedoise que je vais coller de pare et d'autre de la moto. Le tout pour 30 euros.

Tofs dès que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

salut gurdill

ou peut-on se procurer ce cdi et a quel prix ça m interesse

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Salut, regarde la page précédente.

Par contre, je ne sais pas si il en reste.

Pour les sacoches, il faut que je me mette dessus, pour l'instant, je doit réparer la voiture (sonde lamda HS, pneu a changer, pot percé :s)

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

d'accord je n'avais pas vue merçi

et pour le branchement pas de problème ?

a oui l'anglais pas glop c'est celui la

 

LIFAN KINROAD KYMCO GY125 GY 125 150 200 CG RACE CDi Item number: 200251547773

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous;

 

je voudrais savoir si vos zing sont capricieuses le matin au démarrage si la nuit a été fraiche et si elle n'as pas tournée la veille ?

 

moi c'est le cas, je penses que mon starter automatique a du mal a s'enclencher...

 

en plus la batterie est faiblarde;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

toper oui je croit, sa a l'air d'etre le même. Si c'est pour kymco ca doit être bon :D

Niveau branchement, c'est la modif la plus simple que j'ai faite. Tu enleve l'autre (attention aux ergots qui empechent a la prise de se debrancher tte seule) et tu branche l'autre, résultat min.

 

Sinon pour le démarage, je ne pourrait pas te dire, he la démarre au kick car mon démarreur est naze, et elle prend bien le ralenti.

Mais c'est connu que les kymco se déchargent très vite si elles ne tournent pas tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

pour ma part si je touche pas a ma zing au bout de 4 .5 jours c'est vrai qu'elle a du mal a démarré mais j'ai trouvé le truc je lui donne un coup de démarreur puis au 2eme elle démarre mais il ne faut pas accéléré car la est ben elle ne démarre pas puis la l'éssai tournée quelque minute est c'est parti vrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

bonjour a tous tout a bord ricowolf j adore le guidon que tu as mis peutx tu m'en donner la reference merci d'avance

gurdill c'est ton pot qui m'interesse idem pour toi peux tu me donner la reference merci

comme vous j'ai un 125 kymco zing chouette petite becane et je rejoins la majorité sur les quelque defaut tenue du pneu arriere et manque de nervosité un d'un pet de vitesse en plus moi je vais 90 kgs merci e tous pour les reference demandée a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

bonjour a tous ricowolf pourrais tu me donner la reference de ton guidon, et gurdill celui de ton pot merci a tous pour ce chouette topic pour une chouette becane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...