Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Alors voici des photos de ma nouvelle moto Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Hug142mo Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Elle m'a l'air sympathique, dommage que les photos soit petites!!! C'est quoi comme modèle, quelle année, nombre de kms, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenrir1 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est un thunderace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarf 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1100 Genesis expup, si mes yeux ne vacillent pas avec l'age Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben c'est pour respecter le poids de 50 ko! j'ai réduit les pixels et la taille. C'est une YZF Bol d'Or de 1995, 32 000 km, sortie à 94 exemplaires pour fêter sa victoire au bol d'or 1994 avec les frères Sarron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 750 YZR Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1100 Genesis expup, si mes yeux ne vacillent pas avec l'age Tes yeux doivent vaciller, moi je vois un 750 YZF, Sarron réplica pitetre même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tes yeux doivent vaciller, moi je vois un 750 YZF, Sarron réplica pitetre même. En même temps c'est un "Vieux Schnock" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben oui Hulk comme je l'ai dit c'est une 1995 mais regardes toi donc dans une glace et tu comprendras qui est le "vieux schnock" L'important c'est que moi j'en suis content même si des c--s me disent que c'est vieux, dépassé, ... Moi aussi j'ai courru vers les nouveautés avant de chercher réelement ce que je voulais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ben oui Hulk comme je l'ai dit c'est une 1995 mais regardes toi donc dans une glace et tu comprendras qui est le "vieux schnock" L'important c'est que moi j'en suis content même si des c--s me disent que c'est vieux, dépassé, ... Moi aussi j'ai courru vers les nouveautés avant de chercher réelement ce que je voulais. M'est avis que Hulk s'adressait pas, mais alors pas du tout à toi... M'enfin continues t'es sur la bonne voie pour te faire des potes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Wu_565wm Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Salut les copains, Moi je la trouve bien classe ta becane! Fais-toi plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sca368Sf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1100 Genesis expup, si mes yeux ne vacillent pas avec l'age Ça c'est impossible, la grosse Genesis c'etait une 1000 pas une 1100. Au fait je crois que c'est Crichon qui à la bonne reponse (YZF 750). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton685QX Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 M'est avis que Hulk s'adressait pas, mais alors pas du tout à toi... M'enfin continues t'es sur la bonne voie pour te faire des potes. Je connais un stripteaser qui va devenir tout vert de rage... Sinon jolie moto, j'espère juste que la série limité n'a pas trop fait grimper le prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 M'est avis que Hulk s'adressait pas, mais alors pas du tout à toi... M'enfin continues t'es sur la bonne voie pour te faire des potes. Yen à qui sont stressé ici hein en plus s'il avait un peu suivi j'en avais une YZF de 93 y à pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je connais un stripteaser qui va devenir tout vert de rage... Sinon jolie moto, j'espère juste que la série limité n'a pas trop fait grimper le prix. Nan j'ai passé l'age de me faire des ulcères à la moindre "attaque" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai mal compris !!!! ????? Pardon. De toute façon je n'attaquais pas moi !!!! Ma reponse était gentillette non ? Mais il est vrai que j'ai cru que tu traitais ma mémé de m---e. Désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Avouez que c'était confusant comme reponse. Non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarf 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ça c'est impossible, la grosse Genesis c'etait une 1000 pas une 1100. Au fait je crois que c'est Crichon qui à la bonne reponse (YZF 750). 1100 FZR en 91 première grosse à fourche inversée 5 soupapes et expup. On parle bien de Genesis Edit : Ha ben non apparemment c'est du 1000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloh1 1 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Avouez que c'était confusant comme reponse. Non ??? Non. C'est pas grave, on t'en veut pas, c'est Hulk. Bon à part ça, c'est sympa à piloter ta mémé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui c'est pas mal c'est beaucoup moins creux que ce que je pensais et il ya une bonne alonge et niveau conso c'est très raisonable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'ai mal compris !!!! ????? Pardon. De toute façon je n'attaquais pas moi !!!! Ma reponse était gentillette non ? Mais il est vrai que j'ai cru que tu traitais ma mémé de m---e. Désolé... Ulcère / attaque = jeu de mots T'inquietes pas un jour tu y arrivera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gra367DM Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Joli bécane, et puis au moins t'as réussi à la trouver dans une couleur "sobre", parce que les genesis... Ulcère, Hulk enfin merde quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sca368Sf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1100 FZR en 91 première grosse à fourche inversée 5 soupapes et expup. On parle bien de Genesis Edit : Ha ben non apparemment c'est du 1000 Y à un gros melange ici. Première grosse à fourche inversée c'etait la Suzuki GSX 1100 R en 1990. La FZR Yamaha c'est toujours une 1000. Le systeme c'est EXUP pas expup. EDIT: Ça vas pas d'editer pendent que je tape EDIT2: Je me rends conte que c'est vachement hors sujet dejà, la honte . Mais j'ai sauté car aux années 90 j'etait encore accroché aux sportives et j'ai pas pu laisser passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Joli bécane, et puis au moins t'as réussi à la trouver dans une couleur "sobre", parce que les genesis... Ulcère, Hulk enfin merde quoi. C'est le correcteur qu'a écris ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
crichon 0 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pinaize vous m'ulcérez... M'enfin tu vois qui faut pas s'emballer et prendre bien le temps de tout lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer825Ib Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Trés jolie ta monture! félicitations! Elle est débridée ta belle car elle allonge bien en full? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer825Ib Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Trés jolie ta monture! félicitations! Elle est débridée ta belle car elle allonge bien en full? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gui502mN Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Chouette moto mais elle fait vraiment veille! (je sais elle est de 94-95) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bik756YB Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Tres jolie machine, meme si elle est pas toute jeune, elle a de la gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Quelq'un aurait des inos concernant un pdr pour cette moto avec des photos en plus ça serait top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer825Ib Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Quelq'un aurait des infos concernant un pdr pour cette moto avec des photos en plus ça serait top. Perso j'adore la selle de la SP avec son passage de roue ! J'trouve qu'il lui faut rien de plus, maintenant chacun ses gouts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mer825Ib Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Quelq'un aurait des infos concernant un pdr pour cette moto avec des photos en plus ça serait top. Perso j'adore la selle de la SP avec son passage de roue ! J'trouve qu'il lui faut rien de plus, maintenant chacun ses gouts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cli788Rf Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Alors voici des photos de ma nouvelle moto Voila. Un copain en avait une ... il l'a crachée T'as dû douiller pour cette série limitée non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §DCI146CG Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je ne vais pas vous dire le prix. Comme ça dans deux ans quand je la vendrais, personne ne pourra me dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnit_s 0 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Vraiment sympas comme moto pour une ancienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés