Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Réglage Heure Leon


Invité §Mys066Cr

Messages recommandés

Invité §Mys066Cr

Est ce quelqu'un peut me dire comment on règle l'heure sur une Leon ???

 

Et pour ceux qui me répondent "Voir la notice"

Je réponds "je peux pas".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Tu débranche la batterie et tu la rebranche à minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Avec le bouton que tu utilises pour remettre le compteur à zéro, tu le tournes à gauche pour l'heure et à droite pour les minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys066Cr

Dis moi tu vendrais pas tes jantes??

 

Non

 

Pq tu n'as pas les mm ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys066Cr

Avec le bouton que tu utilises pour remettre le compteur à zéro, tu le tournes à gauche pour l'heure et à droite pour les minutes.

Merci pour l'info !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

De rien

 

non moi j'ai des 15 pouces, à 5 branches et j'aimerais bien mettre celles de la 20 vt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys066Cr

Elles rendent bien, mais par contre pour le nettoyage bon courage :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

c clair elles sont vraiment belles, faut prendre son temps pour les nettoyer avec une petite brosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil204EF

Regarde dans le catalogue accessoir de la seat leon , il y en a plein d'autres et ne necessitent pas de changer tes penu car elles sont de la meme dimensions que ceux d'origines en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Oui j'ai le catalogue des accessoires, il y a de belles jantes mais moi je bloque sur les 16" de la tdi 150.

Par contre qqun connaitrais le prix de la housse de protection en toile?? et existe t-il aussi des housses de sièges sur mesure?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Elles sont belles aussi,surtout celles de la cupra R mais 17" ça fait cher le pneu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...