Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Aiwa


Invité §Vec458on

Messages recommandés

Invité §Vec458on

Quelqu'un a-t-il déjà eu un autoradio Aiwa ? Avez vous des critiques concernant cette marque ?

Parce que dans une grande surface près de chez moi, ya un autoradio Aiwa (j'évite toujours les répétitions dans mes posts :W ) avec un chargeur de 6 cd au prix incroyable de 1490F. Alors j'aimerai savoir si ya une arnaque ou si c'est simplement une super réduc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

Aiwa= sous marque de Sony donc pas de problèmes de toutes façon y doit être garanti

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Je savais pas que c'était une sous marque de Sony et cette nouvelle me plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil264wn

j'ai eu plusieurs produits de cette marque walkman, chaîne hi-fi,... et jamais aucun problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau562Wr

J'ai deux auto radio AIWA, mais c'etait il y a plus de 5 ans. Je n'ai par contre pas ete impressionne par les performances ni la fintion/fiabilite de cette marque. Je ne pense pas choisir cette marque a l'avenir malgre le prix competitif.

Le fait que cela soit une sous marque ne me rassure pas vraiment. La qualite chez sony est en chute libre. - en particulier les TV !!! -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob204mS

J'ai un walkman Aiwa,

il est juste tombé et vla qui marche pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

J'ai deux auto radio AIWA, mais c'etait il y a plus de 5 ans. Je n'ai par contre pas ete impressionne par les performances ni la fintion/fiabilite de cette marque. Je ne pense pas choisir cette marque a l'avenir malgre le prix competitif.

Le fait que cela soit une sous marque ne me rassure pas vraiment. La qualite chez sony est en chute libre. - en particulier les TV !!! -.

Ca merci j'ai remarqué, les boules! Une télé à 6000 balles que t'achète pour garder au moins dix ans, elle a commencé à bipper après 5 mois!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Tout fout le camp !

J'ai un radio réveil Sony, il a 16 ans et tourne comme une horloge (!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt804sV

Quelqu'un a-t-il déjà eu un autoradio Aiwa ? Avez vous des critiques concernant cette marque ?

Parce que dans une grande surface près de chez moi, ya un autoradio Aiwa (j'évite toujours les répétitions dans mes posts :W ) avec un chargeur de 6 cd au prix incroyable de 1490F. Alors j'aimerai savoir si ya une arnaque ou si c'est simplement une super réduc.

 

Dans la boutique auto de Leclerc, tu as un AIWA avec 6CD pour 990FF et un PIONEER avec chargeur 6CD pour 1190FF... : j'ai loupé l'occase :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Mes parents ont une television B&O depuis +/- 10 ans et l'image est encore aussi bonne que les toutes nouvelles télés Sony ou Philips.

Je sais que B&O c'est cher mais au moins c'est de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas411GY

Je tiens juste à faire remarqué à Zouz que le prix des équipements Bang & Olufsen varie entre 10000f et 35000f, que ce soit pour les Tv ou pour les chaines hi-fi, enceintes,....Entre ca et Sony il y a une différence importante de prix...

Sinon, je te l'accorde, c'estde la très bonne qualité : mes parents ont une chaine depuis 25 ans et elle tourne toujours aussi bien. Je n'en ai encore jamais vus qui marchaient aussi bien dans les autres marques.

 

En ce qui concerne Sony, j'approuve totalement qu'il y a une baisse de qualité dans leurs produits. Dixit un certain nombre d'avocats américains : Le problème vient du fait que Sony baisse la qualité de ses produits car ils tirent tout le temps les prix sur les composants. En clair : Sony, c'est de la merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

Vector ... ça fait maintenant presque un mois que je l'utilise ... avec tous types de CD ... originaux ... et CDR de marque BASF Verbatim et Sony .. en un mois je n'ai aucun saut de CD à déclarer ...

 

Et le son est vraiment bien... mieux encore que ce à quoi je m'attendais ...

Certes j'ai des HP d'origine dans ma Rover de 1991,mais c'est tout de même des bicônes à l'avant et des assez grands à l'arrière ...

 

Donc pour le moment ... oui je suis très content de mon choix ...

Il a tout ...la seule chose qui manque ... c'est le système RDS ... mais je m'en fous j'écoute pas la radio ... avec la merde qui passe en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud421ag

Tiens toi aussi t'as un ancien modèle de Rover... t'as combien de bornes ? Des problèmes avec ?

A+ V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Je tiens juste à faire remarqué à Zouz que le prix des équipements Bang & Olufsen varie entre 10000f et 35000f, que ce soit pour les Tv ou pour les chaines hi-fi, enceintes,....Entre ca et Sony il y a une différence importante de prix...

Sinon, je te l'accorde, c'estde la très bonne qualité : mes parents ont une chaine depuis 25 ans et elle tourne toujours aussi bien. Je n'en ai encore jamais vus qui marchaient aussi bien dans les autres marques.

 

En ce qui concerne Sony, j'approuve totalement qu'il y a une baisse de qualité dans leurs produits. Dixit un certain nombre d'avocats américains : Le problème vient du fait que Sony baisse la qualité de ses produits car ils tirent tout le temps les prix sur les composants. En clair : Sony, c'est de la merde.....

Non, pas forcément, si leur gamme moyenne l'est effectivement devenue comptant davantage sur l'image de la marque que sur la qualité, en revanche en haut de gamme, ce sont des produits très intéressants, par exemple la TV KV-36 FS 70 est actuellement la meilleure télé sur le marché (92 cm, système exclusif DRC, 25 000frs), bien supérieure à Loewe ou B&O. Et chez Sony, il y a la gamme EX, là aucun problème de qualité, c'est indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

LudoMotard ...

 

une 414 gsi de 1991 en parfait état que j'ai racheté 14000frcs alors qu'elle avait 98000 bornes,elle a la direction asssistée,la condamnation centralisée,4 vitres electriques,rétros electriques,règlage des lombaires ainsi que du siège conducteur en hauteur...

 

là j'ai presque 110000 et aucun problème à signaler ... la distribution est neuve ainsi que les plaquettes ...et faut encore que j'élucide une petite infiltration d'eau dans la portière droite quand il pleut vraiment très fort ...

 

Elle a un tout petit jeu dans la direction quand elle arrive en butée et le prochain grand travail dessus sera je pense le changement des amortisseurs ...

mais elle a passé le controle technique sans motif de retour ou quoi que ce soit ...

 

Bref ... des réparations normales pour une voiture de cet age ... les pièces d'usure quoi

 

sinon elle est très confortable ... le seul "problème" c'est le 1.4l Honda que je trouve un peu trop mou par rapport au 1.7l que j'avais dans ma clio RT ... et qui poussait bien plus ... mais bon ... je suis encore jeune et j'ai bien le temps d'avoir d'autres voitures ... donc je m'en satisfais pleinement ...

D'autant plus que maintenant et depuis peu j'ai un bel autoradio (ça c'était pour en revenir au sujet principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...