Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP750-4 SV (2015-2017)

Invité §sky606nG

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j' ai dis 7mm ? c' est éffectivement 7 cms ! et heureusement...tu n' a pas pris le lift system sur ta 650S Garulys?

Si, bien sûr j'ai pris le lift sur ma 650S mais ça ne monte que de 4 cm et pas aussi vite que l'Adventador. Ceci dit la hauteur est suffisante et en anticipant on passe tous les dos d'âne sans problème, je n'ai jamais touché.

Quant au film (XPell Ultimate chez DC Covering) je le recommande chaudement : j'ai rayé fortement le bas de la porte en frottant sur un vibreur au Ring le mois dernier : seul le film était rayé, la peinture n'a absolument rien, et il y a 15 jours, j'ai pris un coup de cutter sur l'aile avant gauche : même chose seul le film a été attaqué, on a juste changé le film.

Comment est la pédale de freins sur ta SV ?

j'ai essayé une superleggera il y a qq temps,et dès que j'effleurer la pédale de freins j'avais la tête dans le par-brise....

Et pourtant il n y a pas d endurance au freinage !!!! que dirais tu si tu testais une gt3 ou une porsche tout simplement

ca freine fort !!!! et longtemps

je trouve que c est un point faible de ma lambo et je vais changer rapidement de plaquettes (pagid jaune )apres avoir changé le DOT classic en DOT 6

pour piste et sans ebulition du liquide de frein

Et pourtant il n y a pas d endurance au freinage !!!! que dirais tu si tu testais une gt3 ou une porsche tout simplement

ca freine fort !!!! et longtemps

je trouve que c est un point faible de ma lambo et je vais changer rapidement de plaquettes (pagid jaune )apres avoir changé le DOT classic en DOT 6

pour piste et sans ebulition du liquide de frein

J'ai déjà testais des prorsche,j'ai même vendu une 996 tt d'un pote,et j'ai jamais eu e type de freinage comme dans la superleggera une 530 de mémoire ....

à Monaco ou Cannes, AAALuxurycars

J'ai vu oui...6000 € la journée avec 250 km,24 € le km....et de mémoire environ 30 000 € de franchise,il faut une empreinte CB ou un chèque de banque certifié.

A 3 000 € je veux bien,mais 6 000 € cela commence a faire....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...