Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Photos, détails, autonomies et notation de vos Spark


Invité §vip062Kr

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

Avis à tous les possesseurs (et futur possésseurs) de SPARK ... :sol:

 

Ca serait bien de mettre en ligne les photos (intérieur/extérieur) de vos véhicules en indiquant la finition (base/+/LS/LT)

et version (essence/GPL) ainsi que vos consommations et autonomie réels.

 

Et la note sur 10 que vous lui donneriez avec un petit commentaire ?

 

Pour ce faire une petite idée des différences entre les versions, coloris, etc....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MTR484tL

Spark 1.2 LT version essence, niveau consommation pour 30litres d'essence je parcours entre 400 et 420 km en cycle urbain ( moins de 50km avec arrêt et départ fréquent)

 

Je lui donne un 7/10 c'est ma 1ère voiture et je l'adore mais elle manque de couple moteur et sur les autoroutes et en montée elle se lance/relance très difficilement, mais une fois qu'elle monte dans les tours elle accélère bien la coquine xD.

Mais il est vrai que son point fort c'est son design intérieur qui est vraiment très agréable et c'est pour cela que je l'ai acheté.

 

25202_1388360076954_1470638547_1045723_7053072_s1.jpg.f944383c08d15a0f0e318c289158984a.jpg

252021388359116930147063854710457221752003n.jpg.99e285ec1d68741b7e459b5c677a7fd7.jpg

252021388361196982147063854710457243468786s.jpg.de0bd00ba8f788026b217da668ab79b8.jpg

252021388362637018147063854710457265312368s.jpg.4f4e7148abef393fba1e57569a4ddfd1.jpg

25202138836367704414706385471045727699182s.jpg.1cd0c36871b675d9fa5e2fa7855b2f86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Je l'adore en rouge, elle claque. Le rouge et le noire étaient un casse-tête pour moi. Mais, j'ai déjà eu une golf rouge et j'ai toujours voulu avoir une tire noire. On m'a toujours dit, ne le fait pas, on voit tout de suite les rayures, ça se salit très vite, etc...

J'ai tranché et ce sera noir cette fois-ci !

Bon achat MTR95, elle est magnifique !

 

Cette url n'existe plus

:sol:

 

Bonne idée le sondage VIPGPS, je n'y manquerais pas de mettre ma notation et mes commentaires !

856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lui mets 6/10. Il s'agît d'un 1,2 LT en GPL bleu maroc.

 

J'ai fait un commentaire là -> Chevrolet Spark (2010-2015)

 

Ma consommation pour de la ville (10 km par trajet sans arrêt ou presque) et de l'autoroute urbaine (110km/h avec une pointe à 140 compteur :D :D ) 7l/100 km en GPL.

 

Mais des petit soucis Autoradio et commande au volant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Notre Chevy une Spark 1.2 LT essence

(voir ma spark mes premières impressions en détail ici -> http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] tm#t31856)

 

avant.jpg.6a88d1b6b8536f1ef48cb30d184e3494.jpg

 

Bonne petite voiture je mettrait un 7/10 ce qui est tès honnorable.

Ce vote tien compte du rapport design/équipement/finition/prix et de la catégorie du véhicule.

(avec les sièges chauffants, l'intérieur cuir et l'accoudoir avant central comme la GM Matiz creative (la Spark Coréene), je lui aurrait accordé un 8...)

 

Pour la consommation, étant donné que ma femme ne l'a que depuis Vendredi,

elle n'a vraiment commencée à la conduire qu'aujourd'hui...

 

Je mettrais donc sa consommation un peu plus tard....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la conso du 1.0 GPL qui a maintenant 1550 km sur les premier plein je tournais à 7.0 l/100 en GPL et sur le dernier (rodage effectué) je suis à 6.8 l/100.

la conso SP est d environ 1.0 litres au 100, j'ai rouler au GPL depuis le début.

et vous avec les moteur 1.2 avez vous fait des consos assez précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

J'en suis a 1300 km et sur mon dernier plein de GPL j'ai fait 445 km (J'ai remis 28 litres de GPL : j'ai vraiment vidé le réservoir), par contre je ne sais pas combien de litre d'essence on été utilisé pour mes début de trajets.

 

Moi aussi j'ai roulé au GPL dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon premier plein fait hier 32 litres.

 

Pour le moment on à fait 200 km environ avec le "plein" (environ la moitier) qui était fourni lors de l'achat du véhicule...

 

Après le plein (estimation de l'ordinateur) 470 km environ... mais on verra une fois à sec... :)

 

je vous tiens au courrant...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Voici quelques photos de ma Spark 1.2 LS.

Nous en voulions une noire mais la verison LT noire imposait un intérieur rouge que nous n'aimions pas du tout.

 

Par contre le laqué noir de la LS+ nous plaisait beaucoup, raison pour laquelle nous avons commandé cette version agrémentée de jantes Dezent F.

 

http://images.imagehotel.net/6t7yjchpft.jpg

 

http://images.imagehotel.net/lm5sryz43p.jpg

 

http://images.imagehotel.net/a2ec6yc562.jpg

 

http://images.imagehotel.net/opt4an1d69.jpg

 

Premier plein en mode rodage : 379 km avec 24.11 l soit 6.89 l/100 km!

 

Les premiers 500 km étant passés, je vais progressivement la libérer! On sent déjà une différence!

 

:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Bienvenue la Belgique !

Omerbond, ta 1.2 LS+ est une GPL ou uniquement essence ?

Qu'elle couleur à l'intérieur ? Tu aurais une ou deux photo, STP ?

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Bonjour Pitche.

 

Merci pour l'accueil.

Il s'agit d'une 1.2 LS+ Essence.

En Belgique, il n'y a pas de prime pour le GPL, un prix augmenté de 2000 euros et une surtaxe annuelle.

De toute manière, je ne fais pas énormément de km par an et ça ne m'aurait pas été nécessaire.

 

Pour l'intérieur, elle est grise avec le laquage noir.

 

Je n'ai pas encore pris de photos de l"intérieur et tâcherai d'en prendre dès que j'aurai un peu de temps car je suis en période de travaux dans ma maison.

 

:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut Omerbond... on attend avec impatience les photos de l'intérieur... c'est vrai que moi aussi au début j'avais peur du rouge surtout ma femme (puisque c'est sa voiture)... mais on si fait... et comme je l'avais décris il n'est pas si "clinquant que ça"...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP

Alors là, je suis surpris. Première fois que je vois un intérieur noir. Trop classe ! Cela ne nous est même pas proposé par Chevrolet france...

No comment... Ceci dit j'aime le dynamisme du rouge intérieur qui contraste et se marie bien avec le noir.

Stendhal l'aurait choisi !

:lol::lol::lol:

 

On rigole pas avec la sécurité en belgique. Extincteur à disposition !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Idem que Piche92.. intérieur très sympa et très sobre à la fois... dommage que l'on ai pas le choix du coloris intérieur en France... car moi j'aurais choisi en "gris" (style alu) ... comme sur le modèle en vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut,

 

Donc avec un peu plus du demi-plein livré avec le véhicule (1.2 LT essence) nous avions fait environ 210 Km.

 

Premier plein (du SUPER 98) pour le moment nous avons fait 407 Km et il reste encore 1/4 d'essence dans le réservoir, soit une consommation estimée à un peu moins de 6,5 l env.... Avec le plein complet j'en conclus que l'autonomie avec le plein devrait être environ de 500 km je pense.. (l'indicateur restant avec le 1/4 du plein sur l'ordinateur de bord indique 144 Km).

 

je vous tiens au courant... (trajet essentiellement mixte)...

 

La voiture à donc un peu plus de 610 km au compteur et il semblerait qu'en effet on dirait qu'elle à un peu plus de pêche qu'au début (rodage ??)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome653FP

Salut VIPGPS,

 

Pour calculer ta consommation exacte, tu dois regarder combien de litres tu remets dans le réservoir et diviser par le nombre de km effectués multipliés par 100.

Mon premier plein : 6,89 l, le deuxième 7,83 l/100km.

 

Pour le rodage, la mienne a commencé à se libérer après 300 km, 700 c'est encore mieux mais pour qu'elle le soit complètement il faut compter 3500 km (en tout cas sur la Mazda 2 de mon père pour laquelle j'ai effectué le rodage, c'était comme ça)!

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr445hF

Je suis un futur acquéreur d'une Spark LT couleur rouge.

J'espère que je ne serais pas déçu ...

J'aime sa ligne, la couleur rouge à l'intérieur qui rappel le ton de la carosserie, ses finitions clim auto, autoradio MP3 etc.

Vivement qu'elle arrive que je puisse me mettre au volant.

Combien de borne faites vous avec un plein d'essence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, elle est vraiment superbe en intérieur noir laquée, les photos de Omerbond donne à la fois une voiture sobre et classe à la fois....

 

Sinon je rehausse ma note de 6 je passerais à 8 (petit rappel 1,2 LT GPLI) après 7000 km depuis le mois d'Avril 2010.

 

7l de GPL en moyenne avec un pointe à 8,5 l/100 km (autoroute par grosse chaleur avec clim sur 18° (ben oui j'ai horreur du chaud... :sol::sol: ) et 6,4 l/100 sur des petites routes de campagne (Sologne, berry) en conduite pépère.

 

Une fois maitrisé les tours, notamment lors des montés coriaces, pas de soucis de reprise.

 

Ah si un gros reproche :D:D l'absence de repose pied sur la partie gauche. Je sens que je vais bidouillé quelque chose de ce coté là ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

Bonjour à tous,

 

Donc, deuxième plein de GPL... je tombe à 6,5 litres aux 100, pas trop mal pour Paris :D Bon, faut dire aussi que c'est les vacances, et que les gens n'ont pas du trop utiliser leur voiture cette semaine, pénurie de gasoil oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Bonjour à tous,

 

Donc, deuxième plein de GPL... je tombe à 6,5 litres aux 100, pas trop mal pour Paris :D Bon, faut dire aussi que c'est les vacances, et que les gens n'ont pas du trop utiliser leur voiture cette semaine, pénurie de gasoil oblige !

 

 

Le GPL a aussi souffert de la pénurie? Ou ça restait simple d'en trouver. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

Salut heartblood,

 

non, pas de problème pour moi, j'en ai trouvé à chaque fois que j'en ai eu besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Salut heartblood,

 

non, pas de problème pour moi, j'en ai trouvé à chaque fois que j'en ai eu besoin

 

 

Salut BuzzAtWork,

 

Bon bah c'est rassurant. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

En même temps, t'en trouves pas à tous les coins de rue des stations qui distribuent du GPL... Tiens, je sais pas si tu connais, LE site qui référence les stations GPL en France :

 

http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtape=Accueil

 

 

Merci c'est gentil, mais j'ai une appli IPhone qui me géolocalise et trouve les stations avec GPL à proximité :jap:

C'est beau la technologie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr031MJ

Salut a tous.

Voila je viens d'avoir ma Spark mardi en fin d’après midi,c'est ma première voiture (permis depuis une semaine). Très agréable a conduire.

Les déco latérale sont d'origine.

La photo de notre première rencontre il y a 3 semaine (cliquer pour agrandir)

http://www.picdo.net/fichiers/2010/11/11/b02dddd3-39ef-4bf8-b015-ca3bd77e6925_IMAG0072.picm.png

 

Et les photos prise hier matin

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/2/59b26674-2c15-4bd6-a23a-27a731ac5917_IMAG0084.picm.png

 

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/2/fba848de-08c2-46dd-bdad-626ae35996e3_IMAG0085.picm.png

 

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/1/6e105406-70fd-4a6b-8b47-ec3c9bd1e190_IMAG0086.picm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

Bienvenue à toi,

 

elle est terrible dans cette couleur, et les stickers ça fait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

J'ai la même que toi cyril, mais sans les stickers.

 

Cela lui donne un super look avec les stickers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr031MJ

Merci de vos réponses.

Pour la couleur j'aurai préférer l'orange mais dommage ce n'est pas pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Merci de vos réponses.

Pour la couleur j'aurai préférer l'orange mais dommage ce n'est pas pour la France.

 

 

Moi j'aurais préféré vert, mais elle n'était pas dispo a ce moment là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique vos petite spark , vraiment joli exterieurement et interieurement, si je devais acheter une voiture neuve en ce moment j opterais volontier pour ce modele, en 1,0L elle n'est pas un peu molassonne? comparer a la 1,2L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess207Iu

Bonjour,

Je trouve ma Spark vraiment ferme coté ammortisseur et vous ?

au fait l'essence 95 / 95E10 / 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

@essone91

Perso, je ne trouve pas qu'elle soit ferme, mais j'ai les jantes en 13 pouces, peut-être que c'est différent en 15....

Et pour l'essence, ça dépend si tu as le GPL... Je m'explique : mon concess m'a conseillé de mettre du 98, étant donné que la voiture n'en consomme que pour le démarrage. Le 95 est plus corrosif pour le réservoir apparemment, mais si tu n'as pas le GPL, le 95 devrait être okay.

Le mieux est de regarder dans la notice d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...