Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] MINIDriver et sa JCW R56


Invité §MIN680uY

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIN680uY

ya pas à dire.... c'est juste magnifique.... le rêve... (pour moi) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But323Ec

Bonjour MINIdriver J'ai moi une mini jcw de 2008 depuis plus de 5 mois elle a maintenant 8000km j'ai deja du changer la pompe à eau qui faisait un drole de bruit!!pris sous garantie

J'ai pus faire quelque comparation avec d'autres vehicule comme une boxter s qui na pas suivi

ou encore une golf v6 4motion qui "essayé" de me suivre mais au final n'a rien pu faire

les perfs son vraiment impréssionante

je pe confimer que sur route humide la voiture nes vraiment pas efficace

en tous cas j'en sui satisfait, pas déçu d'y avoir mis le prix!!!!2140779953_n523396308_1138181_59761.jpg.dfe1a60a1e1a7696e028a9e0d729d81e.jpg285943487_n523396308_1138181_59761.jpg1..jpg.e71940111075e7c77d58a6f4dacfccab.jpg

 

 

À mon avis t'étais tout seul en challenge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Bonjour MINIdriver J'ai moi une mini jcw de 2008 depuis plus de 5 mois elle a maintenant 8000km j'ai deja du changer la pompe à eau qui faisait un drole de bruit!!pris sous garantie

J'ai pus faire quelque comparation avec d'autres vehicule comme une boxter s qui na pas suivi

ou encore une golf v6 4motion qui "essayé" de me suivre mais au final n'a rien pu faire

les perfs son vraiment impréssionante

je pe confimer que sur route humide la voiture nes vraiment pas efficace

en tous cas j'en sui satisfait, pas déçu d'y avoir mis le prix!!!!1778404658_n523396308_1138181_59761.jpg.0ce07d2ac12a4fcc5b87718ba4a1bfae.jpg395039697_n523396308_1138181_59761.jpg1..jpg.6dc93df15211678c87edcbe7c5004073.jpg

 

 

 

Tu voulais publier des photos??? On voit rien ! Je te rassure, La Golf 4 V6 4 motion meme avec une Cooper S tu l'atomises..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But323Ec

 

 

Tu voulais publier des photos??? On voit rien ! Je te rassure, La Golf 4 V6 4 motion meme avec une Cooper S tu l'atomises..... ;)

 

 

LOL ! attend on parle bien de la R32, le 3,2L V6 de 250cv d'origine ,4 roue motrice ? tu l'atomise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

C'est vraiment dommage que je ne retrouves plus cette vidéo que j'ai faite avec mon pote quand il avait sa R32 250ch DSG et moi la JCW... mais oui, ces deux autos ont les memes performances en 0 à 100 mais pas en reprises... un 80 à 120 en 5 ième, la R32 se traine un peu... le turbo de la JCW fais la différence.

 

Ca parait dur à croire je sais.

 

pour info, les deux prochains comparatifs que nous allons faire sont :

 

S3 Sportback 2.0 TSi 265ch

 

Scirocco 2.0 TSi 200ch

 

on se réjouit qu'il arrête de neiger... qu'on puisse enfin mettre les chaussons d'été!

 

 

 

VS.jpg.123f6c4d3f0d2429257c77233ccbfe53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Perso je serais pas contre des photos Mini-Scirocco... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

On va faire mieux que des photos... on va faire des vidéos... comme avec la S3... c'est à suivre! mon pote touche sa Scirocco ce week end! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Super idée les vidéos :p J'ai vraiment hate de voir ces trois voitures en face a face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Voici les premieres photos Scirocco - MINI JCW !!!! faites en vitesse...

 

La Scirocco a 140 kms au compteur alors va falloir attendre la fin du rodage avant de pouvoir faire un comparatif... Idem pour la S3... encore en rodage... !

 

mais j'ai de quoi vous faire patienter! ;)

 

DSCN3203.JPG1..jpg.8c3aa2dc5b92fcac9a42af7db73af20f.jpg

 

DSCN3202.jpg.a0241f1bcb48e959f285631ca2d97b1c.jpg

 

DSCN3201.jpg.138800a515d80f8215c41cc417326228.jpg

 

DSCN3200.jpg.5817663ed307bd03e9d32dde0c669684.jpg

 

DSCN3199.jpg.03d20e45787eb996d9ee671f19a7c218.jpg

 

DSCN3194.jpg.d335d7c4191862811a39a964dc02b29d.jpg

 

DSCN3191.jpg.2080b89bc51c1303b573801274fe6139.jpg

 

DSCN3195.jpg.52678d8ae1365195ff14caed7855b6ef.jpg

 

DSCN3198.jpg.297d672bee48bf4ca181f77f335a8d8f.jpg

 

DSCN3197.jpg.12270ece193ad9fddc065c74259b6679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

 

 

Magnifique ce Scirocco avec les jantes noires !!! :love::love:

 

Vivement les vidéos !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

Votre concession est juste en face des montagnes j'avais jamais vu ca !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

les photos sont toutes fraiches de ce matin et la nuit dernière il a neigé à basse altitude... alors les montagnes sont bien mises en valeur ! oui on est un peu dans une valée... des montagnes tout autour mais à 15 min du lac Léman! c'est vraiment un paysage somptueux! surtout qu'on a des routes de montagne qui sont vraiment exceptionnelles.... heureusement que la Super n'est pas très cher chez nous et que les pneus non plus! parce que la saison des virées entre potes va bientot commencer.... la commande de pneus est passée....!

Nous allons souvent sur la France rouler car nous sommes à 20 minutes de la frontière.... Chamonix et le Val d'Abondance on connais... ;) autant en Moto qu'en voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

J'adore le scirocco en blanc mais là, avec ces jantes, je n'aime absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont toutes fraiches de ce matin et la nuit dernière il a neigé à basse altitude... alors les montagnes sont bien mises en valeur ! oui on est un peu dans une valée... des montagnes tout autour mais à 15 min du lac Léman! c'est vraiment un paysage somptueux! surtout qu'on a des routes de montagne qui sont vraiment exceptionnelles.... heureusement que la Super n'est pas très cher chez nous et que les pneus non plus! parce que la saison des virées entre potes va bientot commencer.... la commande de pneus est passée....!

Nous allons souvent sur la France rouler car nous sommes à 20 minutes de la frontière.... Chamonix et le Val d'Abondance on connais... ;) autant en Moto qu'en voiture... ;)

 

 

Ouais et pi pour les radars ça passe mieux, hein?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv482nz

Et bien je reste quand même étonné. Je savais que la Mini JCW marchait fort mais pas à ce point. 0_0

 

J'ai un ami viens de s'en acheter une (il doit la récupéré d'ici quelques jours), et je suis assez pressé de pouvoir faire un petit tour dedans :D

 

En tout cas je vais rester à l'affût de ce topic, le comparatif JCW Vs Sirocco et JCW Vs Audi S3 m'intéresse énormément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

pas mal ce 4*4 see Rocco, c'est pas d'origine les jantes + sigles noirs.

 

+ comparable à une Cooper S qu'une JCW (comme dans la vidéo de Fifth Gear)

 

 

 

 

les jantes sont d'origine mais juste repeintes. tout comme le sigle! :o) on aime ou on aime pas !!

 

Vivement le comparatif ! oui j'ai vu le test sur Fifth Gear... c'est impressionnant... mais la scirocco n'as pas d'autobloc, je pense que si elle en avait un elle irait plus vite sur circuit ! Je l'ai essayée (avec 140kms), ya rien d'impressionnant... ! mais ya juste ce qu'il faut !

Bon, assez mal habitué puisque je roule tous les jours avec une JCW.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Et bien je reste quand même étonné. Je savais que la Mini JCW marchait fort mais pas à ce point. 0_0

 

J'ai un ami viens de s'en acheter une (il doit la récupéré d'ici quelques jours), et je suis assez pressé de pouvoir faire un petit tour dedans :D

 

En tout cas je vais rester à l'affût de ce topic, le comparatif JCW Vs Sirocco et JCW Vs Audi S3 m'intéresse énormément ;)

 

 

et attends tu ne l'as pas essayée avec des kilomètres... parce que neuves elles ne vont guère mieux qu'une Cooper S ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vivement le comparatif ! oui j'ai vu le test sur Fifth Gear... c'est impressionnant... mais la scirocco n'as pas d'autobloc, je pense que si elle en avait un elle irait plus vite sur circuit ! Je l'ai essayée (avec 140kms), ya rien d'impressionnant... ! mais ya juste ce qu'il faut !

 

 

 

 

La Scirocco a un différentiel à blocage électronique (EDS) (comme ta Mini) et dans la video de 5th gear, on ne sait pas comment est équipée la S, même si au final la + grosse entrave à ses bonnes perfs sont les Run flat d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

j'attends de voir en vrai en sortie d'épingle...:) on en a tellement discuté sur ces DTC, DSC, ASC, DGL etc... pour finir on en est pas plus avancé quand à leur réelle efficacité dans des situations extrêmes... mais une chose est certaine, je suis aussi convaincu que les Runflat sont un handicap en conduite sport... là je suis en Blizzak 17" runflat (ok ils sont au témoins) mais c'est limite dangereux niveau adhérence...

 

A noter que le système de reglage du chassis de la scirocco est bien.. mais meme en mode sport elle reste très confortable! tout comme le Magnetic Ride de la S3... meme dur ca reste mou ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

non pas vraiment! c'est là que la magie du Magnetic Ride opère... ! ca vire à plat mais c'est pas dur sur les bosses... et en 18 pouces qui plus est ! Pour dire sans exagérer, la fonction SPORT + du chassis de la nouvelle Série 7 est plus dur !

 

Mais aucune sensation de voiture de sport pour ces deux petites allemandes... on a pas l'envie d'attaquer avec... c'est tellement feutré, silencieux... Pour la S3 on sent bien qu'on a plus de 1600 kg à trainer... je me réjouis tellement de la comparer à la JCW ! je suis sur que les performances seront hyper proches... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

ahah ! :D il dit que la MINI est plus amusante et plus apropriée à ce type de circuit ! :) Tu penses que sans les Runflat tu peux gratter combien de temps sur un petit circuit comme celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Suberbe topic et surtout très belle JCW :love::love: , j'étais loin de penser que ça marchait aussi fort asus47.gif.822b5f6ce2e2ff1baf66b356cbc13cdc.gif

Vivement les comparatifs à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv365yh

Mon Ami, tu sais bien qu'une S3 et un Scirocco ne se comparent pas à une Mini, mais plutot à une Serie 1, non? Pour un comparatif c'est vite fait, le voila : http://www.zeperfs.com/match1896-2493-2412.htm. Certes la Mini et j'en sais quelque chose, est super et sans aucun doute la voiture la plus performante de sa catégorie, mais face à une S3 tout de même il ne faut pas pousser ;-)

 

A jeudi Msieur ;-)

 

Didier, ancien propriétaire d'Audi S3, de Lancer EVO VII, de Mini Cooper S, et actuel conducteur de Scirocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

mon petit Didier, tu vas voir on va bien rire... ! :) à jeudi.... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Les chiffres sont très proches... on peut espérer une belle bataille...!! ici on aime pas forcément comparer des voitures de meme segment ! c'est plus amusant! :D Et surtout tout le monde est impatient! on veut pas les décevoir! C'est pour le Fun ! :) Les chiffres on peut tous les sortir... la preuve..! sur la route c'est autre chose ! tu es bien placé pour le savoir mon ami!

 

Comp1.jpg.613cd4f3399b966d87270c8a032fc81d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Vivement jeudi :D

Ca va etre un beau petit duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf604bx

Un ami a une Mini Cooper S R56 et il tient une S3.

 

Donc je ne m'avancerai pas trop sur le pronostic S3 VS JCW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv182Lw

En valais tout est permis apres minuit et je ne suis pas du tout decu de mon audi ce n est pas aussi sportif qu une evo mais suffisant pour ne pas se faire poser par une mini avec le confort et la fiabiliter en plus roule une fois en s3 bien equipee et tu comprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ton enthousiasme quattro driver, te fasse perdre en objectivité

 

la Mini n'a rien d'ue voiture pas fiable bien au contraire, que la finition de l'Audi soit un peu mieux certes, mais c'est autre chose

 

Pour les perfs, il faut parler de ce qu'on connait

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=13156278

( Chronos Magny-cours (piste club))

 

Tu verras que la S3 est tellement peu devant la JCW, que ta suffisance est juste... malvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...