Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Tl1000r


Invité §Tew215lK

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tew215lK

rien de tel qu'un bon barbeuc apres une mannif a paris avec un TL et son chauffage intégré ????

 

MIAM MIAM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

En fait le moteur chauffe aussi le cadre et je ne conseille pas de toucher celui ci après une ballade dans Paris ;)

 

C'est tout pareil sur mon VTR

manif FFMC à Amiens

cou*lles et cadre bouillants...

Pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non544sp

C'est marrant que ce montage plaise ici, il ne plait pas sur mon forum... Moi personnellement je trouve ça sympa...

Le prix...humm...combien ça pourrait couter... Je pense que ça couterait bien au moins 9000f... 7/8000f de poly+peinture et 1000F d'optique... Remarque un optique ça coute peut être plus cher, je ne me rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

quand j'aurais le TLR j'irais aux mannifs plus souvent histoire de la sortir s'exprimer un peu !!! ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

je voulais savoir kelle typed'alarme mettre sur mon future petit bebe kan je l'aurais !!!

 

si kelkun en connaissait une bien !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

Techno Globe 2001 coupe circuit sirène auto-alimentée, dispositif anti-soulévement 2500 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

biensur c'est adaptable sur tous types de véhicules en plus c'est agrée SRA pour l'assurance. Vendu avec 2 télécommandes plip tu peux éventuellement prendre l'option beeper à distance pour 590 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

to jab:

590 balles c'est un petit recepteur qui sonne chez toi quand ta brele sonne et que t pas à coté, la portée ça doit etre 300métres.

Perso ma meule est dans une garage fermé je suis dans un immeuble et ça sonne kan on la touche.

 

to clown:

oui c'est assez répandu Techno Globe tu trouvera les ref sur http://www.cardy.com perso je l'ai fait monter chez Paris Nord Moto ça marche au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ouais je l'ai le transmetteur d'alarme sur ma caisse. Ils disent portée 800 mètres mais c'est en campagne.

Parce qu'à la fac quand je suis en amphi si ma caisse sonne, le beeper il sonne pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ben fait comme moi : Gares ta meule dans ta salle de classe :W

 

ben t'apres les vendeur,ca marche aussi dans un immeble: genre moto garrée au 2em sousol/ et bepper au 5etage => pas de pb ....

 

Enfin un truc a tester,mais l'amphi ets vraiment loin du parking Mika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Bah je dirai quand même 400 ou 500 mètres, en plus il est en sous sol car quand tu rentres tu arrives en haut de l'amphi. C'est un peu loin c'est sûr.

 

Parce que çà doit être 800 mètres dans de très bonne condition. Par contre le truc que je regrette sur ce beeper c'est qu'il ne vibre pas ( c'était le modèle du dessus ). Parce que en amphi ou en salle quand çà sonne c'est pas discret.

 

En plus j'ai des profs qui arrêtent leurs cours dès qu'un portable sonne donc je peux même pas le mettre, j'ai pas envie de me faire lyncher par le reste des étudiants.

 

Du coup cette année ils m'ont forcer les serrures ( mais ils ont pas réussi à ouvrir ) sur le parking de la fac et j'ai rien entendu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

c koi la marque? mon beeper peut ou sonner ou vibrer c'est plutot étrange regarde bien la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

oui il a raison....

C les bepper de Techno globe....

 

T'as la version qui sonne,celel qui sonne/vibre... et t'as meme le gros bepper avec un dessin de la bagnole qui te montre quel endroit a ete ouvert (genre coffre,porte arriere droite....)

 

Franchement,les assurances devraient baisser les primes quand tu equipe ton vehicule de ce genre de dispositif (afin de palier le cout)

 

Mais bon,il prefere refuser de t'assurere qi t'as pas un U a 300€ que le voleur bousillera avec une meuleuse dans son garage apres avoir depllacer ta becane dans une camionette.....

J'ai entendu dire qu'une gars su paris avait louer une camionette a 19€ la journée,il c fait 4 motos (et pas des CB500 :L ) avant,non pas de se faire arreter,mais de depaser la place qu'il avait dans son box.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

merci pticlown c ce que je comptais prendre comme alarme !!!

 

yahoo ca va etre bo kan v l'avoir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

merci pticlown c ce que je comptais prendre comme alarme !!!

 

yahoo ca va etre bo kan v l'avoir !!!!!

C'est pr qd au fait ta TL1000...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

mars si maman veut bien !!!

 

c avec sa prime de fin d'année que je me l'achete !!! ;o))

 

elle est zentille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...