Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FAQ: réponses à vos questions sur KIA

Invité §inv273vE

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leo878Yk

Je me lance :-)

Et merci pour la proposition , c'est sympa :)

J'ai depuis l'achat un problème de hayon (decalage de qqs millimetres entre la gauche et la droite )

Mon concess me dit que c'est impossible à regler car les attaches sont soudées ...

Peut tu confirmer ?

Merci d'avance.

Invité §jet053XB

Merci à toi de nous éclairer!

Que pense tu du moteur 1.4l essence 105 ch pour une pro cee'd?

Performance, conso, bruit.

J'ai le choix entre une cee'd bleu caraibe 90ch diesel active 40000km à 14000€ que j'ai conduit.

Mais mon coeur penche pour une pro cee'd blanche active...mais budget étant serré ce serait fatalement le 1.4L,et j'ai peur des perf car jamais conduit.

Ensuite si il ya une grosse différence de prix entre les revisions essence-diesel.

Invité §kia738bN

Alors pour leo dit moi quel est ta voiture pour que je me renseigne un peu.

Ensuite pour jethuss sont de 7.6 l en ville 5.2 l en extra urbain et en mixte 6.1 niveau bruit honnetement c tres discret comme motorisation mais niveau perf c un peu leger je trouve le mieux ce serait que tu puisse l essayer pour juger par toi meme

Invité §kia738bN

leo désolé il ni a pas de reglage mais tu peut forcer un peu dessus pour le remettre dans l alignement mais bon c pas top . Apres ce sont des robots qui monte les voitures alors tu a tjs des decalages c normal .

Invité §kia738bN

je suis d accord avec toi mais ca reste une usine de fabrication les elements sont fabriquer independamment donc lorsque tu les assembles il y a tjs un decalage c normal et je ne pense pas que cela se voit enormement mais il ni a pas de reglage le seul moyen c de le cintrer

Bonjour à toi kiafr.

Tout d'abord, un grand merci pour les réponses que tu pourras nous apporter ! :jap:

Ensuite, je viens d'acheter un Carnival de février 2007, et j'ai remarqué que lorsque j'accélère franchement, il m'arrive d'avoir un trou à l'accélération. J'ai pu lire que d'autres proprios de Carnival avait constaté ce phénomène.

Saurais-tu d'où cela peut provenir et si il y a quelque chose à faire pour y remèdier ?

Enfin, une question moins technique, aurais-tu une idée de la sortie du futur Carnival ? J'avais déjà posé la question à ma concession il y a quelque mois, et le commercial m'avait parlé de début 2009... mais pour l'instant, j'ai de gros doute sur cette date...

Merci et @+ :jap:

Invité §kia738bN

salut elvico44 ce fonctionnement si il n allume pas de voyant peut etre normal ds la conception du moteur mais peut etre qu une reprogrammation du calculateur moteur comblerai un petit peu se trou a l acceleration pour le new carnival je vais bientot a paris je demanderai

Invité §leo878Yk

leo désolé il ni a pas de reglage mais tu peut forcer un peu dessus pour le remettre dans l alignement mais bon c pas top . Apres ce sont des robots qui monte les voitures alors tu a tjs des decalages c normal .

Oki , merci de ta réponse :jap:

Invité §oui487pa

Salut KiaFR:

salut,

Possesseur d'une ceed 115 executive d'avril 2007, je suis passé chez kia pour les accoups moteur à 2000 tours et un pb de désembuage.

La reprogramation faites ma conso, qui était de 6.2 environ sur 70% ville 30% route, est passée à 7.3 litres. Le moteur fait des ronron bizarres à 1000 tours en vitesse stabilisée (traffic saturé mais fluide). Difficile de décrire précisément le symptome. Cela n'a pas regler le pb d'acoups.

Est ce normal d'avoir cette conso, sachant que je ne pousse pas plus que cela, après reprogrammation. Ont ils fait n'importe quoi pour que je les lâche avec mon problème.

Pour le pb désembuage, la réponse apportée a été, si cela souffle c'est que cela fonctionne donc je ne peux rien faire. Cela souffle, oui, mais pas sur le pare brise. donc ca ne desembue pas.

Merci de ton aide.

PS: dans quel concession bosse tu? ou au moins dans quel quart de la france si tu ne veux pas tout devoiler.

Invité §oui487pa

ok, merci a toi.

J'ai déposé ma voiture ce matin, pas de mecano, a priori, plus de mecano d'apres ce que j'ai compris. J'ai pris rendez vous il y a 15 jours quand meme !!

Alors qui va réparé ma tuture :(

Invité §oui487pa

Salut KiaFR:

salut,

Possesseur d'une ceed 115 executive d'avril 2007, je suis passé chez kia pour les accoups moteur à 2000 tours et un pb de désembuage.

La reprogramation faites ma conso, qui était de 6.2 environ sur 70% ville 30% route, est passée à 7.3 litres. Le moteur fait des ronron bizarres à 1000 tours en vitesse stabilisée (traffic saturé mais fluide). Difficile de décrire précisément le symptome. Cela n'a pas regler le pb d'acoups.

Est ce normal d'avoir cette conso, sachant que je ne pousse pas plus que cela, après reprogrammation. Ont ils fait n'importe quoi pour que je les lâche avec mon problème.

Pour le pb désembuage, la réponse apportée a été, si cela souffle c'est que cela fonctionne donc je ne peux rien faire. Cela souffle, oui, mais pas sur le pare brise. donc ca ne desembue pas.

Merci de ton aide.

PS: dans quel concession bosse tu? ou au moins dans quel quart de la france si tu ne veux pas tout devoiler.

Salut Kia FR,

As tu eut le temps de regarder pour moi ?

merci,

al

Invité §oui487pa

salut kiafr

merci pour ton aide,

est ce une info que tu as obtenue aupres de kia france?

Ne crois tu pas que le calculateur est defectueux? Si certains vehicule se voit recharger un eprom qui regle le pb, et d'autre pas, c'est qu'il y a une pb de claculateur ou turbo non ?

Pour le pb de clim, c'est genant mais non dramatique pour l'instant.

Par contre pour la conso qui a pris 12% et ce, sans regler le pb de base c'est plus genant.

Merci de tes précisions.

Al

Invité §lou423Ed

bonjour invitkiafr une question s'il te plais j'ai un KIA sorento modele 2005 mon problème j'ai le voyant des aires bag qui reste allumé y a t'il une solution merci a toi pour une éventuelle réponse

Invité §dom123CF

le bouton en bas a gauche sur une exe est un degivrage electrique en bas des essuie glace avant pour eviter que tes essuie glace reste collées et en même temps aide ton dégivrage clim.

(même principe que le dégivrage arrière)

équipement disponible uniquement sur la version executive.

• mike29b a modifié le titre en FAQ: réponses à vos questions sur KIA
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page