Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

lol oui c'est sûr! La version SRT4 est-elle déja sortie en france? si oui, quelqu'un a-t-il pu l'essayer? A combien sera-t-elle vendue? J'ai lu qu'elle sera aux alentour de 30 000 euros, c'est vrai? Pasque à ce prix là on a la toute nouvelle chevrolet KAMARO estimé a 35 000 $

 

 

a partir de septembre elle sera au dispo en conscession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a partir de septembre elle sera au dispo en conscession

 

 

 

Elle est dispo depuis un paquet de temps, en commande spéciale. Déjà évoqué ;)

 

Tarif : 27 200 €

 

 

T'es à la bourre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU

y en a qui rêve un peu...c'est gratuit, c'est pas comme l'essence qu'il faut pour un srt 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
l

et le srt est dodge en lui meme

 

 

à propo des moteurs essences : petit rappel çà fait longtemps qu'on en a plus parlé ..

 

Les nouveaux bloc 4cyl sont issus de la gamme "world engine" fruit de la collaboration entre Chrysler,Mitsu et Hyundai.

Ils sont déclinés en 3 cylindrées : 1.8, 2.0 et 2.4L .

 

Chrysler à choisi d'équiper ses moteurs de deux arbres à cames à calage variable " Dual VVT ", technologie reprise notament des V6 mercedes.

 

Les blocs ont été étudiés à leurs conception pour pouvoir être au choix couplé à un turbo ou un compresseur.

Seul le 2.4L pour le moment à été turbocompressé chez Chrysler pour le Dodge Caliber SRT4, alors que Mitsu à lui travaillé le 2.0 pour sa célèbre Lancer Evolution

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU

je vois que la R/T n'est toujours pas d'actualité, dommage elle serait plus

intéressante que la version SRT4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp
je vois que la R/T n'est toujours pas d'actualité, dommage elle serait plus

intéressante que la version SRT4 .

 

en belgique il a un importateur va voir sur www.autoscout24.be

pour meme pas 30.000 si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

en belgique il a un importateur va voir sur www.autoscout24.be

pour meme pas 30.000 si je me souvient bien

 

pour 17925 EXACTEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU

en gros 20 000 euro ttc le 4x4, pour ne pas dire au même prix que

la sxt ???? mais pourquoi n'est t'elle pas importé :pfff:

 

 

latestcaliber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

c'est un modèle d'occasion par contre

 

 

9000 km de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU
c'est un modèle d'occasion par contre

 

 

9000 km de mémoire

 

 

 

je comprend mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU

je viens de monter dans une clio dernière génération

cela faisais une éternité que je n'étais pas

monter dans une renault , et bien les journalistes qui parlent de plastiques

durs dans le caliber n'ont pas regardés tout les modèles français

pas mieux qu'une logan la clio. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Bonsoir à tous, comment allez vous?

Je voulais savoir si une version 4 roues motrices étaient disponible déjà en Europe? si oui l'est-elle en version diesel? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

la R/T est la version transmission intégrale

 

 

par contre elle n'est pas dispo en concession .. faut voir si une commande spéciale est possible, mais il s'agit souvent d'import

 

qui dit import .. dit essence par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

J'ai rencontré ce matin un propriétaire de dodge caliber, j'en ai profité pour lui demander ses impressions etc... Mais le gros point noir m'a t-il dit, c'est la consommation en ville, il a du mal a descendre des 10L/100km. Vous avez le même problème? Vous consommez combien en ville vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

10l .. cela me parait beaucoup qd même

 

ensutie, il faut voir que la consommation dépend qd même beaucoup de la manière de conduire, elle sera donc différente selon le conducteur

 

c'est sûr que s'il ne fait que des petits trajets dans les embouteillages sans que le moteur puisse chauffer, la conso va s'envoler

 

pour info, avec ma Caliber, je tournais à 9l en ville (mais centre ville de Bruxelles, pas mal de bouchons)

il faut voir que le diesel n'est pas vraiment fait pour la ville ni pour les petits trajets, mais pour la route et les trajets qui lui permettent de chauffer et d'avaler les km

 

deuxième point : la monte. Il est certain que les jantes 18" feront plus consommer que les 17". Le chiffre que je t'ai donné pour ma conso était avec des 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

je suis tout à fait d'accord c'est énorme, j'ai eu la même opinion que la votre, je pense qu'il ne chauffe pas son moteur pendant 1min30 comme le recommande les moteurs volkswagen et sa conduite doit être sportive, c'est à dire accélération en trombe et freinage intempestif. ca reste toujours mieux qu'une 308 nouvelle génération qui consomme 9L aussi mais pour un moteur de 110 cv hdi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp
c'est un modèle d'occasion par contre

 

 

9000 km de mémoire

 

tous les importateur te feront qu'un an de garantie

en exemple les importateur de dodge ram une seule annee de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

Aucune version diesel du R/T n'est disponible dans un futur proche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp
Aucune version diesel du R/T n'est disponible dans un futur proche?

 

helas non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit275UU

je viens de voir l'annonce et il y a un détail bizarre, c'est les rétros,

ce sont des pliables, sur les versions nord américaine ils sont fixes,

(j'ai testé au canada), j'aimerai bien connaitre la provenance de ce modèle.

 

Pour info la version 4X4 est une option sur la R/T

 

CaliberatCapitolReefm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Pendant un moment le R/T était au catalogue suisse en 2 roues motrices.

 

Mais il a disparu pour laisser place au SXT 2.4L .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv101op

Bonjour à tous je suis nouveau sur le blog. j'ai un caliber 2L crd 140 ch depuis fevrier 07 avec 50000 km au compteur à ce jour.

1 remorquage pour une durite de turbo HS à 15000 km, 2 changements des disques avant (20000 km et 39000 km) et je vais vers le troisiéme (heureusement sous garantie). selon le garage les roues sont trop grandes (17 pouces) pour la voiture ???!!!!!.Rouler à bord de ce véhicule est trés agréable et le look et ravajeur. Mais je vais devoir m'en séparer car la garantie arrive à sa fin et je pense qu'il va mal vieillir surtout mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...