Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Trombinoscope, accueil au petit nouveau.


gas23
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang427gU

je ne suis pas d'accord, j'ai bu très régulièrement pendant des années, une habitude de bien des jeunes de mon village.

 

l'alcoolisme est une maladie et tous les organismes ne sont pas égaux devant elle. loin de là. suite en mp, on s'éloigne trop du sujet là!

 

à savoir le trombinoscope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rid047jV

Hello!

 

Faudrait que j'me mette avec mes 2 vélos, le VTT et ma mob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar376kA

Bon et bah moi aussi antant que nouveau je me presente alors:

 

Moi c'est Darius, j'ai 23 ans, je vis a Paris et euh... voila! :p

 

881929349_Moifar.jpg.c9f66f81c3455a590e0157cb1a14c8c1.jpg

 

Et pis comme c'etait aussi le trombi des bébettes, je vous presente mon cafard a poils en vrai peau de muppet: Budy

 

Budy.jpg.a2f2075ff7d4f0bf9c9225efbba722ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Euh en fait, personne ici ne m'a vu appart Alex & GB mais dur l'image perso de messenger

 

Donc voilà, je ne suis pas photogenique mais bon voilà. Je tire une tronche bizarre aussi.

 

diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif On ne rigole pas diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif

 

 

Un petit délire du temps où elles étaient neuves :

 

IMG8405800x600.jpg.ac2deada59479e81a3a2300e7a459775.jpg

 

Ma tronche ^^' :

 

IMG8387800x600.jpg.ec4bf0a724e58da3f982f4d0f45df513.jpg

 

& un bonus, Morphine :

 

IMG8345800x600.jpg.af2a6d7685f16a82cf64282d57856583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep266Hf

En faite merci a Ed72 d'avoir ressortie ce topic car je ne me suis jamais présenté donc c'est le moment idéal

Tout d'abords ce pseudo et compliquer parce que en faite nous sommes 2 personnes sur 1 pseudo nous allons donc commencer par

 

Ruddy 55 an, je suis actuellement chercheur (D'emploi), je suis un Normand mais vie dans le nord depuis l'âge de 9 ans,

j'ai vue pas mal de truc dans ma vie: diéséliste, mécanicien PL et VL, Chauffeur transporteur, chauffeur de car de tourisme, Carrossier, j'ai travailler chez Garage France Cars, Garage Fraikin location, enfin bref ra le bol de tout sa j'ai ouvert ma société de dépannage automobile qui a tenue 10 ans mais seul travailler 24/24, 7/7, on commence a saturé et pas moyen d'embaucher donc j'ai du mettre clé sous la porte, je suis donc rentre commercial en assurance ^^, pour repartir dans le dépannage remorquage jusqu’a il y a 2 ans ou la boite a fermer !!!

 

mes passion sont principalement au niveau des voitures anciennes, mais pareil je commence a saturé niveau santé donc j'ai revendu pas mal de mes bijoux, j'avais Renault 16 TX, Oldsmobile Delta Royal 88 Diesel (blinder l'ancienne voiture du ministre belge), 1 Peugeot 204,il me reste donc 2 voitures puisque les autre sont a mes enfants (est oui papa et gentil il les donne) donc il y a Renault Super 5 Rallye, Buick Skylark, une 2eme Peugeot 204 Luxe, Renault 20 TX, j'ai aussi u en étant jeune une Ondine Gordinie équipé rallye je couré avec d'ailleurs, un petit bijoux j'ai finie sur le toit avec ^^

 

Je me suis marré en voyant la présentation de Gas car c'est vrai a l'époque on partais en voyage avec nos petit bécanes, d'ailleurs moi, j'ai fait le tour d'Europe avec mon scooter Puch, avec des pote, quel bon vieux temps les jeunes ne font pu sa !!!!

 

Aller je laisse un peut de place a mon fils

 

Alors a mon tour moi c'est Michael 18 ans bientôt 19, j'ai pas fait autant que mon père ^^ j'ai était 2 ans en apprentissage BEP électrotechnique que j'ai u (YES :lol: ) et 6 mois de vente/webmaster dans la musique et actuellement chercheur (d'emploi) !!! C’est donc moi le propriétaire de la Buick skylark que mon père ma gentiment donner (merci papa) c'est aussi moi le fan principal des 2 roues j'ai donc comme vous avez pu déjà voir une Av 88, une cady, une 103 MVL, et mes 2 dernières une AV 42 et une AV44, aidé par mon père je refais tout sa !!!

 

Voila désolé pour les photos mais il y aura que les photos de moi (Michael ^^)

 

Moi (Michael) en plein travaille de temps en temps le week end

Moi2.jpg.eea452d519a22dedfb91a3830e95d181.jpg

 

et tout simplement moi le diminche (comment on dit d'un s'nord)

moi4.jpg.fb7f996793e98a177080da435cfc4348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

n'empêche depuis le temps qu'on voulait voir sa trogne à Ed v'la t'y pas qu'il la met en lousdé héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bb_312aV

Bonsoir,

Je comptais me dévoiler une fois la restauration de mon AV88 fini (au passage je vous remercie tous pour votre aide et votre soutient :) )mais ça risque de prendre pas mal de temps alors tant qu'on y est je me montre aussi !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans et suis actuellement en 2eme année de BTS Mise en Forme des Alliages Moulés (autrement dit "fonderie").

 

532543002_MinoltaSRT100x_013.jpg.aacaf2a54d5a993249613e705284184b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Si tu savais depuis le temps que la mienne est commencée.

 

Mais les journée de plus en plus longue me motivent, puis un copain viens d'avoir une 103 alors bon ...

 

Il est temps de leur montrer ce qu'est une motobécane loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bb_312aV

Il est vrai que bosser dans le froid et la nuit donne plus envie de rester sur le canapé que de bricoler. Et encore, j'ai la chance de ne pas avoir des températures extrêmes dans l'atelier du fait de sa position, mais je ne peux pas ouvrir la porte donc ça sent les produits assez rapidement ce qui peut-être désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

moi j'ai pas pu peindre mes coques avec le froid.

 

D'ailleurs je sais pas si je met la bulle de magnum a l'avant.

 

ça fait martien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbr871Ec

moi j'ai pas pu peindre mes coques avec le froid.

 

D'ailleurs je sais pas si je met la bulle de magnum a l'avant.

 

ça fait martien

 

 

tu fais ce que tu veut pour ta bulle c'est toi qui va conduire ta becane pas les autre et c'est a toi quelle plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbr871Ec

Je me fou des autres mais justement, je la trouve bizarre

 

fais le au filingue alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

feeling GB, XD

 

Tu as raison on verra bien, mais je vous promet des nouvelles dans le mois; les seules photos que j'ai son sur Sam' & j'ai pas envie de les mettre sur le PC :o

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum même si je le consulte régulièrement depuis un bon moment.

 

2057902951_DSCN0445(Small).jpg.e7d5e10fcc3df9a7ac6dc099757e06a6.jpg

 

J'ai tourné 60 ans y'a pas longtemps, ça craint !

J'ai eu la chance d'obtenir ma retraite avant l'offensive élyséenne alors maintenant, je me la coule douce.

Pendant des années j'ai mis un point d'honneur à casser les machines de mon frère (merci pour ta patience Gas) avant de comprendre comment il fallait faire.

Maintenant, je respecte la mécanique et ça fait partie de mes passe-temps favoris.

Mais j'aime aussi le jardinage, les ballades, la pêche, la campagne . . .

 

J'ai trois enfants (deux gars, une fille) et six petits mouflets.

Les grands ont eu droit à leur(s) mob chacun à leur tour.

Ils les cassaient, je faisais l'entretien . . . chacun son tour !

Les petits enfants quant à eux . . . au train où ça va, ce sera peut-être des mobs électriques, beuark !

 

Côté boulot, j'ai traîné mes guêtres pendant 34 ans dans les gares d'Eure & Loir et de la région parisienne.

J'avais auparavant (chinois) oeuvré à divers petits boulots du côté d'Avignon, avant et après mon service militaire (16 mois, la vache !) en Allemagne.

 

En ce moment, je roule en Suzuki GT 380.

J'aime bien parce que c'est un deux temps et que ça fait un bruit de grosse mobylette avec de la fumée derrière. :lol:

 

715368420_DSCN2759(Small)22.jpg.4ed0af9b9fa3d797cd8d77535a26a13c.jpg

 

J'ai aussi un petit Kawa 120cc en cours de restauration et que je possède depuis 1971 !

Je vous le présenterai un jour sur le pub.

Voilà !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho218rP

bonjour tout le monde,

je me présente ici par la plume de mon papa vu que je ne parle pas encore, je gazouille , je crie, je fais des accidents avec les hotwheels de papa mais je ne parle pas.

mon papa vous le connaissez déjà c'est le grincheux à la nevada toute fracassée, ma maman vous la connaissez pas mais elle est adorable (elle supporte papa ET ses véhicules qui s'amoncellent dans tous les coins mais EN PLUS elle l'aime... chapeau).

c'est eux là sur la photo:

CIMG11702.jpg.8e9de86035545de5bdc9a185c39e156c.jpg

et là c'est moi le jour de ma naissance (il y a quelques mois):

23062009004002.jpg.b207e06e2e09df5009ef9f8c495b0594.jpg

j'ai un peu plus de 7 mois et pèse plus de 9 kilos maintenant.

 

papa connaissant l'histoire et les gènes de la famille s'est essayé à me faire regarder des vidéos de moteurs sur youtube et de related en related on s'est aperçu que les gènes sont là... mais qu'on va pas être d'accords sur tout parce que papa il adore les vieux trucs à soupapes latérales qu'envoient du lourd...

 

tandis que moi j'aime que ça envoie tout ce que ça peut! et moins c'est vieux plus t'as de chance que ça pousse (attend gas avant de t'énerver, je précise)... parce que ma passion, au grand dam de papa, c'est les dragsters de plusieurs milliers de chevaux... et, pour son soulagement, j'aime aussi les moteurs avec des ralenti super bas, super lourds et hyper acycliques avec des grosses cylindrées unitaires et de looooooooongues courses, ça m'endort paisiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...