Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

FAQ: réponses à vos questions sur KIA


Invité §inv273vE

Messages recommandés

Invité §inv660Ti

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

Bonjour, j'envisage d'acheter une Picanto best crdi 75 :vehicule de direction 10000 km 9890 €. Le concessionnaire me propose l'entretien à 35 € par mois ça comporte quoi au juste? Est ce que c'est valable? Merci de ta réponse.Si possible assez rapide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo878Yk

Bonjour, j'envisage d'acheter une Picanto best crdi 75 :vehicule de direction 10000 km 9890 €. Le concessionnaire me propose l'entretien à 35 € par mois ça comporte quoi au juste? Est ce que c'est valable? Merci de ta réponse.Si possible assez rapide. :jap:

 

 

 

Pour l'entretien à 35 euros par mois (420 par an quand même) tout dépend du nombre de kilometres que tu fais par an ...

Exemple : ma pro a 22 mois et j'en suis à 197 euros d'entretien ... avec celui des 40000 qui arive (prévu à 250) ce qui fait 450 sur deux ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia485hc

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une kia ceed sw sport d'occasion elle a 20 000KMS le concessionnaire opel me dit avoir fait la révision que doit-on faire à 20 000 KMS il me dit que si les pièces changées sont des pièces KIA, peu importe le concessionnaire la garantie 7 ans est valable est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv660Ti

Bonjour qui peu me dire combien coute l'entretien d'une picanto diesel:revision des 20000 & 40000,vidange avec changement des filtres, plaquettes, disques, ammortisseurs etc...Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Bonjour qui peu me dire combien coute l'entretien d'une picanto diesel:revision des 20000 & 40000,vidange avec changement des filtres, plaquettes, disques, ammortisseurs etc...Merci d'avance :jap:

 

 

 

Tu comptes changer tes plaquettes, disques amortisseurs à chaque entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

les amortisseurs,maintenant, ça se change une fois dans la vie d'un véhicule, tout comme les disques.

pour les plaquettes, sur picanto elles font entre 50 et 100000 km si le garage ne te les fait pas changer abusivement.

donc je n'ai pas les tarifs exacts en tete, mais ce ne sont pas des éléments qui entrent dans l'entretien courant.

pour les prix, compte 150 euros les plaquettes posées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC163hS

Bonjour,

 

J'ai un problème de dureté de passage de la vitesse 3 à la vitesse 2 ( ça gratte) malgré un ajout d'additif par mon concessionnaire. La première est aussi assez difficile à passer. Mon concessionnaire me dit que c'est un défaut des Ceed 90 ch ? Y-a-t-il moyen d'avoir une boîte de vitesse en bonne état de marche. Ma voiture est sous garantie et Kia France ne veut rien savoit tant que l'avis du concessionnaire est OK !

 

De plus, ma clim. automatique souffle de l'air tiède lorsque la température de l'habitacle est atteinte (22°C). Pourquoi ne s'arrête-t-elle pas tout simplement ? C'est désagréable.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC163hS

Salut,

 

Mon concessionnaire m'a rajouté de l'additif dans ma boîte de vitess car dur à passer de la 3ième à la deuxième. Idem pour marche arrière. Depuis, c'est toujours aussi dur. ca racle. Est-ce un défaut et comment le corriger ? Kia France ne veut rien savoit tant que le concessionnaire est OK. Y-a-t-il un nouvelle boîte de vitesse pour les Kia Ceed 90ch aujourd'hui qui permettrait de supprimer le défaut. Kia a certainement du faire une correction quelquepart. Laquelle, pour que j'oblige Kia à faire le nécessaire.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor077NQ

bonjour g une kia sorento annee 2006

j roulait avec ma sorento quant elle eteinte,g redemarrer et elle ne prend plus tout ses tours moteur,elle a du male a s 'elancée comme si elle a du mal a aspire le gasoil ou l'air

aider moi:::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

problème connu, re connu et re re connu ;)

la peinture de ton réservoir se décolle et vient obstruer le circuit de gasoil.

amène ton sorento chez kia, et on va te remplacer la crépine de la pompe immergée par une nouvelle, puis aspirer le plus gros qui se ballade dans le réservoir, puis e remplacer ton filtre à gasoil,et c'est reparti. Opération en garantie, immobilisation 30 mn à une heure

 

matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

mettre un réservoir en tôle au jour d'aujourd'hui risque de condensation de peinture qui se décolle avec des diesels aussi fragile quelle connerie les réservoirs en pvc sa existe non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Bonjour,

 

Je dois changer les pneus de mon Sportage lesquels choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

Dans la série j'ai ma voiture Kia picanto Best essence neuve depuis une semaine et quand je suis sur un rond point, et donc que je vire à gauche toute j'entends un bruit de cliquetis du style "ding ding", idem quand je prends un grand virage à gauche. C'est grave docteur?

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

Dans la série j'ai ma voiture Kia picanto Best essence neuve depuis une semaine et quand je suis sur un rond point, et donc que je vire à gauche toute j'entends un bruit de cliquetis du style "ding ding", idem quand je prends un grand virage à gauche. C'est grave docteur?

Merci de la réponse

 

t'as regarder si tu avais pas des pièces de monnaie dans le vide poche :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

t'as regarder si tu avais pas des pièces de monnaie dans le vide poche :??:

 

 

mdr ! à moins que ce ne soit le son des répétitions des cloches annonçant la messe de noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Concernant ta réponse à Pat Garret (d'ailleurs homme ou femme ??) je ne fais que constater qur tu réponds... sans vraiment répondre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

tu réponds... sans vraiment répondre

2eme citation de la journée, t'es en grande forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

ouais je crois que je vais pas tarder à aller dormir, histoire de reposer TOUS mes neurones en effervescence ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

t'as regarder si tu avais pas des pièces de monnaie dans le vide poche :??:

 

J'adore être prise pour une conne ! J'en redemande, je ne suis pas blonde ! Enfin je l'étais très jeune…

Je suis ruinée après l'achat de la voiture ( !!!) je n'ai donc pas de pièces qui traînent, j'aurais préféré ça aurait résolu le problème.

Merci de vos gentilles remarques :pfff:

Je pensais avoir des réponses décentes, je vais aller voir ailleur si il y a un intelligent, sympa, pas trop macho, qui y est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

J'adore être prise pour une conne ! J'en redemande, je ne suis pas blonde ! Enfin je l'étais très jeune…

Je suis ruinée après l'achat de la voiture ( !!!) je n'ai donc pas de pièces qui traînent, j'aurais préféré ça aurait résolu le problème.

Merci de vos gentilles remarques :pfff:

Je pensais avoir des réponses décentes, je vais aller voir ailleur si il y a un intelligent, sympa, pas trop macho, qui y est !

 

 

 

Peut etre que ton concessionnaire est tout celà ...

Garantie : donc retour concess ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

 

 

Peut etre que ton concessionnaire est tout celà ...

Garantie : donc retour concess ...

 

 

+ 1 !!!! bof, si t'as pas d'humour... de toute manière, le vendeur te donnera la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

"un intelligent, sympa, pas trop macho, qui y est ! "

 

mais c'est moi ça, merci Pat

koi j'ai dit une conn, c'es pas moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

 

 

Peut etre que ton concessionnaire est tout celà ...

Garantie : donc retour concess ...

 

Comme tous les concessionnaires, une fois qu'il a vendu, c'est cuit.

Bon, on peut comprendre que ce n'est pas cool d'être traitée comme une conne, mais j'ai ce problème, qui n'est pas lié à des pièces de monnaie qui ne traînent pas dans un réceptacle qui n'est pas sur la voiture (Allez trouver un truc spécial pour mettre la monnaie dans une Picanto… ).

Je pense que c'est dans la direction, mais bon je ne suis pas mécano. Je pensais que les gens sur ce forum étaient sympa, je continue à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Comme tous les concessionnaires, une fois qu'il a vendu, c'est cuit.

Bon, on peut comprendre que ce n'est pas cool d'être traitée comme une conne, mais j'ai ce problème, qui n'est pas lié à des pièces de monnaie qui ne traînent pas dans un réceptacle qui n'est pas sur la voiture (Allez trouver un truc spécial pour mettre la monnaie dans une Picanto… ).

Je pense que c'est dans la direction, mais bon je ne suis pas mécano. Je pensais que les gens sur ce forum étaient sympa, je continue à le croire.

 

 

:jap: je ne suis pas mécano, non plus mais vu que ta rolls est sous garantie, tu dois la reporter chez le concessionnaire, expliquer le problème et ils DOIVENT trouver la solution.

Tiens nous au courant...

PS : personne ici ne te prend pour une conne, mais on a bcp d'humour, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

:jap: je ne suis pas mécano, non plus mais vu que ta rolls est sous garantie, tu dois la reporter chez le concessionnaire, expliquer le problème et ils DOIVENT trouver la solution.

Tiens nous au courant...

PS : personne ici ne te prend pour une conne, mais on a bcp d'humour, voilà !

 

 

 

+1

J'ai un problème de claquement au train avant de ma proceed ...

Donc elle retourne chez le concess le 11/12 lors de l'entretien et il se démerde à trouver :p

Sinon à quoi sert une garantie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

Comme tous les concessionnaires, une fois qu'il a vendu, c'est cuit.

Bon, on peut comprendre que ce n'est pas cool d'être traitée comme une conne, mais j'ai ce problème, qui n'est pas lié à des pièces de monnaie qui ne traînent pas dans un réceptacle qui n'est pas sur la voiture (Allez trouver un truc spécial pour mettre la monnaie dans une Picanto… ).

Je pense que c'est dans la direction, mais bon je ne suis pas mécano. Je pensais que les gens sur ce forum étaient sympa, je continue à le croire.

 

désolé de t'avoir froissé,tu pense à la direction,mais le bruit tu le situes ou?à droite à gauche ou au niveau du volant?

peut-être le porte-cle(pardon je plaisante :) ,j'ai déraper)?pour exemple sur ma voiture,en étant seul quand je prend un virage sur la gauche et si la route est abimé,il y y'a la boucle de la ceinture de sécurité passager avant qui tape sur le pied de porte milieu.pour finir,le bruit te semble venir de l'extérieur ou de l'intérieur? boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

désolé de t'avoir froissé,tu pense à la direction,mais le bruit tu le situes ou?à droite à gauche ou au niveau du volant?

peut-être le porte-cle(pardon je plaisante :) ,j'ai déraper)?pour exemple sur ma voiture,en étant seul quand je prend un virage sur la gauche et si la route est abimé,il y y'a la boucle de la ceinture de sécurité passager avant qui tape sur le pied de porte milieu.pour finir,le bruit te semble venir de l'extérieur ou de l'intérieur? boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

désolé de t'avoir froissé,tu pense à la direction,mais le bruit tu le situes ou?à droite à gauche ou au niveau du volant?

peut-être le porte-cle(pardon je plaisante :) ,j'ai déraper)?pour exemple sur ma voiture,en étant seul quand je prend un virage sur la gauche et si la route est abimé,il y y'a la boucle de la ceinture de sécurité passager avant qui tape sur le pied de porte milieu.pour finir,le bruit te semble venir de l'extérieur ou de l'intérieur? boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

Merci de ta réponse

Ca a l'air de venir de dehors, même du côté de la roue droite, mais je regarderai si ce n'est pas la ceinture de sécurité qui tape (c'est vrai qu'au bruit ça pourrait-être un truc aussi bête), sinon direct chez le concessionnaire. Après tout c'est le but de la garantie.

Je vous tiens au courant alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...