Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi Q5 avus 2.0 tdi 170 cv quattro


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Je suis pas un grand fan des vitres teintées en général, et là mes vitres arrières sont vraiment très noires de dehors même en plein jour tu vois pas du tout à travers et mon garage étant sombre c'est gênant. Et du coup j'ai envie de tout virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Je suis pas un grand fan des vitres teintées en général, et là mes vitres arrières sont vraiment très noires de dehors même en plein jour tu vois pas du tout à travers et mon garage étant sombre c'est gênant. Et du coup j'ai envie de tout virer

 

Salut, je viens en voisin vous lire de temps en temps jap.gif.9231211958a1c48046cc8804e6211925.gif.

 

J'ai cru comprendre que les films glastint ne sont vraiment pas évidents a retirer cry.gif.9138d256da76ba981160429d870ee514.gif

 

J'ai fait poser des films Glastint sur mon vehicule et opté pour du medium a l'arriere et light a l'avant, ca presente l'avantage de ne pas trop assombrir l'habitacle.

 

Chez Glastint le 05 (noir opaque) a l'arriere est souvent posé sur le SUV, l'avantage est que personne ne voit le contenu du coffre par contre la nuit en marche arriere c'est 0 visibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui c'est la misère, glastint me demande 200€ pour tout virer :-/

 

 

Le film en lui même une fois qu'un coin est partit hop il part.

 

Mais la colle derrière, une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

c'est clair que 200euros ca fait ch--r !

 

ils doivent enlever la colle au pistolet thermique j'imagine. Tu t'est renseigné sur la toile ? il doit bien y avoir des gars qui en ont deja enlevé....a3quattros-line.gif.59e458e0bb9f8f7b4cb81882655b7cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

Salut Nico,

 

Juste une petite chose concernant les vitres teintées à l'avant.

Moi aussi, elles ont été teintées par Glastint avant la livraison, ça va bien à la voiture mais ça a un gros inconvénient, étant donné que j'ai aussi les rétros extérieurs jour/nuit, il est difficile de repérer les bordures sur les petites routes de campagne la nuit. C'est assez désagréable...

 

A+

 

La le problème c'est que tu as étais mal ou pas conseiller du tout, ou qu'on t'as posé autre chose que du Glastint comme c'est souvent le cas non.gif.cf19b5161adf8cb9799a09ca0f78f723.gif. Il existe une gamme prestige avec la quelle la visibilité intérieur extérieur est bien meilleur. En Prestige 35 on a presque l'impression qu'il n'y a rien sur la vitre, meme moi ce produit me surprend yonen76.gif.c88d0bd5789f4657c84dc527dce49492.gif

c'est clair que 200euros ca fait ch--r !

 

ils doivent enlever la colle au pistolet thermique j'imagine. Tu t'est renseigné sur la toile ? il doit bien y avoir des gars qui en ont deja enlevé....a3quattros-line.gif.486efa83578d25775ccc02c449d58459.gif

La seul solution c'est de gratter avec une lame sur les latérales et diluant ou paille de fer sur les vitres avec filament ( dégivrage, antenne ....) pénible a faire, honnêtement 200 euros c'est pas très chère vu le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le problème c'est que tu as étais mal ou pas conseiller du tout, ou qu'on t'as posé autre chose que du Glastint comme c'est souvent le cas non.gif.226c9005f2ec3151aad08951554505c6.gif. Il existe une gamme prestige avec la quelle la visibilité intérieur extérieur est bien meilleur. En Prestige 35 on a presque l'impression qu'il n'y a rien sur la vitre, meme moi ce produit me surprend yonen76.gif.37575addc5f0c212063039dc0fab7bdd.gif

 

 

Salut,

 

Les vitres à l'avant ont bien été tientées par Glastint, la visibilité y est très bonne, c'est juste qu'avec ça + les rétros extérieurs jour/nuit, au début c'est pas évident...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

J'étais tenté par un Q5 comme toi... faut dire que depuis des années, on en a des VW et des Audi ... et puis, j'ai décidé, vu le manque de fiabilité des Audi à aller voir ailleurs. Je me suis tourné vers une Suédoise

 

volvo-2013-04-volvo3-big.png

 

Cela devait bien arrivé un jour ! après plus d'une trentaine de VW, et 9 Audi, j'ai eu envie d'aller voir ailleurs :D

 

C'est un Volvo XC 60 2,4 D 175 ch Drive (donc un 5 cylindres, j'adore la mélodie pipe.gif ) en finition Xénium (Phares directionnels double Xénon, cuir, GPS RTI couleur, Bluetooth, sellerie cuir électriques et chauffantes, démarrage sans clé, jantes alu, détecete'ur d'humidité, Filtre à charbon, caméra de recul, grand toit ouvrant panoramique, coffre électrique, toutes les vitres feuilletées et hydrofuges, ...etc ...) ... en clair le top du top ... avec en prime quelques options pas courantes :

 

volvo-2013-04-volvo1-big.png

 

Pack famille (réhausseur enfant intégré aux sièges AR en cuir) -> 290€

Régulateur adaptatif -> 1990€

Pack design (sabot de protection AV et AR en alu, bas de caisse en alu, ...)-> 2230€

Volvo On Call (traçage de l'auto à distance) -> 650€

Système Audio Prémium Sound Multimédia -> 550€

Peinture métallescente ->890€

 

... soit la bagatelle de 5950€ d'options ... à un prix neuf déjà coquet avoisinant les 50000€. Un truc de barjot ! voyons.gif.0993a7d0e0520d3acc596496a0195bc0.gif

 

 

volvo-2013-04-volvo2-big.png

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le XC60, j'avais été voir moi aussi, mais après une bonne heure d'attente dans la concession à regarder sous tout les angles cette voiture, pas un seul commercial n'est venu me voir, alors qu'il n'y avais personne!lol Tant pis pour Volvo. En tout cas, malgrès toutes ces options, il reste moins cher qu'un Q5, tu as donc gagner sur tous les plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Surtout que je l'ai acheté d'occasion.

 

A prestations équivalentes (et encore, certains équipements sur la Volvo sont indisponibles chez Audi), année et kilométrage équivalent, pour un Q5 TDI 170 ch (eh oui, à ce niveau de puissance, pas de 5 ou 6 cylindres chez Audi), faut compter entre 10000 et 12000 euros de plus.

 

 

volvo-volvo7-big.png

 

volvo-photo-compteur-big.jpg

 

volvo-volvo6-big.png

 

 

volvo-volvo4-big.png

 

 

volvo-volvo5-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Oui mais entre revendre une Audi et revendre une Volvo c'est pas la même non plus. Même si les Volvo sont d'excellentes autos. Mais tu a bien fait il faut acheter ce qui te fait envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larios, cela fait quelques mois que je me penche sur le cas Volvo, et le XC60 fait un carton que ce soit en neuf ou en occasion.

 

 

Après, revendre une Audi est de plus en plus difficile, et je sais de quoi, je parle, non seulement, y'a en beaucoup maintenant sur le marché de l'occasion, mais en plus les soucis de fiabilité commencent fortement à se savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Larios, cela fait quelques mois que je me penche sur le cas Volvo, et le XC60 fait un carton que ce soit en neuf ou en occasion.

 

 

Après, revendre une Audi est de plus en plus difficile, et je sais de quoi, je parle, non seulement, y'a en beaucoup maintenant sur le marché de l'occasion, mais en plus les soucis de fiabilité commencent fortement à se savoir.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je roule en Z06 le truc réputé invendable 232601116_le20tuner20fou.gif.d6438fafcb26f9ce97577a5b537c01de.gif Dans la vie faut assouvir ses envies et pas ecouter les autres. Rien ne se vends mais tout peu trouver un amateur error404.gif.b2c4171592d465b62f23c039e223cb71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

De série sur le mien :

 

City Safety (anticipation de collision en ville),

correcteur électronique de trajectoire,

antipatinage,

régulateur adaptatif de vitesse et de distance,

système de surveillance anti-angle mort BLIS,

alerte de franchissement de ligne,

alerte vigilance conducteur,

alerte collision et système d'anticipation de collision avec freinage automatique, mais aussi aide à la descente,

caméra de recul,

frein de parking automatique...

Climatisation 4 zones

Sellerie "fleur de cuir"

Sièges électriques "pulmann" conducteur et passager

Rétroviseurs rabattables

Phares AV double xénon, directionnel

GPS couleur 7 pouces 3D

Alarme haute protection, volumétrique, anti-soulèvement

Habitacle avec toutes les vitres teintées et hydrofuges

Jantes alu 18 pouces

Toit ouvrant panoramique solaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tto652iq

Salut Nicogolf.

Content pour toi.

Le mien ne bouge pas d'un iota pour la date de livraison prévue la 2eme quinzaine d'août.

Moi y en a pas tout comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Tu tiens le bon bout, c’est cool, et puis ça va passer vite maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5 361Oe

Salut Nico, ca fait un bail...j ai changé de nom car imposs de me reconnecter avec mon ancien(ced1234 avec A3 sportback noire si tu te rappelles...)

j ai changé de monture il y a 8 mois, j'ai posté dans les A5... si ca t'intéresse de voir le changement;

 

Sinon, belle A6 mais j'aimais mieux le touareg 2... ;)

 

j'ai hate de voir le futurQ5!

 

jap.gif.2f2c31e1ff1ba5c4d2671224b6a30d3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Nico,

 

Sympa ces photos, merci. ;)

 

Je ne sais pas si c'est ta nouvelle maison derrière l'A6 (celle avec le garage gris foncé), mais elle a l'air très belle et tout à fait à mon goût, elle aussi. :D

 

Jolies tofs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

sharki.gif.9a176368cb5fe8436fda4c48a268d05c.gifNico,

 

Merci bien que le terme de "superbe" me semble exagéré. ;)

 

 

Pour le plaisir alors, une autre plus jolie à mes yeux. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

.

 

vu que vous avez bon goût à suivre les belles VW et Audi, je vous invite à découvrir les participants et à aller voter le

 

[h1]Concours photos VOLKSWAGEN Juin 2013 :[/h1]

 

novembre 2020 : Le confinement, l'automne et votre VW

 

 

 

.

 

 

vu worldcars http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

mais c'est difficile de voter vu le nombre de participants et la qualité des clichés bien.gif.20fc35c8d7555531287f188595e68b53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

 

 

Je vois, j'ai un train de retardline-lift.gif.91759a26c4c20a2d1dc0e4fdeb7ad385.gif

 

Un retour aux sources, Blanc Ibis qui plus est bouli59.gif.10e4596255cd5476b9283c085ee06721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...