Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)

Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §saa846Fl
c'est que compte tenu des goûts de madame, je pense que le choix va être restreint :D

:lol::lol::lol::lol: ON VIT TOUS A PEUT PRES LES MEMES CHOSES

Invité §saa846Fl

Ce matin je me suis arr2té de nouveau qques minutes devant le Caliber steel blue parké dans la rue.

Je reitère sur cette couleur qui est plus a mon avis un bleu tres foncé mélangé de gris foncé. L'ensemble semble terne. En fait ca tend plus vers un gris anthracite bleuté dont l'ensemble est malhaureusement tristounet. C'est p'etre la couleur à choisir si on cherche la discretion.

En résume ca manque DE BRIANLLANCE

Invité §hri857Zu

moi c'est le rouge je le pensais plus brillant que ça, genre un rouge cerise...

Invité §saa846Fl
L'intérieur était beige ou gris ?

Le panneau de la console central, de quel couleur ?

Je dis ca juste comme ca.. :ange:

C'est "un petit peu" comme ca que je la prendrai bien....

SXT pack luxe Orange et cuir beige.

CUIR GRIS / CONSOLE FACON ALU (tres bien la console de cette couleur !)

Invité §hri857Zu

moi je prendrais bien la version luxe, mais y'a moyen d'avoir la sono de la sport dans la luxe ou pas ?

Invité §ash741Us

officiellement non

donc commande spéciale ...

Invité §hri857Zu

bon ok pour les commandes spéciales, mais elles sont spéciales a quel points les commades ? on peut demander une Caliber orange crd sxt sport, avec les inserts et la garniture des sieges orange alors ?

Invité §ash741Us

tu peux demander .. ensuite l'avoir, c'est autre chose ;)

non sérieusement .. certaines choses sont disponibles aux US .. tu dois demander ce qui est possible de faire avec ton concessionnaire .. et à quel prix aussi, car ça peut douiller si la voiture est faite spécialement pour toi.

Invité §hri857Zu

arf ouais c'est clair que ça peut douiller...

bah en fait sinon pour avoir le orange bah je devrais me rabattre sur une finition luxe, tiens d'ailleurs la finition luxe c'est du semi cuir les siege et sans insert de couleur donc, mais la console centrale est en finition alu alors ?

Invité §cri366pt

Qui dit commande speciale dit temps de livraison plus long et majoration du prix evidement.

Mais un client heureux d'avoir ce qu'il souhaite est un client content qui reviendras et ameneras du monde.

Sinon oui on dit commande speciale mais c'est pas le perou non plus , suffit de mettre un cache alu à la place de rouge ou orange ou bleu etc... pareil pour la seillerie.

Invité §hri857Zu

oui en même temps c'est sur c'est pas bien difficile...

je ne trouve pas de photo de la caliber en orange, en avez vous ? sur la doc officiel on ne vois que des brides de celle ci...

Invité §cri366pt

J'en ait poster page 8 . ;)

Je sait on dirais presque un rouge pâle mais la photos rends pas bien c'est un orange.

DSC01339.JPG

Invité §saa846Fl
arf ouais c'est clair que ça peut douiller...

bah en fait sinon pour avoir le orange bah je devrais me rabattre sur une finition luxe, tiens d'ailleurs la finition luxe c'est du semi cuir les siege et sans insert de couleur donc, mais la console centrale est en finition alu alors ?

celle que j'ai vu (photos pages precedentes) avec toit ouvrant OUI console facon alu

Invité §saa846Fl

je ne trouve pas de photo de la caliber en orange, en avez vous ? sur la doc officiel on ne vois que des brides de celle ci...

IMG_21.jpg.ee6a0d6b77e260ee4e3158829eb3e2aa.jpg

Invité §saa846Fl

IMG_0348.jpg.409078a7bce71b25a19cac371f14d12b.jpg

Invité §hri857Zu

non non non ça c'est pas le orange, c'est la rouge, je l'ai vu moi aussi en concession, regarde sur la doc officielle tu verras la grosse difference.

Invité §saa846Fl
non non non ça c'est pas le orange, c'est la rouge, je l'ai vu moi aussi en concession, regarde sur la doc officielle tu verras la grosse difference.

pour moi elle etait orange

rouge, non orange, rouge, non, orrange orange rouge rouge looolll

Invité §hri857Zu

euh bah je te confirme il s'agit bien ici d'une rouge inferno, pas du orange sunburnst, merci a toi quand même ;)

Invité §saa846Fl
euh bah je te confirme il s'agit bien ici d'une rouge inferno, pas du orange sunburnst, merci a toi quand même ;)

JE TE CONFIRME QU'IL S'AGIT DANS CE CAS DE L'ORANGE SUNBURST (je viens d'appeler la concession ils me l'ont confirmé) Pont final ! j'aime pas avoir tort

Invité §hri857Zu

bon bref, moi hier à la concession j'ai vu celle que tu appels etre de couleur orange, moi quand j'ai demandé si elle été dispo en orange, le mec m'a dis qu'il en recevrais une bientot, alors orange ou rouge c'est pas bien grave, qui vivra verra !

Invité §hri857Zu

tu as la doc papier officiel ou alors regarde le lien fourni voici quelques pages, on y vois une caliber de couleur orange de face dedans, c'est pas la meme couleur que celle sur la couverture, alros c'est quoi cette foutu couleur ???

Invité §cri366pt

Moi aussi ce que j'ai vus c'etais orange.

Mais j'avoues que sur la photos le doute y est si je l'avais pas vus de mes propre yeux !

Invité §saa846Fl
bon bref, moi hier à la concession j'ai vu celle que tu appels etre de couleur orange, moi quand j'ai demandé si elle été dispo en orange, le mec m'a dis qu'il en recevrais une bientot, alors orange ou rouge c'est pas bien grave, qui vivra verra !

trust me, je suis la voix de la sagesse :jap:

Lorsque tu la verra en "chaire et en os" aucun doute ou confusion possible ! (ce qui a ete mon cas devant cette Caliber)

Invité §cri366pt

Oui c'est bien orange , la rouge est bien plus foncée.

Sinon on voit une belle jaune en grand et est pas dans les coloris disponible , bizare ca , non !

Invité §hri857Zu

bon bref... je sais de quoi je parle, si vous connaissez les Texas longhorns vous saurez de quoi je parle quand je vous parle d'orange sunburnst

Invité §saa846Fl

Ce qui "m'agace" le plus c'est de ne pas avoir l'option GPS avec cartographie comme en Belgique

Invité §hri857Zu

moi j'attends aussi l'option connection ipod, apparement c'est dispo cet automne.

Invité §hri857Zu

bon pour vous qui avez eu la chance de la voir en orange, comment est l'interieur ?

Invité §saa846Fl
bon pour vous qui avez eu la chance de la voir en orange, comment est l'interieur ?

deja dit, version SXT Pack luxe, donc mi cuir gris (belle odeur) et console facon alu. Ce sont les seules differences apparentes.

Invité §hri857Zu

merci et désolé de t'avoir fait répéter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...