Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2010)


Invité §2Ha335Wy

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §res545nr

moi perso j'adore le look mastoc des dodge..je pense que je vais compter parmi les nouveaux clients de dodge.

Maintenant va y'avoir quoi comme moulin là dessus?

2.0 CRD qui fait 136ch, 2.0 et 2.4 essence nan?

ditesm'en plus dites m'en plus :)

Mais j'ai peur de la qualité bas de gamme des finitions Made In Oncle Sam

 

 

VVV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §2Ha335Wy
Bon comme je l'ai déjà dis je trouve son look, design assez moyen, trop carré. Pourquoi il manque de charme.

 

Certains la trouvera carré, brut de décoffrage et donc pas terrible et pour les mêmes raisons, un autre public la trouvera trés viril, sortant du style trés lissé, voir stéréotypé des produits européens.

 

Les dernieres Dodge ont enfin trouvé leurs styles, leurs identités. Cette recette marche trés bien aux USA et Dodge va t'il connaitre la même réussite sur notre continent?

 

Pour les diesiliste, un moteur de 140ch est prévue et il est signé VAG.

 

Personnellement, je la trouve térrible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §2Ha335Wy
moi perso j'adore le look mastoc des dodge..je pense que je vais compter parmi les nouveaux clients de dodge.

Maintenant va y'avoir quoi comme moulin là dessus?

2.0 CRD qui fait 136ch, 2.0 et 2.4 essence nan?

ditesm'en plus dites m'en plus :)

Mais j'ai peur de la qualité bas de gamme des finitions Made In Oncle Sam

 

 

VVV

 

Pour les moteurs, cela devrait être cela. La qualité bas de gamme devrait être compensé par un prix attractif, un look ravageur. Pour avoir plus d'info, il faudrait que le véhicule soit présenté et commercialisé... et ce n'est pas encore le cas aujourd'hui. Donc peu d'info pour le moment. Le site Dodge est encore plus discret que nous... Nous les aurons au compte goutte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nic107Xb

Je trouve que la ligne de cette voiture est moins réussie que celle de la dodge caliber. Mais ce modèle va venir concurrencer quelle catégorie de voitures? Les laguna, 407 et passat ou la gamme au dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

comme le reste de la production dodge c'est viril, décalé, limite arrogant .. Cette mini-charger est splendide ..

Je la verais bien remplacer notre caliber dans 2-3 ans .. mais on va déjà l'attendre ce caliber avant de le changer :)

 

Pour ceux qui s'inquiète de la qualité " bas de gamme " sachez que l'on a jamais vu une américaine tomber en ruine, au contraire.

ne pas confondre "plastiques dures" et "plastiques de merde", question de standard c'est tout, pas de qualité ..

 

Et de toute façon on l'a déjà dit entre autres dans le post sur le caliber, rouler en dodge et plus génèralement en américaine est un état d'esprit..

On achete pas une dodge en espérant avoir l'impression d'être dans une allemande.

 

@+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §2Ha335Wy

Nous n'avons pas de boule de crystal.

 

Pour l'instant, elle a un statue de concept pour le salon de paris et nous aurons plus d'info (je l'espére. Mais il est probable que sa sortie est pour 2007/2008. Pour les tarifs il faudra attendre sa sortie...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

un très court résumé de ce qu'on peut trouver sur des sites US :

 

elle sera construite sur la même plateforme que la chrylser sebring et que la future mitsubishi galant.Cette plateforme étant elle même la version ralongé de la plateforme des caliber, compass et patriot..

 

elle sortira aux USA en janvier 2007 soit trois mois après la sebring.

 

pour les motorisations/boite il y aura :

 

2.4 L world engine avec boite auto 4 rapports .

2.7 L V6 boite auto 4 rapports ( disponible en standard ou Flex ( Ethanol ) )

3.5 L V6 boite auto 6 rapport ( toute nouvelle boite chrysler avec un rapport supplémentaiore pour les reprises > dans la pratique c'est une boite 7 rapports )

 

pour l'export ( donc nous ) il y aura un 2.0 TDI de chez VW avec au choix boite auto 5 rapports ou manuel 6 rapports .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prototype de l'avenger était bcp plus joli que le modèle définitif avec un look de coupé 4x4 et 4 portes assez réussi.

 

http://www.edmunds.com/media/2003/naias/dodge.avenger/dodge.avenger.f34.500.jpg

http://www.canadiandriver.com/news/03images/det2_avenger_2.jpg

http://www.carstyling.ru/resources/concept/2003dodge_avenger_4.jpg

http://external.cache.el-mundo.net/elmundomotor/especiales/2003/01/detroit/imagenes/novedades/dodge_avenger_reveal_g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xyz546Iw

2.7 L V6 boite auto 4 rapports ( disponible en standard ou Flex ( Ethanol ) )

 

@+

 

 

ça serait super qu'ils le montent sur le caliber ! moi qui voulait l'equiper GPL, je prefererai le faire rouler au E85...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super qu'ils le montent sur le caliber ! moi qui voulait l'equiper GPL, je prefererai le faire rouler au E85...

 

 

Soit patient si le réseau de e85 se developpe vraiment en france, on verra arriver des kits de conversion ..

 

à moitié hors sujet : sais tu que aux usa ford propose son escape en version hybride : éthanol + electricité ?

 

sinon tu parlais de GPL sur le caliber , tu as déjà fait faire un devis ? çà m'interesse peut être car le caliber 1.8 rejète moins de 200g/km de co2 donc si on le converti avant le 01/01/2007 on aura droit au 2000 euros de prime ..

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patient si le réseau de e85 se developpe vraiment en france, on verra arriver des kits de conversion ..

 

à moitié hors sujet : sais tu que aux usa ford propose son escape en version hybride : éthanol + electricité ?

 

sinon tu parlais de GPL sur le caliber , tu as déjà fait faire un devis ? çà m'interesse peut être car le caliber 1.8 rejète moins de 200g/km de co2 donc si on le converti avant le 01/01/2007 on aura droit au 2000 euros de prime ..

 

@+

 

 

Par contre le coffre est déjà pas grand. Avec un kit GPL, il restera plus grand chose et c'est pas à la place de la roue de secours temporaire qu'on va pouvoir metre un réservoir thorique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le coffre est déjà pas grand. Avec un kit GPL, il restera plus grand chose et c'est pas à la place de la roue de secours temporaire qu'on va pouvoir metre un réservoir thorique

 

 

oui c'est vrai que la roue de secours ne semble pas très épaisse. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder de plus près.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xyz546Iw
Par contre le coffre est déjà pas grand. Avec un kit GPL, il restera plus grand chose et c'est pas à la place de la roue de secours temporaire qu'on va pouvoir metre un réservoir thorique

 

 

clair qu'il n'est pas grand mais ds mon souvenir la place de la roue de secours suffit. Mais si l'E85 se developpe vraiment, je ne mettrais pas de GPL mais +tot un kit de conversion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

Superbe comme d'habitude chez Dodge!!

Seulement la ligne, on dirait un melange de Stratus (arriere) Caliber (Calandre) et Charger (profil... )

Cependant elle reste magnifique! Et reste reconnaissable dodge au premier coup d'oeil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

comme le reste de la production dodge c'est viril, décalé, limite arrogant .. Cette mini-charger est splendide ..

Je la verais bien remplacer notre caliber dans 2-3 ans .. mais on va déjà l'attendre ce caliber avant de le changer :)

Pour ceux qui s'inquiète de la qualité " bas de gamme " sachez que l'on a jamais vu une américaine tomber en ruine, au contraire.

ne pas confondre "plastiques dures" et "plastiques de merde", question de standard c'est tout, pas de qualité ..

 

 

 

Ben biensure... si la berline la plus vendue au USA est une japonaise ce n'est pas pour rien...

Je rapelle que las bas kle tait de penetration des niponnes (et meme des coréenes) est bien plus fort qu'en Europe.

 

Et las bas comme ici leurs arguments princuipal est la qualitée.

 

Quand à la fiabilité des Chrysler dans le temps

(Dodge etant la division "bas de gamme" sport de chrysler, à la maniere de Chevrolet)

Ben regarder la quotte des vieux Voyagers, ca vous donnera une idée de la fiabilitée de l'engin.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV
Ben biensure... si la berline la plus vendue au USA est une japonaise ce n'est pas pour rien...

Je rapelle que las bas kle tait de penetration des niponnes (et meme des coréenes) est bien plus fort qu'en Europe.

 

Et las bas comme ici leurs arguments princuipal est la qualitée.

 

Quand à la fiabilité des Chrysler dans le temps

(Dodge etant la division "bas de gamme" sport de chrysler, à la maniere de Chevrolet)

Ben regarder la quotte des vieux Voyagers, ca vous donnera une idée de la fiabilitée de l'engin.

 

 

Une americaine n'a pas la finition d'une allemande, certes, mais Chrylser soigne relativement bien ses berlines, il est vrai que c'est moins le cas pour Dodge. Cependant Chrylser fait des produits très fiables, et ne garantie pas ses moteurs/transmission 7 ans pour rien... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mal248Bd

Je sait pas vous mais moi je suis bien content de voir toutes ces originales 'ricaines débarquer ché nous ! Ca met un peu de couleurs dans notre paysage automobile bien triste ! :o

 

Jvai ptetr me laisser tenter pour ma prochaine...; :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page