Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

:coucou:

 

Cette caliber est :lover:

tout d'abord la ligne !

Les Prix : 20 000 € pour le TDi 140 !

Et le coté exotique de l'auto !

Franchement une bonne affaire si on aime les americaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rev637rL
:coucou:

 

Cette caliber est :lover:

tout d'abord la ligne !

Les Prix : 20 000 € pour le TDi 140 !

Et le coté exotique de l'auto !

Franchement une bonne affaire si on aime les americaines !

 

+ 1 :bien:

Surtout quand on connait l'origine des mécaniques!!!

Elle est hyper bien placée côté prix! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Par hasard je suis tombé sur cette voiture : la Dodge Caliber.

Esthétique à vous couper le souffle (mais là c'est subjectif), motorisation sympathique (VW TDI 140 cv) et tarif canon (environ 19000 euros en diesel).

Qu'en pensez-vous ?

 

2006116234313574_01.jpg

200581903515087_01.jpg

200521732629238_03.jpg

200521732629238_04.jpg

inline_05.jpg

20060505.FIG000000128_29566_1.jpg

dodgecaliber008.jpg

dodgecaliber010.jpg

dodgecaliber011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que le prix oscille entre 15500 euros en essence pour un 1.8 150 cv (d'origine Mitsubishi) et 19500 euros en diesel pour un tdi 140 cv (d'origine VW). Après, se focaliser sur la finition et ne pas voir le prix ça signifie direction Audi mais on a deux Caliber pour une A4 !!!

Perso, des vis visibles ne me dérange pas et je les préfère même à un Espace 4 où il n'y a pas de vis mais où tout, je dis bien, tout grince !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav530eW

Vraiment sympa cette voiture! Une belle tronche bien virile et un prix hors concurrence!!!

Elle sera distribuée dans le réseaux Chrysler, quelqu'un peut me le confirmer?

Connaissez vous également sa date de sortie en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais faire un tour en concession pour voir s'il en ont déjà une ainsi que des brochures. Je vous en informerai.

C'est un plaisir d'aller chez Chrysler à Montpellier car ils représentent également Porche.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav530eW
Distribution chez Chrysler.

Date de sortie : 15 juin 2006

 

 

Merci , quelle rapiditée ;)

Tiens nous au courant, j' irai faire un tour chez Chrysler moi aussi dès qu'elle sera sortie.

Une telle voiture à ce prix de nos jours c'est dur à croire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

J'adore j'adore j'adore :rs:

 

Dommage qu'il y ai pas un plus gros moteur en essence quand meme mais le 170 chevaux fera déjà l'affaire - ma prochaine acquisition dans 1 an :D

 

http://www.linternaute.com/auto/diaporama-mondial-geneve/dodge%20caliber.jpg

http://carsmedia.ign.com/cars/image/article/596/596347/dodge-caliber-concept-20050315063859655.jpg

 

http://www.rsportscars.com/foto/2005geneva/dodge_caliber_02.JPG

http://www.rsportscars.com/foto/2005geneva/dodge_caliber.JPG

 

Edit modo: 800*600 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hem481lH

Dans ma concession Chrysler à Metz il n'avait pas encore de brochure pour cette Caliber mais une petit livret Dodge retrassant brievement l'histoire de la marque,2 pages concernant la Caliber,quelques photos de Viper mais pas vraiment de specificitées sur cette Caliber,domage,mais ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est vraiment jolie, elle a une sacrée gueule !!!

 

 

Pourvu quelle est de bon résultat au Crash test (pas comme la "chevrolet" Aveo) et elle ferra un carton :W

 

Vivement qu'on puisse en voir en France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

J'adore !!!! :love::love:

Rien qu'à la voir sur le papier, j'ai déjà rempli la moitié du chèque !!!!

15 jours à attendre ..... 1 essai sur route ..... et si elle est aussi convaincante en vrai qu'en photo, je connais avec quelle voiture je partirai en vacances !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Moi idem mais d'abord j'attends d'avoir vendu mon char (Espace 4 2.2 dci bva). Soit dit en passant, très difficile à vendre, certainement plus qu'une Caliber et décotant encore plus. Bref, c'est pas une affaire. :q

Et puis, cette Caliber qu'elle gueule. :love::love: J'ai hâte de l'avoir en TDI 140 mais pas en finition haute (les pneus en 18 pouces, j'ai donné.............trop cher !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Petite anecdote:lorsque daimler chrysler a annoncé le retour de Dodge en europe, ils ont fait venir deux allemands qui ont restauré une vieille dodge de la police, le meme modele que la blues mobile pour la conférence de presse, qui sont venus déguisés en blues brothers. :D

Ici en autriche les prix commencent a 14599, mais bon moi j'aime pas trop ces formes carrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Le mieux c'est qu'on se fera notre propre avis quand elle arrivera en France - avec tous les tests et tout..

 

C'est pour ça que je vais attendre 1 an avant de signer le chéque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iko562in

Dès le 15 je suis chez Chrysler a Mtp, histoire de la voir en "live" et de la commander. Livraison de la SXT prevue debut juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Quelle couleur tu compte prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Chrysler ce matin. Ils la reçoivent vers le 09 juin. Les docs en même temps. WE portes ouvertes les 17 & 18 juin. Les premières livraisons fin juin.

Je compte prendre la Diesel (CRD) en finition SE et en couleur orangée (comme sur les photos). Je ne veux pas de la SXT et de ses pneus en 18 pouces (aie la facture).

Par contre j'hésite entre faire reprendre mon tank ou partir sur une location (ainsi pas de problème de future revente). A voir.

Je vous en dirai plus bientôt. Le vendeur doit me recontacter dès qu'il aura toutes les infos en main.

 

PS : elle est disponible en noir, bleu (entre foncé et turquoise), blanc, rouge (tirant vers le bordeaux), gris métal (beuark) et orange. Dommage qu'ils n'aient pas décidé d'importer le jaune, cela lui sied bien.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

Si les versions françaises sont calquées sur les versions canadiennes, pour moi, ce sera une version SXT Sport "rouge". :sol:

La version SXT canadienne a des jantes 17" en tôle avec enjoliveur.

La SXT Sport y rajoute les jantes alliage, les anti-brouillards et l'ensemble "console + une partie des sièges" de la couleur de la carrosserie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim000He

ah enfin un renouveau sur le marché automobile...

l'arrivée de voitures très compétitives comme cette Dodge, les Mahindra ou bientot les voitures chinoises va relancer les ventes de voitures, ce ne peut etre que bénifique au marché. Et en espérant voir plus de voitures aggressives comme cette Dodge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl
ah enfin un renouveau sur le marché automobile...

l'arrivée de voitures très compétitives comme cette Dodge, les Mahindra ou bientot les voitures chinoises va relancer les ventes de voitures, ce ne peut etre que bénifique au marché. Et en espérant voir plus de voitures aggressives comme cette Dodge

 

 

bénéfique à la consommation certes mais catastrophique à notre industrie. La desindustrialisation de l'Europe est tellement enorme depuis 5/7 ans si on elimine les constructeurs automobiles c'est un taux de chomage à 12/14% que nous allons avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Bref ! encore moins d'une semaine à attendre pour les voir en concessions. Selon pacific Motor à Paris, elles devraient arriver vers le 6 / 7 juin avec le lancement officiel le 9 /10. Je suis impatient de voir les prix et surtout options réelles bienque pour l'instant l'automobile magazine ait ete le seul a etres "complet" sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iko562in

Je prends la SXT, mais je ne sais pas encore si elle sera noire ou grise, je me tate.

 

Garfield tu as eu de meilleurs infos que moi. Le gars de Chrysler a Montpellier m'avait dit qu'il l'aurai le 15 juin, et premiere livraison debut juillet.

 

Voici les pubs US et Canada :

 

 

 

 

J'aime beaucoup celle avec le chien !!!

 

Et une tres breve video du crash test US :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-MlQOcoG05Y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iko562in

En noir elle a tout de meme une sacrée gueule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor371jU

Je préfère la Dodge Charger :sol:

http://www.insidetracknews.com/blog/sw-apr18-chargerpricing1.jpg

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/235-21443-479624-19701/Dodge-Charger-Coupe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le.635an

La place risque de me manquer: :ange:

2 adultes + 2 grands ados + 1 chien de taille moyenne !!!!!

Je reste donc sur la Caliber !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

J'ai vu l'essaie sur automoto, en gros un véhicule bien sympatique à un tarif canon sur tout avec le TDI 140. Cepedant la finition est LAMENTABLE (j'ai été choqué par ce que faisait le type, tt les pièces tombaient), le platique était très très bas degamme et la voiture (chassis et suspentions) est dépassé par la puissance et le couple du moteur! En gros si c'est pas cher c'est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

A quel prix la charger aussi :voyons:

 

 

 

 

 

Pour la caliber moi ce sera en noir et finition SXT sport :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...