Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


atrin

Messages recommandés

Invité §ost858mi

bonjour, j'ai un probleme de leve vitre sur golf4 et je cherche désespérément les références de la pièce en plastique qui a cassée je crois que c'est l' entraineur

merci de votre aide mon email "younes.chadi@hotmail.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre775ME

bonjour, j'ai un probleme de leve vitre sur golf4 et je cherche désespérément les références de la pièce en plastique qui a cassée je crois que c'est l' entraineur

merci de votre aide mon email "younes.chadi@hotmail.fr"

 

Je ne l'ai pas sous la main mais si tu vas en concession avec ta carte grise ils pourront te trouver la référence, sinon elle doit être quelque part sur une autre page de ce topic. La référence est pour un kit complet (enrouleur + deux soutiens en métal), le détail ne se vend pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Hello,

 

je ne suis pas certain mais c'est exact il me semble que cette référence est donnée ici même sur ce sujet...mais bon 13 pages à lire...Tentes une recherche sur le forum du genre : "réference pour lève-vitre", enfin...c'est pas évident quand même...Bonne chance, si tu trouves, comme c' est interressant pour tous..., n'oublies pas de nous la poster ici ;) . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos853ly

Il m'est arrivé la même desaventure avec ma golf IV TDI 110 3 portes, et à trois semaines d'intervalle.....

250€ par vitre chez VW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak823Lp

Salut à tous !

 

Bon voilà, sans surprise aucune, l'aventure m'est arrivée vendredi. J'ai tout changé. J'ai le modèle confort, donc je peux en théorie

1 - ouvrir et fermer mes vitres de l'extérieur avec la clé

2 - Ouvrir et fermer mes vitrer sans rester appuyé sur le bouton.

 

Depuis que j'ai changé mon lève vitre passager, le 2 ne fonctionne plus de ce côté là (fonctionne toujours à gauche...)

 

J'ai parcouru les 13 pages de ce topic, mais rien... Y a-t'il une initialisation à faire ou quelque chose comme ça ?

 

Merci d'avance !

 

PS : pensant que c'était le système (neuf) qui était défaillant, j'en ai essayé un autre (neuf aussi), mais c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fhd162EH

sur ma polo 2001 les lèves vitres sont hs et parait-il c'est un problême connu chez vw!

y'a t'il un moyen pour être en relation avec un drh sav vw pour remédier à mon souci? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

perso j' ai travailler 2 ans dans une concession et je peu te dire que des leve vitres se changeaient par 30 en une semaine. ces petites choses cassent plus vite qu un crayon le problème vient des pates de fixation de la vitre étaient en plastique, sur les nouvelles series les pattes sont en acier donc normalement donc plus resistant la ou je travaillait les clients payait la reparation alors que tout les garages savent tres bien que c' est un probleme tres bien connu chez vag NE VOUS LAISSER PAS FAIRE IL ESSAYE D ECONOMISER DE L ARGENT IL CONNAISSENT LE PROBLEME MEME SI IL DISENT LE CONTRAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill682Da

Il y a une participation a hauteur de 100% pieces et Mo si le vehicule a moins de 5 ans, moins de 100000KMs et l'entretien dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Pour une demande de prise en charge VW/Audi/Skoda/Seat : tél : 03.23.73.80.80. Un numéro de dossier vous est donné...

 

Ce numéro de dossier est à transmettre à l'atelier de réparation de la concession pour établir une demande de prise en charge totale ou partielle, la décision est prise par un expert régional de la marque, après visite du véhicule ou à la suite d'une conversation téléphonique entre le chef d'atelier et cet expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Je pense qu'il s'agit des mêmes pièces mais il est préférable de vérifier la compatibilité auprès du vendeur ... :

 

Sur ebay.de :

 

"Skoda Octavia Fensterheber Reparatursatz hinten 1997-2004"

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170080898651&rd=1&rd=1

 

5,50 euros de frais de port + Paiement paypal accepté.

 

Total = 27,50 euros.

 

Les plastiques seuls :

 

"Skoda Octavia elektr. Fensterheber Reparatursatz 2000-04"

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170070318884&ssPageName=MERC_VI_RUPX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170080898651&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

 

10,99 + frais de port vers la France à 3,80

 

Total = 14,79 euros.

 

...etc...liste des véhicules dans la colonne de gauche ou faire une recherche en tapant "Fensterheber Reparatursatz" dans la barre de recherche en haut à droite de la page...

 

Traduction : google toolbar ou http://babelfish.altavista.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio035nw

Bonjour. :hello:

 

Il me faut remplacer le mécanisme de lève-vitre et moteur, coté conducteur sur une Golf III.

L'option confort est présente.

 

Ma question est, si on peut aussi y monter un mécanisme "sans option confort" qui est bien moins cher.

La perte du "confort" m'importe peu.

 

Merci. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio035nw

J'ai eu une réponse :

Ce n'est pas possible, la connectique est bien différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm478dI

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un sait il comment l'on dépose un moteur de vitre sur une golf 3 tdi

lorsque cette dernière est bloquée en position haute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Je pense qu'il s'agit des mêmes pièces mais il est préférable de vérifier la compatibilité auprès du vendeur ... :

 

Sur ebay.de :

 

"Skoda Octavia Fensterheber Reparatursatz hinten 1997-2004"

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170080898651&rd=1&rd=1

 

5,50 euros de frais de port + Paiement paypal accepté.

 

Total = 27,50 euros.

 

Les plastiques seuls :

 

"Skoda Octavia elektr. Fensterheber Reparatursatz 2000-04"

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170070318884&ssPageName=MERC_VI_RUPX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=170080898651&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

 

10,99 + frais de port vers la France à 3,80

 

Total = 14,79 euros.

 

...etc...liste des véhicules dans la colonne de gauche ou faire une recherche en tapant "Fensterheber Reparatursatz" dans la barre de recherche en haut à droite de la page...

 

Traduction : google toolbar ou http://babelfish.altavista.com/

 

 

+ pièces fréquemment cassées sur Polo III de 95/99 : Difficile à trouver et cette offre est un peu chère...Peut-être à négocier en faisant une offre directe au vendeur...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150095203183&rd=1&rd=1

 

polo.jpg.81f92697006dce5ece8c8380a69e439d.jpg

Pour Audi A4/Passat 97/Polo 99 à 2001/Skoda Superb :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150092742807&rd=1&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Bonjour,

pour ma part les beaux jours arrivant j'ai donc entrepris la réparation de ma vitre AVG sur une Polo 3 portes de 97...Vitre qui est H-S depuis fort longtemps.

J'ai trouvé dans une casse autos les 2 plastiques gris du maintien du cable le long du rail...(les miens étaient cassés)...Mais voilà, j'ai un autre problème :

Le cable s'est emmêlé dans le moteur électrique et il s'est tout effiloché ! De ce fait j'ai une nouvelle question :

Peut-on changer uniquement ce cable ? Ou suis-je obligé de changer tout le mécanisme (100 euros environ chez VW, 40 à la casse)

Existe-t-il une astuce ? Un cable adaptable ? etc... :??:

 

Merci pour votre aide :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Bonjour,

pour ma part les beaux jours arrivant j'ai donc entrepris la réparation de ma vitre AVG sur une Polo 3 portes de 97...Vitre qui est H-S depuis fort longtemps.

J'ai trouvé dans une casse autos les 2 plastiques gris du maintien du cable le long du rail...(les miens étaient cassés)...Mais voilà, j'ai un autre problème :

Le cable s'est emmêlé dans le moteur électrique et il s'est tout effiloché ! De ce fait j'ai une nouvelle question :

Peut-on changer uniquement ce cable ? Ou suis-je obligé de changer tout le mécanisme (100 euros environ chez VW, 40 à la casse)

Existe-t-il une astuce ? Un cable adaptable ? etc... :??:

 

Merci pour votre aide :jap: .

 

 

Je pense avoir trouver la solution :

En effet le cable est effiloché à l'intérieur et des 2 côtés mais seulement sur la fin, environ sur 4 ou 5 cm jusqu'au blocage...donc je coupe les extrémités et je place des serres-cables pour mobylette qui sont à peu prés de la même dimension...Je verrai bien ... il faudra que ma vitre se ferme jusqu'au bout :ange: ... si cela fonctionne je refais un post ... Dans le cas contraire, j'irai de nouveau à la casse ... 40 euros :cry: ...

Note : Je pense que le cable mesure 3m60...mais je n'en suis pas sûr...Quelqu'un a des infos sur sa longueur ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775ME

Pour moi aussi le cable s'était pris dans les rouages du moteur et il s'était plié, pas récupérable. Le moteur était OK. J'ai acheté le kit de réparation VW qui contient l'enrouleur de cable et les deux supports metal au lieu de plastique et j'ai tout monté ça marche nickel.

Par contre le cable est pas mal tendu et il me semble que sa longueur est calculée au plus juste donc je ne sais pas si une "réparation de fortune" marchera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Salut freds13,

oui mon moteur est lui aussi en bon état de fonctionnement, mais l'ensemble rails + gaines et cable coûte + de 100 euros donc si je pouvais éviter ...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775ME

Pour 100€ et quelques c'est le système "complet" (je ne sais pas exactement ce qu'il contient, peut être la platine support). Tu peux normalement trouver le kit de réparation pour une 40aine d'euros. Si possible donne une référence dans à la concession, il trouveront plus facilement les pièces si ils ne sont pas habitués à les vendre.

 

Voilà ce que j'avais écrit à l'époque :

J'ai donc appelé plusieurs concessions pour me renseigner sur le kit. Aucune ne l'avait mais elles pouvaient le commander pour toutes environ 44€ sauf certaines dont ma concession habituelle qui me dit "on ne vend que le système complet à 102€" ! (moteur inclus ?) Je me suis donc renseigné sur internet pour trouver la référence du kit de réparation (j'ai un peu galéré, je ne sais pas si elle est quelque part dans ce topic mais je n'ai pas trouvé :??: ), et j'ai trouvé 1JE898100. Une fois arrivé au comptoir du garage, je donne la référence sans préciser ce que c'est (c'est eux qui ne voulaient vendre que le truc à 102€ :D ) et le gars me dit c'est 40€ et quelques mais c'est pour une Golf 3 portes.

J'ai donc demandé la même chose pour 5 portes et il me l'a trouvé. Pour ceux qui voudraient la référence c'est 1JM898462, 43€55 dans ma concession.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Merci, je vais chercher cette référence ... Mais la concession m'a annoncé 100 euros sans le moteur uniquement les rails/cable/Plastiques (montage AVG électrique pour polo 3 portes), les prix sont à peu près identiques sur ebay.fr et ebay.de (en neuf)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775ME

Peut être que le kit existe pour Golf mais pas pour Polo, tu peux toujours demander à ta concession à partir de la référence que j'ai donné (citation dans mon dernier message, je précise parce que parfois on ne lit pas les citations :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Oui, c'est exactement ce que j'ai fais ce matin, peu avant midi...en utilisant la référence que tu donnes...Le magasinier m'a indiqué que ce n'était pas la même référence et que le kit pour Polo n'existe pas, ils vendent uniquement l'ensemble à 108€ (sans le moteur) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Les serres-cables passent dans les trous. Donc je raccourcie le montage...Par contre il faut les monter à l'envers et serrer la vis verticalement ... J'espère que ce sera assez long :ange:, on ne peut pas changer le cable à cause des masses de levage serties qui s'enclenche dans les plastiques fixés sur les rails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle328tf

Et voilà, ce qui devait arriver arriva sur ma Bora TDI115 :

Hier, un bruit de plastique cassé s'est fait entendre lors de la remontée de la vitre elec avant droite!! Puis malgré le bruit du moteur, la vitre reste bloquée au milieu de sa remontée!!! (je l'ai remonté à la main pour eviter de me geler et pour le moment ca tient bien, mais n'importe qui peut entrer dans la voiture et surtout, je ne peux plus l'ouvrir!!) Vu tout ce que j'avais lu sur ce pb récurrent, j'étais etonné que ca ne me soit pas arrivé, et bien voilà chose faite!

 

Bref, ma Bora est de mai 2000 et totalise 155000km et je l'ai acheté d'occas il y a 6 mois (achetée neuve par la prorio précédent et tjs révisée au garage, avec deja le mécanisme de la vitre conducteur changé à son actif).

 

Voivi donc ma question : j'ai lu de nombreuses choses sur le sujet et je pense qu'il y a juste la pièce plastique qui retient la vitre qui est HS, je vais donc me charger de la changer et si possible la remplacer par une pièce métallique (à priori le kit est desormais composé d'une pièce métallique pour eradiquer le pb, enfin!). Par contre, savez vous comment commander uniquement la pièce métallique? Quelle est la réf pièce? Trouvable uniquement chez VAG? J'ai lu qu'un kit existait à seulement 45€ chez VAG (merci de l'info freds13 => "1JM898462, 43€55"), mais j'ai aussi entendu parler d'un kit à seulement 8€ pour remplacer cette pièce seule....? Et est-ce que le kit dont vous parlez tous pour les Golf4 et le meme sur la Bora? Si qqun sait m'en dire plus je suis preneur!

 

Merci à tous!

 

PS : pour info, j'ai appelé VAG aujourd'hui et ils me disent que VAG ne prend en charge ce pb que sur des vehicules de moins de 6ans et moins de 100000km!

 

Clemist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral617aT

salut a tous,

 

suite a un pb de vitre AV droite bloquée en haut sur une golf3 tdi, je me suis intéressé a ce forum et je trouve qu'il y a plein de choses interessantes!!

 

je me suis donc lancé dans le démontage du mécanisme de leve vitres (glissieres+ cables+moteur) pour voir si le moteur est HS (qd j'actionne les boutons de commande j'entends un clic au niveau du moteur dans la porte donc je pense que le moteur est mort ou que ca force)

 

mais je me retrouve bloqué car je n'arrive pas à accéder aux vis qui maintiennent la vitre. j'ai essayé de forcer manuellement la vitre vers le bas mais impossible. je pense qu'il faut peut etre désaccoupler le moteur mais comment?

 

si qq'un a une idée, merci d'avance car les explications précedentes avec photos sont bien faites mais ne détaillent pas cette phase du démontage.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Les serres-cables passent dans les trous. Donc je raccourcie le montage...Par contre il faut les monter à l'envers et serrer la vis verticalement ... J'espère que ce sera assez long :ange:, on ne peut pas changer le cable à cause des masses de levage serties qui s'enclenche dans les plastiques fixés sur les rails ...

 

Résultat : C'était une bonne idée, cela a fonctionnait ... mais pas longtemps : Les serres-cables tiennent très bien (taille et diamètre identiques) mais le cable très usé s'est de nouveau effilé ! ... Cependant j'ai compris qu'il est possible de changer uniquement le cable, reste à le trouver ... Sinon une casse auto vend le tout avec le moteur pour 70€ (40€ c'était en fait pour un manuel), mais je n'ai pas besoin du moteur, le mien fonctionne très bien... J'ai regardé sur ebay, en neuf les kits (sans moteur) sont au même tarif qu'à la concession, voir +, et en occasion cela me semble très risqué (Une casse auto en cas de mauvais fonctionnement d'une pièce, donne un "avoir" pour garantie) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Pour moi aussi le cable s'était pris dans les rouages du moteur et il s'était plié, pas récupérable. Le moteur était OK. J'ai acheté le kit de réparation VW qui contient l'enrouleur de cable et les deux supports metal au lieu de plastique et j'ai tout monté ça marche nickel.

Par contre le cable est pas mal tendu et il me semble que sa longueur est calculée au plus juste donc je ne sais pas si une "réparation de fortune" marchera bien...

 

 

Bonsoir Freds13 et bonsoir à tous,

L'enrouleur blanc qui se positionne dans le moteur est-il inclus dans le Kit ? :??:

Le cable est-il pré-monter ou faut-il l'enclencher et faire le premier demi-tour d'enroulement pour un des 2 côtés ? Car ça c'est la galère !

Si toutefois, tu t'en souviens ;)

Note : Mon cable, au contraire était très détendu ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nim052eV

:jap: Moi aussi j ai eu la panne sur poloIII 3portes 1999 des 2 côtés. La première fois on a payé (dans les 250€) sans ce poser de question.

A peine plus d'un an après , de nouveau la même panne coté passager. On n'était pas OK pour repayer alors on a retrouver un numéro de satisfaction VAG: 0825 07 09 01

Ils connaissent la panne, il y a eu bcq de remontées a ce sujet, mais ils ne veulent pas dire que c'est un défaut reconnu. Néanmoins il nous ont ouvert un dossier et qqs jours après réponse positive : la réparation a été prise en charge à 50% par VAG France et 50 % par notre garagiste VW habituel.

Petit conseil : n'insistez pas auprès de votre garagiste, contactez directement VW France au n° 0825 07 09 01. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775ME

salut a tous,

 

suite a un pb de vitre AV droite bloquée en haut sur une golf3 tdi, je me suis intéressé a ce forum et je trouve qu'il y a plein de choses interessantes!!

 

je me suis donc lancé dans le démontage du mécanisme de leve vitres (glissieres+ cables+moteur) pour voir si le moteur est HS (qd j'actionne les boutons de commande j'entends un clic au niveau du moteur dans la porte donc je pense que le moteur est mort ou que ca force)

 

mais je me retrouve bloqué car je n'arrive pas à accéder aux vis qui maintiennent la vitre. j'ai essayé de forcer manuellement la vitre vers le bas mais impossible. je pense qu'il faut peut etre désaccoupler le moteur mais comment?

 

si qq'un a une idée, merci d'avance car les explications précedentes avec photos sont bien faites mais ne détaillent pas cette phase du démontage.

 

a+

 

Essaye d'enlever de moteur et d'actionner les rouages qui sont derrière "à la main". Tu pourras peut être ainsi faire descendre les les boulons des serre-vitre au niveau des ouvertures pour les desserer. Sinon si une pièce en plastique est completement cassée et que le cable ne passe plus dedans tu n'es pas obligé de l'enlever ; c'était mon cas, j'ai enlevé l'autre, remonté la vitre à fond, enlevé la platine support et là j'ai pu enlever le deuxième serre-vitre.

 

Bonsoir Freds13 et bonsoir à tous,

L'enrouleur blanc qui se positionne dans le moteur est-il inclus dans le Kit ? :??:

Le cable est-il pré-monter ou faut-il l'enclencher et faire le premier demi-tour d'enroulement pour un des 2 côtés ? Car ça c'est la galère !

Si toutefois, tu t'en souviens ;)

Note : Mon cable, au contraire était très détendu ...

:jap:

 

Oui l'enrouleur est compris dans le kit que j'avais acheté, avec le cable pré-enroulé dedans et une sorte de pièce en métal pour ne pas que ça bouge ou que ça le maintienne tendu ça je ne sais plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral617aT

merci freds13, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

 

en fait , je n'arrive pas à descendre la vitre pour pouvoir accéder aux écrous qui la maintiennent.( puis je pourrai la remonter et la coincer dans cette position.)

 

et impossible de démonter quoi que ce soit, à part de dévisser les 5 vis qui tiennent l'ensemble moteur+glissières sur l'intérieur de la porte.ensuite j'ai essayé de sortir l'ensemble mais ca passe pas.

 

alors????

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

+1 :jap: , merci Freds13 pour l'info concernant le Kit !

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre775ME

merci freds13, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

 

en fait , je n'arrive pas à descendre la vitre pour pouvoir accéder aux écrous qui la maintiennent.( puis je pourrai la remonter et la coincer dans cette position.)

 

et impossible de démonter quoi que ce soit, à part de dévisser les 5 vis qui tiennent l'ensemble moteur+glissières sur l'intérieur de la porte.ensuite j'ai essayé de sortir l'ensemble mais ca passe pas.

 

alors????

Ah en fait j'avais mal lu je pensais que tu avais une Golf 4 mais c'est une 3 et je ne connais pas, je ne sais pas si c'est fait pareil.

 

Ce dont je parlais c'était d'enlever le moteur blanc qu'on voit là :

DSC00003.jpg.5b436b50fb50c53cb89264a38ce22edb.jpg

 

Pour moi les cables étaient coincés dedans et une fois le moteur enlevé, j'ai pu faire bouger la vitre pour rendre apparent dans les ouvertures les boulons :

DSC00006.jpg.c2e1a5b8fb7d2711e23a30908086ecdc.jpg

 

Mais si ce n'est pas fait pareil sur la Golf 3 alors je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...