Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

KEEWAY superlight 125cc


Invité §FRE247Hi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Esk525sm

Ah cool ! Merci pour ta réponse !

Bon bah je vais les contacter dès demain ! (pas téléphone, parce que par mail, ils ne répondent pas...)

 

Bonne soirée !

Esk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul566KC

Bonjour, je suis tombée en amour pour la Superlight Dark, mais je suis inquiète de ses performances. Vue le budget, je me doute qu'elle ne peut atteindre la vitesse de pointe de la Varadero, mais je voudrais savoir, après rodage, quelle est votre vitesse de pointe? Est elle suffisante en cas de pb pour faire un dépassement ou un évitement d'urgence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul566KC

Merci! Bon du moment que je peux faire des balades et prendre des nationales pour partir en vacances ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030OU

J'en ai une en 125cc plus de 1500km, je m'eclate avec, je la conduis plus de 6-7 mois dans l'annee pour le boulot et les sorties. La moto je l'ai monté a 110-115km/h sur autoroute, suffit de bien monter dans les rapport vers 7-8000 tours et on y est! Helas les prochains modeles seront moins boostés car passent en injection... j'ai pris la mienne a temps. Pour resumer bonne moto economique avec un joli look et peu de consommation, apres certes c'est pas une harley, mais tres bien pour ceux qui veulent se faire la main a deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss377hc

Bonjour les "superlighters"!

 

Cela fait presque 4jours que je passe les différentes pages de cette discussion. et je souhaiterai bien avoir votre avis.

 

Je compte passer mon permis MOTO et comme je pèse 110kg pour 170cm, on m'a conseillé un custom. Faute de budget, je suis tombé par pure hasard sur ce forum où vous partagez vos différentes expériences avec la "KEEWAY SUPERLIGHT".

 

Ceci étant, chez moi au Maroc, le concessionnaire "KEEWAY" propose la superlight 200cc. Est ce que vous me la recommandez.

 

Sinon et à titre comparatif, quel custom me conseillez vous sachant que la superlight chez nous coute 3000 euros et une honda shadow aero d'occasion environs 4500 euros 5000 euros.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho202tc

Bonsoir,

 

Un collègue veut me vendre une KEEWAY SUPERLIGHT 2014 DE 4000 KMS pour 1000€, en lisant certains posts je me dis que c'est une bonne moto et en lisant d'autre j'ai peur de la fiabilité.

 

qu'en pensez vous?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano225aT

j ai une keeway depuis 1 moi j ai fais 800 km elle roule a 85 km tros juste je trouve. comment faire pour la faire rouler plus vite? peu ton la débridé merci pour votre réponse salut

 

 

Salut, c'est normal tu est en rodage jusqu'a ses 1000km apres la revision des 1000 tu pourras monter dans les tours (7,8) et tu verras tu sera vite a 110. Si tu as de la chance 115, mais sa reste suffisant pour rouler sur periph ou ville, apres autoroute tu peux mais sa sera files des camions ^^, et oui c'est pas une harley mais tres belle transition pour en tout k. Pour l'amelioration moteur ya pas grand chose a faire, sur une becane a 2000€ sa vaut pas le coup, mais je fais un peu de custom estethique par contre. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano225aT

Salut les bikers, voila quelques photos des ameliorations sur ma keeway. Plus d'inscription ni d'autocollants, changelent des clignotants et des retros, j'ai repeint le reservoir en noir mat car petite rayures. Il le reste la plaque laterale a installer ainsi que tout le jeu de feu arriere, changer le garde boue arriere pour un style bobber et une selle solo a ressort. Et apres j'arrete lol!http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_296659IMG5118.jpg">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_296659IMG5118.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_374220IMG5117.jpg">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_374220IMG5117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

 

Salut, c'est normal tu est en rodage jusqu'a ses 1000km apres la revision des 1000 tu pourras monter dans les tours (7,8) et tu verras tu sera vite a 110. Si tu as de la chance 115, mais sa reste suffisant pour rouler sur periph ou ville, apres autoroute tu peux mais sa sera files des camions ^^, et oui c'est pas une harley mais tres belle transition pour en tout k. Pour l'amelioration moteur ya pas grand chose a faire, sur une becane a 2000€ sa vaut pas le coup, mais je fais un peu de custom estethique par contre. Bonne route

La Superlight roule, après que le moteur soit libéré, (plusieurs milliers de kilomètres) à 92-95 km/h sur du plat.

Après il est toujours possible de changer le pignon de sortie de boite pour avoir quelques kilomètres/heures de plus, mais c'est clair que ce n'est pas une moto faite pour la vitesse.

La mienne à plus de 20.000 kms (Achat fin 2010) et elle fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Salut les bikers, voila quelques photos des ameliorations sur ma keeway. Plus d'inscription ni d'autocollants, changelent des clignotants et des retros, j'ai repeint le reservoir en noir mat car petite rayures. Il le reste la plaque laterale a installer ainsi que tout le jeu de feu arriere, changer le garde boue arriere pour un style bobber et une selle solo a ressort. Et apres j'arrete lol!http://img4.hostingpics.net/th [...] MG5118.jpg">http://img4.hostingpics.net/th [...] MG5118.jpg

http://img4.hostingpics.net/th [...] MG5117.jpg">http://img4.hostingpics.net/th [...] MG5117.jpg

Au fait, comment enlever les inscriptions sur la selle ?

Existe t'il un bon produit pour cela ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan404LO

Salut à tous !

À la fin du mois de Mai, je vais faire l'acquisition de cette superbe Keeway Superlight Dark 125.

J'ai néanmoins quelques petites questions :

-Le kit carbu peut-il être installé avant la fin du rodage ? (Pourriez vous m'envoyer un lien pour en faire l'achat dans tous les cas svp ?)

-afin de donner un côté "bobber" à la moto, j'aimerai faire installer des rétroviseurs ronds sous les côtés du guidon : est-ce que concessionnaire peut s'en charger, ou il faut que j'effectue le changement seul ? (comme pour le kit carburant, auriez vous un lien pour en faire l'achat ?)

-pour enlever l'inscription 125 sur le côté de la moto, quel est le meilleur moyen ?

-Il y a-t-il la possibilité d'acheter des pneumatique un peu plus larges et de meilleure qualité que ceux de base afin d'améliorer aussi un peu look de la moto ? (un lien d'achat si possible aussi svp)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et bonne route ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "kit carbu" n'existe pas pour la superlight mais vu que c'est un moteur de l'antique honda cg des années 70 tu dois pouvoir monter un plus gros carbu keihin ou poser un gicleur sur le tien.

par contre avec une modif la garantie ne fonctionnera plus en cas de pépin si ta moto est neuve.

 

et de plus en plus de mécanos refusent de modifier les motos car déjà ils savent plus faire et ca pose des pbs de garantie et de conformité.donc à faire toi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030OU

Au fait, comment enlever les inscriptions sur la selle ?

Existe t'il un bon produit pour cela ? :??:

 

Slt, j'ai juste utiliser du dissolvant doux pour les ongles avec du coton. Pareil si tu veux enlever les inscriptions superlight et 125, tu retire tout doucement et apres tu applique le dissolvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030OU

Salut à tous !

À la fin du mois de Mai, je vais faire l'acquisition de cette superbe Keeway Superlight Dark 125.

J'ai néanmoins quelques petites questions :

-Le kit carbu peut-il être installé avant la fin du rodage ? (Pourriez vous m'envoyer un lien pour en faire l'achat dans tous les cas svp ?)

-afin de donner un côté "bobber" à la moto, j'aimerai faire installer des rétroviseurs ronds sous les côtés du guidon : est-ce que concessionnaire peut s'en charger, ou il faut que j'effectue le changement seul ? (comme pour le kit carburant, auriez vous un lien pour en faire l'achat ?)

-pour enlever l'inscription 125 sur le côté de la moto, quel est le meilleur moyen ?

-Il y a-t-il la possibilité d'acheter des pneumatique un peu plus larges et de meilleure qualité que ceux de base afin d'améliorer aussi un peu look de la moto ? (un lien d'achat si possible aussi svp)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et bonne route ! :sol:

 

 

Enlever le "125" et le "superlight faut juste y retirer doucement et apres mettre un pti coup de dissolvant doux ( les femmes en ont pour les ongles) et pareil pour le keeway sur la selle avec un pti coton.

Les retros rond j'en ai sur la mienne sa fait classe et t'en as pas cher sur site francophone ou chinois (c'est les meme).

Pour plus de photos look sur mon blog :

son-of-anarchy-69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC-021CT

Bonjour à tous,

 

j'ai un léger problème avec ma Keeway Superlight: elle est très (trop) souple, c'est à dire que lorsque je prend une bosse, la moto touche le sol... savez-vous ce que je pourrais faire pour qu'elle soit moins molle en sachant que mes amortisseurs sont tendus à fond? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512Kb

Bonjour,

Je viens d'acheter une keeway superlight de 2007. Peu de kms mais un bon temps de sommeil dans un garage. Du coups, j'ai plein de questions.

C'est quoi comme carburant SP95 ?

Le starter à trois positions. Quelles sont elles ? Moi, je roule avec la manette vers le bas.

Qui a déjà changé son pignon de sortie de boite ?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511Ok

Bonjour à toutes et à tous,

 

cela fait pas mal de mois que je me tatte à m'acheter une moto.

 

A la base, voulant passer le permis moto, je me suis tourné ensuite sur les 125m2 (pour trajet ville maison-boulot)

Fan de custom, je partais plus sur une Shadow etc.

 

Et j 'ai vu la keeway, pas cher et plutôt belle gueule.

 

Déjà j'hésite entre la superlight dark et la k-light, je sais qu'elles sont differentes mais je suis tout de même indécis.

Mes questions sont les suivantes:

 

- Etant totalement novice, la prise est-elle facile?

- Concernant les assurances, cela va de 19.90 à 56e, pour les mêmes garanties (8ans de permis auto, bonus 30%, 1 sinistre non responsable)

- question equipement, combien cela coute environ? et en terme d'entretien à l'année, combien cela vous coute environ?

 

J'attends encore un peu avant de me lancer dans l'achat de cette petite moto

et en enlevant le coté esthétique, que vaut la superlight comparé à la k-light

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus856me

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une 125 de type custom et mon hésitation se situe entre 2 modèle :

 

_ Keeway Superlight 2k€

_ Daelim Daystar 3k€

 

Je souhaite les acheter neuves pour profiter des derniers améliorations...

J'ai lu beaucoup d'avis positifs comme négatifs et je ne sais trop vers qu'elle modèle m'orienter je pense préférer la Daystar mais la Superlight et quand même a 1K€ de moins...

 

En sachant que j'ai un revendeur Keeway a 15min de chez moi et le plus proche pour Daelim a + ou - 200KM.

Mais j'ai plusieurs garage proche de chez moi capable de réparer " toute marques " Puis si je ne m'abuse ces chinoise ont des anciens moteurs de Honda donc fiable ?

 

Y aurait il des avis récent sur ces modèles ou des gens possédant ces motos depuis longtemps pouvant donner des expériences et des ressentis ?

Quand est il du SAV j'ai lu beaucoup d'avis de personne attendant parfois 6mois et + pour recevoir des pieces est ce toujours le cas ?

Je souhaite rouler tout les jours ( par temps clément, pas de neige et surement pas de pluie ) avec pour plus ou moins 30 - 50 km.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud124DV

Bonjour, nouveau sur le site, je commence la customisation de ma superlight, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà changé la selle pour une mono et comment ? Existe il d autre selle avec fixation sur les cotés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud124DV

Bonjour, nouveau sur le site, je commence la customisation de ma superlight, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà changé la selle pour une mono et comment ? Existe il d autre selle avec fixation sur les cotés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano661Id

je recherche un site pour acheter des accessoires pour la custumiser pour ma 125 keeway superligth elle a 12 ans 'et c'est toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano507bU

je recherche un site pour acheter des accessoires pour la custumiser pour ma 125 keeway superligth elle a 12 ans 'et c'est toujours un plaisir

 

Bonjour avez vous trouvez un site ? Je n'arrive pas a trouver un pignon de sorti de boîte pour ma superlight dark de 2017. Ça m'embête vraiment. Si quelqu'un pouvait m'aider. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel366Rg

bonjour.

je possède une keeway 125 super ligth dark de 2013.

elle affiche 2800 km au compteur jen suis très content.

par contre je voulais avoir un renseignement.

ma centrale clignote est hs j'ai cherché partout sur la moto sans la trouver .

quelqu'un sait t il ou elle se trouve?

pourriez vous me renseigner.

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano301UV

Hello Hellios,

 

Pour les clignotant, la pose d'origine est souvent defectueuse. J'ai changé mon contacteur à 700kms (lors de la révision après rodage).

Pour les soucis de freins, les Superlights sont équipés de boitiers CBS donc répartiteur de freinage. Neanmoins, après un chock, il faut le réviser et/ou revisser.

 

 

Cependant,

 

Je suis à 1800kms (ca fait 8 mois que je l'ai mais sur une petite île on ne roule pas beaucoup),

 

Ce matin je mets la clés, ca réagit. Puis ca se coupe, avant que je puisse démarrer. Depuis, plus rien ne s'allume et impossible de démarrer au kick.

 

Auriez vous une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085aV

Assuré au credit mutuel, il m'ont juste demandé si j'avais le blocage du guidon avec la clé de contact, c'est tout, a la MAAF il fallait 1 antivol agrée en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721DK

Assuré au credit mutuel, il m'ont juste demandé si j'avais le blocage du guidon avec la clé de contact, c'est tout, a la MAAF il fallait 1 antivol agrée en plus.

 

 

 

A se jour cela n’as pas changer à la maff il faut un sra obligatoire et un point fixe !!!

Rien que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...