Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Feux arrière de Citroen C3 phase 2 sur une C3 phase 1 ?


Invité §Ali378IG

Messages recommandés

Invité §Ali378IG

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installer des feux arrières de Citroen C3 phase 2 sur ma Citroen C3 phase 1, et combien cela coute? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut,

 

oui, aucun problème pour mettre ceux de phase.2 sur une phase.1

 

Prix: environ 75€ chez Citroën, ou environ 55€ chez les fournisseurs discount.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali378IG

75€ l'un ? sinon chez les fournisseurs discount, les feux sont les mêmes, ou diffèrent de ceux de chez citroen ? merci NergalSk8 de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

75€ l'un ? sinon chez les fournisseurs discount, les feux sont les mêmes, ou diffèrent de ceux de chez citroen ? merci NergalSk8 de ta réponse ;)

 

Oui, exactement les mêmes... mais bien qu'ils soient marqués comme dispo chez eux, à chaque fois que j'avais téléphoné pour les commander, ils n'en n'avaient jamais.

Donc si tu n'arrives pas à en trouver, contacte moi en mp, j'aurais peut-être une solution à te proposer.

 

 

Salut, quelle différence entre les 2 ?

 

Ceux de phase.2 sont de type "crystal", bien plus sympa.

 

http://img227.imageshack.us/img227/2135/feuxarrsw8.th.jpg

 

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali378IG

Pouvez vous me donner des liens de discounters qui en vendent ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali378IG

Bonjour, et merci de vos réponses, qu'elle serait la solution que vous me proposeriez pour les feux arrières phase 2 de citroen c3 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali378IG

merci mais qd je vais sur ce site, à chaque fois il me propose d'après la photo qu'ils présentent, des feux arrières mais de phase 1 (pas de plexi blanc o milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les420Lk

Bonjour,

 

Nous avons aussi une citroen C3 phase 1 et on voudrait y mettre des feux arriere de phase 2, savez vous où les avoirs moins chers? Sur oscaro nous avons que des feux de phase 1 en photo.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...