Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Questions mécaniques


WildOne

Messages recommandés

Nous créons dès aujourd'hui une Section mécanique scooters afin de mettre en commun les connaissances des différents utilisateurs de scooters.

 

Je déplace donc dès aujourd'hui les sujets mécanique sur cette section :jap:

Si j'oublie certains sujets, signalez le moi ici ou en message privé.

 

 

N'hésitez pas à venir sur la section mécanique pour répondre aux questions des petits nouveaux ;)

 

Pour toutes vos questions mécanique et technique sur les scooters c'est >>>> ici (cliquez)<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim775UJ

Bonjour je voudrai savoir la référence du courroie originale pour scooter SMART 125cc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

braquo. Revatto carbu faux changer et brider et boitier cdi metre 50.et gallet.et un pot .etkite 80.voila debridage je cherche.met deja la revato.monte 80km.ouai.sa tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaB624LK

J'ai un souci avec mon Jonway YY50T-28 50 cc.

Le problème est que j'ai l'impression qu'en j'accélère le moteur s'étouffe est est-ce normal ?

Mon deuxième problème même si la moto est de 50 cc il n'est pas du tout vif.

J'aimerai avoir des réponses ou même des conseils comment régler ou améliorer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

bonjour jai un revato chinoi je voudrai de aide quar jai mi un pot lovinci racing plus .jai changer arbracame. Je voudrai savoir sur un revatto cytione .quel gallai pour avoir plus de pointe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

nan cest pas normal qui etouffe .faux tu regarde.ton carbu si ya pas un truk qui bouche ton esence .voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra621tI

cest braquo jai.un souci.quand je mes mon vario et apre ma couroi et le souci.cest la courone touche le demareur.et le kique ou on demare coince.jai besoin aide.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651PY

Bonjour,

Désolée mais je n'y connais rien en scooter, ceci dit j'ai acheté un Revatto City One l'année dernière et il a fonctionné un mois. Le garagiste m'a dit que c'était le carburateur, et qu'il n'en trouvé pas. J'aimerai connaitre la marque et me modèle du carburateur sur ce genre de scooter,et ou on peut peut trouver ce modéle . C est un city one de 2007.

Je vous remercie d'avance de vos réponses Messieurs les connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben167wx

J'ai un scooter 125cc3 hanglong , il a 200km mais n'a pas démarré depuis deux ans . l'essence n'arrive plus dans le carbu et il ne veut plus démarrer.

Que dois-je faire pour le redémarrer ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit240Ra

BONJOURS JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS POUVAIS M AIDER A REPARER MON SCOOTEUR YIYING

CAR QUAND JE MES LE CONTACTE ILS FAIS CLAC CLAC ET ENSUITE LE MOTEUR SELENCE MAIS APRES ILS VEUT PLUS RIEN SAVOIR.

ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI Y A UNE PERSONNES QUI POURAIS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE DEMARER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin307mp

comment mettre un moteur kimco grand dink 125cc sur un jonway aztral 125cc? si c'est faisable qui aurais les plan pour le support moteur car c'est tres urgent! par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik167Rk

bonsoir jai un scooter 3 roues 200cc qui et en panne plus d allumage si vous pouvez me donné un conseil merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAD067bA

bonsoir a tous , cela fait deux semaine que je n'arrive pa a trouver la panne de mon keeway , j'ai juste changer l'arbre a came , regler les culbuteurs , , mon demarreur et ok, le relais est ok aussi , l'allumage est ok les pahresmarcche les clignos j'avais zapper le fil de masse et pourtant mem apres sa est dans un ultime espoir toujorus rien je ne vois vraiment pas se qu'il peut avori s'il vous plait , se scoot me sert a aller au taf , aidez moi !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad222TG

Bonjour j ai un problème électrique,sur un baotian speedroad bt125t7,j'ai le demareur qui tour bien ainsi que le moteur,mais je n'ai pas d allumage et comment contrôler le cdi ainsi que le stator.

je voudrais savoir aussi si le site "team-rider" est toujours ouvert,ou si il as été remplacé par un autre,car il était très bien.

merci dans l' attente d'une réponse de votre par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan881pQ

bjour jai un scooter 125 wangi quand je démare a froid super bien des quil est chaud il démare doucement des que je rentre un peut dans les tour sa repard pendant un moment la roue arriere tremble galet neuf 11 courroi racing neuf embraillage racing avec ressort central 1500 jaune petit ressort embraillage jaune bol embraillage nagura jai démonté plusieur fois sans résulta que puige faire pour quil demarre comme une bombe merci a vous jai 63 ans est je bricole bien mais la je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...