Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] MINIDriver et sa JCW R56


Invité §MIN680uY

Messages recommandés

Invité §Raf604bx

Ce week end on a fait une sortie Mini (de nuit) organisée par le conseiller de vente Mini chez BMW sur de notre petit île :D

Ca fait maintenant quelques années que ça dure et c'est toujours aussi tripant ^^

Par contre ce Samedi (comme l'a dit notre cher conseiller de vente Mini) ce fût une sortie "d"Homme" avec uniquement des Mini Cooper S et des John Cooper Works. Vu que ça été organisé à la dernière minutes il n'y a pas pu avoir ENORMEMENT de Mini mais bon on c'est quand même retrouver a 9 Mini dont deux John Cooper Works (une R53 et une R56).

 

C'est quand même incroyable de voir 9 Mini complètement folle sur la route (dans les limites du raisonnables bien sûr et surtout sans danger)

Bref on a pu faire des pointes de malade du début à la fin (St Pierre a St Denis pour ceux qui connaissent soit 80 bornes environs)

 

Et je reste impressionné par les perf de la Mini JCW R56, on est très vite arrivé a 235km/h.

 

Faut que je récupère des photos et des vidéos si ça vous intéresse je pourrais les poster ici ;)

 

PS : Il y aussi eu d'autre sortie organisée par un ami qui est (comme beaucoup de personne) passionné de Mini (Austin et les nouvelles)

Voir le site avec les photos des sorties : http://www.austin-reunion.info/spip.php?rubrique7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §But323Ec

Ce week end on a fait une sortie Mini (de nuit) organisée par le conseiller de vente Mini chez BMW sur de notre petit île :D

Ca fait maintenant quelques années que ça dure et c'est toujours aussi tripant ^^

Par contre ce Samedi (comme l'a dit notre cher conseiller de vente Mini) ce fût une sortie "d"Homme" avec uniquement des Mini Cooper S et des John Cooper Works. Vu que ça été organisé à la dernière minutes il n'y a pas pu avoir ENORMEMENT de Mini mais bon on c'est quand même retrouver a 9 Mini dont deux John Cooper Works (une R53 et une R56).

 

C'est quand même incroyable de voir 9 Mini complètement folle sur la route (dans les limites du raisonnables bien sûr et surtout sans danger)

Bref on a pu faire des pointes de malade du début à la fin (St Pierre a St Denis pour ceux qui connaissent soit 80 bornes environs)

 

Et je reste impressionné par les perf de la Mini JCW R56, on est très vite arrivé a 235km/h.

 

Faut que je récupère des photos et des vidéos si ça vous intéresse je pourrais les poster ici ;)

 

PS : Il y aussi eu d'autre sortie organisée par un ami qui est (comme beaucoup de personne) passionné de Mini (Austin et les nouvelles)

Voir le site avec les photos des sorties : http://www.austin-reunion.info/spip.php?rubrique7

 

 

effectivement, à la limite du raisonnable butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

ça t'arrive d'étre coherent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf604bx

Sans danger pour les autres ;)

A partir du moment où tu pointe forcement il y a du danger, mais là je parler surtout pour les autres. On pointé pas là où il y avais du monde...

C'est ce que j'ai voulu dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Si tu es toujours dans ce garage et sur ce forum, je passerai chez vous entre le 01 et 10/08 avec ma JCW50 neuve pour pneus et jantes hiver.

Je suis sur Chamonix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea533sb

Hello j'ai acheté une mini cooper Works de 2003. Qui peux me donner le prix d'un triangle avant??? Merci

 

P.s Yohan ou ce trouve ton centre. J'ai vraiment besoin de tes conseil. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea533sb

Hello qui peux me donner le prix d'un triangle avant pour mini cooper s R53????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

0 à 180 km/h : 20 secondes pour la jcw et 27 s pour la rs , sans commentaire.

 

Sans parler des reprises car ds ce domaine la JCW ATOMISE la rs ragnotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux prouver quoi par rapport à la Clio ? j'espère que tu ne t'amuses pas à faire des 0 à 180 ou des concours de reprises :lol: la Mini offre bien plus de fun à la conduite et c'est l'essentiel, le concours de celui qui a la plus grosse pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...