Invité §mon531HO Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 jai aussi entendu bcp de aml sur lamorto arriere du tl mais je crois que cetait le tl 1000 S cest ptete pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 je crois que sur la TLS le prob est différent il me semble que pour elles ce sont des casses de fixation de l'amorto au niveau du cadre qui est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crichon Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 je crois que sur la TLS le prob est différent il me semble que pour elles ce sont des casses de fixation de l'amorto au niveau du cadre qui est en cause c'est au niveau du cadre ou du bras oscillant que ça pète ? il me semble avoir entendu parler de ça une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 je crois que c'est au niveau du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crichon Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Toutes façons ça reste une Suz... :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Effectivement c'est au niveau d'une des pates de fixation du rotary sur le cadre, mais seulement sur le TLS. Pour l'amorto du TLR, il n'est pas dangeureux mais il faut juste savoir le régler, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Personnellement pour l'utilisation que j'en ai il me sufft amplement. Beaucoup de gars du Vtwin Sport Club l'ont changé, il parait qu'on sent vraiment une différence, personnellement je ne saurais pas vous dire. Mais bon si le Ohlïn est cadeau, autant le prendre Question maniabilité il est conseillé de passer le pneu arrière en 180, là on gagne beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Toutes façons ça reste une Suz... :W oué et les suz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/suomi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 pkoi le pneux d'origine c po du 180 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 le gommard d'origine c'est un 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 j'avais jamais fait attention a ca !! comment je suis trop impatient de l'avoir !!!! j'en frissonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Et si tu prends du D207, c'est limite du 200 (car les dunlop sont toujours un peu plus large parait-il), mais tu perds en maniabilité... Et puis si tu n'as pas de passage de roue, le pneu ne parait pas si volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crichon Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Et si tu prends du D207, c'est limite du 200 (car les dunlop sont toujours un peu plus large parait-il), mais tu perds en maniabilité... Et puis si tu n'as pas de passage de roue, le pneu ne parait pas si volumineux. Nono, hier tu parlais du Vtwin Sport Club. Pourrais tu (ou qqn d'autre)me donner plus d'infos ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Si on ne me dit pas que je fais encore de la pub En fait le vtwin club c'est une asso qui regroupe des possesseurs à la base de TLR et TLS, puis qui s'est élargie à tous les Vtwin sport (ducat, aprilia...) Pour moi ça a été super utile pour avoir plein de renseignements concernant le TLR (infos, notice d'entretien en 5 tomes, matos...) Pour plus de renseignements : http://www.chez.com/vtwinsportclub/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 j'en ferais bientot partie avec mon coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yts462xf Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Et si tu prends du D207, c'est limite du 200 Oui, d'ailleurs dans le cas du TLS (et peut etre aussi du TLR) c'est limite au niveau de la chaine qui peut toucher le pneu si trop détendue (sachant que sur la TLS il ne jamais trop la tendre sinon ça "verouille" la suspension). Donc bien verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Humm... j'ai pas fait attention à ça avec le TLR... ça doit sans doute passer. Autrement SVS650, tu seras le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crichon Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Merci pour tes infos (adresse mail? site?) ils sont racistes ou prennent aussi des bonnes machines ?? :D (j'ai un vtr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Comme dit précédement : http://www.chez.com/vtwinsportclub/ tu trouveras tous les renseignements sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 c dans kel coin le twin club moi suis en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 C'est dans toute la France. On est certains sur Paris, le president est je ne sais plus où, et Reg (www.chez.com/t2r) est sur Nime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 je voulais savoir on me dit que la TLR est lourd et est dur a maintenir sur l'angle es ce vrai ??? sinon quels sont ses defauts ? si il y en a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Bien sûr qu'il y a des défauts, tout comme chaque moto. Sur le TL il est vrai que le poids en fait parti, mais il ne sera pas plus lourd qu'un XX, Haybusa , ZZR et autres roadster. Il père 197kg à vide + plein = 211 kg. Y'a pire Personnellement ça ne m'a jamais choqué, mais c'est sûr qu'un GSXR1000 (ou R1, 900CBR) sera moins lourds. Je ne parle pas des R6, CBR600, je reste dans la même gamme de cylindrée. Autrement tu as la solution d'acheter un TLR d'occaz (cote super dévaluée) et rajouter des jantes magnésium, virer deux trois conneries et tu gagnes vite beaucoup de poids. Autrement comme défaut je dirais qu'il a une position de conduite d'hyper-sport mais c'est marqué sur la boite avant de l'ouvrir (tout comme l'utilisation Duo, quoique c toujours mieux qu'un VTR, R1 ou GSXR) Et il chauffe... là par contre on ne peut rien dire ou faire contre : un TLR ça chauffe les coui... et c comme ça Par contre il a de nombreux avantages : - Prix pas cher en occaz - Caractère moteur - Moteur souple - Look (surtout avec les deux silencieux arrière) - Pas mal de pièces tuning et racing - T'en croise pas à tous les coins de rue - Bien pour les grands - Coffre sous la selle impressionnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ben moi en fait je le prends neuf donc po de soucis d'occaz. et le fait kil chauffe c bien pour l'hiver par contre suis po trop d'accord sur le fait qu'en occaz il soit devalué because le PEU ke l'on trouve est franchement pas specialement abordable comparé au prix ou je le touche !! (9800€ a peu pres) mais sinon merci pour tes renseignemements !!! C COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Pas mal pour un prix neuf. Personnellement j'ai payé le mien en décembre 2001, un modèle 99 jaune : 7165,10 Euro avec Echappement Devil carbone, Bulle noire et mini cligno (et pièces d'origine). Revision faite et 11000 bornes. En 2 ans et demi le proprio a perdu 2591 euros plus env 600 euros d'accessoires. Ca fait beaucoup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 veinard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 un TLR ça chauffe? étonnant j'ai lu dans un mag d'occasions motos que le défaut des premier TLS etait que le moteur chauffait pas assez??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 comme c est bizarre !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yts462xf Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 un TLR ça chauffe? étonnant j'ai lu dans un mag d'occasions motos que le défaut des premier TLS etait que le moteur chauffait pas assez??????????????? Il a dit que ça chauffait la selle; ce qui peut se comprendre car le haut du cylindre AR n'est pas tres eloigné de celle-ci. Concernant le TLS c'etait du à une mauvaise gestion electronique qui faisait que le cylindre avant était trop refroidi, cela explique en partie le nombre important d'ECU changées par le reseau en 97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §San180OC Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ok alors merci pour la précision j'en aurai bien besoin d'un siège chauffant en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ATTENTION ATTENTION... Ca peut rendre sterile les sieges chauffant !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non544sp Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 En fait le moteur chauffe aussi le cadre et je ne conseille pas de toucher celui ci après une ballade dans Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.