Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi Q5 avus 2.0 tdi 170 cv quattro


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jak105IF

C'est vrai que c'est pas sympas pour ceux qui attendent....

 

Mais bon comme il est de la même couleur que mon futur je ne peux que le trouver très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut aller. Pas mal de changements en ce moment.

 

Toujours satisfait de ma charrette. Seulement quelques petits défauts esthétiques qui commencent à trahir ses 4.5 ans. J'hésite à investir dans une polisseuse et d'autres matos pour corriger les plus gros défauts (éclats sur PC avant et capot) ou refaire une peinture. Une bosse à reprendre en DSP. Plus un accroc sur 1 jante à refaire cet hiver quand j'aurai remis la monte neige.

 

D'ailleurs, bientôt, grosse préparation des roues hiver (que j'ai pas eu le temps de nettoyer avant stockage.

 

Et toi, comment ça va ? Le Q5 se porte bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

:hello: Nico,

 

Vraiment superbe ton Q5. darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Vivement les tofs dans un cadre, où, le photographe et le paysage, pourront mieux le mettre en valeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

De rien. ;)

 

Pour l'été indien, si tu ne le réceptionnes qu'en décembre, ça va être chaud quand même... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nickel, il est vraiement beau, c'est curieux, il me semble avoir vu à peut près le même à la toute première page du topic! ;)

En tout cas, les jantes noir en 20 lui vont à ravir, je voulais mettre les mêmes couleur alu sur le notre mais Madame n'était pas d'accord! Ah la la!

 

Finalement, peux-tu l'avoir plus tôt?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut aller. Pas mal de changements en ce moment.

 

Toujours satisfait de ma charrette. Seulement quelques petits défauts esthétiques qui commencent à trahir ses 4.5 ans. J'hésite à investir dans une polisseuse et d'autres matos pour corriger les plus gros défauts (éclats sur PC avant et capot) ou refaire une peinture. Une bosse à reprendre en DSP. Plus un accroc sur 1 jante à refaire cet hiver quand j'aurai remis la monte neige.

 

D'ailleurs, bientôt, grosse préparation des roues hiver (que j'ai pas eu le temps de nettoyer avant stockage.

 

Et toi, comment ça va ? Le Q5 se porte bien ?

 

 

Moi ça va, beaucoup de boulot entre le taff et la maison, comme tout le monde...

 

Le Q5 se porte bien, il a déjà 11 mois et 33000km! J'ai fais la révision il y a deux semaines, tout va bien.

 

J'ai eu un petit soucis avec l'injection AdBlue à 20000km, l'injecteur fuyait, il me l'on pris en garantie. J'ai su lors de la révision qu'ils allaient rappeler tous les Q5 pour corrigé le soucis de joint de ce fameux injecteur d'AdBlue, bref une panne pour un truc qui ne sert à rien a part faire plaisir aux écolos!lol

Ils m'on aussi changé toute la calandre sous garantie, car le verni noir cloquait à deux endroits.

 

En tout cas rien à dire sur la voiture, c'est toujours un plaisir de roulé avec, les Km défilent sans soucis, tant mieux.

Le SAV est super (J. Autoprestige), les mecs sont amoureux de lors travail et te conseil bien. Les tarifs des révisions sont abordables, c'est pas plus cher qu'ailleur contrairement à ce que tout le monde dit...

 

Sinon moi aussi je vais me renseigné pour les roues hiver (fournisseur que tu m'avais donné), j'hésite encore car à 500 euros la jante complète (tarif Audi), je pense plutôt poser des RTT les jours de neige... L'année dernière je ne l'ai même pas sorti sous la neige, trop peur de le cassé!lol Même avec le Quattro!

 

Il me reste aussi à lui faire une bonne protection pour cette hiver, il faut que je trouve le temps et puis qu'il fasse beau, vive l'été indien!

 

Aller, au plaisir,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça va, beaucoup de boulot entre le taff et la maison, comme tout le monde...

 

Le Q5 se porte bien, il a déjà 11 mois et 33000km! J'ai fais la révision il y a deux semaines, tout va bien.

 

J'ai eu un petit soucis avec l'injection AdBlue à 20000km, l'injecteur fuyait, il me l'on pris en garantie. J'ai su lors de la révision qu'ils allaient rappeler tous les Q5 pour corrigé le soucis de joint de ce fameux injecteur d'AdBlue, bref une panne pour un truc qui ne sert à rien a part faire plaisir aux écolos!lol

Ils m'on aussi changé toute la calandre sous garantie, car le verni noir cloquait à deux endroits.

 

En tout cas rien à dire sur la voiture, c'est toujours un plaisir de roulé avec, les Km défilent sans soucis, tant mieux.

Le SAV est super (J. Autoprestige), les mecs sont amoureux de lors travail et te conseil bien. Les tarifs des révisions sont abordables, c'est pas plus cher qu'ailleur contrairement à ce que tout le monde dit...

 

Sinon moi aussi je vais me renseigné pour les roues hiver (fournisseur que tu m'avais donné), j'hésite encore car à 500 euros la jante complète (tarif Audi), je pense plutôt poser des RTT les jours de neige... L'année dernière je ne l'ai même pas sorti sous la neige, trop peur de le cassé!lol Même avec le Quattro!

 

Il me reste aussi à lui faire une bonne protection pour cette hiver, il faut que je trouve le temps et puis qu'il fasse beau, vive l'été indien!

 

Aller, au plaisir,

A+

 

 

 

Si tu veux, tu me le prêtes, je vais te finir le rôdage .... enfin madame ... car quand je vois le nombre de kilométres qu'elle fait :pfff: ... j'suis vert !

 

Je lui ai changé sa Golf, le 19 juillet ... elle avait 12518 kms au compteur. Hier, je l'ai prise pour faire une petite course, elle a bientôt 21000 kms ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux, tu me le prêtes, je vais te finir le rôdage .... enfin madame ... car quand je vois le nombre de kilométres qu'elle fait :pfff: ... j'suis vert !

 

Je lui ai changé sa Golf, le 19 juillet ... elle avait 12518 kms au compteur. Hier, je l'ai prise pour faire une petite course, elle a bientôt 21000 kms ! :cry:

 

Ah oui quand même, mais elle fait quoi avec? Elle est commerciale itinérante ou quoi? Car oui, moi aussi je serais vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai changé sa Golf, le 19 juillet ... elle avait 12518 kms au compteur. Hier, je l'ai prise pour faire une petite course, elle a bientôt 21000 kms ! :cry:

 

Curieux comme démarche , tu planifies aussi les jours ou tu vas l'honorer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif Nico,

 

Il est vraiment superbe, j'adore ta config. :love: :love: :love:

 

Content d'avoir retrouvé "un peu de hauteur" j'imagine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Félicitations très joli ce q5 ça me donne encore plus envie d'avoir le mien

 

Encore 4 mois........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

J'imagine que pour installer les enfants c'est plus cool en effet. :jap:

 

Quand tu parles que tu trouves la finition moins luxueuse, tu fais référence à la présentation et/ou à l'équipement ?

 

Parce que il est clair que, à mes yeux en tout cas, l'A6 est un ton au dessus en terme de finition, de présentation et d'agencement (segment supérieur accentué par une conception plus récente). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val633Vl

Je ne peux être que fan.

J'ai le même mais en plus vieux.

Belle gueule avec ces magnifiques jantes.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...