Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Derbi senda R 1996


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Toi qui a eu des scooter Peugeot, tu n'as pas un correcteur de couple speedfight ? Il fais 118mm au lieu de 107 de Fox ça fait une énorme différence, j'en ai un sur foxy mais ne trouve pas pour ma garelli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, et maintenant je viens de me dire que c 'est le même bleu que tu as utilisé sur le proto :p

 

Si j'ai encore un embrayage complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Super bleu ! Je suis très fan ! :) tu te débarrasse de l'embrayage ? Si oui on peut mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Voici quelques photos (et un posage vite fais pour se faire une idée ,avec le flash du numérique ça fait bien plus flashy qu'en vrai)

 

 

P1110171.jpg

 

P1110173.jpgP1110172.jpgP1110175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Xa choque pas je trouve avec la selle, j'aurais juste fais une carénage blanc pour accompagner genre ça :

 

 

 

Montage prévu pour mes 2 bestioles pour la grosse vidéo de printemps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Justement , je ne voulais pas se style la ;)

 

tu parle des 2 mobs?

 

Tu verras ça va bien rendre quand j'aurais tout fini ;) ça fuse dans ma tête lol

ps: je t'envoi les pics dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Non 50 cc :p Les anciens modèle comme ça sont plus vrai moto

 

Oui , je vais al remettre en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui pour la couleur enfin pour l'instant ça me convient ;)

 

ca va assez propre dans l'ensemble

 

la résine? oui nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas encore tester mais ça devrais allé mais, je vais voir si après refection je ne chercherais pas une autre 50 à boite avec cligno car c'est quand même un organe de sécurité ou alors je tire une tresse pour .

 

Oui, nickel le dasty même pour faire le carreau du poele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Quand ont aura reprit l'auto j'irai pas me les gelés en hivers en tout cas mdr (puis le permis elle va seulement débuter la théorie le mois prochain)

 

oui je vais voir à ça ;)

 

pour le siège normalement aucuns soucis car:

 

il y a en tout 3 sangles à des fixations différentes autour du siège, une qui se fixe vers l'avant et une derrière (et tu imagines bien que si ça ne va pas je ne le prendrai pas dessus ce qui m'obligerai à en changé ) et pour les pied du petit des sangle comme pour les chevaux lol pour mettre ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bien équipé ça va ;)

 

Oui certainement, mais je me disais des sacoches moto ou sac à fixé sur la selle des trucs comme ça ;)

 

Et bien sûr le sac à dos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Justement , je ne voulais pas se style la ;)

 

tu parle des 2 mobs?

 

Tu verras ça va bien rendre quand j'aurais tout fini ;) ça fuse dans ma tête lol

ps: je t'envoi les pics dans pas longtemps

oui les 2 mobs vont nt être mis dans ce style les 2 exactement les mêmes à parts les numéros :W

 

C'est clair que ça rendra bien aussi !

 

Pour ton problème de clignotant, ça serait cool n de la vendre pour ça après restauration quand elle sera fiable, pas si compliqué à adapter sérieusement, tu as pleins de choix, ru peox aussi simplement en brancher en mode fixe, qui ne clignotent pas, c'est très simple, et après je sais que brancher un boîtier clignotant de Peugeot fox serait aussi simple, et ça doit pouvoir de mettre sur n'importe quel engin :p une reste la tresse complète aussi, mais si il y a plus d'options sur la tresse ça deviens vite compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Cool elles vont être sympa les mobs :)

 

Oui, je disais ca car je ne me permettrais pas de prendre des risques avec mes enfants mais, oui c 'est possible d'arrangé ça (une centrale clignotante et juste prendre une arrivée electrique de l'allumage pour mettre une batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Cool elles vont être sympa les mobs :)

 

Oui, je disais ca car je ne me permettrais pas de prendre des risques avec mes enfants mais, oui c 'est possible d'arrangé ça (une centrale clignotante et juste prendre une arrivée electrique de l'allumage pour mettre une batterie

oui c'est simple je pense honnêtement que c'est assez vite fait :)

 

Oui ça me fera team de mobcross :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bon une remise au propre (joints, fluides etc...) je verrai déjà comment ça roule mais, il faudra changer le pot déjà car l'origine est loin et passage haut pour ma part je n'aime pas trop les passage bas ça casse la ligne je trouve .

 

 

 

J'ai vu ça :

 

https://www.motorkit.com/fr/éc [...] laire.html

 

 

 

Par contre impossible de trouver une pipe sans dépression pour mon Dell'Orto phba 14 en dessous de 17.5 pas trouvé sans .

 

 

 

Donc je vais prendre une avec et je boucherai :/

 

je vais passé une commande

 

- pipe

 

- boîte à clapets

 

- pâte silicone spécial admission

 

- pack de joint moteur

 

- jeux de plaquettes de frein AV-AR

 

 

 

Ca devrais faire du bien (je verifierai le cylindre) .

 

 

 

La j'ai déjà été cherche liquide de refroidissement (je me suis rendu compte en rentrant du magasin que j'en avais encore du neuf fermer lol ) et de l'huile de boîte (80w90 c 'est bon ça ? )

 

 

ET grace à pipo's , j'ai un maître cylindre de frein pour l'avant et 2 casque cross (pour mon fils et moi :) )

 

voici quelques photos :

 

 

P1110215.jpgP1110214.jpgP1110206.jpgP1110207.jpgP1110208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

;)

 

Ça m’évite des achats :) (juste des lunettes pour le petit et en janvier investir dans un casque pour la petite )

 

Oui, demain vidange de boite et changement liquide refroidissement .

Démontage et nettoyage des protèges fourche (que je laisse en blanc d'origine) juste posé un petit stickers motorkit comme il m'en reste 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Faut pas mettre des grolles pour rouler en moto :p

 

Oui et pour le beau temps :) j'adore rouler en 2roues avec le soleil rien de plus agréable au monde ( a part le sXe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je n'en reviens pas comme les casques sont revenus ! :eek: bravo !

 

Pour avoir vu la derbi en vrai elle rend vraiment bien dans ces couleurs !

 

Tu as su faire un frein qui va ?

 

Pas faux rouler en moto edt un des meilleurs trucs ( seul avantage par rapport ton autre exemple la moto tu es le seul à décider quand tu veux en faire :lol: )

 

Pas mal le pot je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

De l'huile de coude :p et quelques produit nettoyant :)

 

Merci ;)

 

Non pas encore, je test ça aujourd hui .

 

C'est vrai aussi ça :D

 

Oui, il est sympa le tecnigas et pas très chère par rapport aux autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ok j'espère que le frein ira ! :)

J'espère aussi :)

Bien bon boulot

Merci ;)

 

Bon finalement aujourd hui je n'ai rien fais de ce que j'avais prévu, à la place j'ai démonter la partie cycle (partie arrière au complet)

Nettoyage de tout les plastique (garde boue / tour de roue )

 

Nettoyage un coup sur le bras oscillant (je vais devoir le traiter et peinture car petites taches de rouilles) et bloc moteur côté droit .

 

J'ai dégager tout les caches mis à place proprement

 

Commencé le nettoyage de la roue arrière , j'ai passé 4 fois du belgom pour avoir un resultat médiocre lol (je vais devoir poncé un fin coup puis repolir je pense . )

 

La partie tubulaire cadre démonté devra être repeinte aussi mais, avant je vais passé au garage pour ressouder la patte de fixation du cache latéral

 

et donc encore à tester pour le frein avant avec le maître cylindre à pipo's :D (ou posé l'ensemble si ça passe à voir)

 

les vidanges , démonté la chaîne et la nettoyé , pareille pour pignon et couronne nettoyé le système de freins et vérifier l'état .

J'ai vu au feux arrière qu'il y a une connectique pour le frein stop mais pas de fils donc j'en poserai un .

Donc, j'ai du démonter le silencieux du pot , tant que j y suis je passerai un coup de foreuse avec embout pour le décrassé en attendant un pot neuf .

 

Et enfin mettre une batterie que je dois raccorder à l'allumage pour la recharge, monté un boitier clignotant et mettre les 4 .

 

Et passé ma commande aussi pfffiu du boulot en perspective et j'ai moins d'un mois car elle doit être immatriculé pour max début décembre donc, elle doit roulé pour que je fasse l’échange d'assurance avec l'elystar .

 

 

Allez quelques photos :

 

 

 

P1110231.jpgP1110242.jpgP1110216.jpg

 

P1110217.jpg

 

P1110228.jpg

 

P1110229.jpgP1110233.jpgP1110238.jpgP1110236.jpgP1110240.jpgP1110239.jpg

 

P1110235.jpgP1110227.jpgP1110226.jpg

 

P1110218.jpgP1110219.jpgP1110223.jpgP1110234.jpg

 

Voila , et j'ai aussi nettoyé le feux rouge , refixé le barillet de selle correctement ça commence à prendre forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...