Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

FAQ: réponses à vos questions sur KIA


Invité §inv273vE

Messages recommandés

Invité §sta111Nn

Hello, je profite de ta présence sur ce forum pour une p'tite question:

Je vois partout sur le net (caradisiac et autres) que Kia fait 500€ de ristourne sur la Picanto. Mon concessionnaire sur Amiens me dit que non!!! C'est dommage car mon épouse aime bien ce véhicule!!! Vais-je devoir aller voir ailleurs ou existe t'il un moyen de contacter Kia France qui pour l'instant via le service conso sur le net ne répond pas à mes questions???

Merci pour ta réponse à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kia738bN

SUR LES ANCIENNES PAS LES NOUVELLES C CELLE QUI NON PAS LE BONUS ECOLOGIQUE DE 700 EURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre535fP

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

Bonjour , mais lave glaces ev et ar arriere ne fonctionent plus , cause probable le fusible , mais je ne le trouve pas .

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876Jr

salut tu connais pas le poids tractable du kia soul en diesel j'attends toujours ma reponse du vendeur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

apres verification, le poids tractable de la soul crdi est de 1300kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Salut KIAFR, ça correspond à quoi la ''main d'oeuvre Hi-scan'' pour une révision (40 000 km) = 65 €HT (en plus de la MO de la révision du même montant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv384tu

Salut je cherche a savoir si il est difficile de demonter le tableau de bord afin de changer la lumiere orange du compteur une jolie led blanche ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

allez je me lance aussi,

aurais tu le prix et la liste des options/accessoires qu'on peut rajouter sur la soul play, (par ex, barre de toit, attache caravane demontable)

ou jante 16" sur soul plug.

 

Merci d'avance.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv636tY

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

Bonjour,

J'ai un Kia Retona et il faut que je change la culasse.

Est-ce que tu pourrais me dire approximativement le coût ?

Je t'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438wN

Nous t'avons reconnu !!!!! tu es CYRIL !!!!

 

Ha Ha Ha Ha Ha !!!!!!!!!

 

 

 

Bonjour,

J'ai un Kia Retona et il faut que je change la culasse.

Est-ce que tu pourrais me dire approximativement le coût ?

Je t'en remercie par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452kk

Bonjour kiafr

 

est ce que le probleme de volant bi-masse ou de defaut d'axe du disque d'embrayage rencontre sur le HYUNDAI TUCSON existe egalement sur le KIA SPORTAGE

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Je renouvelle ma question :

 

Salut KIAFR, ça correspond à quoi la ''main d'oeuvre Hi-scan'' pour une révision (40 000 km) = 65 €HT (en plus de la MO de la révision du même montant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

lex 911 c une lecture des defauts de tout les calculateurs de la voiture

 

sur le sportage pas de probleme de volant bimasse

 

mapidodu change de voiture ca coutera moins chere

 

greg tu peut avoir la liste ds une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho052Rh

lex 911 c une lecture des defauts de tout les calculateurs de la voiture

 

sur le sportage pas de probleme de volant bimasse

 

mapidodu change de voiture ca coutera moins chere

 

greg tu peut avoir la liste ds une concession

 

 

 

Salut Kiafr, pourrais-tu répondre à mon message privé stp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635HE

combien sa coute de passé de 90 a 115 cv sur la pro ceed 1600 crdi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Salut je cherche a savoir si il est difficile de demonter le tableau de bord afin de changer la lumiere orange du compteur une jolie led blanche ?

 

Merci d'avance

 

 

Oui c'est tt a fait possible. Mais si tu veux faire un truc sympa, tu dois fchanger toutes les autres lampes et la c'est du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822pg

Bonjour kiafr,

je souhaiterais à mon tour faire appel à tes lumières : je possède un KIA Carnival de 2003 qui depuis quelques jours ne démarrait plus. Dans un premier temps on entendait une sorte de "cliquetis" puis un matin il n'a plus voulu démarrer.

Il semblerait que ce soit le calculateur (selon M.l'ordinateur).

Question essentielle : à combien se monte le prix de cette pièce?

Faut il obligatoirement le changer ou cela peut il se refaire?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

non lex ca prend moins de temps mais c un tarif de technicité qui na pas lieu d etre si tu na pas de voyant allumé moi je ne le fait qu a la demande du client

 

un calculateur pour une voiture comme la tienne je pense plus de mille euros mais faut que je regarde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635HE

et invitan meme si tu le fait chez kia

moi je pense que le concessionnaire m avait fait comprendre que il le fessait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho052Rh

Salut,

 

ce petit message pour te demander si tu pourrais m'aider ou me dire ou je pourrais mes procurer certaines pièces d'origines pour ma kia pro_cee'd

 

par exemple des capuchons de phares, des clips ...

 

Le genre de pièces qui est asser difficile à trouver . Je voulais savoir si dans le réseau officiel sa serait possible pour moi de me les procurer .

 

Je pense pouvoir trouver les références des pièces grâce à ces fiches : http://ceedonline.info/microcat.aspx

 

J'espère que tu pourra m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

tu peu les trouver mais le meilleur moyen c etait de ne pas toucher a ta voiture et je ne croit pas que ca se detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof023hq

salut a toi kia.fr

 

j'ai un probleme avec ma ceed 115ch diesel de juin 2008, depuis un petit mois j ai une grosse perte de puissance, j ai beau accelerer elle monte difficilement dans les tours et je suis obligé de jouer de la boite alors qu avant le moteur etait bien present. sachant que j ai effectué la revision des 20 000 km il y a 15 jours et que j ai demandé une reprogrammation de la cartographie, rien n'y fait.

quel peut etre le probleme : cartographie defaillante, debitmetre, injecteurs,...

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...