Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Aston Martin Vantage N430

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon père est sur le point d'acheter une magnifique N430 (en conduite à gauche, c'est important pour la suite).

L'auto est actuellement en Allemagne. Nous somme allé la voir le WE dernier et elle est dans un état magnifique... Elle est de Juin 2015 et a 7500kms.

Il s'agit de la voiture qui a servit à la présentation presse en Europe. L'auto a été révisé complètement il y a 400kms par Aston Martin Nurburgring.

Une question d'ordre administratif car le cas est un peu particulier: L'auto a été achetée par Aston Martin Angleterre (Donc propriétaire de la carte grise) à sa sortie d'usine. Le vendeur actuel (un grand groupe allemand de vente de voitures d'occasions) a acheté la voiture en Avril 2016, elle avait alors 7100kms. L'a fait réviser completement et la vend aujourd'hui. MAIS (car sinon ça serait trop simple...) il a acheté la voiture sans la faire immatriculée en allemagne.

Ma question est: comment ça se passe au niveau administratif?

D'avance merci,

20180501_163633.jpg20180501_163606.jpg

20180501_182838 (1).jpg20180501_163617.jpg20180501_163539 (1).jpg20180501_163609.jpg20180501_163530.jpg20180501_163513.jpgScreenshot_20180426-151752.png

Screenshot_20180426-151748.png

Bonjour à tous,

Je vous présente la petite nouvelle de la famille.

La vidéo de la voiture lors de son essai, toujours sympa d'avoir une vidéo de son auto:

C'est un régal, on a roulé à Magny-cours il y a 1 mois avec, que du bonheur!

Bonjour à tous,

Mon père est sur le point d'acheter une magnifique N430 (en conduite à gauche, c'est important pour la suite).

L'auto est actuellement en Allemagne. Nous somme allé la voir le WE dernier et elle est dans un état magnifique... Elle est de Juin 2015 et a 7500kms.

Il s'agit de la voiture qui a servit à la présentation presse en Europe. L'auto a été révisé complètement il y a 400kms par Aston Martin Nurburgring.

Une question d'ordre administratif car le cas est un peu particulier: L'auto a été achetée par Aston Martin Angleterre (Donc propriétaire de la carte grise) à sa sortie d'usine. Le vendeur actuel (un grand groupe allemand de vente de voitures d'occasions) a acheté la voiture en Avril 2016, elle avait alors 7100kms. L'a fait réviser completement et la vend aujourd'hui. MAIS (car sinon ça serait trop simple...) il a acheté la voiture sans la faire immatriculée en allemagne.

Ma question est: comment ça se passe au niveau administratif?

D'avance merci,

Hello,

du coup t'as réglé comment le soucis?

ca peut intéresser d'autres acheteurs ! ;)

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page