Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dodge

[Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2010)


Invité §2Ha335Wy

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens regarder le prix pour Dodge Caliber 1.8 VVT (150 ch) avec la finition SXT qui coûte moins chère que ma Citroën C4 coupé 1.6 16v essence (110 ch) Pack ambiance :eek:

 

 

EDIT : 1.8 VVT (150 ch) avec la finition S (minimale) coûte 15 990 € seulement :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

perso je trouve que ça fait réfléchir... d'ailleur au salon de l'auto les prix des dodge choquaient les visiteurs avec des commentaires du genre "putain elle coute moin cher que ma megane..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
perso je trouve que ça fait réfléchir... d'ailleur au salon de l'auto les prix des dodge choquaient les visiteurs avec des commentaires du genre "putain elle coute moin cher que ma megane..." ;)

 

 

Si les gens commencent a reflechir, c'est tres tres bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, niveau moulin CRD, c'est effectivement un 2.0 TDi 140 de chez VAG ? :voyons:

 

Je trouve étonnant qu'une marque du groupe Daimlerchrysler ait besoin d'aller voir la concurrence alors qu'il y a une large palette de blocs CDI disponibles chez Mercedes :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy
Si les gens commencent a reflechir, c'est tres tres bien :sol:

 

 

Pas pour tout le monde... si les français commencent a refléchir je connais 2 ou 3 constructeurs qui vont faire la gueule :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Pas pour tout le monde... si les français commencent a refléchir je connais 2 ou 3 constructeurs qui vont faire la gueule :lol:

 

 

 

Ils evolueront c'est tout, ca leur fera du bien un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy
Par contre, niveau moulin CRD, c'est effectivement un 2.0 TDi 140 de chez VAG ? :voyons:

 

Je trouve étonnant qu'une marque du groupe Daimlerchrysler ait besoin d'aller voir la concurrence alors qu'il y a une large palette de blocs CDI disponibles chez Mercedes :hum:

 

Entre les marques allemandes DC et vag, il va exister de nombreux échanges :

- colloboration pour le prochain voyager vendu aux usa.

- moteur diesel dc monté sur vag pour les usa.

- élaboration d'un véhicule chrysler à partir de plate-forme de la golf.

 

Et il doit en exister d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

On la voit bien dans The SHield et elle va parfaitement à ce cher Vic : sans compromis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Il n'y aurait pas les prix de l'avenger par hasard? :ange: dès fois que ça soit un concept car très avancé pret à produire....

 

(en tous cas, s'ils agrandissent un peu les vitres, ca sera une belle auto ! et avec les moteurs vag qui vont bien... que demander de plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

C'est le charger qui est vendu et il a une bonne bouille !! on dirait une typée mustang.

Mais bon une mustang abordable en france... faut pas réver

 

22600 dollars en prix de base. soit 18064 euros :rs:

Si ca pouvait être comme ça chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd
Il est déja vendu au USA depuis pas mal de temps je crois x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

 

 

Basé sur la nouvelle Chrysler Sebring, cette Avenger qui remplacera la Dodge Stratus arrivera en concession l'année prochaine sur la continent nord américain ;) Je suis vraiment préssé de voir ce qu'elle vaut :)

 

Voici son prédécesseur:

 

http://images.safeform.com/stock/300/DODGE/STRATUS/2005/4SA.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Basé sur la nouvelle Chrysler Sebring, cette Avenger qui remplacera la Dodge Stratus arrivera en concession l'année prochaine sur la continent nord américain ;) Je suis vraiment préssé de voir ce qu'elle vaut :)

 

Voici son prédécesseur:

 

http://images.safeform.com/stock/300/DODGE/STRATUS/2005/4SA.JPG

 

moi aussi

je la trouve plus belle que la caliber :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd
C'est le charger qui est vendu et il a une bonne bouille !! on dirait une typée mustang.

Mais bon une mustang abordable en france... faut pas réver

 

22600 dollars en prix de base. soit 18064 euros :rs:

Si ca pouvait être comme ça chez nous....

 

 

Le Canada comme la France va bénéficier de prix moins avantageux comme à l'habitude.

 

En France il faudra compter sur un prix de base avoisinant les 27000€ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ On en parle pas mal ici : Cette url n'existe plus

 

2/ J'ai tenté d'exporter à 'unité une Charger => c'est la galère ! Outre les clignos rouges à changer, c'est la DRIRE et l'UTAC à passer pour le bruit et la pollution... Le V6 3.5l d'origine passe mal :L PAr contre le V8 HEMI de 6.1 de la SRT/8 est déjà connu en FVrance car il est sous le capeau de la 300C.

 

3/ American CAR City propose des Charger SRT/8 à 75 000€ alors qu'elles se trouve à 36500$ en promo à Miami (38590$ à la base).

 

=> Ils n'importent pas les autres modèles... L'entrée de gamme (V6 SXT) est à 22400$ soit 19 000€ environ :L

 

4/ L'Avenger sera surement ma future voiture... 4m89 de long, une habiltabilité proche d'une Mondéo/Vectra/Mazda 6 à l'arrière !

 

5/ Les tarifs du CRD devraient rester autour de 25 000€ pour le modèle SXT ("mi-bas" de gamme avec tissu, clim, CD, airbag, ESP...) et 2.0 ex-TDi de 140cv. Pour l'essence les bruits de fond parlent du 2.4l et d'un "4 pattes turbo".

Le modèle "haut de gamme" - R/T" - atteindra surement les 30 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk
Le Canada comme la France va bénéficier de prix moins avantageux comme à l'habitude.

 

En France il faudra compter sur un prix de base avoisinant les 27000€ ;)

 

 

Bah a 27 000 euros... ca devient de suite moins avantageux : :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Moi je la trouve jolie cette voiture, plus qu'une 407, elle a une de ces geueles cette "avenger"! Le concept façon 4x4 ne me plait pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd
Bah a 27 000 euros... ca devient de suite moins avantageux : :cry:

 

 

C'est le prix pour rouler exotique :)

 

En ce qui concerne la 407 personnellement je trouve que c'est une magnifique berline je me verais bien à son volant en Amérique du Nord :sol:

 

Sinon oui il y aura une version 4 roues motrices R/T équipée du 3.5l de 235ch :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Oui, mais la voiture que j'adore vraiment c'est la chrysler 300C, elle est superbe, mais la lincon MKZ est magnifique aussi. Enfin je parles aux noms de mes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

La MKZ ou Zephyr moi personnellement je trouve que Lincoln à fait beaucoup mieux et puis il n'y a qu'une seule motorisation de disponible et un seul type de transmission à savoir automatique à 6 rapports :o

 

En revanche la 300 c'est clair que c'est magnifique mais là tu touche une gamme au dessus de l'Avenger. Si tu veux comparer avec Chrysler il faut se tourner vers la Sebring ;)

 

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2007/chrysler.sebring/chrysler.sebring.340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Oui c'est vrrai. Mais dans les voitures U.S je trouve souvent que l'arrière des voitures est moche. Est-ce l'équipe de nuit qui a fait l'arrière de la MKZ ou du grand cherokee? lol. Mais il y a tellement de voitures américaines que j'aimes, une centaine je penses! alala le lincoln navigator..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

C'est à dire que pour le moment, on manque d'infos. Ils ont fait un caliber pas trop cher, peut-être qu'ils feront pareil (on peut réver)

Mais si c'est encore un moteur VAG et que le réseau dodge se développe un peu plus (j'ai encore croisé aucun caliber :??: )... : :rs:

 

Bon, le caliber le moins cher est a 14 000 $ (hors taxes?) donc taxes comprises, ca doit couter dans les 13-14000 euros aux states. Chez nous, le prix est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

On attend l'étape suivante : la sortie... les prix... la vente en france...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
C'est à dire que pour le moment, on manque d'infos. Ils ont fait un caliber pas trop cher, peut-être qu'ils feront pareil (on peut réver)

Mais si c'est encore un moteur VAG et que le réseau dodge se développe un peu plus (j'ai encore croisé aucun caliber :??: )... : :rs:

 

Bon, le caliber le moins cher est a 14 000 $ (hors taxes?) donc taxes comprises, ca doit couter dans les 13-14000 euros aux states. Chez nous, le prix est de combien?

 

 

Salut !

 

Le prix de base en france est de 15999 euros. Tu ne devrais pas tarder à en voir, il y en avait déjà plus de 800 d'immatriculées en france fin septembre.

Dodge avait prévu d'en vendre 1500 en france pour 2006 ( à partir du lancement en juin ), et on pouvait lire dernièrement qu'il y avait plus de 1800 commandes ..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ca fait donc en moyenne une augmentation de 14,8 % du prix (à peu près....)

 

Donc ça devrait faire la nouvelle dans les 22- 23 000 euros snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

JE n'ai vu que deux caliber , un gris immatriculé en 78 et un rouge. Le gris je le vois assez souvent. Mais je suis allé chez daimler-chrysler et j'ai regardé toute leur gamme et le caliber est bien je trouve. La qualité des plastiques est bonne , la caliber n'a rien à envier à ma 1007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

En ce qui concerne le réseau Dodge, il s'appuie sur le réseau Daimler Chrysler Jeep donc il n'y a aucun soucis à se faire la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

C'est que je croise pas beaucoup de chrysler en général :lol: Quelques PT Cruiser ( :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

oui , oui, je déterre le sujet :)

 

J'ai vu l'avenger hier à genève, elle est vraiment très simpa.. d'autres ont-ils eu la chance de la voir ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Je l'ai vu et elle est tres joli ya juste l'interieur que je trouve bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...