Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

KEEWAY superlight 125cc


Invité §FRE247Hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §nan005WU

il existe un kit carburateur amelioré avec starter amelioré (maintien seul au ralentit avec le starter)

tu peux le trouvé chez ton revendeur

s'il ne connait pas dit lui qui'il peut le trouver chez adperformances en dordogne 24750

et en plus la societe keeway a approuvé ce kit

9.5 cv a 11cv

salut

 

 

salut j aimerai savoir si le kit carburateur amelioré m aiderai a resoudre mon probleme je m explique:

il y a quelque moi ma femme a acheter une keeway superlight, dé qu'on la demarre (a moteur froid) en m etant le starter la moto s eteint donc j ai enlever le starter et la meme chose se reproduit donc je lai emmener chez mon reparateur agrée keeway il ma fait plusieur reglage et malheureusement toujours pareil.

donc j ai repris la moto et la grande surprise elle monte maintenant jusqu a 80 voir 85km/h avec beaucoup de mal merci de m'aider car cela commence a m'enervé.

et aussi par moment on a du mal a trouvé le point merci de me sortir de se probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv863vr

A ceux qui ont bouché l'egr comment vous avez fait?

Quel tuyau? reglage carbu ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo515lP

Voilà ma contribution à une moto que j'adore! C'est un plaisir de rouler avec depuis que je l'ai!

 

Les motards sur la route ne font pas la différence (125) vu la grosseur, par contre avec la honda 125 cbr de ma copine, je me fais snober lol!

 

DSCN1731.jpg.8175c243ef791dfba315673cf913272f.jpg

 

DSCN1735.JPG1..jpg.067930b4787209925f288d33e3c82769.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv011iM

bonjour a tous j ai une moto keeway superlight comme vous tous biensur et j aurait aimer mettre le kit carburation dessus mais malheureusement j habite en belgique et aucun concessionnaire ne connait et n as pas l air d avoir envie de connaitre lol donc je m adresse ici meme a adperformances pour que vous puissiez m en dire d avantage au sujet de ce kit et me faire parvenir la demarche a suivre pour commander chez eux je vous laisse mon adresse tof.vero@hotmail.com et au pire des cas si quelqu un savait me donner plus de renseignement je le remercie deja d avance bonne semaine a tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv043IY

salut je vien d aquerir un scoot keyway est c est un marque tres fiable et le service apres vente est formidable cela est sur elle ne vaut pas un mbk ou yamaha

mais si tes moyen ne permette pasd aquerrir une meilleur marque prend la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour a toutes et tous.

 

Je possède depuis peu une SuperLight version "Dark".

Il est bien trop tôt pour juger de cette moto, mais elle est vraiment belle, et son aspect dépouillé et noir retient l'attention.

 

La boite a du caractère et demande un peu d'habitude, et le point mort est parfois difficile a trouvé.

Le frein arrière a tambour manque de mordant.

Je l'ai acheté avec le kit de carburation, qui me donne, un peu plus de puissance.

En rodage elle se comporte trés bien et semble plutôt rapide.

 

Mon concessionnaire m' a dit, pour l'instant de ne pas dépasser 6000tr/min. Mais je me cantonne a 5000.

A ce régime j'ai 70 km/h au compteur.

Dans l'ensemble, j'en suis très satisfait.

Si je remarque des soucis, j'en ferai part sur ce forum.

 

Pour 1990€ je n'ai, pour l'instant pas de regrets.

P1030023.JPG1..jpg.664bc75297d7749f7062a5805620ec76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

 

Après presque 450 kms, je n'ai pas de soucis avec cette moto. Je continue mon rodage.

Première visite de contrôle chez mon concessionnaire ..

 

Retendre la chaine (il parait que c'est normal au début)

Un faux contact sur un clignotant (un coup il fonctionne ....un coup il fonctionne pas).

 

Pas bien grave ...

 

Sur le site http://www.moto-infos.com/essai-1580-keeway-superlight-dark.html

ils donnent une consommation de 5.3L aux 100, ce que je trouve surprenant. Certes, je suis en rodage, mais j'affiche une consommation moyenne de 3l aux 100...ce qui est vraiment excellent. Avec 1 plein, on approche donc les 500 kms. (en utilisant la réserve).

 

Le matin elle ne démarre pas "au quart de tour", il faut insister un peu, avec le Starter qui aide bien.

 

Je continuerai a vous informer si je remarque quoi que ce soit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

 

Je note ici quelques infos sur ma keeway Superlight Dark qui a 2200 kms.

 

Le frein stop fonctionne mal, inopérant sur le frein avant, il fonctionne sur le frein tambour arrière, a condition de freiner très fort.

Si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue.

 

La vitesse maximum est meilleure qu’a 1000 kms. J’ai légèrement dépassé les 100 km/h (au compteur) sur du plat, sans vent.

 

Le frein avant, qui est le frein principal, est très irritant, depuis le début.

Les plaquettes semblent accrochés le disque d’une façon désagréable

En conservant la même pression sur le frein, j’ai un effet de pompe sur la fourche, (sa freine, sa freine moins ….sa freine sa freine moins …..) ce qui est très désagréable. Comme la fourche est très souple, ca n’arrange pas les choses.

Un copain qui a la même moto me dit que c’est pareil chez lui.

 

D’autres ont eu ce problème ?

 

Sinon, pas de soucis, elle démarre bien, consomme peut et me rends bien des services.

De plus elle attire toujours les regards.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour a toutes et tous.

 

Régulièrement, je raconte comment se comporte ma Keeway 125 Superlight.

Je possède le modèle Dark, et j’en suis à 3000 kms pour 6 mois d’utilisation.

Pour ma prochaine révision (celle des 3000 donc) il va falloir changer le contacteur du frein avant, car le feu stop ne s’allume plus sur ce frein.

 

Je remarque que la jauge d’essence est peu fiable. Elle me raconte ce qu’elle veut selon son humeur. Je suis presque obligé de tenir compte du nombre de kilomètres effectués depuis mon dernier plein pour savoir ou j’en suis.

Le problème est identique chez un copain qui a la même moto.

 

Le frein a disque avant est du type…’on/off ‘…les plaquettes accroches parfois durement le disque, ce qui sous la pluie ne rassure pas du tout.

La moto démarre parfaitement, sans starter, vu qu’il ne fait pas froid.

 

Pour finir les clignotants, ne s’allument pas à la première pression, il faut parfois insister. Le problème est qu’en pleine lumière, le voyant clignotant sur le compte tour, semble peu visible car il est peu lumineux et on ne sais pas toujours si le clignotant est allumé ou si, au contraire il reste éteint. A faible luminosité par contre c’est parfait.

 

Je continue à penser que les pneus sont très mauvais sous la pluie, l’adhérence est limite, mais sur le secs, je les trouve très corrects.

Ce que j’apprécie est sa faible consommation, environ 500 kms avec un pleins, au prix du Sp98 c’est appréciable.

 

Elle a un bruit très agréable, et les passants se retournent souvent. Régulièrement on va à ma rencontre pour me demander d’où viens cette moto, car peu de gens semblent connaitre Keeway.

En tout cas tout le monde la trouve très belle.

Pour finir, je dirai qu’après 6 mois, je ne regrette pas mon achat, certes, elle manque un peu de puissance, mais à ce prix, je pense que c’est une bonne affaire.

Dommage que les utilisateurs plus anciens des superlights ne donnent plus de renseignements.

Dans l’ensemble, je suis satisfait donc.

J’en dirai plus à 4000 kms.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo281uh

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une superlight noire de 2008, 9500km au compteur dont 9000 par moi-même :D

 

points négatifs/pannes:

 

-régulateur de tension défectueux à l'origine, il y avait un court-circuit qui me vidait la batterie j'ai dû trouver seul l'origine de la panne car ni le garage qui me l'avait vendue ni le revendeur keeway local ne voulait s'en occuper, alors que la moto était toujours sous garantie :pfff:

-vers 6000km l'alimentation électrique se coupait occasionnellement, il s'agissait en fait de trois fils positifs reliés par une bague qui s'étaient coupés dans le faisceau là où il se plie au niveau du guidon, réparation facile.

-le point mort est vraiment une horreur à trouver

-d'accord pour le frein on/off, mais récemment j'ai mis une bonne dose de dégrippant dans la poignée et je trouve qu'il y a du mieux, je ne serai pas contre une confirmation d'un autre utilisateur

-le frein arrière bloque facilement

-changement d'un des comodos vers 3000km, le clignotant marchait de moins en moins souvent puis plus du tout

-même avec le starter il faut jouer de l'accélérateur quand il fait froid pour ne pas caler et l'enlever avant qu'elle ne s'étouffe

-elle préfère le sp98 la bourgeoise :p

-elle rame à deux mais bon ça ballade quand même

-un cligno sur chaque commodo c'est vraiment pas pratique pour les changement gauche/droite et on oublie souvent de les enlever

-60km dans certaines côtes si on pas d'élan et même des fois si on en avait :non:

-le phare éclaire comme une lampe de poche :cry:

-les leviers embrayage/frein avant ne sont pas pratiques pour les petites mains alors que la distance selle/pédales ne convient pas très bien aux longues jambes :??:

-la béquille auto c'est de la m**** faut s'habituer, et elle est difficile à poser sur la centrale

-attention à la rouille, housse ou bâche obligatoire si pas de garage, mettre du rustol là où les pots se séparent car il s'y forme une réserve d'eau

-depuis le début quand je monte dans les tours en roulant elle commence à faire des à-coups qui me freinent brutalement et je ne peux même pas dépasser 80 compteur, mais certains jours elle se libère sans que je sache pourquoi (j'ai même dépassé 110 à deux dessus une fois mais j'ai dû ralentir à cause d'un radar :/, sinon vitesse de croisière environ 85 sur route mais bon on verra une fois ce souci résolu), j'ai mis une bougie NGK compatible selon le manuel: pas de changements (je ne fais presque que de la ville alors je n'ai pas trop consacré de temps à ce problème) hier j'ai mis un produit décrassant et fait le plein: on verra dans quelques jours, aujourd'hui j'ai démonté et nettoyé le carbu qui n'était pas vraiment sale, mon filtre à air est propre...je ne vois pas, peut-être un réglage crabu ou un truc coincé dans une durite qui empêche le débit max d'essence... :??:

 

points positifs:

 

-la classe quoi+le bruit :sol:

-confort conducteur/passager (j'ai quand même baissé le guidon vers moi, c'est plus joli et plus confortable surtout si on ne fait qu' 1m69 comme moi)

-elle ne consomme rien, tellement que je suis tombé 2 ou 3 fois en panne car j'avais perdu l'habitude de regarder la jauge :lol:

-elle ne coûte rien en assurance, même avec toutes les options

-on s'en sort assez bien en ville, je suis à genève ici la circulation est horrible en voiture mais je n'ai jamais eu de gros soucis

-lorsque la moto se couche elle se pose sur le cale pied qui se tord mais qui revient en place facilement, à la limite l'arceau chromé touche un peu mais ça reste discret le reste est protégé

-j'ai roulé été comme hiver même avec 10cm de neige (bon prudemment hein) et par -15, je ne suis tombé qu'une fois c'était sur une plaque de verglas mais je n'aurai vraiment pas dû sortir ce jour là vu le temps

-seul dessus elle à quand même une bonne patate au démarrage je trouve

-aucune fuite ni panne mécanique pour le moment

-très agréable à conduire

-le saut de vent est efficace mais moche je le met seulement par temps très froid et pour les trajets de plus de 20km sur route

-les sacoches sont très très très pratiques mais faut pas trop les bourriner et elles ne sont pas 100% étanches, soignez-les elles vous le rendront

-alarme

 

 

je suis quand même satisfait de cette moto, la conduire est vraiment cool

j'ai essayé sans la selle, la position de conduite est super une selle plus fine serai waw :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Heureux de lire un autre utilisateur d’un Keeway 125. :)

 

En ce qui concerne mon problème frein avant, mon garagiste Keeway a diagnostiqué un léger voile sur le disque. Il va donc voir pour faire jouer la garantie, car j’ai ce problème depuis le premier jour.

 

Le dégrippant est une bonne idée, je testerai, ca ne pourra pas faire de mal.

 

Je confirme pour les clignotants …libre d’aimer ou pas de placer un contacteur clignotant sur chaque guidon, (moi j’aime pas trop) mais perso, je les trouve de mauvaise qualité … il faut parfois appuyer 2 fois pour que le clignotant prenne vie. Et effectivement, on les oublis parfois.

 

Moi j’ai tendance à regarder les clignotants eux-mêmes plutôt que le voyant fixé sur le compte tour, car celui-ci est trop peu visible en pleine lumière, alors avec des lunettes de soleil ce n’est même pas la peine de le regarder !

 

J’attends donc des nouvelles de mon concessionnaire Keeway pour mon frein et je ferai un post pour entretenir le sujet….

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

4000 Kms et environ 8 mois avec ma Keeway Superlight 125 Dark.

 

La moto roule toujours très bien, pas de soucis sauf le câble de l’embrayage qui a lâché. Mon concessionnaire la commandé et reçu en 8 jours et changé de suite.

Par contre, pour le changement de mon disque de frein a l’avant, pour faire jouer la garantie car j’ai acheté la moto avec le disque voilé, je n’ai, après 50 jours d’attente aucunes nouvelles. :??:

 

Keeway serait-t-il un peu malentendant aux appels des utilisateurs ?

L’avenir le dira. :ange:

 

A part ca, il faut refaire la tension de chaine régulièrement et je ne sais pas si c’est normal.

Mis a parte tout cela, la moto fonctionne parfaitement, et je n’ai guère de critiques à faire dessus.

 

J’en dirai plus dans 1000 kms.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

 

Voici mon rapport régulier sur ma Keeway 125 Superlight Dark.

 

Tout les 1000 kms environ, je dévoile les soucis rencontrés…s’ils existent.

 

Me voici donc a 5000 kms, et bientôt une prochaine révision. (Encore une) mais c’est nécessaire pour maintenir la garantie ; Un moyen intéressant pour Keeway pour protéger ses investissements, mais c’est couteux pour les utilisateurs et surtout sur le plan mécanique est-ce utile ?

 

A part cela, aucuns problèmes ne c’est fait connaitre.

 

J’ai toujours des soucis de tension de chaines, et les clignotants sont franchement pénibles.

Comme le contacteur clignotant ne fait aucun bruit, et qu’en pleine lumière on ne les voit pas fonctionner, je passe mon temps à vérifier comme je peux s’ils sont en actions ou pas ce qui est toujours désagréable.

 

A part ca, la moto n’est pas embêtante, elle démarre très bien, et fonctionne bien.

 

Le moteur est toujours un peu limites ce qui m’oblige a accélérer vite en ville, les scooters 50cc me passent presque devant le nez mais bon …

 

Je n’ai toujours aucunes nouvelles, quant a la réparation de mon disque de frein voilé, et je pense que je vais faire l’effort de me le faire changer directement, cela va me couter des « pépettes » mais au moins ce sera fait, car le frein avant est très désagréable, et c’est quand même le frein principal donc …je dirai combien j’ai du payer la facture avec l’achat et la main d’œuvre.

 

Rien à dire après plus de 10 mois d’utilisation je ne regrette toujours pas mon achat.

Voila, nouveau post dans 1000 kms ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep672UG

salut ^^

 

moi aussi j'ai un Keeway Superlight 125..

suis très contant

le problème que j'ai eu c'est échappement ... le catalyseur c'est détache à l’intérieur et fait bruit de casserole vers 5000 tours si non ça va

 

on cherchant de le booster ... hm je ne rien trouvé .. sauf changer le pignon comme le montre dans le blog espagnol..

et

le truc simple ... enlever pare brise devant...

et magique je viens de gagner 15km/h

suis maintenant à 120 en descente et vers 110 sur le plat

 

si non je ne sais pas mais le compte tours et bloquer sur la dernier vitesse à 8000 tours ????? il monte pas plus ??

mais bon pas si grave

 

et encore un truc en cherchant l'échappement :

- Pays-Bas - 456€

- Marseille - de 312 à 356€

et magique un boutique en Irlande.... 212€ + 35€ les frais d'envoi...

Il y a un sacré différence...

 

bon si quelqu'un sais un peu plus sur comment le booster ou d'autres choses sympa .. suis preneur ^^

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam050yU
Bonjour.

 

Je note ici quelques infos sur ma keeway Superlight Dark qui a 2200 kms.

 

Le frein stop fonctionne mal, inopérant sur le frein avant, il fonctionne sur le frein tambour arrière, a condition de freiner très fort.

Si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue.

 

La vitesse maximum est meilleure qu’a 1000 kms. J’ai légèrement dépassé les 100 km/h (au compteur) sur du plat, sans vent.

 

Le frein avant, qui est le frein principal, est très irritant, depuis le début.

Les plaquettes semblent accrochés le disque d’une façon désagréable

En conservant la même pression sur le frein, j’ai un effet de pompe sur la fourche, (sa freine, sa freine moins ….sa freine sa freine moins …..) ce qui est très désagréable. Comme la fourche est très souple, ca n’arrange pas les choses.

Un copain qui a la même moto me dit que c’est pareil chez lui.

 

D’autres ont eu ce problème ?

 

Sinon, pas de soucis, elle démarre bien, consomme peut et me rends bien des services.

De plus elle attire toujours les regards.

:jap:

 

 

 

 

 

pour le frein avant un peu de degrippant sur le contacteur de frein sur le comodo regarde tu le voit quand tu actionnes la poignee de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes855xJ

bonjour,

je cherche des informations sur l'embrayage de la superlight keeway 125

je l'ai déjà démonté car elle n'embrayait plus, j'ai vu le levier de l'intérieur et la petite tige sur laquelle elle venait buté mais je ne sais pas ce qui manque, en effet en appuyant dessus elle ne rentre pas plus loin elle est juste là sinon le moteur en lui même fonctionne bien mais impossible de rouler avec car je ne peux pas faire fonctionner le levier de vitesse merci de votre aide texte ou vidéo j’apprécierai a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

 

Voici des nouvelles de ma Keeway 125 Superlight Dark après plus de 8000 kms.

 

A part un câble d'embrayage cassé, et une ampoule de 12v , rien ne c'est cassé !

La moto démarre toujours bien, aucuns soucis particuliers a signaler....

Je roule avec depuis 16 mois environs, et elle ne m'embête vraiment pas.

 

J'ai mis les supports de sacoches pour 70€ environs, et j'ai pris 2 sacoches type "custom" (75€), noir en simili qui me semble de bonne qualité et qui me sert énormément.

 

Les pneus tiennent bien, la chaîne se détend assez vite, mais rien de méchant.

 

Voila, en gros, je n'ai pas de regrets, pour le prix c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste113dW

Je viens d'acheter une Superlight Dark de 2011, occasion de 450 km pour 1500€. La moto est neuve. C'est une affaire, c'est ma premiere moto. J'ai fais plus de 1000km en 15 jours. La moto semble parfaite pour la ballade sur les routes de provence...

Au niveau performance il me semble que c'est tout a fait correct pour une 125cm3, à savoir 100/110 kmh au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Heureux pour toi...

A 8000 Kms environs, je n'ai pas eu de véritables soucis ....a part une lampe, et un câble a changer ...

Elle fonctionne parfaitement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste113dW

Merci DAN651 pour ta reponse.

J'ai le meme souci que toi sur le frein avant (depuis le debut). Mon garagiste a mis une bonne dose de degripant, mais il y a que 10% d'amelioration. Il a commandé un nouveau disque avant sous garantie. Et de ton coté, tu as changé ton disque finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Oups, je ne remarque que la réponse que maintenant !

 

Oui le disque est changé, keeway n'a rien voulu entendre pour la garantie, mais tant pis, le problème est résolu.

J'ai rajouté une bonne dose de dégrippant/lubrifiant au niveau de la charnière de la poignée du frein, et depuis le frein est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKL370UN

Bonjour à tous,

Content d'avoir trouvé un forum Superligth 125. Je possède cette machine depuis 2 ans et est réservée pour la promenade et les petits trajets et ne sort que par beau temps !!!. J'ai actuellement 5400 kms.

J'ai retrouvé dans vos messages tous mes (petits) ennuis. Démarrage: 5 à 6 mn minimum pour faire chauffer icon8.gif . Solution le kit AD Performance et un pignon de boîte de 16 à la plce du 17, cela vous donne une moto méconnaissable un plaisir sol.gif.82235815e259ff8ad28054f7169b3571.gif. J'ai également rigidifier les sacoches et modifier les supports des rétroviseurs.

Voir le site d'Omédilo au Vénézuela à l'adresse ci-dessous.

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fkeewaysuperlight.blogspot.com%2F

 

A bientôt de vous lire. Si vous connaissez d'autres forum ou blogs je suis preneur. KSL65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Des nouvelles de ma Keeway 125 Superlight Dark.

Après 10.000 Kms, je n'ai toujours aucuns problèmes. Je fais bien sur des révisions de temps en temps, mais pas au même rythme que me l'impose keeway, car d'après mon garagiste, cela ne sert a rien du tout.

 

Bref, elle va bien, démarre au quart de tour tout les jours.

Pour 2100€ j'ai fait une bonne affaire ....

Aucuns regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Bonjour à toutes et à tous!

Je craque littéralement sur la keeway superlight (en version dark encore plus),

Mais je m'inquiete par rapport à ma taille (1,83m); "on" m'a dit que j'etais un peu grand pour ce model de moto

 

Qu'en pensez vous?

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai acheté neuve ma Dark et c'est un vrai régal, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot mais pas pu faire de grande sortie pour l'instant. Je retrouve à peu prés les mêmes petits désagréments comme le neutre mais à force ça commence à aller mieux et le démarrage un peu capricieux quand il fait froid, bon à chaque fois le mercure était sous le zéro, je lui en veux pas du tout. A part ça que du bonheur, super son et je me suis fait à la béquille auto (me rappelle avoir eu l'air nase au boulot en voulant montrer le bruit de la bête et oublié d'enlever la béquille :o ).

Et pour répondre à pierrot-pierrot, je ne sais pas du tout vu que je mesure 1m71 mais je ne pose pas parfaitement les pieds au sol et après je ne pense pas que la taille soit réellement important quand tu vois certaines grosses custom bien basses avec des monstres américains assis dessus....

Allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

merci arcturus pour ta reponse !

 

en ce qui me concerne , ca va etre pour tres bientot (fin du mois ) , pour la version dark bien sur ... mais avant je fini mes classes sur un trail, ce qui n'est vraiment pas du luxe !

je donnerai des news de temps en temps, car ce forum semble bien avoir ete deserté par ses occupants de 2011/2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Bonne nouvelle alors cool.gif.1736cb0448b8cd8941907da4fb5fedaa.gif.

De mon côté ça se passe pas mal, aucun soucis, bon à peine 300 kms en 1 mois mais toujours sur le même plein bien.gif.fcb4f17aa390a802e1456bc2178f87df.gif.

Vivement le beau temps, j'en peux plus et en plus j'ai choppé la crève pour la énième fois depuis octobre kaola.gif.9f13df2f4566cc419cd60b4721c60ff6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Aie aie aie, c'est vrai que meme a 90 , on se les gèle .... ;-)

Pour ma part : bécanne commandée

Yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

super sympa cette becane !

c'est la derniere version de la dark, avec les plaques laterales noir mat plus triangulaire et un logo carré argenté. (je prefere les plaques pus anciennes, car plus jolies, apres avoir appelé keeway, j'ai apris qu'on pouvait toujours mettre les anciennes plaques sur la derniere version)

 

et pour le rodage,

quelques infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc233hy

Cool 1325259038_seb20017.gif.3f4c41a34339c93541d4a1c97a1b13b8.gif

Par contre j'avais même pas fait gaffe qu'elle était différente. gamin65.gif.aeeff7861f99eb65beb74e024aae8d00.gif

 

Celles-là ?

 

image.jpg

Ça fait jaune mais c'est le flash, c'est bien "argenté".

 

Pour le rodage c'est décrit dans le manuel, et tu peux télécharger une version pdf sur le site de

Keeway.

 

Bonne éclate. fab54700.gif.af5f065a0b97651802ad01601214c719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

Yep !!!

Exactement ca

Il parrait que les plaques anciennes se barraient ....

En tout cas tres agreable la bebette!

Et aucuns soucis pour trouver le point mort grace a la nouvelle boite !

Pour le rodage pour le moment pas plus de 6000 tours ....

Vivement le beau temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan421wc

Bonjour.

Moi j'approche 12.500kms en 2 ans et demi.

Je n'ai aucuns problèmes avec cette moto.

Prochainement, je vais changer les plaquettes du frein avant (plus son câble) qui faiblissent, mais vu le kilométrage ce n'est pas anormal. sinon rien a dire, elle roule 3 ou 4 fois par semaine et jamais de soucis.

Elle démarre qu'il fasse chaud ou froid (elle dort dans un garage) et je met de l'essence 1 fois par mois.

Par contre su les pneus sont très corrects sur du sec, mais je les trouves par contre très médiocres sous la pluie. Attention aux marques blanches sur la route ou les plaques d'égout.

Je précise que j'ai aussi le modèle Dark, et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

hello dan651,

c'est chouette de te voir à nouveau sur le forum, car c'est toi qui a posté le plus régulierement et c'est en lisant tes commentaires que je me suis decidé!

Alors en revenant sur les plaques latérales (toi tu as l'ancienne version plus ronde et plus jolie), as tu eu des soucis ? vu qu'elles sont volumineuses les cuisses frottent pas trop dessus? elles se sont pas détachées ?

 

et sinon le noir mat tient le coup ?

moi j'ai le ceinturon du blouson qui frotte parfois dessus, ca commence à laisser des traces ....

en tout cas putain qu'on est bien dessus !!!!

et je pense que les mauvais commentaires sur le freinage, et la boite de vitesse ont completement disparus avec cette nouvelle version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie050Xr

... A part ca je me demande si je vais pas lancer un facebook francais sur cette bécane ....je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...