Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

A ceux qui ont installé un RNSE (TT ou A3)


Invité §Tur525pa

Messages recommandés

Invité §Tur525pa

 

il y a un gyroscope dans le RNS-E qui lui permet de savoir quand tu changes de direction.

Pour le bose tu devras déplacer un PIN dans la prise quadlock.

Pour l'antenne GPS, prends en une sur ebay avec connecteur Fakra (sinon moi j'en ai une a te vendre si tu veux).

Pour le reste c'est plug and play.

 

 

Ah voilà mon sauveur gnx.gif.1150bee576f03f22656d90eefbfe74e7.gif

 

Ah mince, il y a des changements à faire sur les PIN.

Enfin ça ne me rebute pas, j'adore faire ce genre d'installation audio, l'important c'est qu'il n'y ait pas d'incompatibilités ;)

Concernant ma config, j'ai le Bose, la prise USB dans la boite à gants, et prise auxiliaire derriere le porte gobelets.

Pas de volant multifonction ni de prépa téléphone.

 

Je t'envoie un MP pour l'antenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant432eg

 

il y a un gyroscope dans le RNS-E qui lui permet de savoir quand tu changes de direction.

Pour le bose tu devras déplacer un PIN dans la prise quadlock.

Pour l'antenne GPS, prends en une sur ebay avec connecteur Fakra (sinon moi j'en ai une a te vendre si tu veux).

Pour le reste c'est plug and play.

 

 

 

C'est bien ce que je me disais. Dans les tres longs tunnels (type tunnel sous la Defense), le GPS indique si on prend un embranchement specifique, meme si a-priori il n'y a pas de signal GPS. Je pense qu'il prend en compte la vitesse et la direction et pointe le vehicule sur la carte de cette maniere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je n'ai jamais eu trop l'occasion de vérifier le comportement du RNS-E mais généralement, sur tous les autres GPS que j'ai pu tester, malgré tous les capteurs gyroscopiques du monde c'est le genre de fonction qui patine rapidement dans la semoule surtout sous un long tunnel parisien

En pratique, on attend sagement qu'il rechope les satellites à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Je n'ai jamais eu trop l'occasion de vérifier le comportement du RNS-E mais généralement, sur tous les autres GPS que j'ai pu tester, malgré tous les capteurs gyroscopiques du monde c'est le genre de fonction qui patine rapidement dans la semoule surtout sous un long tunnel parisien

En pratique, on attend sagement qu'il rechope les satellites à la sortie

 

 

 

et bien dans le tunnel de la defense (l'un des plus longs de France je crois) ca marchait plutot bien! J'etais vraiment etonnee. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

C'est vrai que ce tunnel est très long (autour de 4km) et possède plein d'embranchements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Salut Jean-François,

 

Je vois que tu avances bien pour la prépa du montage du rns-e!

 

C'est prévu pour quand?

 

Allez, courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

 

et bien dans le tunnel de la defense (l'un des plus longs de France je crois) ca marchait plutot bien! J'etait vraiment etonnee. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Généralement ça marche pas trop mal tant que tu restes sur la route d'origine et que ta vitesse moyenne ne change pas trop

Après le RNS-E est peut être meilleur que la moyenne, je n'ai jamais vraiment fait attention

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Salut Jean-François,

 

Je vois que tu avances bien pour la prépa du montage du rns-e!

 

C'est prévu pour quand?

 

Allez, courage :lol:

 

 

Salut :)

 

Oui ça avance, je devrais bientôt avoir l'antenne. Il ne me restera plus qu'à prendre rdv chez Audi pour faire reconnaître l'appareil sur ma voiture.

Mais je ne sais pas du tout quand je pourrai me libérer pour prendre rdv :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv377kl

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplacer mon autoradio concert par un GPS RNS-E, tout s'est très bien déroulé (Plug & Play) mais en revanche je n'ai plus de commandes au volant?

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lla711ws

Bonjour,

 

j'ai une Seat Exeo de 2011 avec un GPS intégré, et malheureusement, l'écran a pris un coup et n'est donc plus lisible.

 

J'ai été voir Seat, qui m'ont proposé de le changer moyennant €2000... Je suis persuadé que je pourrais changer l'écran moi-même si je trouvais la pièce. Cependant, j'ai regardé partout, je n'arrive pas à trouver le même modèle.

 

Quelqu'un saurait où on peut trouver un écran Toshiba LTA065B090D pour un RNS-E Seat/Audi?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...