Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


atrin

Messages recommandés

Simplement pour savoir ( je veux pas créer un fight :D )

A midi, je suis monté dans une Golf IV TDi 115. Et boom la vitre en bas. Je me suis dit " tiens c'est pas une légende". Le seul soucis c'est que la dite voiture est sortie de révision lundi pour le meme problème. et c'était pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §___233Iy

Je crois que le problème est résolus maintenant.

Les pattes qui soutiennent la vitre étaient les mêmes pour les 2 et 4 portes alors qu'évidemmment les vitres des 2 portes sont bien plus lourdes...

Le fait que ce soit une 115 semble confirmer, t'as entendu parler de ca sur les derniers modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

c'est une 3 portes donc cela confirme.

pour les derniers modèles, pas entendu parler.

Pour info, la mienne date de moins d'un an donc le pb n'a pas été résolu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour savoir ( je veux pas créer un fight :D )

A midi, je suis monté dans une Golf IV TDi 115. Et boom la vitre en bas. Je me suis dit " tiens c'est pas une légende". Le seul soucis c'est que la dite voiture est sortie de révision lundi pour le meme problème. et c'était pas la première fois.

 

c clair, je pais ce que c'est cette mode de dire que les VW sont fiables mais elles sont pas plus fiables qu'une Peugeot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

c clair, je pais ce que c'est cette mode de dire que les VW sont fiables mais elles sont pas plus fiables qu'une Peugeot.

 

Mais bien sur :roll:

 

Powel, un winner de plus :(:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr474rL

[citation][nom]powel a écrit[/nom]

c clair, je pais ce que c'est cette mode de dire que les VW sont fiables mais elles sont pas plus fiables qu'une Peugeot.

 

Mais bien sur :roll:

 

Powel, un winner de plus :(:D :D

[/citation]

 

Golfiste tu as pas un gros rossignol sous ton capot toi???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Golfiste tu as pas un gros rossignol sous ton capot toi???? ;)

 

Au ralenti :jap: mais apres, ca pouuuuuuuuuuuuusse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]atrin a écrit[/nom]

Simplement pour savoir ( je veux pas créer un fight :D )

A midi, je suis monté dans une Golf IV TDi 115. Et boom la vitre en bas. Je me suis dit " tiens c'est pas une légende". Le seul soucis c'est que la dite voiture est sortie de révision lundi pour le meme problème. et c'était pas la première fois.

 

c clair, je pais ce que c'est cette mode de dire que les VW sont fiables mais elles sont pas plus fiables qu'une Peugeot.

 

 

[/citation]

 

effectivement c'est vrai vu que notre 306 a eu la meme panne debut juillet, la vitre est tombée dans la portière :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]powel a écrit[/nom]

c clair, je pais ce que c'est cette mode de dire que les VW sont fiables mais elles sont pas plus fiables qu'une Peugeot.

 

Mais bien sur :roll:

 

Powel, un winner de plus :(:D :D

[/citation]

 

:lol:

 

C'est qui le WINNER ? :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

:lol:

 

C'est qui le WINNER ? :bien:

 

Si tu veux, c toua :W

Comme tu veux :D Roi des talibans et Winner de PSA cityland :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti523Ch

Moi les miennes viennent de casser pour la 7 fois..................

Coté passager et conducteur.

Merci la fiabilité legendaire de VAG.

Merci pour le service apres vente ou l'on essayre de vous refaire payer une reparation d'un materiel defectueux

Voila pourquoi je ne r'acheterai plus de VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla142AY

Je sais pas si c'est la meme panne, mais j'ai un copain qui à eu un pb de leve glace sur une polo 2ème main (y a 3 ans) à 30000 km, entretien totalement VW.

 

Resultat 500€ re réparation. Il a réussi à ne payer que la main d'oeuvre (45€) avec une petite lettre pour faire peur au concessionnaire. (juste des menaces concernant la certification iso 9000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mud654ip

Sur une Bora de 2an1/2

Vitre passager: Support cassés.

C'est une 4 portes, donc pas un pb de grande vitre.

Juste une économie de bout de chandelle pour dégoûter les gens d'acheter VW (ou assimilé)

Bien vu VW!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Ma première Bora, 3 ans , vitre électrique rajouté dés l'achat chez le consessionnaire et no soucis, MA bora actuelle, vitre d'origines et no prob non plus (1 an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli665FS

Pareil pour une copine les 2 leves vitres changes sur un tdi 115 2 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Deux Golf IV à mon actif :

 

2.3 V5 3 portes et 2.8 V6 5 portes :)

 

Sur la V5 la vitre côté conducteur est tombée :L sur la V6 RAS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

Est-ce que VW a remédié à ce pb bien connu maintenant?

 

oui, vw a sorti un kit de reparation comprenant des fixations en alu et l'enrouleur.

avec ça, ça pete plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

Je sais pas si c'est la meme panne, mais j'ai un copain qui à eu un pb de leve glace sur une polo 2ème main (y a 3 ans) à 30000 km, entretien totalement VW.

 

Resultat 500€ re réparation. Il a réussi à ne payer que la main d'oeuvre (45€) avec une petite lettre pour faire peur au concessionnaire. (juste des menaces concernant la certification iso 9000)

 

tu veux dire que la piece etait facturé 455€???

t'es pas de marseille toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngo847FH

Moi aussi problème de vitre sur golf 3 mais elle ne tombe pas elle reste juste bloquée en haut. OUF. Je dois demonter tout le panneaux de porte à chaque fois arff. C'est ce fichu cable qui n'est pas asser tendu: il faut juste le prendre pour le tendre et d'appuyer en meme temps sur le boutton de vitre pour la faire rescendre et ca remarche ................ jusqu'au prochain blocage :roll: hiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §993111Lk

je viens d'avoir le problème ce matin, sur Golf IV TDI 115 3 portes millésime 2001 : vitre conducteur bloquée en position basse. Une bonne entrée en matière pour le premier jour d'hiver.

'Devis' concessionnaire = 250 EUR !!!!

Pourquoi cette panne n'est elle pas prise en charge par le constructeur !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

je viens d'avoir le problème ce matin, sur Golf IV TDI 115 3 portes millésime 2001 : vitre conducteur bloquée en position basse. Une bonne entrée en matière pour le premier jour d'hiver.

'Devis' concessionnaire = 250 EUR !!!!

Pourquoi cette panne n'est elle pas prise en charge par le constructeur !?

 

je pense que ta vitre n'est pas boqué, mais plustot tombé dans la porte. question d'habitude sur golf4.

 

mais se facheux probleme a été enfin resolus.

 

il existe un kit de répration pour les leves glaces (le gauche coute 10€ et le droit 45€ il me semble)

et la pause : 1H30mn maxi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant336wV

Probléme vitres élèctrique sur polo 98,un coup ca marche,un coup ca marche pas les volkswagen sont réputer pour ca.:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de VW mais je vous rassure : cette panne n'est pas uniquement reservé a ces voitures... Les BMW sont elles aussi en proies a ce tout petit desagrement :D

 

En un mot, les allemandes aussi ont leur talon d'achille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe à point ce topic.

 

Ma copine m'a appellé en pleurs : sa vitre de polo de 99 est resté ouverte au péage cette après midi et il lui restait 300 km à faire. j'ai faillit la retrouver congelée. Heureusement elle est sortie de l'autoroute et un type de speedy lui a gracieusement remonter la vitre en position haute pour qu'elle rentre la faire réparer (merci à lui s'il nous lit)

 

Ca fait 3 fois depuis qu'on l'a, ce moteur là à 14 mois j'ai la facture.

 

Ca s'appelle pas de bol si on veut, mais on va acheter toyota quand même. Vais arréter de me pourrir mes soirées et mon compte en banque pour des teutons qui savent pas dimensionner une crémaillere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol728Sm

pour moi,

 

une GOLF III GTI 16s :4 support vitre conducteur et passager

GOLF IV TDI 110 :1 support vitre conducteur

2 support vitre passager

1 débitmetre

1 compresseur de clim (a changer)

 

voila pour moi c fini VW

 

si quelqu'un c changer un compresseur de clim je suis preneur en RP.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...