Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Recensement des scooters MBK sur FA !


WildOne

Messages recommandés

Invité §Val561dE

Bonjour à tous !

Moi j'ai un Flipper, ce qui n'est pas très courant apparemment... Pourtant quel bonheur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SPE820Al

bonjour moi j'ai un stunt en 70cc bidalot racing replica pot Yasuni R chrome vilo 2 fast embrayage stage6 cage a aiguilles bidalot renforcée bas moteur d'origine préparé et carénage BCD

474907M4tt0357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , j'ai un MBK Evolis 50 , une machine vraiment confortable mais très lente.

 

Acheté en état moyen , la vielle dame qui roulais avec depuis .... 53.000 km djoow29.gif.9d85fecdf2784a11b5ead064a3cdd51b.gifa chuté avec , a eu peur ,et l'a vendu.

 

Acheté dans cet état :

 

Photo0351.jpg

 

Achat de son frère pour pièces :

 

Photo0396.jpg

 

Et après quelques semaines de boulot :

 

Photo0745.jpg

Photo0747.jpg

Photo0748.jpg

Photo0737.jpg

Photo0734.jpg

Photo0517.jpg

Photo0733.jpg

Photo0749.jpg

Quelques travaux du genre :

 

Photo0497.jpgPhoto0496.jpgPhoto0476.jpg

 

On a tout changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...