Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §le.635an

Je suis de retour de la concession, où j'ai pu essayer la SXT Sport en noir :

Quelle souplesse de direction pour les manoeuvres: du beurre !!! J'adore :love:

J'ai aussi vu une SE en gris métal foncé.... j'aime moins :cry:

 

J'avoue que la SXT Luxe en red inferno me tente beaucoup. Délai annoncé: septembre !!!

Je joins quelques photos, en attendant d'avoir la proposition chiffrée du conces ce soir . ;)

DSC00375.JPG.2bd9d6e234cdad0b2778c7a6daaed391.JPG

DSC00376.JPG.49f2f40a6d5f3337a4800f24b853f296.JPG

DSC00377.JPG.61498d2573bea6c9287b1521410f3fbe.JPG

DSC00378.JPG.0c18516284a44c90b6bb093e730cbfa9.JPG

DSC00379.JPG.f98da4b85c9d557844708627c5c33a2f.JPG

Tableau de bord de la SE:

DSC00380.JPG.cc4fc61ebdb8d9b82a85e76871f93616.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ash741Us

tiens .. j'ai une question si tu as vu la SXT pack sport (car plusieurs photos m'ont mis un gros doute ^^) :

 

la calandre est chromée ou couleur carosserie ?

(normalement c'est chrome, mais j'en ai vu une couleur peinture :/)

 

 

ah oui .. autre chose .. il y avait bien les commandes audio au volant et le régulateur de vitesse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

@Saar : il ya bien la cartographie normalement (+350 € des 1570 € pour le GPS) .. mais l'écran est bcp moins beau et moins grand que sur la version US :/

 

en Belgique par contre, je ne sais pas ce qu'ils auront comme GPS .. faudra que j'aille voir ça vu que je ne suis pas loin de la frontière .. à moins qu'un ami belge puisse nous confirmer quelle version est proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
tiens .. j'ai une question si tu as vu la SXT pack sport (car plusieurs photos m'ont mis un gros doute ^^) :

 

la calandre est chromée ou couleur carosserie ?

(normalement c'est chrome, mais j'en ai vu une couleur peinture :/)

 

 

ah oui .. autre chose .. il y avait bien les commandes audio au volant et le régulateur de vitesse ? ;)

 

 

SXT =======> calandre chromée

 

pour les commandes au volant : Tiens j'ai oublié de regarder ce de plus pres ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
merci et désolé de t'avoir fait répéter.

 

 

Tu plaisantes, rien de grave (comme me disait un ami avec l'accent bien prononcé du sud) on est là pour causer voire meme repeter !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us
SXT =======> calandre chromée

 

pour les commandes au volant : Tiens j'ai oublié de regarder ce de plus pres ! :??:

 

 

 

 

 

oui je sais .. mais j'ai vu des photos d'une SXT sport avec calandre couleur carosserie .. donc je préfère être sûr et ne pas dynamiter mon concessionnaire si j'ai une mauvaise surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max747YC

Je craque pour cette voiture et pourtant la finition est pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
Je craque pour cette voiture et pourtant la finition est pitoyable!

 

 

"Pitoyable" est un peu fort a mon sens a moins que tu ne circules qu'en Audi , Bmw, etc. Je pense qu'il faut bien rester dans une optique ratio PRIX/PRESTATIONS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pitoyable" est un peu fort a mon sens a moins que tu ne circules qu'en Audi , Bmw, etc. Je pense qu'il faut bien rester dans une optique ratio PRIX/PRESTATIONS.

 

 

Il est vrai que c'est pitoyable en étant un peu réaliste, c'est peut être pas cher mais un si beau vehicule, ca merite un peu plus de sérieux dans l'habitacle. Je trouve çà vraiment domage même si comme tu dit le ratio Prix/Prestation te fait relativiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an
tiens .. j'ai une question si tu as vu la SXT pack sport (car plusieurs photos m'ont mis un gros doute ^^) :

 

la calandre est chromée ou couleur carosserie ?

(normalement c'est chrome, mais j'en ai vu une couleur peinture :/)

 

 

ah oui .. autre chose .. il y avait bien les commandes audio au volant et le régulateur de vitesse ? ;)

 

 

Pour l'avoir vue, conduite, détaillée, .... je confirme que la SXT Sport a bien la calandre chromée, le régulateur de vitesse du côté droit du volant sous forme d'un petit satellite, et les commandes audio au volant. Celles-ci sont placées derrière le volant, ce qui fait qu'on peut les manipuler sans lacher le volant, juste en tendant le bout des doigts. On ne les voit pas en conduisant, mais elles sont intuitives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ok merci bcp le.doms

 

 

me semblait donc bien que certaines versions import circulent dans certaines concessions .. pas la mienne mais une dans l'est, à la vue de la calandre couleur carosserie sur une SXT, ce qui est une particularité des modèles US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

J'ai effectivement eu confirmation de ce fait par mon conces:

ce sont des modèles de pré-série, destinés à être uniquement exposés dans les show-rooms, et pas vendus. :ange:

 

Par contre, quelqu'un aurait des photos de l'intérieur "Luxe" avec les sièges en cuir partiel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Y a pas photos l'interieur de la SE que tu nous montre est triste et fade.

Tout de gris et volant pas tres chouette a coté de celui en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

extérieur très sympa, intérieur moyen mais voiture sympa tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob404Am

3 chtites questions en passant :

- en finition SXT "simple", a-t-on droit aux commandes de la radio au volant ?

- est-il possible de modifier l'intensité de l'éclairage de l'instrumentation ? J'ai toujours vu ça sur les Chrysler de mes parents (Voyager, puis PT), et j'avais trouvé ça pas mal, surtout pour reposer un peu les yeux en conduite de nuit.

- il me semble avoir vu sur des photos un logement dans le coffre pour les modèles qui n'ont pas la pack Sport, donc pas de caisson de basse. Qqn en sait plus ?

 

Dernier point, est-ce que quelqu'un aurait une photo en gros plan de la radio en finition SXT simple, et sur une version française si possible :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
3 chtites questions en passant :

- en finition SXT "simple", a-t-on droit aux commandes de la radio au volant ?

- est-il possible de modifier l'intensité de l'éclairage de l'instrumentation ? J'ai toujours vu ça sur les Chrysler de mes parents (Voyager, puis PT), et j'avais trouvé ça pas mal, surtout pour reposer un peu les yeux en conduite de nuit.

:D

 

@+

 

 

1. a la lecture de la brochure, les commandes au volant pour la radio semblent dispo uniquement avec le Pack Luxe ou Sport

 

2. aucune garantie mais ca me parait IMPENSABLE que l'on ne puisse pas regler l'intensite de l'eclairage des instrumentations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

oui les commandes audio au volant sont uniquement dispo avec els pack (je parle de la version française là .. comme je ne sais toujours pas si les versions belges sont différentes .. ^^)

 

me semble avoir vu un bouton pour régler ça la luminosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Ce matin encore je suis passe devant le Caliber steel blue. La luminosité etait differente des jours precedents, le soleil donnait deja bien sur la carrosserie. Cette couleur se confond bel et bien avec un gris foncé bleuté tristouille. C'etait une version S (roue tôles avec enjoliveurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Salut à tous,

 

Alors finalement qui a commandé quoi alors ?

Moi j'attends un peu, le temps de me décider sur la couleur et aussi la disponibilité de l'option connection ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

j'ai commandé :

 

2.0 CRD SXT noire pack sport

ass : GPS Tomtom et baguettes chromées

 

livraison début juillet

 

(mon concess m'a confirmé avoir les numéros de chassis des voitures .. il les attend là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

Mon concessionnaire m'a dis lundi qu'il n'y avait plus d'accesoires dispo pour le moment, t'as pas pris les seuils de portes en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam626xl

Salut

 

J'ai commandé hier une SXT Noire 2.0 CRD Pack Sport, moi aussi, livraison début Juillet normalement...

Pour les baguettes chromées je me disais que le rouleau de baguette chromée d'un grand fabricant d'adhésif ferait grosso modo la meme impression pour BEAUCOUP moins cher... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

ça je ne sais pas, d'ailleurs les baquettes, elles tiennent comment quand on les prends a la commande, collées ou rivetées ?

moi je ne pense pas que je les prendrais les baquettes chromées, par contre j'aime bien le seuil de porte alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us
Mon concessionnaire m'a dis lundi qu'il n'y avait plus d'accesoires dispo pour le moment, t'as pas pris les seuils de portes en alu ?

 

 

 

non pas les seuils de portes .. j'ai hésité .. puis madame a dit non .. allez savoir pourquoi :??:

 

j'ai appelé mon concess hier .. il m'a confirmé donc la livraison et les accessoires

 

au pire c'est pas grave .. je repartirai avec une 300C de prêt :D:lol:

 

 

 

je lui ai mis la petite pression .. bon de commande signé pour début juillet (moi le début ça s'arrête au 10) et que je partais en Pologne le 24 juillet .. bref il me faut la voiture au moins 10 jours avant pour l'immat définitive.

 

j'en peux plus d'attendre là .. marre de rouler avec une voiture dont les freins sont usés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

en fait si les seuils de portes avaient fait toute la longueur des portes, je les aurais prises .. surtout avec la miss catastrophe qui partage ma vie .. mais sur les photos, j'ai eu l'impression d'un truc placé en plein milieu .. donc moins utile pour moi d'un coup

 

en même temps .. où est l'utilité des baguettes chromées ? là ok .. c'est pour le style, on avait adoré la R/T en noire (avec baguettes donc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hri857Zu

pour moi les seuils de porte c'est surtout parce que je trouve ça beau.

tu as vu où une R/T ? sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

oui oui .. sur le net .. et sur le site US de dodge également

 

mais clair que les seuils ajoutent un côté "classe" à la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
Salut

 

J'ai commandé hier une SXT Noire 2.0 CRD Pack Sport, moi aussi, livraison début Juillet normalement...

Pour les baguettes chromées je me disais que le rouleau de baguette chromée d'un grand fabricant d'adhésif ferait grosso modo la meme impression pour BEAUCOUP moins cher... Qu'en pensez-vous ?

 

 

Tout depend si tu fais parti des "maniaques du bien fini", sinon rien ne vaut les originaux coupes a dimension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
en fait si les seuils de portes avaient fait toute la longueur des portes, je les aurais prises .. surtout avec la miss catastrophe qui partage ma vie .. mais sur les photos, j'ai eu l'impression d'un truc placé en plein milieu .. donc moins utile pour moi d'un coup

 

en même temps .. où est l'utilité des baguettes chromées ? là ok .. c'est pour le style, on avait adoré la R/T en noire (avec baguettes donc ^^)

 

 

A la vue de photos je pense plus qu'elle entoure correctement les bas de portes avec une remontée aux extremités.

 

Pour les baguettes c'est purement pour le look, sur une peinture foncée je trouve ca plutot "elegant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

ah oui saar ..

 

pour ton kit bluetooth

 

prends le Tomtom910 .. il fait bluetooth également .. comme ça tu gagnes des sous entre les 2 systèmes vendus (kit + GPS .. soit en gros 1800 € d'économie)

 

ok le look est moins bien que le GPS natif (bien pour ça que je le voulais :/) mais bon .. qd je vois les prix et le modèle, je me suis rapidement fait une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us
A la vue de photos je pense plus qu'elle entoure correctement les bas de portes avec une remontée aux extremités.

 

Pour les baguettes c'est purement pour le look, sur une peinture foncée je trouve ca plutot "elegant".

 

 

 

oui exact .. mal vu sur la photo .. bon ben tentative de corruption de madame ce soir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
oui exact .. mal vu sur la photo .. bon ben tentative de corruption de madame ce soir donc ;)

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: les femmes :non: sont incorruptibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam626xl

Le concessionnaire vient de m'appeler, repoussée à Septembre... Je vais voir si d'autres concess l'ont plus tot parce que sinon je vais peter un cable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

j'attends toujours la brochure allemande. je l'ai commande pour envoie sur Paris et en Allemagne. j'ai hate, par curiosite, de connaitre les versions, equipements, accessoires dispo la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

@james : arf !!!

 

il t'a dit pourquoi ? .. commandes trop nombreuses .. plus de ce modèle en stock ?

 

si mon concess me fait ce coup là .. nan je ne lui souhaite pas en fait .. en même temps, il a bien accepté mon chèque de commande ;)

on pourra toujours trouver un arrangement avec lui .. il me prête un mazout pour aller en vacances tiens .. et je suis pas difficile (en même temps chez un concess Chrysler-Jeep, j'ai de quoi trouver mon bonheur :D)

 

enfin .. normalement c'est bon .. commande confirmée encore hier au tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...