Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Charte d'utilisation du forum.


Neortic23

Messages recommandés

Je rappelle aux utilisateurs que le langage SMS est prohibé sur le forum en vertu de la Charte d'utilisation du forum. Les fautes d'orthographes involontaires sont tolérées, mais tout message inintelligible ou style SMS sera modéré.

 

Dans cette section, les "Private-Joke" (blagues entre amis) grossiers ne sont pas tolérés : je ne peux pas distinguer les insultes "entre amis" des autres, donc je modère toutes les insultes/grossièretés/manque de respect. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aux utilisateurs que le langage SMS est prohibé sur le forum, en vertu de la Cette url n'existe plus. Les fautes d'orthographes involontaires sont tolérées, mais tout message inintelligible ou style SMS sera modéré. :jap:

 

Tortionnaire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Les fautes d'orthographes involontaires sont tolérées

 

 

 

Cool :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une nouvelle règle spécifique à la section cyclos :

Les "Private-Joke" (blagues entre amis) grossiers ne sont pas tolérés : je ne peux pas distinguer les insultes "entre amis" des autres, donc je modère toutes les insultes/grossièretés/manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je patauge !

Comment insérer une vidéo ?

Comment insérer un "Spoiler" ?

 

Merci d'avance.

 

Pour insérer un spoiler, il suffit de cliquer sur l'image spoiler.gif et de taper ton texte dedans. Ainsi, il faudra cliquer sur le spoiler pour voir le texte.

 

Pour insérer une vidéo, si elle est sur youtube, c'est facile, youtube fourni un code à insérer dans les forum. Tu copies ce code, puis tu cliques sur l'image embed.gif et tu colles dans la fenêtre qui s'ouvre.

Mais tous les sites de vidéos n'offrent pas le code tout fait :/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour insérer un spoiler, il suffit de cliquer sur l'image https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/spoiler.gif et de taper ton texte dedans. Ainsi, il faudra cliquer sur le spoiler pour voir le texte.

 

Pour insérer une vidéo, si elle est sur youtube, c'est facile, youtube fourni un code à insérer dans les forum. Tu copies ce code, puis tu cliques sur l'image https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/embed.gif et tu colles dans la fenêtre qui s'ouvre.

Mais tous les sites de vidéos n'offrent pas le code tout fait :/

 

;)

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyv426UX

Maintenant, c'est le modo qui déterre ! aquarium131.gif.82bf79856cd9be7b13f087f865737928.gif

Une pelle, vite... alpinab10.gif.5a36eeea685cca27fca8fa4e4a503654.gif

 

Qui a besoin d'une pelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol530uV

Bonsoir, escuse moi j'ai un petit soucis avec mon ralenti avec mon ciao de 1982 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Je rappelle aux utilisateurs que le langage SMS est prohibé sur le forum en vertu de la Charte d'utilisation du forum. Les fautes d'orthographes involontaires sont tolérées, mais tout message inintelligible ou style SMS sera modéré.

 

Dans cette section, les "Private-Joke" (blagues entre amis) grossiers ne sont pas tolérés : je ne peux pas distinguer les insultes "entre amis" des autres, donc je modère toutes les insultes/grossièretés/manque de respect. :jap:

tout le mondes discute par sms , tes plus a la page l'ancien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

tout le mondes discute par sms , tes plus a la page l'ancien :non:

Quoi ???

ça t’arrangerait bien pauvre inculte ! J'imagine que tu dois faire une faute à chaque mot

Tu ne sais même pas t'exprimer, c'est toi qui est à la ramasse, pas les vieux

Tu masques ton illettrisme en te cachant derrière la nouvelle mode sms

ça ne le fait pas sur les forums et encore moins dans le monde du travail et c'est bien normal

Continue ton cinéma et tu resteras dans les bas fonds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...