Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Photos, détails, autonomies et notation de vos Spark


Invité §vip062Kr

Messages recommandés

Invité §cyr031MJ

pour ma part , je n'est pas la version gpl. je met que du 95.

3176 km en 3 semaines, première révision hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bew555ly

Voici les photos de ma Spark LS+ 1,2.

Le modèle 1.2 LS+ a le même moteur que le modèle L.T, quelques options en moins et des jantes de 14 pouces. Pour plus de détails : http://www.fr.chevrolet.be/nos-voitures/spark/?cid=PPC_BR_NT_Spark

 

Vous verrez sur la dernière photo l'emplacement du kit de dépannage qui remplace la roue de secours.

 

Elle consomme en moyenne 7 L/100. Pendant le rodage elle consommait à peu près 6 L/100 car je ne dépassais pas les 100 Km/h et ne faisais jamais tourner le moteur à plus de 3000 tours/min.

 

Je lui donne une cote de 9/10. J'ai payé cette voiture neuve un peu moins de 9500€ et j'estime que pour ce budget elle me donne un maximum de satisfaction (plaisir de conduire, confort, design). Je posterai bientôt un message dans la rubrique "la Spark, mes premières impressions".a2.jpg.f555421bd19d583454876670d41f17f8.jpgb2.jpg.43dd56f639fe57d9d95bd467bfc60c92.jpgphoto41.jpg.c12d59ff0fad4af5d6047593de34cf7c.jpgphoto51.jpg.773771f778cecef8a12403435cc19a72.jpgphoto61.jpg.38bb2b17718384f6e8eec2907d98a10e.jpgphoto71.jpg.5b555083bf909a3cbac1683503930f3c.jpgphoto91.jpg.918e0b676992e3cc881d0efe8acb998c.jpgphoto81.jpg.7f326a5b6b7197bd4935376194aa370e.jpgphoto111.jpg.c3e2afd5f5c8fb7594e1952c74dc572f.jpgphoto121.jpg.034cd96764eea4e5a713cfd4a570c716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip456KK

Bonsoir,

 

je suis nouveau sur ce forum et également nouveau pocesseur d'une spark de base blanche depuis le 07/03/2011

 

je suis satisfait dans l'ensemble de cette petite voiture mais mécontent de plusieurs choses :

 

1/ surpris à la livraison de ma spark que la plage arrière soit une option (64 € environ)....

2/ surpris qu'en épluchant ma facture détaillée que l'on m'est facturé 35 euros de carburant alors que je n'avais que deux barres....

3/ heureux de voir que j'avais de beaux tapis spark mais moins heureux en m'apercevant qu'ils étaient sur ma facture !!!!

4/ et cerise sur le gateau 7.5l de consommation pour 5.1 annoncée........

 

avez vous rencontré les mêmes problèmes ?

 

 

Avis à tous les possesseurs (et futur possésseurs) de SPARK ... :sol:

 

Ca serait bien de mettre en ligne les photos (intérieur/extérieur) de vos véhicules en indiquant la finition (base/+/LS/LT)

et version (essence/GPL) ainsi que vos consommations et autonomie réels.

 

Et la note sur 10 que vous lui donneriez avec un petit commentaire ?

 

Pour ce faire une petite idée des différences entre les versions, coloris, etc....

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

Bienvenue mipoulo83,

 

Alors oui, la spark de base est de base... maintenant, si tu compares avec une voiture française de même gamme, tu n'en auras pas plus... donc, pour la plage arrière c'est pas top, mais à ce prix là, faut pas demander la lune non plus.

Après, pour l'essence et les tapis de sol, je les ai négociés sans trop de problème, mais ça dépend des concessions...

Pour finir, la conso... tu dois être en rodage, et la conso baissera progressivement, et quand tu auras 5000 km, tu devrais tourner entre 6.5 et 7 litres... Perso, je suis à 7 litres en GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip456KK

merci pour ces réponses.

pour ma part les négociations ne pouvaient avoir lieu car j'étais sur une version de base

j'ai quand même pris contact avec Chevrolet france, au moins pour la surfacturation de l'essence à la livraison

 

 

Bienvenue mipoulo83,

 

Alors oui, la spark de base est de base... maintenant, si tu compares avec une voiture française de même gamme, tu n'en auras pas plus... donc, pour la plage arrière c'est pas top, mais à ce prix là, faut pas demander la lune non plus.

Après, pour l'essence et les tapis de sol, je les ai négociés sans trop de problème, mais ça dépend des concessions...

Pour finir, la conso... tu dois être en rodage, et la conso baissera progressivement, et quand tu auras 5000 km, tu devrais tourner entre 6.5 et 7 litres... Perso, je suis à 7 litres en GPL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz756Sw

Moi aussi c'est une de base, j'ai pris celle d'expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa674ft

salut,salut pour ma part je viens de commander la spark plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa674ft

couleur gris lac...ça y est je l'aie reçu...Grand confort intérieur,grand espace, j'en suis contente...A ton avis pendant combien de kilomètres dois-t-on faire le rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa674ft

je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum...Où sont-ils tous passés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis265eJ

J'étais en plein déménagement :) . Je vais poster dans les impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho557yO

Bonjour, pour ma part je lui donne la note de 7/10.

Spark de base 1L.

Consommation plus que satisfaisante pourtant avec un changement radical des jantes qui d'origine et de 155/80/13 et je suis passé en 185/60/14.

Autonomie de 545 km pour allumer la réserve.

 

1.jpgP200211_07.34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlu436oQ

J'ai commandé la Spark de base mais j'ai rajouté l'autoradio et la plage arrière et je l'ai prise en noir carbone, je devrai l'avoir dans la semaine... Elle sera ma première voiture neuve alors bon j'apprehende un peu car il y a peut être des choses a faire ou des manœuvres pour la roder ??? Bref je posterai des photos quand je l'aurai en tous cas d'après toutes les images que j'ai pu voir, ça claque LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa603Tl

Bonjour, je donne une note de 7/10 à ma spark!

ma Spark est le modèle de base en 1L de couleur blanche!

les seuls défauts que je trouve à la spark c'est qu'au niveau de la conduite il manque de la puissance lors des accélérations et surtout là ou j'habite il y a beaucoup de routes abimées et sa secoue pas mal à cause des petites roues!

pour le rodage Il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 2/3 de la puissance, rouler sans forcer sur les tours moteur et bien respecter le passage des vitesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les petites routes abimées, la Spark relève une forme de dureté pas très agréable, heureusement elle répond nickel au coup de volant que l'on peut donner pour éviter ces satanés trous...

 

Sinon pour la puissance, moi qui est la 1,2, il faut aussi monter dans les tours (vers 3500-4000 tr/mn) pour enfin avoir un peu de pêche. Mais cela n'est pas à faire lors du rodage...Cooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa603Tl

certains disent que pour un petit moteur essence ce n'est pas trop grave de monter haut dans les tours pendant le rodage mais dans le doute il vaut mieux l'éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp255ag

apres plusieurs année de bon et loyaux service, il etait temp que notre punto 55s parte en retraite, et apres etude des different model dispo et vue notre budget limiter notre choix c'est porter sur la chevrolet spark et sur le model de base, la 1 L.

la version toute simple mais en couleur "perle" qui etait en stock et au meme prix que les version 2013 (version 2012 pour la notre) mais dispo quand rouge, blanc ou " papyrus" donc on a fait une economie de 410 € !!

 

et deja 500 km d'efectuer et tres content de notre achat pour notre 1 er voiture neuve !!

 

alors certe c'est la version de base, mais utiliser uniquement en ville (et un peut de rocade), donc ideal, tres maniable, moteur qui manque un peut de reprise, mais toujour dans cette optique de voiture citadine donc pas la peine d'avoir 300 cv !!

 

de plus on reste dans la meme categorie que notre ancienne punto donc impec, surtout vue la promo actuelle de chevrolet !!!

 

car quand on regarde du coté des autres constructeur pour le meme type de voitures, il y a pas photo !!!

et la couleur de la notre est simpa et pas courant !

 

donc tres content et une note de 8 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm386Cr

Pour ma part c'est ma première voiture, achetez avec 40000km dans les roues, je la personnalise petit à petit, le seul bémol que je lui trouve c'est le moteur qui manque un petit peu de patate, surtout pour les côtes c'est là que c'est le plus gênant, sinon sur le plat ça me va très bien donc 8/10.

 

http://imageshack.us/a/img96/7263/20121003184602302.jpg

 

La photo n'est pas super récente, mais elle est comme ça aujourd'hui, manque encore plein de petite chose que je souhaiterai faire, j'ai nettoyer les jantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho585xX

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de commander une Spark...

Je suis très hésitante pour la couleur et je viens finalement de commander le Perle comme toi sparkette. Pourrais-tu me dire si tu es heureuse de ce choix et si tu ne t'en lasses pas. Moi j'ai craqué depuis le début pour cette couleur mais je ne l'ai pas vue sur la voiture en fait car Chevrolet n'en avait pas à me montrer.

J'hésitais avec la gris acier ; est-ce celle que Bewocid a commandé ?

Sinon, vous êtes tous contents de cette voiture ?

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho585xX

Désolée pour mon message précédent qui n'a pas bien fonctionnénon.gif.bd87a95126e0663a347530b5c430ef28.gif J'ai voulu reprendre le message de sparkette et en fait ça la cite à chacune de mes phrases...je ne suis pas douée moi ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...