Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[Vos Pocket / Dirt & Quad Bike] Présentation, Améliorations, Prépa.


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Pourri à mon avis, comme dab avec tant de modif d'un seul coup ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Aller la suite lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif

 

La Pocket démarre désormais très bien et du premier coup. Le carbu est réglé au poil. Mais il y a un souci.

Lors d'une phase d'accélération, elle met du temps à se lancer ( part à petite vitesse même poignée dans l'angle) puis décolle d'un coup pour accélérer fort ( donc rien de progressif). En fait, c'est l'embrayage type origine qui n'accroche pas et n'arrive pas à retranscrire la puissance ( forcément, moteur prépa avec embrayage normal, fallait pas à s'attendre à un miracle starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif )

 

Du coup, commande d'un embrayage racing ( avec deux ressorts durs, au lieu de trois mou d'origine).

 

 

SAM_1808.jpg

 

 

SAM_1839.jpg

 

En parrallèle, je mets en peinture le carénage ( ponçage, dégraissage, deux couches d'apprêt, deux de peinture, trois de vernis). Je supprime également le support de la bulle avant.

 

 

SAM_1769.jpg

 

 

SAM_1768.jpg

 

 

SAM_1770.jpg

 

 

SAM_1771.jpg

 

 

SAM_1772.jpg

 

Quelques temps plus tard, c'est parti pour un nouvel essai.

 

 

SAM_1773.jpg

 

 

SAM_1775.jpg

 

 

SAM_1776.jpg

 

 

SAM_1784.jpg

 

 

SAM_1781.jpg

 

Mais...y a toujours un mais 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bien avec un bon embreilloir ! :lol:

 

Tes épisodes sont trop courts ! :hebe:

 

Vivement de voir la suite de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

L'épisode suivant demain 1343548161_devilpocket.gif.fc3d51d83b6719817c9abad29404cea6.gif

 

Petite réception du jour: un pote m'a fabriqué sur mesure un support d'étrier arrière, qui remplacera mon support actuel vrillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

L'épisode suivant demain 1343548161_devilpocket.gif.fc3d51d83b6719817c9abad29404cea6.gif

 

Petite réception du jour: un pote m'a fabriqué sur mesure un support d'étrier arrière, qui remplacera mon support actuel vrillé.

vaut mieux des freins si je comprends bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Dernier épisode de mon histoire pour la saison 1 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Pendant l'essai, la Pocket s'est bien comportée. Accélération franche, bonne vitesse de pointe. Mais voilà, les dents de la cloche d'embrayage sont d'origine, ainsi que la chaîne ( déjà un poil vrillée par l'incident de la première session). La chaîne a donc sauté deux fois, la deuxième fois étant fatale ( complètement entortillée dans le bras, vrillée sérieusement, décès de la pièce adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif ) .

 

Il me reste donc à commander une nouvelle chaîne à maillon renforcé, une nouvelle cloche d'embrayage et une couronne pour la roue arrière.

 

La moto est donc en stand bye depuis deux mois, et va très sûrement le rester pour l'hiver, naviguant entre le garage et le bureau suivant les rangements.

 

 

SAM_2113.jpg

 

 

SAM_2112.jpg

 

 

SAM_2109.jpg

 

 

SAM_2065.jpg

 

RDV plus tard pour la saison 2. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui slick.

Les témoins, ce sont les trous qu'on voit sur le pneu. Quand y a plus de trou, le pneu est mort et doit être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je sais pour me slick, mais il a l'air bien plat au milieu, ce qui pour moi veut dire qu'il a pas mal roulé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je sais pour me slick, mais il a l'air bien plat au milieu, ce qui pour moi veut dire qu'il a pas mal roulé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ;)

Non en fait c'est plat car complètement dégonflée. Je ne sais pas pourquoi mais ils tiennent pas la pression. Je gonfle avant une session, mais ça tient juste une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ;)

Non en fait c'est plat car complètement dégonflée. Je ne sais pas pourquoi mais ils tiennent pas la pression. Je gonfle avant une session, mais ça tient juste une journée.

ah d'accord, chambre pourrie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

drapal ...... :D

 

je m'incruste parmi vous car je commence la remis en forme de la pocket a mon fils très prochainement ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

drapal ...... :D

 

je m'incruste parmi vous car je commence la remis en forme de la pocket a mon fils très prochainement ..... ;)

ah un membre en plus :miam: je t'attends au près de mon foxy aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

elle commençait déjà bien a rouiller ^^

 

 

 

oui elle a passé 6 mois au chalet a l'extérieur dans une cabanette ..... :cry:

 

mais la sa fait 6 mois quel est au chaud et quel attend ça sentence ..... :D

 

sinon le cadre et presque près pour la peinture reste les jantes a préparé ..... ;)

 

 

http://www.hapshack.com/images/CbIG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Y a du boulot en perspective @turbo du33

 

Pour ma part, stand by, elle est au garage sous une bâche. Faut que je vidange le réservoir pour le laisser vide cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...