Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP750-4 SV (2015-2017)


Invité §sky606nG
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

Photos perso de la SVJ au Mondial :

 

 

DSC_0096.jpg

 

DSC_0098.jpg

 

DSC_0101.jpg

 

DSC_0102.jpg

 

On aperçoit ici Bill699 qui se tâte à remplacer sa SV par une SVJ -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

DSC_0104.jpg

 

DSC_0105.jpg

 

DSC_0106.jpg

 

Bill y prendra pas une SVJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

D’un autre côté sa reste assez proche de ta sv

 

oui et la production est top élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

La prochaine sera une Sesto elemento ou une Reventon :D

 

je ne vise pas si haut...il se peut que ce soit une allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu es très perspicace l' ami...je ne sais pas comment ils choisiront leurs clients, mais j' ai été le 1er en France à la réserver...alors on verra bien la suite des événements! on ne sait même pas si ce sera une production 2019 ou 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour plusieurs raisons.

 

1- Présenter ma voiture

 

2- Merci à Gilles ( bill699 ) d'avoir eu la gentillesse de présenter son auto ici, j'ai pu lire ses commentaires avant d'acheter la mienne et son expérience a été très enrichissante pour mon choix final.

 

3- Gilles a fini par vendre son Aventador il y a un peu plus de 6 mois.

 

Donc je vous présente mon Aventador SV Roadster Verde Ithaca de 2016, machine extraordinaire et démoniaque.

Les caractéristiques sont les même que Gilles.

 

Quelques photos de sa première sortie en Auvergne

 

1040553483_avent2.thumb.jpg.9277c188950840fa7363b607445ee9ee.jpg163423031_avent12.thumb.jpg.5c426bdd27fcc3605e6d85b84448e458.jpg

avent 15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 00:10, Lbgn63 a dit :

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet pour plusieurs raisons.

 

1- Présenter ma voiture

 

2- Merci à Gilles ( bill699 ) d'avoir eu la gentillesse de présenter son auto ici, j'ai pu lire ses commentaires avant d'acheter la mienne et son expérience a été très enrichissante pour mon choix final.

 

3- Gilles a fini par vendre son Aventador il y a un peu plus de 6 mois.

 

Donc je vous présente mon Aventador SV Roadster Verde Ithaca de 2016, machine extraordinaire et démoniaque.

Les caractéristiques sont les même que Gilles.

 

Quelques photos de sa première sortie en Auvergne

 

1040553483_avent2.thumb.jpg.9277c188950840fa7363b607445ee9ee.jpg163423031_avent12.thumb.jpg.5c426bdd27fcc3605e6d85b84448e458.jpg

avent 15.jpg

 

Bienvenue sur la section @Lbgn63 !!!! 

 

Merci pour la présentation ! :bien:

Je préfère ce coloris au jaune de celle de bill699 d'ailleurs sait-on pourquoi Gilles semble avoir déserté le forum ?

A cause de la nouvelle formule du FA ?

 

J'ai hâte de voir plus de photos de ta SV. Notamment sur les concours ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, knucker a dit :

 

Bienvenue sur la section @Lbgn63 !!!! 

 

Merci pour la présentation ! :bien:

Je préfère ce coloris au jaune de celle de bill699 d'ailleurs sait-on pourquoi Gilles semble avoir déserté le forum ?

A cause de la nouvelle formule du FA ?

 

J'ai hâte de voir plus de photos de ta SV. Notamment sur les concours ! :lover:

 

Merci knucker,

Je ne sais pas ce qu'est la nouvelle formule du FA, c'est à dire ?

Je compte bien participer aux concours photos :D , préparez vous les gars 🤣

 

Je ne veux pas répondre à sa place mais je pense que bill699 est comme beaucoup d'entre nous, dégouté par le système français en générale. Je vais lui envoyer un message pour savoir si il veut passer faire un petit coucou.

Je vais demander également à Eric77 de venir nous présenter sa nouvelle Huracan Performante Spyder qui est superbe. ( si ce n'est pas déjà fait ?)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lbgn63 a dit :

 

Merci knucker,

Je ne sais pas ce qu'est la nouvelle formule du FA, c'est à dire ?

Je compte bien participer aux concours photos :D , préparez vous les gars 🤣

 

Je ne veux pas répondre à sa place mais je pense que bill699 est comme beaucoup d'entre nous, dégouté par le système français en générale. Je vais lui envoyer un message pour savoir si il veut passer faire un petit coucou.

Je vais demander également à Eric77 de venir nous présenter sa nouvelle Huracan Performante Spyder qui est superbe. ( si ce n'est pas déjà fait ?)
 

Salut Bruno ,ta petite verte est juste 😍 .

J'ai pas fait de présentation de la Performante ici ( et des ex aussi) jai du mal a posté les photos ici.

j'ai regardé hier les roadster a vendre ,ou je sais je me fait du mal 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ERIC 77 a dit :

Salut Bruno ,ta petite verte est juste 😍 .

J'ai pas fait de présentation de la Performante ici ( et des ex aussi) jai du mal a posté les photos ici.

j'ai regardé hier les roadster a vendre ,ou je sais je me fait du mal 😋

 

Etrange que tu es du mal à poster ici ?

Eric, si tu veux prendre la SV Roadster, tu devrais te dépêcher ! Les prix ont commencé à bien augmenté même en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lbgn63 a dit :

 

Etrange que tu es du mal à poster ici ?

Eric, si tu veux prendre la SV Roadster, tu devrais te dépêcher ! Les prix ont commencé à bien augmenté même en Europe.

ça monte aussi pour la mienne 😋 y a rien au tarif de mon achat an/ km / options 😎.

Faut pas être presser ça le fera (ou pas) 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 01:01, knucker a dit :

 

Bienvenue sur la section @Lbgn63 !!!! 

 

Merci pour la présentation ! :bien:

Je préfère ce coloris au jaune de celle de bill699 d'ailleurs sait-on pourquoi Gilles semble avoir déserté le forum ?

A cause de la nouvelle formule du FA ?

 

J'ai hâte de voir plus de photos de ta SV. Notamment sur les concours ! :lover:

 

Salut Knucker,

Est- tu un modo ou administrateur ?

Je m'adresse à toi puisque tu es le seul du forum qui s'est manifesté ici en quinze jours.

Je viens de parcourir le section Lamborghini du forum et plus particulièrement l'Aventador.

Maintenant je peux répondre à ta première question même si je pense tu connais la réponse. Les trolls, entre autre, ont fait fuir beaucoup de monde ici, Gilles est juste un exemple du ras le bol de tous.

Quel dommage ! 

Toutes les personnes que je connais qui possèdent une Lamborghini se plaignent d'un réel manque de forums ou les gens pourraient discuter de leur passion Lamborghini et en faire profiter. Tout a été créé ici dans ce sens mais personne ne l'utilise plus parce que des trolls ou des "invités" qui viennent de nul part nuisent au forum.

Je veux bien essayer ( à mon niveau hein ?) de ramener un peu de vie ici mais il me faut de l'aide.

- Les trolls seront immédiatement bannis par un modo.

- Création d'un lobby pour une inscription au forum obligatoire avec présentation,  terminé les "invité".

D'autres idées sont les bienvenues 

Quel est ton ressenti par rapport à tout ça ou y a t-il quelqu'un qui pourrait répondre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 11:23, Lbgn63 a dit :

 

Merci knucker,

Je ne sais pas ce qu'est la nouvelle formule du FA, c'est à dire ?

Je compte bien participer aux concours photos :D , préparez vous les gars 🤣

 

Je ne veux pas répondre à sa place mais je pense que bill699 est comme beaucoup d'entre nous, dégouté par le système français en générale. Je vais lui envoyer un message pour savoir si il veut passer faire un petit coucou.

Je vais demander également à Eric77 de venir nous présenter sa nouvelle Huracan Performante Spyder qui est superbe. ( si ce n'est pas déjà fait ?)
 

 

En fait là ça commence à dater un peu mais ça a marqué les esprits.

Fin d'année 2020 (octobre novembre) le forum à changé de plateforme.

Disons que l'aspect du site à changé radicalement. Les boutons, les raccourcis, les manières de publier.

 

Pour beaucoup ça a été un fiasco. Certains ont tellement été dégoûtés de cette nouvelle version qu'ils ont quitté le forum.

Et y'en a eu un paquet qui sont partis !!!

 

Je suis toujours prêt à lutter contre des challengers sur les concours photos :sol:

 

Pour ton 2e paragraphe je peux comprendre même si je ne suis pas dans cette situation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 11:39, ERIC 77 a dit :

Salut Bruno ,ta petite verte est juste 😍 .

J'ai pas fait de présentation de la Performante ici ( et des ex aussi) jai du mal a posté les photos ici.

j'ai regardé hier les roadster a vendre ,ou je sais je me fait du mal 😋

 

Oups j'ai raté ça !!!!

 

J'étais resté sur les hésitations de passer chez Lamborghini !!! Je vais regarder ça de suite !!!:love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lbgn63 a dit :

 

Salut Knucker,

Est- tu un modo ou administrateur ?

Je m'adresse à toi puisque tu es le seul du forum qui s'est manifesté ici en quinze jours.

Je viens de parcourir le section Lamborghini du forum et plus particulièrement l'Aventador.

Maintenant je peux répondre à ta première question même si je pense tu connais la réponse. Les trolls, entre autre, ont fait fuir beaucoup de monde ici, Gilles est juste un exemple du ras le bol de tous.

Quel dommage ! 

Toutes les personnes que je connais qui possèdent une Lamborghini se plaignent d'un réel manque de forums ou les gens pourraient discuter de leur passion Lamborghini et en faire profiter. Tout a été créé ici dans ce sens mais personne ne l'utilise plus parce que des trolls ou des "invités" qui viennent de nul part nuisent au forum.

Je veux bien essayer ( à mon niveau hein ?) de ramener un peu de vie ici mais il me faut de l'aide.

- Les trolls seront immédiatement bannis par un modo.

- Création d'un lobby pour une inscription au forum obligatoire avec présentation,  terminé les "invité".

D'autres idées sont les bienvenues 

Quel est ton ressenti par rapport à tout ça ou y a t-il quelqu'un qui pourrait répondre ? :D

 

Ni l'un ni l'autre.

 

Je suis un cran en dessous. Je suis ce qu'on appelle un animateur.

Bon j'ai pas le BAFA mais en gros c'est pour dire que j'anime le forum avec des activités en l'occurrence la tenue de concours photos.:jap:

Lamborghini est ma marque favorite.

J'ai tenté avec des modo d'organiser au mieux la section en faisant des topics sur des modèles qui n'étaient pas encore présents :

- Jarama

- Islero

- 350 GT

- Urraco 

- 400 GT 2+2

- Jalpa

 

C'est vrai que cette section est très très calme. @fiatever poste des photos de Lambo qu'il croise parfois et y'a peu de sujets animés.

Pour ce qui est des trolls. C'est pas en mon pouvoir de les "éliminer" immédiatement.

Si ça part trop loin y'a un bouton pour signaler les mauvais comportements et c'est vite étudié.

 

Le terme "invité" c'est une sorte de sécurité.

Par exemple les concours photos ou les votes sont ouverts à tous. Si on se met à contacter tous nos potes pour qu'ils s'inscrivent et viennent voter c'est trop facile.

 

Avant il y avait le terme "nouveau membre" et pour moi le terme invité a toujours été un peu sombre.

Je pensais avant que c'était les gens qui se connectaient sur le forum par téléphone mais je suis pas sûr là il nous faudrait une lumière pour nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, knucker a dit :

 

Oups j'ai raté ça !!!!

 

J'étais resté sur les hésitations de passer chez Lamborghini !!! Je vais regarder ça de suite !!!:love::lover:

 

Je connais pas mal de possesseurs de lamborghini qui recherchent un vrai forum Lamborghini, certains sont sur Ferrarista mais ont déjà eu une Ferrari ou ont le doublon. 

Je suis l'exception là bas, je n'ai jamais eu de Ferrari mais ils m'ont accepté.

Ce serait top de pouvoir développer le topic Lamborghini ici.

Pourquoi Eric n'arrive pas bien à poster de photos ? C'est dû à la nouvelle plateforme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lbgn63 a dit :

 

Je connais pas mal de possesseurs de lamborghini qui recherchent un vrai forum Lamborghini, certains sont sur Ferrarista mais ont déjà eu une Ferrari ou ont le doublon. 

Je suis l'exception là bas, je n'ai jamais eu de Ferrari mais ils m'ont accepté.

Ce serait top de pouvoir développer le topic Lamborghini ici.

Pourquoi Eric n'arrive pas bien à poster de photos ? C'est dû à la nouvelle plateforme ?

 

 

Ferrarista oui ça j'en ai entendu parler plusieurs fois ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

 

Ferrarista oui ça j'en ai entendu parler plusieurs fois ici.

 

Très bon forum, j'y suis arrivé avec mon ex McLaren, on était quelques uns et puis la Lamborghini est arrivée 😉

Du coup en quelques mois on est vite arrivé à une bonne dizaine d'acquéreurs, entre l'Huracan, la Perf Spyder ou encore SVJ roadster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fiatever a dit :

Un sacré moteur ce V12 , un des derniers atmo ?

c' est vrai que ces sujets Lambo sont assez calmes, mais bienvenue Lbgn63 .

 

Merci fiatever 😊

A priori oui c'est le dernier V12 100% thermique, Lambo annonce de l'hybride pour un avenir bien fade.

Il faut garder espoir, j'aimerai bien relancer les topics Lamborghini, avec un peu d'aide de chacun ( notamment des responsables ...) on devrait y arriver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas d'avoir pris le temps (et le courage) de poster ton acquisition et quelques photos.

Je serai fortement intéressé pour lire des compte rendu plus poussés en matière de sensations de conduite, en mettant ton usage en perspective, et si possible en étant plus subtil que ce qu'on peut lire souvent sur Caradisiac ("ouah sa pouss trofor", "sa tien le pavé lol" etc.).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rejoins Adrien_Sans_voitur, merci de nous montrer ton auto , 👍.

C' est vrai que les topics Lambo. Islero, Espada, Jarama, dans lesquels je poste

quelques photos, n' attirent hélas pas grand monde . Je pense qu' il faut persévérer ...

Ai vu celle ci, garée devant un voisin, il y a quelques semaines .

IMG_3615.PNG

La voisine veillait sur l' auto ...

Modifié par fiatever
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiatever a dit :

Oui, je rejoins Adrien_Sans_voitur, merci de nous montrer ton auto , 👍.

C' est vrai que les topics Lambo. Islero, Espada, Jarama, dans lesquels je poste

quelques photos, n' attirent hélas pas grand monde . Je pense qu' il faut persévérer ...

Ai vu celle ci, garée devant un voisin, il y a quelques semaines .

IMG_3615.PNG

La voisine veillait sur l' auto ...

 

Merci à vous les amis et elle est superbe cette Aventador S.

Je vais persévérer et je suis certain qu'on va réveiller ce forum Lamborghini.

Mais pour l'instant je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir vu de responsable du forum, ne serait ce que pour dire... bonjour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 22:28, Lbgn63 a dit :

 

Merci à vous les amis et elle est superbe cette Aventador S.

Je vais persévérer et je suis certain qu'on va réveiller ce forum Lamborghini.

Mais pour l'instant je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir vu de responsable du forum, ne serait ce que pour dire... bonjour 😉

 

Bonjour

 

Si tu as besoin de contacter les supadmins du forum, c’est vers @WildOne et @Linran qu'il faut te tourner. :jap:

 

Si tu as besoin d'aide concernant les photos, les éditions n’hésite pas, je passe sur le forum tous les jours. :sol:

Modifié par RossoCorsa300
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...