Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

15° Rassemblement cyclo de Treignat le Dimanche 28 Octobre 2018


Messages recommandés

Les annonces béton, je connais. Surtout pour vendre nos véhicules.

Encore faut-il :

1) Que tout le texte soit lu (je viens d'en avoir ENCORE l'exemple il y a quelques minutes...trop fatiguant de lire m'sieu!)

2) Des gens qui savent lire ET comprendre ce qu'ils lisent

 

Quand on dit que le QI moyen a perdu 4 points ces dernières années, ce ne sont pas que des c*nneries...sans parler de l'expression écrite elle-même. J'ai gardé quelques mails parce qu'on ne me croivré pa sçinont

 

EDIT rapide : adresse mail de l'arnaqueur bloquée par LBC et le signalement sur le site gouvernemental des arnaques Internet dit que cette adresse est maintes fois connue de leurs services.

 

Ah, ça, tu prêches un convaincu. :w:

 

Mais on les sent venir de loin généralement. :w:

 

C'est quoi l'adresse ? micheline.dupont@gmail.com ? :ddr:

 

 

Bon, sinon, ce sera RX pour dimanche. Quand je me rappelle la galère que c'était en Logan... je serais bien con de faire pire. :ddr:

Parce-que non seulement il va faire froid, mais en plus il va flotter... :sic:

Et avec les pneus en bois que j'ai sur la R4, ainsi que les essuie-glace de 30cm, les phares de 45W et les vitres qui s'ouvrent toutes seules... ça va être long. :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouais, j'ai vu la météo...je sais pas si je ferais la balade finalement et c'est principalement pour ça que je monte tout de même.

 

T'as raison de monter avec le RX!

Pour ma part, le Trafic est sur le pont du garagiste : 4 roulements à changer.

En démontant, le gars me montre les cylindres de roues qui sont gras, on ouvre les caches caoutchouc et c'est plein de Lookheed dedans. C'est sans doute le début de la fuite car je n'ai jamais constaté de baisse du niveau dans le réservoir et les garnitures n'ont rien.

Allez...changeons. Bon (théorie du bras dans l'engrenage inside...), pour guère plus cher le kit freins complet est changé (c'était encore assez bon à mon sens, mais le mec s'emm@rde pas).

Par contre, coincé sur son pont, j'ai pas l'choix de commander sur Osc*ro et cie et il faut que le camion dégage rapidement la place.

Donc, je me prends le tarif local à 50€ de plus pour le kit freins dans les dents.

Si j'avais su que les cylindres de roues étaient HS, j'aurais commandé ça sur le net à 40€/paire au lieu du kit freins à 120/130€ ou des cylindres seuls à 100€.

Je vais garder les garnitures de tambour de côté...ça me servira sans doute jamais, mais bon...jeter des trucs encore valables, ça me rend malade. Je préfère encore les donner à quelqu'un qui en aurait besoin que de les jeter.

A l'avant, les plaquettes sont bien usées. On remonte comme ça ou...on profite d'un jeu de plaquettes à 20€ et on n'y reviens pas "sous peu".

Bah, on change...

Allez, bonjour la facture au final pour ce qui ne devait être qu'un changement de 4 roulements (fournis par moi-même).

Vert je suis.

 

Tranche de vie.

 

Pour l'arnaqueur repéré par le site gouvernemental et bloqué par LBC : karine.pons65@gmail.com

 

Allez-y et spammez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les roulements, avec un peu de bol ça fera moins de bruit. :o

 

Tu pourras constater l'affreux bruit dans le RX.

Ça me les casse, on n'entend que ça, et le pire c'est que c'est pile à 80 que ça résonne le plus. :sic:

Tant pis, je roulerai à 100. :o

 

Pour le spam, faut utiliser l'adresse pour inscrire à des sites en tous genres. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je serait présent moi aussi ,je participe a la bourse avec des amis ,mais ne peut emmener de mob' ,aucune ne roule en ce moment et j'ai pas le temps d'en finir une étant en train de finir la 125 lt coursifié a mon père ;) donc je serait en tant que visiteur avec mon père et ma sœur ,j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous la bas ,pour me reconnaitre facile suffit de chercher un grand roukin avec une casquette noire la becannerie et serait donc une partie du temps avec mes amis qui vendent de la pièce et des pneus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je serait présent moi aussi ,je participe a la bourse avec des amis ,mais ne peut emmener de mob' ,aucune ne roule en ce moment et j'ai pas le temps d'en finir une étant en train de finir la 125 lt coursifié a mon père ;) donc je serait en tant que visiteur avec mon père et ma sœur ,j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous la bas ,pour me reconnaitre facile suffit de chercher un grand roukin avec une casquette noire la becannerie et serait donc une partie du temps avec mes amis qui vendent de la pièce et des pneus

 

Donc tu viens que le dimanche ? Oh tu nous trouvera sûrement, y'a beaucoup de monde mais bon un solex qui fait des burn en échappement libre, ou une 103 rouge pétante tu sera que ce sera moi :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu viens que le dimanche ? Oh tu nous trouvera sûrement, y'a beaucoup de monde mais bon un solex qui fait des burn en échappement libre, ou une 103 rouge pétante tu sera que ce sera moi :ange:

 

oui présent que le dimanche a moins de pouvoir venir dés samedi mais pas sur ,effectivement un solex en burn sa devrait pas être trop dur a trouver !! j'aurait aussi un badge du Motobécane club de France accroché sur la casquette et porterait un cuir de moto jaune et bleu "CAMEL" donc impossible de me louper !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mob à disposition cette année... :sarcastic:

 

Alors je viens avec ma 250 F11 Kawasaki qui est à vendre. Je la regrette déjà, on a juste partagé 45 ans de vie commune, elle et moi ! :cry:

 

Et si personne n'en veut, au moins les gens pourront voir une vieille moto très rare (64 vendues en France).

 

 

Sans parler de faire la promenade avec, je la suivrai de loin, ce sera toujours une bonne occasion de rouler encore un peu avec elle. :ange:

 

Au fait, comme les autres années, j'apporte 1 kg de grattons de porc pur cholestérol ! Je ne sais pas si le gras fait peur ou pas, mais je n'ai jamais réussi à en ramener un petit morceau à la maison... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voudrais pas que tu aies à porter du poids deux fois, donc y'a toujours des volontaires pour t'aider à t'alléger...

 

On a un Mistral de dingues aujourd'hui. J'espère que ça va se calmer pour monter parce que le Trafic face au vent, il va me pomper un max. Déjà qu'il ne s'est pas gêné pour les diverses opérations garage de cette semaine...

 

On m'a donné une AV42S, je vais essayer d'aller la chercher d'ici vendredi et l'emmener à Treignat. Elle n'est pas roulante, mais vous pourrez un peu la zieuter et me donner vos avis comme ça.

Gas, est-ce que tu aurais une selle pour cette machine à vendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une selle pour cette machine à vendre ou une selle à vendre pour cette machine ? :??::lol: :lol:

 

Je zieute ça demain matin, je pense en avoir une correcte mais elle ne sera pas à vendre : je donne ! :jap:

 

Par contre, la F11, je ne la donne pas... Même pour m'alléger. Cherchez un peu les prix de ces machines, si vous en trouvez une à vendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je viens seul. :cry:

 

 

Mon frangin l'aurait bien prise il y a quelques années, cette F11, mais depuis il a acheté 2 superbes 250 MZ TS légères et fonctionnant à merveille (j'ai fait la sortie en Aveyron en juillet avec une des 2).

 

Le fiston n'est pas branché moto et de toutes façons n'a pas le permis.

 

Et puis il y a cette extraordinaire 250 Samouraï twin à distributeurs rotatifs qui est en cours de restauration à l'atelier, et celle-là je la conserve pour rouler, elle n'a "que" 50 ans ! Elle est plus confortable et facile que la F11, beaucoup plus puissante (quoi que pour rouler à 80, ce qui est moins de la moitié de ce qu'elle est capable de faire...), madame approuve !

 

La F11 n'est pas du tout la machine de l'article de FM Dumas, elle est plus stylée.

1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin rouge , un bon sauciflard d'une charcuterie de mon village pour ma part .

 

Florian elle est super propre ta 306 c'est la norwest si je vois bien ? Mazout ou essence ?

 

 

C'est bien sa une norwest de 98 avec 145 000 qui appartenait a mon grand père, je fait du mieux que je peut pour la garder dans cette état malgré une petite aventure de cet été (dont je m'en veux encore d'ailleurs) sinon niveau moteur c'est un 1.9D c'est costaud mais... faut bien la connaitre pour suivre les autres :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle est dans le camion ! :jap:

Génial! :ouimaitre:

 

Pour la 306 1L9D, j'en ai eu une pour le taf (VRP). C'est mou, mais confortable, le train avant est trop sous-vireur dû au fait du poids et des amortos mollassons.

J'étais plus adepte de la conduite sportive faut-il dire. A l'époque ma caisse perso était une Alfa 75 Turbo ie...aut'choz kôa. :areuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de finir le 103, ça tourne comme il faut, les amortisseurs arrières sont repeints, le feu stop est branché, les phares éclairent super bien et les carters sont bien fixés maintenant :sol:

La CX j'ai plus qu'a passer un coup d'aspi et la charger demain soir. Elle a une petite fuite de gasoil à la pompe d'injection, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de venir !

Plus qu'a espérer que la 103 se pète pas la gueule dans la remorque. J'ai fais un essais l'autre jour et comme j'avais sanglé, ça bougeait, donc on va faire autrement et ça devrait aller :D

 

Ah et j'ai oublier de dire ce que j'apportais comme bouteille. Du chouchen et du cidre, ça va bien aller aves les crêpes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut !

 

Pour ma part je débarque samedi soir entre 18 et 19h.

Avec les 2 mobs sur la remorque.

Les 2 devraient être roulantes, si je change le carbu de la AU42S pour celui que Gaston va m'apporter. :cyp:

 

Me reste à bricoler un support pour la remorque avec quelques bouts de planches, charger tout ça, aller acheter de l'Aspen2, etc'est parti. :sol:

 

J'amène 1Kg de Comté et 1 bouteille de Macvin du Jura. :jap:

 

Sinon j'ai placé une annonce sur blablacar, mais y'a personne d'intéressé.

Je verrai donc demain si je suis tout seul sur la route... :ange:

 

Bonne route ! :coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais tenté un blablacar mais QUI monte à Treignat? Une fois j'ai eu un gars qui allait vers St Etienne.

Sinon, je crois me rappeler d'avoir co-voituré avec un type qui parlait tellement qu'on s'est trompés et qu'on est presque monté jusqu'à Vierzon! Ca vous rappelle rien? LOL!

 

Je devrais arriver à l'hôtel vers les 18/19h le temps de valider la chambre et de poser les valises, on arrive ensuite. Hôtel sur Montluçon comme d'hab.

On va essayer de pas traîner en route, petite pause bouffe sur St Etienne, faut qu'on se soit arrachés à 14h maxi. Ca va être raide!

 

J'ai pris des binouzes de différentes sortes dont de la bio...connaît pas, on essayera. Mais mollo parce qu'il faut conduire jusqu'à l'hôtel ensuite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ cette nuit pour ma part! j'hésite a embarquer le cadre de 103 spx/rcx qui traine dans mon garage et m'encombre vu que j'en ferait rien ! si sa tente un de vous je le laisse a 30 euros avec la fourche/bras oscillant/poulie embrayage et carenages ar avec ;) a demain la compagnie !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est chargé de mon côté, départ à 14h pétantes. :o

 

Toujours personne d'intéressé pour le covoit', c'est étonnant.

 

Et je propose pas mal d'étapes* pourtant, et j'ai baissé les prix en dessous des suggestions blablacar. :bah:

 

Seurre, Beaune, Autun, Moulins, Montluçon... c'est pourtant pas des hameaux, si ? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, nous venons de prendre la piaule à St Victor. On débarasse et on file sur Treignat. On a croisé deux bleues avec sacs et barda peu avant Montluçon (j'ai pris la N7), on les verra sur Treignat. Ptin, les mecs sous la flotte et avec ce froid pendant x heures...respect!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Treignat ...

 

Le matin, c'étais folklo en Estaf' ... :D

IMG_20181028_080349.jpg

 

Après dans l'ensemble on a passé une très bonne journée malgré un temps pourri ... Je pense avoir vu tout le monde ! :bien:

 

J'ai pas de photo sauf celles de ma petite folie sur la bourse ...

 

 

IMG_20181028_195328.jpg

 

IMG_20181028_195550.jpg

 

IMG_20181028_195653.jpg

 

IMG_20181028_195741.jpg

 

IMG_20181028_195338.jpg

 

IMG_20181028_195448.jpg

 

IMG_20181028_194059.jpg

 

IMG_20181028_195758.jpg

 

IMG_20181028_195629.jpg

 

IMG_20181028_195620.jpg

 

IMG_20181028_195819.jpg

 

Une Mobyvélo Méhari, 65 cm3 achetée 70 €, moteur non bloqué.

 

A+ Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est pas courant ton truc là. :w:

 

C'est quoi comme marque de moteur ?

 

 

Bon, sinon, bien rentré. Mais fatigant par ce temps.

 

Perso j'ai pris les routes secondaires pour éviter la RCEA et ses radars omniprésents.

J'ai pas gagné de temps, mais j'ai pu rouler à mon rythme sans crainte et surtout sans m'endormir.

Rien n'a bougé sur la remorque, même à des vitesses hautement prohibées par la mère Perrichon. :o

 

Arrivé vers 23h de la nouvelle heure. EDIT : Après une bonne pause à Moulins quand même. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page