le-ours 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 le 2.2 merco sera t-il sous les 160g de co2 ? pourra t-on voir la version R/T dans les concessions un jour? moi j'aimerai bien.. A priori oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille27 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 lol oui c'est sûr! La version SRT4 est-elle déja sortie en france? si oui, quelqu'un a-t-il pu l'essayer? A combien sera-t-elle vendue? J'ai lu qu'elle sera aux alentour de 30 000 euros, c'est vrai? Pasque à ce prix là on a la toute nouvelle chevrolet KAMARO estimé a 35 000 $ a partir de septembre elle sera au dispo en conscession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 a partir de septembre elle sera au dispo en conscession Elle est dispo depuis un paquet de temps, en commande spéciale. Déjà évoqué Tarif : 27 200 € T'es à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 y en a qui rêve un peu...c'est gratuit, c'est pas comme l'essence qu'il faut pour un srt 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev174mk 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 l et le srt est dodge en lui meme à propo des moteurs essences : petit rappel çà fait longtemps qu'on en a plus parlé .. Les nouveaux bloc 4cyl sont issus de la gamme "world engine" fruit de la collaboration entre Chrysler,Mitsu et Hyundai. Ils sont déclinés en 3 cylindrées : 1.8, 2.0 et 2.4L . Chrysler à choisi d'équiper ses moteurs de deux arbres à cames à calage variable " Dual VVT ", technologie reprise notament des V6 mercedes. Les blocs ont été étudiés à leurs conception pour pouvoir être au choix couplé à un turbo ou un compresseur. Seul le 2.4L pour le moment à été turbocompressé chez Chrysler pour le Dodge Caliber SRT4, alors que Mitsu à lui travaillé le 2.0 pour sa célèbre Lancer Evolution a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille27 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 T'es à la bourre oui avant elle etait en cde speciale mais a partir de septembre elle sera au catalogue, il y aura la se , la sxt et la srt4 peut a la bourre mais quand meme pas a la ramasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 oui avant elle etait en cde speciale mais a partir de septembre elle sera au catalogue, il y aura la se , la sxt et la srt4 peut a la bourre mais quand meme pas a la ramasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 je vois que la R/T n'est toujours pas d'actualité, dommage elle serait plus intéressante que la version SRT4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 je vois que la R/T n'est toujours pas d'actualité, dommage elle serait plus intéressante que la version SRT4 . en belgique il a un importateur va voir sur www.autoscout24.be pour meme pas 30.000 si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 en belgique il a un importateur va voir sur www.autoscout24.be pour meme pas 30.000 si je me souvient bien pour 17925 EXACTEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 pour 17925 EXACTEMENT hors TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 en gros 20 000 euro ttc le 4x4, pour ne pas dire au même prix que la sxt ???? mais pourquoi n'est t'elle pas importé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 c'est un modèle d'occasion par contre 9000 km de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 c'est un modèle d'occasion par contre 9000 km de mémoire je comprend mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 caliber R/T au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 je viens de monter dans une clio dernière génération cela faisais une éternité que je n'étais pas monter dans une renault , et bien les journalistes qui parlent de plastiques durs dans le caliber n'ont pas regardés tout les modèles français pas mieux qu'une logan la clio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 caliber R/T au travail https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568464/caliber.jpg Seule la carrosserie change par rapport à un Patriot/Compass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz441FJ 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Bonsoir à tous, comment allez vous? Je voulais savoir si une version 4 roues motrices étaient disponible déjà en Europe? si oui l'est-elle en version diesel? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 la R/T est la version transmission intégrale par contre elle n'est pas dispo en concession .. faut voir si une commande spéciale est possible, mais il s'agit souvent d'import qui dit import .. dit essence par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 Pas de commande spéciale pour la RT, par contre comme dit précédemment, le Compass/Patriot est la même voiture, seule la carosserie change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz441FJ 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 J'ai rencontré ce matin un propriétaire de dodge caliber, j'en ai profité pour lui demander ses impressions etc... Mais le gros point noir m'a t-il dit, c'est la consommation en ville, il a du mal a descendre des 10L/100km. Vous avez le même problème? Vous consommez combien en ville vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash741Us 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 10l .. cela me parait beaucoup qd même ensutie, il faut voir que la consommation dépend qd même beaucoup de la manière de conduire, elle sera donc différente selon le conducteur c'est sûr que s'il ne fait que des petits trajets dans les embouteillages sans que le moteur puisse chauffer, la conso va s'envoler pour info, avec ma Caliber, je tournais à 9l en ville (mais centre ville de Bruxelles, pas mal de bouchons) il faut voir que le diesel n'est pas vraiment fait pour la ville ni pour les petits trajets, mais pour la route et les trajets qui lui permettent de chauffer et d'avaler les km deuxième point : la monte. Il est certain que les jantes 18" feront plus consommer que les 17". Le chiffre que je t'ai donné pour ma conso était avec des 17". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 10L en ville, c'est quand même beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz441FJ 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 je suis tout à fait d'accord c'est énorme, j'ai eu la même opinion que la votre, je pense qu'il ne chauffe pas son moteur pendant 1min30 comme le recommande les moteurs volkswagen et sa conduite doit être sportive, c'est à dire accélération en trombe et freinage intempestif. ca reste toujours mieux qu'une 308 nouvelle génération qui consomme 9L aussi mais pour un moteur de 110 cv hdi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 2 juillet 2008 Signaler Partager 2 juillet 2008 La 308 consomme aussi moins que ça, et elle est autrement plus silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 pour les caliber R/T il en a une en belgique pour 17.990euros en noir avec toe,le cuir et je crois qu'il a le gps http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=136539802 et elle a 9000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 pour les caliber R/T il en a une en belgique pour 17.990euros en noir avec toe,le cuir et je crois qu'il a le gps http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=136539802 et elle a 9000km c'st certainement une de direction et il en a une 2e a 21000 et quelques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 c'est un modèle d'occasion par contre 9000 km de mémoire tous les importateur te feront qu'un an de garantie en exemple les importateur de dodge ram une seule annee de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Tu t'auto-cites caliber007 ? Sinon, c'est une 2.4L essence, des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz441FJ 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Aucune version diesel du R/T n'est disponible dans un futur proche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal172gp 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Aucune version diesel du R/T n'est disponible dans un futur proche? helas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit275UU 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 je viens de voir l'annonce et il y a un détail bizarre, c'est les rétros, ce sont des pliables, sur les versions nord américaine ils sont fixes, (j'ai testé au canada), j'aimerai bien connaitre la provenance de ce modèle. Pour info la version 4X4 est une option sur la R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev174mk 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Pendant un moment le R/T était au catalogue suisse en 2 roues motrices. Mais il a disparu pour laisser place au SXT 2.4L . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv101op 3 juillet 2008 Signaler Partager 3 juillet 2008 Bonjour à tous je suis nouveau sur le blog. j'ai un caliber 2L crd 140 ch depuis fevrier 07 avec 50000 km au compteur à ce jour. 1 remorquage pour une durite de turbo HS à 15000 km, 2 changements des disques avant (20000 km et 39000 km) et je vais vers le troisiéme (heureusement sous garantie). selon le garage les roues sont trop grandes (17 pouces) pour la voiture ???!!!!!.Rouler à bord de ce véhicule est trés agréable et le look et ravajeur. Mais je vais devoir m'en séparer car la garantie arrive à sa fin et je pense qu'il va mal vieillir surtout mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.