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Général 125cm3

Allumage tzr


Invité §Rap435oB
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Invité §Rap435oB

Bonjour

je suis en train de refaire la moto d’un ami

j’ai donc démonté la boîte de vitesses pour changer les joints spi et roulement de vilebrequin ainsi que le haut moteur

j’ai tout remonter mais je n’ai maintenant plus d’étincelle

j’ai donc changé le rotor et le stator, la bobine d’allumage, la bougie et l’antiparasite, le régulateur de tension et la batterie

tout fonctionne sur la moto mais je n’ai toujours pas l’étincelle...

 

merci

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Bonjour Raph14,

 

Quels sont la marque, le modèle, année de la moto etc?

 

Vu votre description, on pourrait en déduire que ce serait un 2T!

 

Mais vous ne parlez pas du dispositif d'allumage.

 

En démontant le stator et le rotor, vous êtes très certainement intervenu sur un des éléments de l'allumage!

 

 

C'est un rupteur, un CDI?

 

L'un ou l'autre, est il en bon état, bien réglé?

 

Bonne continuation.

 

Scourz06

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Invité §Rap435oB

Bonjour

 

Tout d’abord, merci de votre réponse

C’est une Yamaha 50 tzr de 2005 effectivement 2t

 

C’est un cdi donc pas de réglage possible et aucun moyen de le tester... Et vu le prix, si je suis emmener a le remplacer je veux être sûr que ça vienne de ça!

 

Ce que je comprends pas c’est qu’avant que je démonte la boîte de vitesses, il y avait de l’allumage, et qu’après l’avoir remonté il y en avait plus... ça peut pas venir du rotor stator bobine ou régulateur de tension parce que toutes ces pièces sont neuves

je ne comprends pas pourquoi ça ne peut pas marcher

 

Raph

 

 

 

Bonjour Raph14,

 

Quels sont la marque, le modèle, année de la moto etc?

 

Vu votre description, on pourrait en déduire que ce serait un 2T!

 

Mais vous ne parlez pas du dispositif d'allumage.

 

En démontant le stator et le rotor, vous êtes très certainement intervenu sur un des éléments de l'allumage!

 

 

C'est un rupteur, un CDI?

 

L'un ou l'autre, est il en bon état, bien réglé?

 

Bonne continuation.

 

Scourz06

 

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