Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Trombinoscope, accueil au petit nouveau.


gas23
 Partager

Messages recommandés

j'hesites a vous montrer ma tronche ...

 

vous risqueriez d'avoir peur :D

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2078/212/8/691700885/n691700885_1407936_7882.jpg

 

le matin après une petite biture

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2362/212/8/691700885/n691700885_1515369_6522.jpg

 

une nuit au Mans pour les DTM (cela dit, c'est très sympa comme courses !)

 

http://photos-g.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v298/212/8/691700885/n691700885_730566_7349.jpg

 

et ma tête normale !

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7quent12-20090301-214041.jpg

 

un peu de sport ne fait pas mal, quand le beau temps revient :D

 

(non gas23, je ne souris jamais :D )

 

sinon pour la petite histoire, branleur au collège, en BEP electrotech', en Bac pro et bientôt en ingénierie informatique ...

 

j'ai decouvert la mob' avec la BB du grand pere, mais cette BB a été jetée quelques années avant mon BSR ...

 

j'ai attendu jusqu'a mes 17 ans et ma premiere paye, pour m'acheter une 103RCX :

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7quent12-2-20070818-170348.jpg

 

je l'ai revendue apres m'être fait peur 3 ou 4 fois avec ... sans aucune formation, autre que le BSR ... j'ai preferé la vendre pour prendre une mob' moins "kéké staÿle" et plus "papy staÿle". j'ai donc racheté une petite M16 :

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7quent12-2-20080902-194438.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7quent12-20090301-214525.jpg

 

M16 qui me sert pour tous mes deplacements quotidien !

 

et puisqu'on donnes dans l'animal :

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_11quent12-1-20060807-102908.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

j'hesites a vous montrer ma tronche ...

(non gas23, je ne souris jamais :D )

:lol:

 

Mais j'avais rien dit moi ! Y'a Big Brother pour ça...

Maintenant, si tu me cherches, jeune ... (mettez le terme qui vous convient), je remarque que même le lapin a les yeux rouges... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

sympa loctodon ed72 jen ai deux

mignon mais sauvage fo lavoir jeune

 

 

 

ouais javoue que c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

tenez voilà un autre aspect de ma personnalité, j'ai failli devenir horticultuteur par amour des fleurs. alors comme ma tête est pleine de moteurs je n'y connais rien en plantes (noms, variétés, que sais-je encore) mais j'arrive à prendre une plante et à la faire s'épanouir en essayant de comprendre ses besoins. ma mamie m'aura laissé ce don qu'elle appelle "les pouces verts".

22022009021.jpg.a861135e3204c97b7a186bb2d7714034.jpg

voilà ce qui a fleuri après deux ans d'entretien d'un bout de rhizome récupéré sur un chantier où je bossais (aide-maçon, manœuvre), elle est si belle que je n'ai pu m'empêcher de vous la montrer (la nature est merveilleuse) c'est une surprise totale en ce qui me concerne et elle est plaisante mais j'avoue que j'aimerais bien savoir de quelle plante il s'agit (gaston? ta femme serait pas dans le coin?). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais rien dit moi ! Y'a Big Brother pour ça...

Maintenant, si tu me cherches, jeune ... (mettez le terme qui vous convient), je remarque que même le lapin a les yeux rouges... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

c'est pas un lapin http://certe.free.fr/img/redface.gif, mais un cochon d'ingue ... enfin dinde.

 

et je te l'ai déjà dit, ce n'est plus big brother, mais facebook... faut te mettre à la page :lol::p

 

Bakou, t'es du Mans ?

 

 

négatif ;) de Nantes, mais c'etait une course sur le circuit du Mans ;)

 

angersangel : sympa ta fleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

je connais, je suis a 35 bornes du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

angel , sympa les rainures, le viloet n'es pas ma tasse de thé, en rouge par contre .... sinon combien fait elle de diametre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

sinon, regardez, c'est pas la classe ? 562091182.jpg.456d07d080e1c0eacebd793c8c8f1840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, casqué et un peu plus jeune, sur un gros Mono qui pue pas :lol:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/82/16/110.jpg

 

Pour info Edwin, c'était le Ténéré de Claude (qui lui a été volé), je ne sais pas si tu en as déjà vu des photos ? La photo est prise dans la cour de nos grands-parents ;) Ce doit être le pare-choc de la R18 GTS ( :rs: ) que l'on distingue à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez voilà un autre aspect de ma personnalité, j'ai failli devenir horticultuteur par amour des fleurs. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632230/22022009021.jpg

voilà ce qui a fleuri après deux ans d'entretien d'un bout de rhizome récupéré sur un chantier où je bossais (aide-maçon, manœuvre), elle est si belle que je n'ai pu m'empêcher de vous la montrer (la nature est merveilleuse) c'est une surprise totale en ce qui me concerne et elle est plaisante mais j'avoue que j'aimerais bien savoir de quelle plante il s'agit (gaston? ta femme serait pas dans le coin?). :D

 

 

elle est belle on diraît une orchidée :oui:

 

je demanderaîs à ma mère elle les collectionne (utile pour les cadeaux :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est belle on diraît une orchidée :oui:

 

je demanderaîs à ma mère elle les collectionne (utile pour les cadeaux :p )

 

 

Non, pas une orchidée !

 

C'est un iris des jardins, l'iris sauvage est plus petit et totalement bleu. J'ai les deux autour de la maison, c'est pire que le chiendent tellement ça envahit ! Il y a tant de couleurs différentes et magnifiques...

 

Aujardin4.jpg.bb477a5fe93fe6bd9f0382721068f001.jpg

Aujardin16.jpg.7d0556065ef539a0b827b73fcd1ea8b6.jpg

 

Et puis les lys, en bataille parmi les iris...

 

Aujardin21.jpg.603533753c52e4d954156035b4d340b1.jpg

 

Des orchidées, j'en ai aussi, c'est une de mes passions, si faciles à cultiver quand elles se plaisent dans la maison. Avec 2 plants, j'ai des fleurs tour au long de l'année, par rotation : 5 mois de fleur, 1 mois de repos, à deux c'est toujours fleuri.

Il leur faut une lumière tamisée, 15 à 18° et de l'humidité sous les pots, jamais d'arrosage... Il faut également que les racines soient à la lumière, donc pot transparent...

 

Coinorchidees.jpg.a720ea0cd725abc12f21f642b2badb9e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Moi, casqué et un peu plus jeune, sur un gros Mono qui pue pas :lol:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/82/16/110.jpg

 

Pour info Edwin, c'était le Ténéré de Claude (qui lui a été volé), je ne sais pas si tu en as déjà vu des photos ? La photo est prise dans la cour de nos grands-parents ;) Ce doit être le pare-choc de la R18 GTS ( :rs: ) que l'on distingue à gauche...

 

 

sympa :)

mais j'lai jamais vu moi ... c'est normal... j'devais pas être né :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'étais pas né, c'est pour çà que je te demande si tu en as même déjà vu des photos :??:

 

Mais comment peut-on ne pas connaître le Ténéré, être né après lui et ne pas porter encore des couches ? aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Moi, à 40 ans je trouvais ça trop moderne. Ça me file un de ces coups de vieux...

Je sens confusément que je vais devoir prochainement changer de forum pour émigrer sur un autre où on se retrouve entre ceux du 3 ème âge ! ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 673zq

Voila pour ma part

 

Bon ba..... je m'appelle Joël, j'ai 16 ans, et je suis en 2ème année de mécanique auto

 

voici ma tronche avec ma mob:

 

S7300255.jpg.eba036f9971d0a73cc41c0f52c70534f.jpg

 

et oui le bikeur des temps moderne!! lol

 

J'ai attraper le virus de la mob a l'age de 13 ans quand un pote a moi a eu sa premiere mob : une 103 spx

 

on s'amussait a bricoler dessus jusqu'au jour ou mon pote a eu la bonne idée de la faire flamber dans un champs!!!

 

puis a l'age de 14 ans, j'ai sorti ma vieille meule de la cave, et depuis tout beigne dans l'huille!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

bon bah comme on est dans les fleurs voila une orchidée qu'on m'a donner hier. je roulais sur la route quand j'appercu une voiture sur le bas coté je m'arrete et c'était une dame qui avait crevé. je m'arrete et lui change sa roue en peux étre 4 minute chrono et la la dame voulait absolument m'offrir quelque chose. comme elle n'avait pas de monaie elle m'a donner cette orchidee. j'était géné parceque bon moi je fais pas sa pour avoir des cadeaux mais j'ai accépter politesse oblige. par contre j'arrive pas a metre la photo c'est normal? j'ai déja eu du mal pour ma photo j'ai du m'y reprendre a 3 ou 4 fois au moin et la sa veux pas. je vais resseyer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

Voila pour ma part

 

Bon ba..... je m'appelle Joël, j'ai 16 ans, et je suis en 2ème année de mécanique auto

 

voici ma tronche avec ma mob:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625842/S7300255.jpg

 

et oui le bikeur des temps moderne!! lol

 

J'ai attraper le virus de la mob a l'age de 13 ans quand un pote a moi a eu sa premiere mob : une 103 spx

 

on s'amussait a bricoler dessus jusqu'au jour ou mon pote a eu la bonne idée de la faire flamber dans un champs!!!

 

puis a l'age de 14 ans, j'ai sorti ma vieille meule de la cave, et depuis tout beigne dans l'huille!!

 

et c'est quoi de la photo que tu met toi? y a mes mobs dessu tu pouvais pas en choisir une autre? et le droit a l'image alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

et c'est quoi de la photo que tu met toi? y a mes mobs dessu tu pouvais pas en choisir une autre? et le droit a l'image alors?

 

 

hahaha pourquoi tu t'enflammes? c'est toi le "fameux" pote qu'à fait flamber sa meule dans un champ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

 

hahaha pourquoi tu t'enflammes? c'est toi le "fameux" pote qu'à fait flamber sa meule dans un champ?

:lol:

 

non c'est pas moi. non mais je m'enflame il choisi la seule photo ou on voit mes 2 meules. bon sa fait rien.

 

pour le modeur t'a qua mettre la photo de moi sur la 51 que t'a traffiqué t'a la permission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire qu'on a plus de chats que de mobs ! :lol:

 

Dites, les 108 (ben les deux 54, quoi) je croyais que vous étiez revenus à de bons sentiments...

Vous allez pas remettre ça, non ? Pourtant vous semblez bien sages sur vos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 673zq

Voila une photo de mecano un peu retoucher:

 

12130083_Sanstitre.jpg.dab8d9b93f2675c8f9463a8c3e230af0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 673zq

non c'est pas moi. non mais je m'enflame il choisi la seule photo ou on voit mes 2 meules. bon sa fait rien.

 

pour le modeur t'a qua mettre la photo de moi sur la 51 que t'a traffiqué t'a la permission

 

 

Comme promis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

Dites, les 108 (ben les deux 54, quoi) je croyais que vous étiez revenus à de bons sentiments...

Vous allez pas remettre ça, non ? Pourtant vous semblez bien sages sur vos photos.

 

 

ben ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

Dites, les 108 (ben les deux 54, quoi) je croyais que vous étiez revenus à de bons sentiments...

Vous allez pas remettre ça, non ? Pourtant vous semblez bien sages sur vos photos.

 

bah on est a de bons sentiments. en tous cas moi je le suis. et puis je vais pas remétre sa j'ai pas que sa a faire non plus :o . puis comme j'ai dit que je ferais plus le c** je suis obliger de respécter sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

un autre aspect de ma personnalité, tel le pitbull moyen je ne lâches jamais le morceau, exemple:

MBKXLimit50SMDT50SM2002002.jpg.4c01e33920253abb2f36abe817902e81.jpg

edit : en janvier 2003 je décroche un stage hyper intéressant en méca à bruay-la-buissière et un logement gratuit à l'AFPA de liévin mais ni la sernam ni la sncf n'ont voulu prendre la 50 neuve, j'ai donc monté la machine en rodage par la route (elle avait 200 bornes), il m'a fallu rouler 33h sur 3 jours (12/12/9) pour arriver (en retard) à liévin prendre les clés de la turne de 8m2 et dormir dans un plume, enfin! honnêtement jusqu'au bout j'ai douté d'en être capable mais par amour de la méca...

d'ailleurs là-haut j'ai barulé à moto dans tous les coins chaque jour après le stage sur la glace (à lens des livreurs de pizzas immobilisés avec une tasse brûlante sur le comptoir, scoots en rang d'oignon devant sont sortis et m'ont applaudis, dans le nord/pas-de-calais ils sont super gentils, ils m'ont tous aidés et là-haut j'étais bien) ou sur le bitume puis, 5 semaines plus tard, à magny-cours pendant un moment (de retour à valence la meule avait un quasi 3 mois et affichait 5600 bornes. R.A.S sur la machine à part les joints spis de fourche rincés).

ça a été la plus belle expérience de ma vie et je jure que cette mob a fait de moi un homme à vingt trois ans et demi.

ça me démange de le refaire mais en beaucoup, beaucoup plus monstrueux d'où la grosse mob de 73 chevaux qui dort encore et se transforme en char d'assaut baraqué version "intercontinental" par toutes petites touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je suis battu :jap:

 

Le budget essence devait pas être négligeable...

 

M'enfin, sur la glace avec un chargement pareil, faut quand même maitriser la bête, hein aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...