Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Autoradio et commande au volant


pymcom

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je m'adresse au possesseur de la spark version LT. Lorsque que vous utilisez le bouton 'seek' de la commande au volant, est-ce que vous passez d'une station programmé à une autre ou vous sauvegarder la station écouté en mémoire et je parle bien d'un appui court.

 

Je suis dans le premier cas et ce n'est pas conforme à la notice d'emploi. Allant voir mon concessionnaire pour un soucis d'équilibrage (elle vibre vers les 105, 110 km/h) je voudrais avoir des références...

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leg412Nq

Sur la mienne le bouton seek passe d'une station a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

pymcom, si je ne me trompe pas c'est demain ton RDV pour ton problème d'autoradio.

On, compte sur toi pour nous informer de la suite !

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

 

mais hier pas de voiture.... Les pneus serait à l'origine des vibrations :pfff::pfff: , les trous à l'accélération nécessite une reprogrammation mais le concessionnaire n'avait pas le logiciel ad-hoc et enfin pour l'autoradio il était dessus hier lorsque je les ais appelé. J'en saurais plus en début d'après-midi.

 

La suite au prochain numéro :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Ah la vache !

valer.gif.b7357d8a4f7941360b407e2011a31011.gif

Ce serait des pneus de daube ? Ça, c'est inquiétant pour nous tous !

Tes pneus sont bien des continental ou une marque exotique ?

:??:

 

Pour tes trous à l’accélération au GPL, c'est clair qu'il leur faut le logiciel et l'interface EOBD du constructeur pour faire parler les sondes lambdas et corriger chaque injecteur GPL. Le reste est de savoir si ta concession à un technicien formé pour cette technologie.

 

Si le garage fait l'investissement (peut-être est-ce pris en charge par le constructeur) et qu'ils résolvent ton problème, il faudra donner son adresse pour les amis GPListe en Spark d'Ile de France (94 je crois) qui rencontreraient les mêmes aléas...

 

Nous essuyons les plâtres d'un nouveau véhicule.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus il s'agît de goodyear, donc une marque connu. Je n'ai pas violenté la voiture, les ralentisseurs sont pris à très faible vitesse et je n'ai pas dépasser le 90 km/h pendant les 500 premiers kilomètres.... D'ailleurs c'est lors d'un trajet en autoroute urbaine que je me suis aperçu de ces vibrations.

 

Pour le GPL, le garage (en fait il sont deux, en deux endroits différents) a un technicien GPL. Il vont faire le nécessaire pour installer le logiciel qui va bien.

 

Pour l'autoradio, c'est presque résolu. Je passe bien de la station programmé 1 -> 2 -> etc à chaque appui bref de la commande "seek" du volant, mais le nom de la station est le dernier nom affiché :??::??: Par exemple j'écoute France Info, j'appuie sur la touche "seek" et je passe à BFM programmé en 1, mais voilà, c'est France Info qui s'affiche alors que j'écoute BFM :p:p Y-a comme un bug.

 

J'ai de nouveau rendez vous pour le 31 mai si le GPListe à bien reçu son loigiciel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Oui goodyear c'est tout, sauf exotique. Et alors, ils proposent quoi pour tes pneus ?

:??:

 

Avec le logiciel, ça devrait être "finger in the noze" vu que tu as un tecnicien GPL !

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Par contre l'autoradio... à croire qu'ils ont eu la notice en coréen !

:jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus c'est changement sous garantie, mais j'attends de le voir de mes yeux, car pour les pneumatiques c'est, en général, la garantie du manufacturier et non la garantie constructeur.

 

Pour le reste on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

La garantie constructeur répond pour tous vices cachés, excepté pour l'usure normale de certains organes de la voiture

(freins, pneus, essuis glace...).

Tes pneus ne sont pas usés, donc c'est un vice caché. Libre à lui de se retourner vers ses fournisseurs après...

Cool alors !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voilà en page 10 du carnet d'entretien, il est bien stipulé que "les pneus d'origine sont garanties par leur fabricant et non par le constructeur du véhicule". Donc si le garagiste ne prend pas sur lui, en accord avec Chevrolet ou avec Goodyear, de couvrir ce "défaut" je vais devoir me battre. Et là c'est le pot de terre contre le pot de fer :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Alors la, faudrait en parler à un juriste, mais si chevy se défausse ce serait un comportement anticommercial !

Ceci dit, ce ne sont pas tous tes pneus qui sont défaillants ?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Je ne sais pas qui, mais on a demandé la taille des haut-parleurs sur la Spark. Sur un forum indien, on parle là-bas, de la beat.

Une personne a remplacé ses haut-parleurs en ajoutant un ampli. Ceux à l'avant sont apparemment très faciles à retirer et à remplacer.

A l'avant c'est des 4" soit 11 cm~. À l'arrière, il a trouvé de la place pour mettre des ovales de 6x4" soit des 16x11 cm~.

Les originaux sont plus petits. Il n'indique pas leur taille ?

Explication en photos :

 

Les originaux à l'arrière

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349743d1274079970t-review-my-new-chevrolet-beat-image0666.jpg

 

Les nouveaux haut-parleurs

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349731d1274079837t-review-my-new-chevrolet-beat-image0662.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349732d1274079837t-review-my-new-chevrolet-beat-image0663.jpg

 

Pour installer les nouveaux à l'arrière, installation en quinconce avec une pâte non visée (pas grave)

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/350552d1274193344t-review-my-new-chevrolet-beat-image0677.jpg

 

Son nouvel ampli 190W

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349742d1274079970t-review-my-new-chevrolet-beat-image0658.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349729d1274079837t-review-my-new-chevrolet-beat-image0660.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349730d1274079837t-review-my-new-chevrolet-beat-image0661.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349728d1274079837t-review-my-new-chevrolet-beat-image0659.jpg

 

Ca laisse présager une modification assez aisée et pas trop onéreuse pour modifier la sono.

Quand on voit les ovales arrières originaux en carton maché, ça s'impose !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Pour terminer l'anecdote sur l'Inde, Chevrolet vous livre votre voiture avec un ruban comme un cadeau...

Ruban à l'effigie de Chevrolet, svp !

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/326716d1270971094t-chevrolet-beat-lt-cocktail-green-initial-ownership-report-01.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/306620d1268494389-review-my-new-chevrolet-beat-1.jpg

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/306621d1268494389-review-my-new-chevrolet-beat-3.jpg

 

Et en plus, on vous offre une peluche pour vos bambins ou pour vous-même, bien sûr !

"I love my Chevy !

 

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/326739d1270971293t-chevrolet-beat-lt-cocktail-green-initial-ownership-report-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Au fait Pymcom tes soucis ont-il été résolus ????

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, ce n'est pas fini, je n'ai toujours pas ma Spark.

 

D'après le concessionnaire, pour le GPL la reprogrammation est un succès.

 

Pour les vibrations, il va tenter de refaire un équilibrage sur une autre machine :ange: sinon Goodyear demande 3 semaines (???) pour une expertise. La question se pose donc ; et pendant ce temps là, je roule avec quoi :q Et pour changer, j'ai oublié de leur donné l'écrou antivol. Tête de linotte je suis :D:D

 

Pour l'autoradio, l'anomalie change. En effet, en appuyant sur la touche Seek du volant je passe bien d'une station programmée à l'autre à condition que AF soit sur OFF. De plus le nom de la station ne change pas sur l'afficheur uniquement :non::non:

 

Voilà. J'espère que je pourrais rouler avec elle ce week-end :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Pymcom fouille bien dans les recoins de ta voiture, car à mon avis ils ont enfermé un Deceptican quelque part...

Il faut faire appel aux autobots !

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

headbg.jpg.bfac8971ebf3d79b6430d75a54a33ea0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Qu'est-ce que je t'avais dit Pymcom !

Appelle Chevrolet et dis-leur que le Deceptican Frenzy est dans ta Spark !

[:206mystere] a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Bon, J'espère que cela aura eu le mérite de te faire rire un peu, pour oublier tes malheurs...

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/70/87/chevro11.jpg

 

http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/70/87/chevro12.jpg

 

Pymcom32.gif.0d79355bde4c9f9f1e51183f2f7ad78e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut Pymcom... ma femme à reçue sa Spark... je vais tester son autoradio et te tien au courant....

 

Pymcom as-tu la notice utilisateur de la voiture ??? (car moi non il doivent la recevoir mais je l'avais demandée

d'avance en format pdf à CHEVROLET FRANCE). Si tu ne l'a pas je peux te l'envoyer en MP.

 

Pour avoir les infos de la radio appui long sur la touche "FAV/INFO"

 

Je te conseille aussi de tout désactiver PTY, AF, etc... appui long sur "TP/MODE" puis avec la grosse molette du son tu met sur OFF et appuie court sur "TP/MODE" pour passer d'une option à l'autre... met tout sur OFF...

 

Tu me diras si ça fontionne mieu ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Comme je peux héberger des documents gratuitement et les partager, voici le

 

Manuel / Notice SPARK 2010.pdf

 

Merci à VIPGPS qui l'a obtenue et nous en fait profiter généreusement.

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

PS : c'est pratique d'avoir la version numérique pour faire une recherche express

avec le moteur de recherche intégré du logiciel comme Adobe Reader, par exemple !

:sol:

 

manuelspark2.jpg.1ab5eb9032cb2ac8a97390508fea607a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci

 

Oui j'ai entièrement lu la notice, mal faîtes à mes yeux. Je fais parti de ces gusguss qui ont besoin de lire les notices avant toutes utilisation et avant même d'avoir le produit :D:D

 

Pour ne plus avoir de mémorisation non voulue, j'ai tout mis sur OFF via TP/menu. J'ai retrouvé le nom des stations par un appui court sur TP/Menu afin d'avoir les infos routière. Bien entendu, un appuie court sur le bouton Seek du volant me fait toujours passé d'une radio à l'autre en gardant le nom de la précédente station. :non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Je viens de comprendre ce qu'est la fonction RDS AF (je connaissais la RDS, mais l'AF ?). Mieux que des mots, voici un visuel !

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonjour la musique !

:love: [:206mystere]

 

Pour finir voici un document assez synthétique des Informations et fonctions RDS réalisé par nos amis Suisses ! Cela complète les lacunes de notre notice...

a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

Oula, le temple, heuuuu; la bible du RDS ! La vache valer.gif.b7357d8a4f7941360b407e2011a31011.gif il s'en passe des choses dans les airs !

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Les haut-parleurs arrières sont facilement accessibles mais il y a deux versions contradictoires sur le forum concernant l'accessibilité des avants.

Un Post qui dit que c'est simple de les démonter et un qui dit le contraire.

 

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et pourrait-il nous en faire profiter.

 

Merci d'avance!

 

D'origine j'ai déjà été favorablement surpris par rapport à ceux de ma Toyota Aygo (ma deuxième voiture).

Par contre la Mazda 2 de mon père a une sono supérieure.

 

Globalement je situerai la Spark comme un intermédiaire entre la Toyota Aygo et la Mazda 2.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

C'est très facile pour les HP avants. Avec un canif, faire levier en insistant un peu et ça vient tout seul.

Explication en photo (pas terrible, faites avec téléphone...)

IMAG0020b.jpg.0a56470dc8b9297c6346b3e396191f7f.jpg

IMAG0021b.jpg.c4ce90ad471240a83dda0028ccfac882.jpg

IMAG0022b.jpg.1481fda7a7e9ae98457780fa7ebc27a0.jpg

IMAG0023b.jpg.9a7e35a5f268eb82f9611c13c8778524.jpg

 

Hp avant et arrière sont des 40W.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Donc pour nos versions LT (6 HP) il n'y en a que 4 mais avec tweeter comme on peu le voir sur ta photo sur les HP avant.... ceux de l'arrière sont différents je présume ??

 

En tout cas merci pour ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

C'est ceux-là, en 40w exactement !

http://www.team-bhp.com/forum/attachments/test-drives-initial-ownership-reports/349743d1274079970t-review-my-new-chevrolet-beat-image0666.jpg

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

En attendant, je les ai laqués à la bombe plastifiante sans en mettre sur les caoutchoucs. Cela donne de meilleures basses et affine le son (moins de distortion quand on les pousse...)

Remède d'étudiant bricolo (quand je n’avais pas de sous) que j'ai eu fait dans mon jeune temps. Ça fonctionne toujours sur les cônes papier de qualité très moyenne !

[:206mystere]

 

PS : sur la 2ème photo (HP avant), on pourrait croire que le cache est abimé ou déformé, mais il n'en est rien. Le cache a cette forme naturellement pour épouser parfaitement l'emplacement du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Merci pour les renseignements et les photos Piche, c'est sympa!

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le reportage photo sur les HP avant, merci Piche92

 

Maintenant, il faut trouver des HPs de meilleurs qualités, même s'ils sont correct.....en espérant que l'autoradio soit à la hauteur :):) je doute de celui qui m'a été installé.

 

Je vais voir cela avec mon concessionnaire afin qu'un forcing soit fait auprès de Chevrolet pour un changement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Je confirme, pour Piche, le tuto est très clair! Encore merci!

Que ceux qui testent d'autres haut-parleurs n'hésitent pas à en faire part aux membre du forum avec un compte-rendu des résultats obtenus en indiquant bien la marque et le type utilisés, les compatibilités ou difficultés éventuelles de montage.

Sur la LS+, j'ai ceux sans tweeters à l'avant et je trouve que, sans être de la haute fidélité, ils ne sont quand même pas mauvais si on ne veut pas jouer à David Ghetta.

Par contre si on veut modifier le "fader" en équilibrant l'avant et l'arrière, les arrières montrent vite leurs limites et pour garder un son correct il faut garder une prépondérance sur l'avant.

Je n'ai pas non plus envie de percer la plage arrière pour mettre des bons 6X9, ça attire les voleurs et ça prend de la place dans un coffre qui n'est déjà pas énorme à la base!

Allez, on attend le résultats de vos tests!!!

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Bonsoir à tous, ça y est je me suis lancé et ai remplacé mes enceintes avants.

Tout d'abord merci à Piche qui a expliqué comment démonter les caches.

Premier constat, sur la LS+ équipée d'un haut-parleurs à 1 voie, il n'y a pas le boitier en plastique située sous le haut-parleur comme sur la photo de Piche. Les haut-parleurs sont fixés sans rien en-dessous mais ça ne pose pas de problème de son.

 

Choix des haut-parleurs.

Il existe pas mal de HP 10 cm sur le marché.

Je me suis basé sur les données de rendement pour effectuer mon choix.

Petites explications techniques : ne disposant pas d'amplification supplémentaire à l'autoradio d'origine, j'ai cherché le HP qui avait la meilleur sensibilité, c'est à dire le meilleur rendement.

Exemple : Sony : 85 db - Pioneer : 88 db - JBL : 91db

C'est l'intensité de son mesurée avec 1w à 1 mètre.

Sachant que pour augmenter le niveau sonore de 3 db, il faut doubler la puissance, le calcul est vite fait.

Un HP de 85 db avec un ampli de 16 watts donnera 97 db

Un HP de 88 db avec un ampli de 8 watts donnera 97 db

Un HP de 91 db avec un amplie de 4 watts donnera 97 db

 

Donc dans le cas présent, il faut un ampli 4 X plus puissant au Sony pour arriver au même niveau sonore que le JBL, donc même avec peu de puissance, ils donneront un son puissant.

 

Il y a également comme critère la bande passante en Hz mais je pense que dans le cas de HP de 10 cm c'est secondaire car ce ne sont pas des HP qui donneront des basses profondes avec un si petit diamètre.

 

Compte tenu de notre ampli d'origine, je me suis donc orienté vers les JBL pour en obtenir le meilleur rendement.

 

Essai en magasin sur plaque en bois, la différence est énorme entre le JBL dynamique et le Sony très fade.

 

En JBL, il y a deux série la GTO et la GT5. La GTO fondtionne en 2 Ohms (apparemment dangereux pour l'ampli) et a 90 db, le GT5 fonctionne en 4 ohms avec 91 db, raison de mon choix pour les GT5

 

http://images.imagehotel.net/n0nfbmx2ei.jpg

 

Comparatif entre les HP d'origine et les JBL :

 

http://images.imagehotel.net/fxepvbysr1.jpg

 

http://images.imagehotel.net/6jfuoia0xj.jpg

 

http://images.imagehotel.net/olvceoc7l7.jpg

 

Au niveau de l'installation, j'ai juste du couper deux pattes de fixation des JBL, ils entrent sans problème dans l'emplacement d'origine et se fixent avec les vis d'origine

 

Pour ne pas couper la prise d'origine, j'ai fixé deux embouts de gros diamètres mâles en bout de cable qu'il suffit d'insérer dans la prise d'origine femelle (Rouge= + - Noir = -). Pour reconnaître le + de la fiche d'origine c'est la cosse verticale.

 

http://images.imagehotel.net/l0kssnrc1o.jpg

 

Afin de comparer la qualité des HP d'origine et les JBL, j'ai installé celui de droite en conservant l'original à gauche. La différence est énorme, le son est beaucoup plus dynamique et on a l'impression que la balance est penchée à droite, car on n'entend celui de gauche nettement moins fort.

 

Après le montage des 2 JBL et des caches, essai avec Calogero.

 

Le pied, le son est plein, le médium bien rempli, les aigues détaillées tout en conservant une basse raisonnable (ce ne sont pas des subwoofers non plus). Le son est chaud, bref, à conseiller!

 

Au niveau réglage, je fonctionne avec le préréglage "Jazz" et le fader sur 3 avec nette prédominance sur l'avant. Le fait de laisser un peu vers l'arrière ajoute un peu d'espace sonore.

 

:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Super ton compte rendu Omerbond.

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

Tu as fait un bon choix. JBL, c'est de la bonne qualité et quand elle est là, ça change la vie ! Ça va swinguer dans la Spark !

lusitano10.gif.0d9af08ab09d0ed2d38b6862583581c7.gifa3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.giflusitano10.gif.0d9af08ab09d0ed2d38b6862583581c7.gif

 

Le boitier plastique (sous les HP avant) sert, à mon avis à renvoyer les basses. Cependant, il le fait trop bien. Maintenant, que j'ai plastifié les HP arrière, je peux pousser plus l'ampli sans avoir de distorsion (jusqu'à une certaine limite). Les boitiers plastiques renvoient tellement bien les basses, qu'il fait vibrer le parebrise et fait trembler le rétroviseur... Il tremble tellement que j'ai peur qu'il décroche... Du coup où je baisse le son, ou je diminue les basses... Je réfléchis à mettre une cale qui absorberait les vibrations, entre le parebrise (ou le plafond) et le rétroviseur. Une cale en caoutchouc ou un polymère quelconque devrait faire l'affaire.

 

Je vais tester sans les boitiers en plastique, si j'arrive à les décoller des HP (ils sont sérieusement collés). Je pense que la liberté de diffusion des basses dans ll'ensemble du tableau de bord doivent se perdre quelque peu, mais nous devrions vite les récupérées par une petite augmentation du volume. Je suis sûr qu’elles se propageront mieux dans l'habitacle.

:??:

Sinon, je compte rapidement changer les HP elliptiques à l'arrière par d'autres à doubles voies, car le son des originaux est vraiment pauvre.

À suivre !

absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...