Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Trombinoscope, accueil au petit nouveau.

Messages recommandés

le plein fait 11 litres ce qui n'est pas si mal pour un 50cc. un plein chez total=250km, chez intermarché=200km. j'ai fait un plein chez inter et quand j'ai vu le résultat du suivant chez total j'y ais fait tous les suivants (faîtes le calcul si vous voulez et surtout si vous vous rappelez le prix du litre en janvier 2003).

ceci dit ça m'a coûté un peu quand même mais quand on aime...

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ps: je me suis quand même pété la gu**le une fois (un merdeux m'a tiré une boule de neige dans le casque :pfff: et j'ai failli finir sous un p*tain de camion) ça m'a couté un poignet (celui qui s'est agrippé à la borne incendie :D ) cette affaire.

J'aurais pas cru qu'il puisse y avoir autant de différence entre les 2 carburants.

Perso avec ma 102 je faisais toujours le plein chez elf, mais les fois où je le faisais ailleurs je ne remarquais pas de différence. Faut dire que j'étais toujours à fond. Je faisais à peu près 100km avec chaque plein (de 2,5L !!)

J'avais un bidon de 6L dans le top-case (histoire d'alourdir encore plus l'arrière :D ) ce qui portait mon autonomie à plus de 300km, soit environ un plein pour 2 semaines.

Pour la boule de neige : elle était si grosse que ça ? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

le gosse il avait six/sept ans maxi et du haut de son mur il tirait des petites boules dans les pare-brises il m'a eu dans le casque j'ai flippé, je me suis raidi et wiiizzzzzzzzzzz... genre tu vois et comprend tout à fait ce qui vient de se passer mais c'est trop tard...

un truc que j'ai compris ce jour-là, faut jamais baisser de vigilance. mon erreur a été de croire que c'était devenu facile. il n'y a pas besoin de rouler vite sur la neige pour se f**tre en l'air comme il faut, j'étais à l'ouest, pas vigilant et j'aurais pu le voir venir à l'aise.

si tu regardes la photo de l'arrivée à nevers/magny-cours (au retour) tu remarqueras l'absence d'un morceau du carénage arrière gauche...

m*rde quoi, j'arrive pas a garder une machine intacte. avec chaque machine je me fais de ses sorties et va savoir comment je m'en tire avec si peu de casse (sur moi parce que les meules parfois prennent cher)...

bonjour tout le monde,

j'ai vu qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le topic à tobec qui rêvent de restaurer des vieux tromblons, si vous comptez devenir des habitués des lieux, voici le sujet créé par gas pour se présenter. vous n'êtes pas obligés mais c'est tout de même plus convivial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Me voila il y a 6 ou 7 ans :

Si on va par là... Me voici moi, il y a pile 60 ans ! :lol:

OuedToumoughrout15aout1949Copie.jpg.02f8e2a8632ae30c2dd983d2af880b3d.jpg

Une précision ? C'était le 15 août 1949 dans l'Oued Toumougrouth au Maroc, pas loin d'où je suis né et ai grandi. C'est dans la montagne, le Moyen-Atlas où mon papa à moi était garde forestier. Là, pas de mob, il n'y avait comme seul moyen de locomotion qu'un cheval... Et le prochain village à 40 heures aller-retour. On vivait sous la tente et j'étais heureux !

Et voilà le lieu de résidence, Tamjout, ce qui explique le coup du garde forestier, parce que sur la photo de l'oued, les arbres... :lol:

Tamjout.jpg.b513edd9fd3f00b428280810a92627aa.jpg

Invité §gbr871Ec

salut

bon puis que tout le monde mes sa tromche je mis mets alors. :p

710305352_moi008.jpg.81a3679972e5825cec159a813ef261e2.jpg

petite presentation:née le 19/08/1991 donc 18 balais à la clinique des jocket à chantilly,depuis tout petit j'ai la fabrication dans le sang.

ma tete est toujours en ébullition a force de reflechir tout le temps.depuis l'age de 16 je suis dans la vie professionnel avec l'obtention d'un BEP mecanique,preparation cette année d'une mention electro-mecanicien puis poursuite d'une formation renault.

ma passion est comme tout le monde ici sont les becanes.

roule depuis quelque mois en 103 sp version GBRacings.

et en ce moment c'est preparation d'une mbk 51 avec moteur d'un 125 cr.

et voila pour le petite histoire.

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs230.snc1/7735_1177946122045_1029875638_30527381_3639736_n.jpg

hop ptite photo en passant...

rien de particulier, mis à part le bonnet kékéstyle et le cap's en cours...

obtention du BAC, pour aller bosser dans un mac do, trop classe ... mais faut bien bouffer ...

d'ailleurs dans la photo, les amateurs de bière reconnaitront une intrus dans le lot de kro...

:q qui t'dit le cochon! ragntidjioud'vindioud'bayou!

"j'dis qu'pour la murge la kro c'est l'moins dégueu du rentable avec l'HK, l'reste tient pas la comparaison."

messieurs, on ne parle pas de dégustation quand on parle de cap's, on parle de duel quantitatif!

faudrait voir à pas tout mélanger!

si j'veux me faire plaisir c'est faro dans un pub irlandais, tant qu'à faire j'prend l'ambiance avec la mousse.

:q qui t'dit le cochon! ragntidjioud'vindioud'bayou!

si j'veux me faire plaisir c'est faro dans un pub irlandais, tant qu'à faire j'prend l'ambiance avec la mousse.

J'ai horreur des pubs... C'est plein d'irlandais qui font du bruit avec des instruments zarbis et de la bière noire qui mousse marron ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

IMG4708800x600.jpg.dcccb26912f7b2dc5134dbd8b0a8ad5c.jpg

IMG4713640x480.jpg.a8a57d8a1c9a1a3864bf98560d65cfb0.jpg

kro + cap's... toute ma jeunesse :p !

je pensais pas que c'était aussi universel! ça fait plaiz'! à la tienne bakou!

amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif (t'es à gauche ou à droite d'habitude? :D )

à gauche ? à droite ? :??:

Sans moi, la kro :o Ni le cap's, d'ailleurs :o

Par contre, je crois reconnaître une chimay, c'est presque du gaspillage parmi les kro :q

la chimay c'est entre 2 Kro's pour faire passer le gout degueu de la Kro ...

Si j'avais les moyens je ferais des cap's a la Chimay !

messieurs, on ne parle pas de dégustation quand on parle de cap's, on parle de duel quantitatif!

faudrait voir à pas tout mélanger!

le but c'est de faire boire au maximum celui qui est en face :D

Faro ? je testerais la prochaine fois :D

Gaston : AHAH de la bonne Guinness, ma mère en a ramenée de son voyage d'Irlande :

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7quent12-20090929-235831.jpg

excellente :love:

Gaston : AHAH de la bonne Guinness, ma mère en a ramenée de son voyage d'Irlande :

excellente :love:

Ah, oui, mais là, non ! :lol:

La Guinness en bouteille, je déclare forfait et j'ouvre une Lambic ou n'importe quelle bière Trappiste de nos amis belges... 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Par contre, une bonne Guinness pression, servie dans les règles, en 2 fois, lentement, par une main irlandaise experte au comptoir d'un pub de Killarney ou de Galway, là, j'y vais à genoux !

Là, au Pub Loch Ness, chez mon copain "Hervéwann Kenoby" pour la dernière St-Patrick :

Keltas.JPG1..jpg.07208e0bd9ba0fd62bb88d4e9cc1fa56.jpg

Et si c'est à l'ancienne, comme au temps de mes 20 ans, directement en plongeant la pinte dans le fût de chêne défoncé, additionnée d'une rasade de Kilbeggan, tout en admirant Yvonne Falhy au bodhran, alors.....

Kilbeggan.jpg.e656dcfbefe90688c861106520de6228.jpg

YvonneFahy800x600.jpg.0cc21e684c52a96e40858337af988aed.jpg

Bon, je parle maintenant en "vieillard amorti", j'ai affiné mes bitures devenues très rares avec les incompatibilités physiques, je "sélectionne"...

Mais je ne renie pas mes bitures d'antan. Je n'en ai pas honte, mais je n'en suis pas fier non plus !

Bon, je parle maintenant en "vieillard amorti", j'ai affiné mes bitures devenues très rares avec les incompatibilités physiques, je "sélectionne"...

Mais je ne renie pas mes bitures d'antan. Je n'en ai pas honte, mais je n'en suis pas fier non plus !

je ne me biture plus non plus mais je ne regrette certainement pas d'avoir profité de ma jeunesse, ça non! puis je ne m'en vante pas non plus mais je ne crains pas de sermonner qui que ce soit, de ma part ce serait un brin hypocrite et mal venu, à mon sens en tous cas...

bah ouais sur le smiley on voyait deux poch'trons, t'es celui qui relève son pote ou celui qui se vautre et continue de pillave...

je t'avoue que j'ai donné dans les deux camps... parfois le même soir :p ! c'est bô la d'jeuness!

bah ce week end j'ai fais les 2 smileys :D et c'est régulièrement comme ça :D

gas23 : j'avais pas la possibilité de venir avec ma mère gouter la bonne bière irlandaise ... pis on est pas amateur d'alcool dans ma famille, encore moins de bière :o

de mon coté je ne suis pas assez "âgé" pour faire le vieux sage qui donne des leçons aux jeunes toussa ..

donc je me fais sermonner par les "vieux sage" quand je rentre avec les cheveux qui poussent à l'interieur ! :lol:

bah ce week end j'ai fais les 2 smileys :Det c'est régulièrement comme ça :D

gas23 : j'avais pas la possibilité de venir avec ma mère gouter la bonne bière irlandaise ... pis on est pas amateur d'alcool dans ma famille, encore moins de bière :o

de mon coté je ne suis pas assez "âgé" pour faire le vieux sage qui donne des leçons aux jeunes toussa ..

donc je me fais sermonner par les "vieux sage" quand je rentre avec les cheveux qui poussent à l'interieur ! :lol:

Ça c'est pas bon du tout, ça s'appelle l'alcoolisme, et le sujet concerné le niera toujours :non: