Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

FAQ: réponses à vos questions sur KIA


Invité §inv273vE

Messages recommandés

Invité §inv273vE

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo878Yk

Je me lance :-)

Et merci pour la proposition , c'est sympa :)

 

J'ai depuis l'achat un problème de hayon (decalage de qqs millimetres entre la gauche et la droite )

Mon concess me dit que c'est impossible à regler car les attaches sont soudées ...

Peut tu confirmer ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

Merci à toi de nous éclairer!

 

Que pense tu du moteur 1.4l essence 105 ch pour une pro cee'd?

Performance, conso, bruit.

 

J'ai le choix entre une cee'd bleu caraibe 90ch diesel active 40000km à 14000€ que j'ai conduit.

Mais mon coeur penche pour une pro cee'd blanche active...mais budget étant serré ce serait fatalement le 1.4L,et j'ai peur des perf car jamais conduit.

Ensuite si il ya une grosse différence de prix entre les revisions essence-diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

Alors pour leo dit moi quel est ta voiture pour que je me renseigne un peu.

Ensuite pour jethuss sont de 7.6 l en ville 5.2 l en extra urbain et en mixte 6.1 niveau bruit honnetement c tres discret comme motorisation mais niveau perf c un peu leger je trouve le mieux ce serait que tu puisse l essayer pour juger par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

leo désolé il ni a pas de reglage mais tu peut forcer un peu dessus pour le remettre dans l alignement mais bon c pas top . Apres ce sont des robots qui monte les voitures alors tu a tjs des decalages c normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

je suis d accord avec toi mais ca reste une usine de fabrication les elements sont fabriquer independamment donc lorsque tu les assembles il y a tjs un decalage c normal et je ne pense pas que cela se voit enormement mais il ni a pas de reglage le seul moyen c de le cintrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

honnetement pour l instant non je n ai rien entendu mais je me renseigne mais le modele que l on a est deja pas mal non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bonjour à toi kiafr.

 

Tout d'abord, un grand merci pour les réponses que tu pourras nous apporter ! :jap:

 

Ensuite, je viens d'acheter un Carnival de février 2007, et j'ai remarqué que lorsque j'accélère franchement, il m'arrive d'avoir un trou à l'accélération. J'ai pu lire que d'autres proprios de Carnival avait constaté ce phénomène.

Saurais-tu d'où cela peut provenir et si il y a quelque chose à faire pour y remèdier ?

 

Enfin, une question moins technique, aurais-tu une idée de la sortie du futur Carnival ? J'avais déjà posé la question à ma concession il y a quelque mois, et le commercial m'avait parlé de début 2009... mais pour l'instant, j'ai de gros doute sur cette date...

 

Merci et @+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

salut elvico44 ce fonctionnement si il n allume pas de voyant peut etre normal ds la conception du moteur mais peut etre qu une reprogrammation du calculateur moteur comblerai un petit peu se trou a l acceleration pour le new carnival je vais bientot a paris je demanderai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

leo désolé il ni a pas de reglage mais tu peut forcer un peu dessus pour le remettre dans l alignement mais bon c pas top . Apres ce sont des robots qui monte les voitures alors tu a tjs des decalages c normal .

 

 

 

Oki , merci de ta réponse :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Effectivement pas de voyants. J'irais soumettre le problème à ma concession. Je te dirais ce qu'il en est.

 

Si tu arrives à avoir des news sur le futur Carnival, ce serais top du top !

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui487pa

Salut KiaFR:

 

salut,

 

Possesseur d'une ceed 115 executive d'avril 2007, je suis passé chez kia pour les accoups moteur à 2000 tours et un pb de désembuage.

La reprogramation faites ma conso, qui était de 6.2 environ sur 70% ville 30% route, est passée à 7.3 litres. Le moteur fait des ronron bizarres à 1000 tours en vitesse stabilisée (traffic saturé mais fluide). Difficile de décrire précisément le symptome. Cela n'a pas regler le pb d'acoups.

 

Est ce normal d'avoir cette conso, sachant que je ne pousse pas plus que cela, après reprogrammation. Ont ils fait n'importe quoi pour que je les lâche avec mon problème.

 

Pour le pb désembuage, la réponse apportée a été, si cela souffle c'est que cela fonctionne donc je ne peux rien faire. Cela souffle, oui, mais pas sur le pare brise. donc ca ne desembue pas.

 

Merci de ton aide.

PS: dans quel concession bosse tu? ou au moins dans quel quart de la france si tu ne veux pas tout devoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

ouistiti je boss ds l est de la france pour le reste je me renseigne et te tient au courant ds la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

angelito la new magentis arrive milieu 2009 si tu va bien je te donnerai plus d info a mon retour de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui487pa

ok, merci a toi.

J'ai déposé ma voiture ce matin, pas de mecano, a priori, plus de mecano d'apres ce que j'ai compris. J'ai pris rendez vous il y a 15 jours quand meme !!

Alors qui va réparé ma tuture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui487pa

Salut KiaFR:

 

salut,

 

Possesseur d'une ceed 115 executive d'avril 2007, je suis passé chez kia pour les accoups moteur à 2000 tours et un pb de désembuage.

La reprogramation faites ma conso, qui était de 6.2 environ sur 70% ville 30% route, est passée à 7.3 litres. Le moteur fait des ronron bizarres à 1000 tours en vitesse stabilisée (traffic saturé mais fluide). Difficile de décrire précisément le symptome. Cela n'a pas regler le pb d'acoups.

 

Est ce normal d'avoir cette conso, sachant que je ne pousse pas plus que cela, après reprogrammation. Ont ils fait n'importe quoi pour que je les lâche avec mon problème.

 

Pour le pb désembuage, la réponse apportée a été, si cela souffle c'est que cela fonctionne donc je ne peux rien faire. Cela souffle, oui, mais pas sur le pare brise. donc ca ne desembue pas.

 

Merci de ton aide.

PS: dans quel concession bosse tu? ou au moins dans quel quart de la france si tu ne veux pas tout devoiler.

 

 

 

Salut Kia FR,

 

As tu eut le temps de regarder pour moi ?

merci,

al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

POUR L INSTANT NOUS N AVONS PAS LES SOLUTION POUR SES DEUX PROBLEMES DESOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui487pa

salut kiafr

 

merci pour ton aide,

est ce une info que tu as obtenue aupres de kia france?

Ne crois tu pas que le calculateur est defectueux? Si certains vehicule se voit recharger un eprom qui regle le pb, et d'autre pas, c'est qu'il y a une pb de claculateur ou turbo non ?

Pour le pb de clim, c'est genant mais non dramatique pour l'instant.

Par contre pour la conso qui a pris 12% et ce, sans regler le pb de base c'est plus genant.

 

Merci de tes précisions.

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

c un tout petit peu plus compliqué que ca le fonctionnement d un moteur

mais je pense que ton calculateur n est pas en cause

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou423Ed

bonjour invitkiafr une question s'il te plais j'ai un KIA sorento modele 2005 mon problème j'ai le voyant des aires bag qui reste allumé y a t'il une solution merci a toi pour une éventuelle réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai261Qg

bonsoir , je vais acheter une camionnette kia pregio, j'aimerais l'equiper en 6 places ou plus, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou423Ed

merci kiafr je vais voir comment je peu lire le calculateur et je te dirais ça merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

bonsoir kiafr

pourrais tu m'expliquer le fonctionnement du degivrage pare brise

(bouton en bas a gauche) il ya t'il un degivrage incorporé dans le

pare brise?

merci à toi et bon noél

sw exe 16500kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

c la cilm qui te degivre le parbrise

 

a quoi sert le bouton alors?

puisque il y a déja une position dégivrage sur le chauffage

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

le bouton en bas a gauche sur une exe est un degivrage electrique en bas des essuie glace avant pour eviter que tes essuie glace reste collées et en même temps aide ton dégivrage clim.

(même principe que le dégivrage arrière)

équipement disponible uniquement sur la version executive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...