Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Topic KYMCO ZING


Invité §gur466be
 Partager

Messages recommandés

Invité §gur466be

Pour le pot, ben c'est écrit plus haut regarde j'ai donné le lien, et pour le guidon, tu vas sur nimporte quel site de moto et tu le trouve, faut juste cocher le bon diametre lorsque tu le commande (22 ou 25mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb367GW

Je suis comptent que gurdill ai tenter l'affaire du cdi, au moins je n'ais pas poster le lien pour rien.

Efficace c'est petite bete, et surtout facile a monter et peut couteux.

 

Ps : si tu as le temps monte ton gicleur de 5 points, avec le cdi racing c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

le cdi c'est le gris rectangulaire?excuse moi de te deranger mais comme je ne suispas un grand connaisseur en mecanique j'essaie de me debrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Le pot a du me revenir a 160 euros je croit me souvenir.

le cdi c'est le truc en plastique noir fixé a la batterie.

 

sebus_19: comment monter le gicleur?

Sinon tkt aucun post ne sert a rien, car même si je l'avais pas commander, c'est utile de savoir que ca existe.

 

 

 

 

 

 

Ps: je me suis inscrit au gros cube :sol:

Ps2: j'ai des sacoches maisons sur la zing maintenant :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb367GW

Pour le gicleur c'est facile tu demonte la cuve de ton carburateur en general 4 vis a defaire ( n'oubli pas de fermer ton arriver d'essence ), le gicleur principal serra au centre du corps.

Devisse le avec un tournevis plat, amene le a un revendeur 2 roue, dessus il y a un chiffre qui indique la taille demande 5 au dessus.

Ensuite tu remonte le tout, attention au joint de cuve c'est fragil.

 

N'oubli pas de regler ralentie et richesse, et c'est partie.

 

Ce que j'aime avec les cdi racing, c'est que ça marche tout de suite, pas de reglage et autre prise de tete. C'est realisable par n'importe qui ( enfin normalement defaire une prise et une vis c'est a la portée de tous ). Et surtout il y a un vrai gain pour une somme raisonnable.

 

@ + et profiter bien des dernier rayon de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Pour le gicleur c'est facile tu demonte la cuve de ton carburateur en general 4 vis a defaire ( n'oubli pas de fermer ton arriver d'essence ), le gicleur principal serra au centre du corps.

Devisse le avec un tournevis plat, amene le a un revendeur 2 roue, dessus il y a un chiffre qui indique la taille demande 5 au dessus.

Ensuite tu remonte le tout, attention au joint de cuve c'est fragil.

 

N'oubli pas de regler ralentie et richesse, et c'est partie.

 

Ce que j'aime avec les cdi racing, c'est que ça marche tout de suite, pas de reglage et autre prise de tete. C'est realisable par n'importe qui ( enfin normalement defaire une prise et une vis c'est a la portée de tous ). Et surtout il y a un vrai gain pour une somme raisonnable.

 

@ + et profiter bien des dernier rayon de soleil

 

 

Ok merci, je vais me pencher sur le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

le lien pour le cdi ca m'envoie sur le site ebay en anglais alors j'espere que je vais commander la bon j'en ai vue un rouge j'espere que c'est celui-la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

le lien pour le cdi ca m'envoie sur le site ebay en anglais alors j'espere que je vais commander la bon j'en ai vue un rouge j'espere que c'est celui-la?

 

 

Oui c'est celuui la; regarde que ce soit les mêmes fiches mais c'est le bon, c'est sur ce lien que j'ai commandé.

Ya a marqué que c'est pour kymco zing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb367GW

ok tu as eu le site en francais?

 

 

lollll pourquoid tu a deja trouver une piece reellement interessante sur un site français.

 

Non plus serieusement le cdi est le même que pour les moteurs gy6, base honda en même temps c'est normal la totaliter des moteurs kymco sont extrapoler d'ancien bloc honda avec quelque modification pour les remettre au gout du jour. Donc ont retrouve aussi les faisceaux electrique, l'allumage et donc le cdi.

 

Allez je te laisse un lien vers un site français qui vend des cdi pour scooter a moteur gy6, avec de la chance ils fonctionneront sur ta moto, remarque vue le prix tu risque pas grand chose.

http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Ptites news:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922071254465957.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922071356226478.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922071503234801.jpg

 

Sacoches militaires de l'armée suedoise je crois, que j'ai accroché avec une lanière de cuir qui passe sous la selle, et la ance pour la porter a la main. Mais faut que je les fixes par en bas car elle s'envole avec la vitesse :ange:

Petite astuce, pour les gonfler et leur donner du volume j'ai mi une boite a chaussure dans chaque ce qui me permet de faire un grand rangement carré, niquel, propre.

 

Dsl, photo un peu floues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb367GW

Je suis pas fan des customs mais elle est vraiment jolie ta zing gurdill, il y a pas a dire les custom c'est jolie mais il faut y mettre une touche perso.

 

Bravo a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Merci :love:

Je n'étais pas custom avant, comme tout les jeunes, je voulai une grosse sportive quand j'aurai le gros cube, mais problème, étant dérangé du bulbe, je suis quasi sur et certain de finir dans un platanne ou un mur si j'en ai une, et mademoiselle ne sera pas trop contente du faible confort...

 

Et un jour je regarrde le film ghost rider, et là, je ne sais pas si c'est nicolas cage ou eva mendes, mais j'ai adorer sa moto, et je les trouves magnifique, très bien pour se ballader et "cruiser" même a deux bref je suis tombé amoureux des customs.

 

Donc quand j'aurai mon gros cube (le permis) je tacherai de revendre celle ci pour m'en achetter une :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

je n'arrive pas acommander se cdi es ce que l'on trouve le même dans les mag eb france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Je ne crois pas...

Fais un effort sur l'ortographe stp.

Essaye en te créant un compte paypal sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb367GW

J'ai jetter un oeil pour toi mercure65 mais sans compte paypal point de salut !!!!

Les pieces interessantes sont tres rares sur les site français pour ne pas dire inexistante.

Allez cherche un peut je suis persuader que tu connait quelqu'un dans ton entourage proche qui a un compte paypal et pourra commender la piece pour toi, sinon tu m'envoie un cheque et je la commenderai pour toi lol.

 

Ps: le compte paypal est gratuit et pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer472vk

pardon pour l'orthographe mais comme j'ai des gros doigts parfois cela derape un peuok je vais voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

bon ça stagne un peu plus d`idée???

sur un cite espagnol il parle de limer l`aiguille bon c est un concepte

sinon les gicleurs sont de 110 et 35

si on peut en trouver des plus gros ?

a oui pour l orthographe ça me prend un peu le choux

on fait avancer le truc ou prend des cours de français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

non pas du tous

c`est les messages refusé parce qu`il manque une virgule

ça m`enerve

et gurdill qui en remet une couche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

Bon sans dec..on en est ou?

hier j `ai monté in psb sur la vista de mon frere c`est le meme bloc moteur

ça fait mal en déscente il ma collé un 130

je crois que je vais lui prendre son bourin.

Sinon gurdill tu t `est décidé pour le guidon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

Ben le guidon, ma chère et tendre ne veu pas en cahnger car elle le trouve très bien :ange:

Pis comme je suis en train de passer le permis gros cube (j'ai fais mes premières heures samedi :sol: ) je ne compte plus trop la changer...

Faut que j'économise pour la suivante ...

 

Pis j'ai du enlever les sacoches, elle trouvai pas ca bo non plus ( :q )pis les reposes pieds etait chiant a déplier du coup (les passager) trop petite nos ptites brêles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutà tous,

 

je voulais changer le starter automatique , intégré au carbu.....

 

je suis allez chez un concessionnaire kymco, fort sympa;

 

le prix de la piece : 96 euros !!!!!!!

 

hallucinant!

 

bon, c'est pas le concessionnaire qui fait le prix , mais j'ai failli m'étrangler !!!

 

du coup, j'ai pas commandé, trop cher pour moi!

 

suis dégouté, par temps humide, j'ai du mal a démarrer!

 

je vais démonter et nettoyer plus en profondeur, on verra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que d'occase, je risque d'avoir le meme problème car le starter est une capsule qui renferme de la cire je crois, ça vieillit plutot mal;

 

je vais essayer de trouver ailleurs;

 

je vous tiens au courant , car ça peut etree utile par la suite à d'autres;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

Pour le starter

va voire www.GY6.fr c est pour des scooters mais appel défois que.

Il y a aussi des cdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650hd

En réfléchissant je ne pense pas que çela vienne du starter.

Débranche le et met en route le moteur doit resté acceleré

Si il reste il marche.

et bien sur rebranché il tombe

humiditer= alumage pas carburation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer231Dz

salut a tous

je suis nouveau je vienz d acheter ma zing il y a une semaine juste et je me fait plaisir

je mets des photos des que possible

 

bonne route a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...