Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

FAQ: réponses à vos questions sur KIA


Invité §inv273vE

Messages recommandés

Invité §pic482tE

Bsr!!!

 

j'ai une KIA picanto 2009 26000KM équipé des pneux 165/65 R14 et je veux les remplacer par du 175/65 R14 quel sont les risques et si je suis dans la norme???

merci d'avance ..

Email:fredericnez@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kev666Ne

Bonjour,

 

Petit probleme avec ma kia ceed ...

je roulais tranquillement sur la route, et tout d'un coup en changant de vitesse, ma voiture fait un drole de bruit et je resent une perte de vitesse ...

Je rentre vite cher moi je la laisse 2 min sur le garage je la rallume et la toujours le meme bruit qui commence environ au 2000 t/min.

Et en plus de cela quand j'attein presque les 2000 t/min une fumee non normal sort de mon pot d'echappement ...

 

Puis je encore me deplacer avec pour aller au garage ou est ce trop risqué ?

 

Merci d'avance de vos reponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev666Ne

J'ai trouvé la panne c'est soit le turbo qui a lacher soit la durite du turbo une idée du prix pour la ceed berline 3/5 porte de 2006 a aujourdhui 90 cv diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev563eb

Bonsoir s'aurais-tu ou trouver une revue technique pour kia clarus et aussi sais-tu comment désactiver l'anti-démarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

J'ai trouvé la panne c'est soit le turbo qui a lacher soit la durite du turbo une idée du prix pour la ceed berline 3/5 porte de 2006 a aujourdhui 90 cv diesel

 

 

Du prix du turbo ? Ou combien tu peux la vendre sans Turbo?

 

Un turbo compte au minium 300€ sans la MOD. La garantie 7 ans s'applique dans ce cas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cél452Lo

Bonsoir Mr kia! Je sais que le post est vieux mais je tente ma chance! Voilà, j'ai un kia sorento de 2003 diesel Boite auto et je voudrais savoir où se trouve le calculateur ? Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr215GM

Bonjour tu trouve normale que sur zéro les feux avant d anti brouillard s allume mes que le moteur allumer et se coupe des que je mes les feu de route j ai pas de synbole feu de brouillard avant sur mon tableau de bord dons je pense plus à une fonction pour rouler le jour merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un gros souci avec mon KIA SPORTAGE de 2011, 1.7 CRDI ACTIVE 2WD.

Alors que hier encore, je n'avais aucun problème de ce type, ce matin, en allant faire mes courses (trajet urbain je précise), je vois beaucoup de fumée (au début blanche, puis se noircissant petit à petit) sortir du pot d'échappement, accompagnée d'une odeur de brulée dans l'habitacle.

Je me gare le plus vite possible pour voir ce qu'il en est, et vu que je suis un ignare complet concernant la mécanique :lol: , je me précipite chez le petit garagiste près de chez moi, qui me dit que le moteur claque, et que selon lui, ça pourrait être un ou des injecteurs qui sont HS. Immobilisation nécessaire de la voiture pendant une semaine, le temps qu'il envoie les 4 injecteurs dans un centre au Nord de la France pour analyses.

Evidemment, l'atelier mécanique de la concession KIA de ma ville est fermé le samedi, donc je dois attendre lundi pour y aller. Seul espoir : le vendeur de chez KIA, qui n'est pas mécanicien, m'a dit que selon lui, la garantie 7 ans KIA tenait pour ce genre de problème. Plus de réponses lundi donc...

Je précise également que je fais des trajets essentiellement urbains (26 Kms quotidiens), une transhumance estivale annuelle l'été, c'est tout. Inutile de vous dire que mon prochain véhicule (l'achat est prévu pour l'an 2018) sera en motorisation essence, car ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis, que ce soit les vannes EGR ou les injecteurs, ou perte de puissance.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de soucis, combien cela peut me coûter ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de problèmes sur une FIAT BRAVO JTDde 2008.

A la différence, elle ne fumait pas ...........

Les 4 injecteurs ont été changés.

Normalement la voiture devrait être en mode dégradé. Je pencherai davantage pour un souci avec le filtre à particules ou la vanne EGR.

Pas de voyants allumés ?

 

En tout cas, bien évidemment, pour rouler en ville, il ne faut pas un diesel.

Ces moteurs sont conçus pour faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Je te remercie pour ta réponse rapide :)

Non, pas de voyants allumés sur le tableau de bord, j'ai déjà eu des problèmes de vannes EGR ou de filtres à particules, mais j'avais eu des voyants allumés, et j'avais eu également des pertes de puissances.

Le garagiste m'a en outre dit qu'il avait passé la voiture à la valise, et que vu que le moteur claquait, il penchait pour les injecteurs, mais il ne savait pas si il y en avait un ou plusieurs qui avait des défauts.

Je vais passer à la concession KIA dès lundi à l'ouverture, je verrais bien.

Normalement, la garantie tient toujours, le véhicule est de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Salut tout le monde :)

Je sors de la concession KIA la plus proche de chez moi (Orléans), et...rien :non: , ou si peu.

Le responsable mécano à l'atelier a écouté mon problème, et m'a prévenu qu'ils n'avaient pas de place pour moi avant le 05 Décembre :cry: . Première déconvenue...

Le moteur claquant de plus en plus (j'avais vraiment l'impression que durant la vingtaine de km entre mon domicile et la concession, le moteur allait tomber sur la route ou couler une bielle), il a fallu que j'insiste pour qu'il y jette quand même un coup d'oeil avant que je retourne piteusement chez moi. Il a finalement daigné emmener ma voiture à l'atelier, mais au bout de 30 mn, il m'a rendu les clefs, en me disant qu'effectivement, il entendait le moteur claquer lors de la décélération, mais que pour le moment, ils ne pouvaient rien faire avant le 5 Décembre. Les bras m'en sont tombés. J'estime que c'est un manque flagrant de professionnalisme, car autant je peux concevoir le délai (début de la période hivernale, rush, etc...), autant traiter par dessous la jambe un actuel client de la marque, et peut être futur :ange: (la Sportage V me tentait bien, mais là, je révise on choix du coup), c'est du suicide commercial, et je me demande si je ne vais pas prendre ma plus belle plume pour écrire à Mr KIA.

Je suis donc retourné dans mes pénates, et je vais essayer de traiter avec le petit garagiste près de chez moi, car j'estime moi que ma voiture a un sérieux problème mécanique, qui ne peut pas attendre jusqu'au 5 Décembre. Et comme il y a 7 ans de garantie, je voudrais bien voir un peu qu'elle ne fonctionne pas, je saurais répondre :pfff: :pfff:

 

Et toujours aucun signe du côté du tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais c'est ta concession où tu entretiens régulièrement ton SPORTAGE ?

Si c'est le cas et si les choses ne s'arrangent pas, une correspondance à KIA me semblerait nécessaire.

 

Dans le cas où la concession ne connait pas ce véhicule, malheureusement les clients habituels passent en priorité.

Cela n'arrange pas tes problèmes de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Bonjour,

Je l'ai acheté à un particulier en 2011, mais en raison de la distance entre mon domicile et la concession, le manque de temps, l'urgence du moment et-ne le cachons pas-par facilité, j'ai plus tendance à aller voir mon petit garagiste près de chez moi quand il y a souci. Il n'empêche que la concession connait mon véhicule, car j'y ai changé le filtre à air, je n'hésite pas à y passer pour chécker avant le départ en vacances avant l'été, et surtout, ma femme et moi avons 2 KIA (Picanto et Sportage) enregistrés chez eux. Le minimum aurait été de proposer d'eux même, sans que j'insiste lourdement, de jeter un coup d'oeil, parce que là j'avais vraiment l'impression de risquer de perdre le moteur en roulant, tellement il claquait.

Je m'interroge presque sur la notion de non assistance à personne en danger, bien que cela ne soit pas vraiment le cas précis, mais qui sait ce qui aurait pu arriver ?

Je pensais acheter KIA pour mon prochain véhicule en 2018, ben va falloir qu'ils soient TRES persuasifs sur les remises accordées...

 

Concernant la garantie, je m'assoie malheureusement dessus, mais là, je ne peux que m'en prendre à moi même : j'ai bien fait l'entretien préconisé au bout de 30.000 bornes, mais j'ai oublié de le faire à 60.000 bornes, et si tous les entretiens ne sont pas effectués à temps, la garantie ne joue pas. Je n'ai malheureusement qu'à mettre la main à la poche (et ça va vite pour des injecteurs), et pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Je suis en train de réfléchir : même si j'ai loupé un entretien, mon problème d'injection n'est pas dû à ca, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir : même si j'ai loupé un entretien, mon problème d'injection n'est pas dû à ca, je me trompe ?

 

 

Malheureusement, je crains fort que KIA se retourne sur le carnet d'entretien pour rejeter la prise en charge.

 

Ton témoignage est révélateur du lien important entre le client et sa concession.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Oui, tu as raison, c'est pour ça que je leur ai envoyé un courrier, style"siouplééé missié, moi être très gentil mais avoir oublié avec ma mémoire de poisson rouge l'entretien des 60.000 kms, pouvez vous faire un geste commercial ?" ;), mais en réalité, je prefère tourner la page, ça me servira de leçon...

En fait, je suis plus en colère contre moi plutôt que contre la concession; l'accueil est clairement à revoir, mais :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir : même si j'ai loupé un entretien, mon problème d'injection n'est pas dû à ca, je me trompe ?

 

aie c est cher la mienne va sur 8 ans je fais mes entretiens sauf le filtre carburant .je touche du bois

 

essai a tout hasard un produit nettoyant injecteur mais avant change le filtre a GO et pousse le moteur 20/30 bornes sur autoroute pour le décrasser

 

https://www.oscaro.com/injecte [...] 617-3902-p

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne comprends plus les gens qui disent qui ne racheteront plus de kia car mal reçu en concession et que l on ne s occupe pas d eux tout de suite , et apres on apprend que l entretien est fait a la louche chez le petit garage du coin, quand il est fait , mais mon pauvre Monsieurs je donne 100% raison a la concession KIA, vous la ramenée vous critiqué, si votre vehicule est dans cet etat la faute incombe a vous et seulement vous meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne comprends plus les gens qui disent qui ne racheteront plus de kia car mal reçu en concession et que l on ne s occupe pas d eux tout de suite , et apres on apprend que l entretien est fait a la louche chez le petit garage du coin, quand il est fait , mais mon pauvre Monsieurs je donne 100% raison a la concession KIA, vous la ramenée vous critiqué, si votre vehicule est dans cet etat la faute incombe a vous et seulement vous meme.

 

 

 

Bonjour,

C'est un vaste débat et malheureusement récurrent.

On croit faire des économies en faisant entretenir son véhicule ailleurs qu'en concession mais en fait c'est un pari sur l'avenir.

Certes c'est plus cher mais en cas de coup dur, la concession sera à mon sens plus disponible et fera le tampon avec la marque.

Je l'ai bien vu avec mes deux blocs optiques sur mon ancienne PROCEED en 2014;

 

Enfin plus cher, il faudrait faire un bilan.

Sur la concession de VERNOUILLET (28), ils me permutent les pneus été/hiver, 2 fois par an.

Quand je dis permuter, c'est en fait poser et déposer les pneus sur les mêmes jantes d'origine, avec équilibrage bien entendu.

Et bien, au printemps dernier, je n'ai rien payé (cadeau).

La semaine dernière, ils m'ont facturé 71 euros pour les 4 pneus posés et équilibrés. Même en centre autos c'est bien plus cher....

 

Certes je fais toutes les révisions de mes deux voitures chez eux et pour la dernière (CEED PREMIUM CRDI 136) c'est la quatrième KIA.

C'est un partenariat et une confiance mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne comprends plus les gens qui disent qui ne racheteront plus de kia car mal reçu en concession et que l on ne s occupe pas d eux tout de suite , et apres on apprend que l entretien est fait a la louche chez le petit garage du coin, quand il est fait , mais mon pauvre Monsieurs je donne 100% raison a la concession KIA, vous la ramenée vous critiqué, si votre vehicule est dans cet etat la faute incombe a vous et seulement vous meme.

 

tu racontes des cracs .ma femme met sa venga crdi 115 cv de 2012 au garage du coin et tout se passe bien .l astuce faut être présent le temps de l intervention .

 

sur la proceed crdi 146 cv de 2008 je fais l entretien moi mème sauf le filtre GO

 

on a eu la cerato crdi 2.0 112cv et la rio crdi 110 cv des horloges

 

je vais te dire je ne connais plus la route pour aller a la concession .j ai du laisser a la concession 1000€ en entretien depuis 2004 et si la cerato n avait pas été fiable on aurait pas continué avec kia

 

ma prochaine voiture sera une kia ou hyundai soit la rio 2017 ou la i20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu racontes des cracs .ma femme met sa venga crdi 115 cv de 2012 au garage du coin et tout se passe bien .l astuce faut être présent le temps de l intervention .

 

sur la proceed crdi 146 cv de 2008 je fais l entretien moi mème sauf le filtre GO

 

on a eu la cerato crdi 2.0 112cv et la rio crdi 110 cv des horloges

 

je vais te dire je ne connais plus la route pour aller a la concession .j ai du laisser a la concession 1000€ en entretien depuis 2004 et si la cerato n avait pas été fiable on aurait pas continué avec kia

 

ma prochaine voiture sera une kia ou hyundai soit la rio 2017 ou la i20

 

 

Bonjour,

A chacun ses choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlais du probleme( un entretien fait l autre pas car oublié) et apres les gens se plaignent deja j estime que 15000kms pour une vidange c'est deja bien , j imagine meme pas quand celle des 30000 est oubliée( meme si certain diront oui mais les nouvelles huiles sont etudiées pour, moi je n y crois pas suffit de voir le nombre de casse de turbo) , que doit subir la pauvre mecanique, mais bon apres tout chacun fait se qu il veut de sa caisse mais, ne pas se plaindre lorsque la tuile arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlais du probleme( un entretien fait l autre pas car oublié) et apres les gens se plaignent deja j estime que 15000kms pour une vidange c'est deja bien , j imagine meme pas quand celle des 30000 est oubliée( meme si certain diront oui mais les nouvelles huiles sont etudiées pour, moi je n y crois pas suffit de voir le nombre de casse de turbo) , que doit subir la pauvre mecanique, mais bon apres tout chacun fait se qu il veut de sa caisse mais, ne pas se plaindre lorsque la tuile arrive.

 

l entretien c est une chose mais les nazes qui roulent a perpette a la limite du sous régime par soucis d économie doivent remplir les garages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l entretien c est une chose mais les nazes qui roulent a perpette a la limite du sous régime par soucis d économie doivent remplir les garages .

 

 

Bonjour,

Pourtant, si je suis les indications de changement de vitesse, je passerai le rapport supérieur très très tôt.

 

Pour revenir à l'entretien, j'avais déjà donné mon avis sur l'allongement des vidanges.

Pour moi, changer l'huile moteur tous les 30 000 km est une erreur, même si les huiles ont fait de gros progrès.

Les fonctions d'une huile moteur ne se limitent pas à lubrifier les pièces mobiles du bloc moteur. Le turbo est aussi concerné.

Sans oublier la pollution de l'huile suite aux séances de régénérations du filtre à particules.

 

Enfin, la conduite joue aussi un rôle important, surtout sur ces moteurs diesels.

 

Maintenant ce n'est que mon avis et je me base sur les nombreux témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis '30000km c'est trop 'personnellement je continuerais à faire une vidange +filtre tout les 15000 'effectivement l'indicateur de changement de vitesse si on le respecte

donne l'impression de faire du sous régime

Je suis toujours un rapport en dessous' sur routes nationales

à raison de 30000 km par an',pour le moment je suis satisfait ,

De cette ceed sw 900 à 950 km d'autonomie , j'ai eu une coupelle d'amortisseur de remplacée,seul " gros " souci à noter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

la je ne comprends plus les gens qui disent qui ne racheteront plus de kia car mal reçu en concession et que l on ne s occupe pas d eux tout de suite , et apres on apprend que l entretien est fait a la louche chez le petit garage du coin, quand il est fait , mais mon pauvre Monsieurs je donne 100% raison a la concession KIA, vous la ramenée vous critiqué, si votre vehicule est dans cet etat la faute incombe a vous et seulement vous meme.

 

 

Je ne critique pas la concession dans le sens où je sais très bien que j'ai oublié de faire l'entretien des 60.000 kms tel que préconisé dans le carnet d'entretien, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, je sais que la garantie ne fonctionne pas dans ces cas là : prenez la peine au moins de lire mon message dans son ensemble au lieu de me tomber dessus. Je critique juste l'accueil et le bon sens de la concession, car au motif qu'ils ne peuvent pas vérifier le problème mécanique de ma voiture, ils me laissent partir, alors qu'il a été avéré depuis qu'elle avait un sérieux problème. Et pour info, il n'est pas obligatoire d'effectuer l'entretien du véhicule dans la concession de la marque pour que la garantie joue, on peut tout aussi bien le faire chez le garagiste du coin, la seule obligation du garagiste est de prendre des pièces KIA, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede131uB

Quoi qu'il en soit, très mauvaise expérience du garagiste près de mon domicile, travail de sagouin, il m'a démoli la voiture. Je m'explique : j'ai récupéré hier mon véhicule immobilisé depuis une semaine parce que la garagiste avait diagnostiqué au moyen de la valise 3 injecteurs sur 4 morts, j'ai donc pris la décision de changer carrément les 4 (pour un devis de 2.000 euros quand même).

Je reprends donc mon véhicule hier matin, et là, surprise, le moteur claque toujours autant, et j'ai de la fumée qui sort de mon pot d'échappement. Je lui en fais la remarque, mais lui, bourru comme une porte de prison, était passé à un autre client, un autre véhicule. Devant mon insistance, il a quand même daigné écouter le bruit du moteur et il s'est même mis à genoux devant le pot d'échappement pour sentir la fumée, et il m'a dit que c'était sûrement un trop plein d'huile dans le moteur (pour info, je lui avais demandé de faire les niveaux), et que le bruit et la fumée allaient s'atténuer en roulant à grande vitesse sur la rocade près de chez moi. Comme je suis une quiche en mécanique et que j'ai tendance à faire confiance aux experts, je l'ai écouté et me voilà parti sur la rocade. Je roulais sur la rocade depuis à peine 10 mn que j'ai brusquement ressenti une perte de puissance, la voiture ralentissait alors même que j'étais pied sur l'accélérateur, et j'ai entendu un bruit sourd dans le moteur, et là, plus de son, plus d'image, j'ai réussi à garer la voiture sur le bas côté, et j'ai tout de suite appelé un dépanneur, qui a remorqué ma voiture à la concession KIA.

Le dépanneur a jeté un oeil au moteur, et m'a dit que ça sentait pas bon du tout pour moi : il y avait de l'huile partout dans le moteur, une tige en acier qui n'avait rien à foutre dans le moteur...bref, il craignait que le moteur ne soit HS :( :(

Je ne compte pas en rester là avec le garagiste, j'estime qu'il a très mal fait son travail, et qu'une voiture dont les injections sont soit disant morts ne doit pas avoir cassé son moteur après une semaine de réparations entre ses mains. Je vais contacter l'assistance juridique de mon assurance, et je ne compte pas payer la facture de 2.000 euros pour les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dum867sK

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

Bonjour

J ai des question a poser dur mon vehicule vandalisé merci si vous pouvez me repondre

Mme lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dum867sK

si vous vous posez des question j essaierai d y repondre je travail chez kia donc n hesitez pas ?

 

Bonjour j'ai une kia ceed 2007 115 executivre le cable de batterie 918501h420 cosse a ete couper + et -

Comment reparer puis je prendre le cable sur nimporte quel kia de 2006 a 2012 et n importe quelle puissance???

Mzrci pour vos reponses

Cordialement

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une kia ceed 2007 115 executivre le cable de batterie 918501h420 cosse a ete couper + et -

Comment reparer puis je prendre le cable sur nimporte quel kia de 2006 a 2012 et n importe quelle puissance???

Mzrci pour vos reponses

Cordialement

Aline

te prend pas la tete laisse faire un pro ou demande a un copain mécano sérieux .le risque important est que tu peux faire un flash et cramer des élements electroniques beaucoup plus chers que le cable et sa pose

il est bien compliqué ce cable et suivant l équipement ils peuvent être différents

 

$_57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dum761Fq

te prend pas la tete laisse faire un pro ou demande a un copain mécano sérieux .le risque important est que tu peux faire un flash et cramer des élements electroniques beaucoup plus chers que le cable et sa pose

il est bien compliqué ce cable et suivant l équipement ils peuvent être différents

 

$_57.jpg

 

Bonsoir

Merci des precisions je reviens sur le post. Vous pouvez me dire ou je peux le trouver avec la reference cable je tombe que sur du 90 puissance ou 85 kw . Je le ferai poser par un mecano. Avez vous le liens du site pour en commander un svp

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam561zq

Bonjour Kiafr,

 

J'aurais besoin d'avis concernant la motorisation de la RIO 3.

 

J'ai actuellement une C3 de 2008 diesel 1L4 - 70 cv. Elle me convient bien, ce n'est pas un veau et elle a assez de répondant à mon goût.

 

À présent, je souhaite acheter une essence d'occasion. Je vois beaucoup 1L2 - 85cv en vente mais que vaut-elle réellement ?

À t-elle un potentiel convenable ? Un minimum de répondant ?

 

Autrement j'aimerais également alors des avis concernant 1L4-90 en comparaison.

 

Merci à tous et bon Lundi de Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...