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Volkswagen

Leve vitre electrique Vw


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Invité §anm230xn

Bienvenus au club:(

On me demande la meme somme sur ma golf et c'est la deuxieme fois que cela arrive en 4 ans

 

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Invité §yoy288BQ

Bon ça y est j'ai changé mes relais, résultat la vitre monte mais elle ne descend plus. :tourne:

C'est vraiment l'enfer...

 

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Maintenant j'entends bien un des relais fonctionnait mais pas l'autre, est ce qu j'ai abîmé quelque chose? Est ce un autre composant? Est ce que ma voiture a une dent contre moi? Je vous tiens au courant.

 

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Invité §anm230xn

Bon ça y est j'ai changé mes relais, résultat la vitre monte mais elle ne descend plus. :tourne:

C'est vraiment l'enfer...

 

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Maintenant j'entends bien un des relais fonctionnait mais pas l'autre, est ce qu j'ai abîmé quelque chose? Est ce un autre composant? Est ce que ma voiture a une dent contre moi? Je vous tiens au courant.

 

 

 

yoyovento_1111668303_p3210050_2.jpg.070f305cfed194aa9678034b59b6e9fe.jpg

Merci pour ces belles photos.

Sont tt de meme penible chez VW, ils savent que leur systeme est foireux

 

 

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Invité §gri078Rv

Hello,

J'ai reussi à réparer le leven vitre, en gressant bien les baguettes qui accompagnent la vitre et a priori c'etait un bout du joint pres du retro qui bloquais la vitre lorsqu'elle arrivait en haut.

Je vous passe quelques photos, le demontage de la garniture se fait tres facilement. Je pensais que c'etait le moteur qui etait mort mais la tout remarche j'ai eu de la chance.

Salut.

 

http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Polo/IMG_01_L.jpg

http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Polo/IMG_02_L.jpg

http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Polo/IMG_03_L.jpg

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http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Polo/IMG_06_L.jpg

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Invité §nay026qr

J'ai eu 3 fois le problème du lève-vitre conducteur bloqué sur ma précédente voiture, une Seat Arosa 1,4l plein sud de 99.

Dont une fois en position ouverte en sortant d'un parking souterrain alors que je devais prendre le train pour le week-end quelques heures après en laissant Titine au parking de la gare... :L

 

J'ai changé pour une Toyota. :q

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Invité §tru804GC

Allez, je vais essayer de me faire les 2 ce we : d'un coté ça fait des gros crac en descendant, et de l'autre j'entends juste le relais mais rien ne bouge.

L'été arrive, il faut faire quelquechose !

yoyovento, ou as-tu acheté tes relais finalement ?

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Invité §gol002MN

A ce que je voi le le problème de lève vitre chez VAG est un problème courant j'ai eu aussi le problème sur ma golf 4 :(

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Invité §xav217fH

 

J'ai peut etre une bonne nouvelle. Il parait que BERNER détail cette pièce en plastique qui pète tout le temps. Mais je n'arrive pas à trouver ou! Si quelqu'un a une idée ca serait sympa de la faire partager.

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Invité §sno572Ay

Chez vw ils vendent le kit de réparation 45€ : piece plastique défectueuse remplacée par une en fer.

 

 

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Invité §le 673BP

Moi j'ai aussi eu un probleme rigolo sur ma vento GT de 93.

 

Obligé d'ouvrir la port conducteur pour ouvrir n'importe laquelle des quatres vitres électriques.

 

Probleme jamais resolu donc j'ai mis des poignées partout et la ca devient deja plus pratique surtout sur l'autoroute.

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Invité §sno572Ay

Ca y est j'ai le kit , je vous ferai un photo reportage si je peux.

Par contre le gar de chez vw m'a dit qu'il y avait des rivets lors de la démonte du systeme leve vitre mais je voulais savoir quel type et surtout quel diamètre sont ils? Style, avant de tout démonter...

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Invité §kam465XI

Bonjour,

Problème de vitre de vibration de claquements perte de puissance etc…. que des soucis avec ces Golfs!!! notamment leurs prix ce n'est pas donné!!

Y a pas moyen de leur faire contribuer aux frais de réparations?? je parle de la maison et la concession VW. C’est vraiment énervent!!

 

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Invité §det800QW

Meme problème sur golf 3 de 96 vitre passager bloqué en haut.

 

Comment on fait pour démonter la garniture de porte?

 

Cela peut il etre simplement un fusible?

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Invité §sta618BR

J'étais un vrai passionné de la marque ,et bien c'est vraiment de la merde !!!!

 

Moi c'est sur une TDI 90 de 1999 ( une golf iv ) au secoursssss

 

Deuxième fois le débimètre, et pour les vitres, 3 fois à gauche et deuxième fois à droite, ce week-end !

 

Je n'en peux plus, je pense que je vais mettre le gros boxon et les attaquer s'il le faut ! c'en est trop.....

 

Et VAG france, y'a moyen de les tordres ou quoi ??

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Invité §sno572Ay

Ca y est j'ai le kit , je vous ferai un photo reportage si je peux.

Par contre le gar de chez vw m'a dit qu'il y avait des rivets lors de la démonte du systeme leve vitre mais je voulais savoir quel type et surtout quel diamètre sont ils? Style, avant de tout démonter...

 

 

Pas de rivets à changer c'est bon. Je vais préparer le photo reportage. @+

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Invité §pet624TL

Lève vitre réparé chez Seat sur une Arosa, pas de prise en charge, maintenant qu'on demande des comptes on nous répond "ah mais oui mais ce ne sont que les modèles a partir de 2000 qui sont remboursés" (l'arosa est de 98).

 

Je croyais que c'etait tous les modèles ? :voyons:

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Invité §mvm701GN

Petite question aux possesseurs de golf 3 qui ont eu ce probleme :

 

Est ce que VAG vend le kit simplifié pour des golf 3 ? Le magasinier de VAG vient de me dire que ca n'existait que pour les golf 4.

 

Il me propose un systeme pour près de 70€ :(

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Invité §bip640iX

Le kit simplifié coute environ 45 euros,celui a pres de 70 ce n'est que la tringlerie complete.Mais sinon je sais pas si le kit pour golf 3 existe.

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Invité §tru804GC

Apparement le kit à 45 euros, c'est que sur golf 4. Mais 70 euros pour un mécanisme de golf 3 c'est pas cher, est-ce qu'il baisseraient le prix ?

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Invité §cam324dl

salut,

Je recherche une pâte de fixation ( plastique ou autre )pour une golf IV , du côté passager. C'est trop chère de payer l'ensemble juste pour une fixation. Merci

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Invité §fra854bv

Quelqu'un sait il si le kit golf III existe ?

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Invité §mvm701GN

Le kit n'existe pas pour une golf3. Il faut acheter un mécanisme sans moteur(90€ le mecanisme pour vitre arriere). Tu peux trouver moins cher le mécanisme pour les portes a l'avant chez les marchands internet spécialisés. Si c'est le mécanisme pour porte arriere, c'est obligatoirement chez VAG.

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Invité §fra854bv

merci à toi mvmlt. Je vais me procurer le mécanisme soit neuf soit dans un casse.

Saurais-tu si c'est compliqué à monter soit même ce mécanisme ? J'ai entendu parler de différence entre des lèves-vitres pack confort et les autres (ce serait des modèles différents) y a t'il aussi alors des mecanisme différents ?

Personnellement j'ai une golf III Match2 de oct 97 je ne sais pas si c'est un pack confort ou non.

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Invité §Ren777dy

En principe, le pack confort signifie que lorsque tu fermes ta voiture, cela entraine la fermeture des vitres également. Donc ce doit être les mêmes mécanismes concernant les lève-vitres.

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Invité §sno572Ay

Chose dite chose promise.

 

Outils: clé + petite rallonge + embouts torx T20, T30, T? (celle sur la tranche de la porte), un petit et

 

un gros tournevis cruxi, un gros plat (pour déboiter le panneau en bas), graisse, clé à pipe 10mm.

 

 

 

Donc pour commencer je me suis mis à l'abris de la tempete de pluie qu'il tombait dehors.

Pour faire simple je vous conseille de vous procurer la rta qui vous dis exactement ou sont les point de

 

fixation du panneu intérieur. Ou alors ici pour le démontage du panneau.

 

Ensuite une fois le panneau enlevé et tous les connecteurs défaits on a ca.

 

http://www.membres.lycos.fr/snowman520/car/porte1.jpg

Ouvrir les 2 joints situés en haut a droite et gauche de la plaque leve vitre et baisser la vitre jusqu'a voir les 2 boulons de fixation de la vitre et dévisser les de 3 , 4 tours puis sortez la vitre par dessus coté extérieur c'est plus simple.

 

Il faut par la suite démonter le barillet de la poignée car le systeme de fermeture doit venir avec le panneau (ce que je n'ai pas fait). Pour ce enlever le joint caoutchouc sur le tranche de la porte et dévisser la vis torx mais pas completement!! Ensuite dévisser la grosse vis torx visible sur la tranche de la porte pour liberrer completement le mécanisme de fermeture.

 

Puis devisser toute les boulons de la plaque leve vitre et décollez la doucement et la retenir afin de passer la main et débrancher le connecteur de la fermeture centralisée et srtir le cable.

Vous voila donc avec ca.

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/panneau1.jpg

 

On voit bien ces fameuses pices plastique.

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/glissiere.jpg

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/mecanisme2.jpg

 

 

Démonter le moteur du mécanisme et repérer le niveau des supports sur la glissière pour le remètre au meme pour le remontage.

Enlever un des cables d'un axe poulie par l'encoche et déboiter les supports de la glissière en les faisant venir ver vous.

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/axe.jpg

 

Défaites les cables et enlever le tout sauf le cable intermédiaire.

Voila la pice cassée

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/mecanisme2.jpg

 

Représenter le mécanisme neus en laissant le système de calage et refixer les cables d'un coté sur le support et remboiter le support sur la glissière.

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/mecanisme.jpg

 

Faite de meme pour l'autre coté et terminer en retendant les gaines de cables et remboiter la derniere gaine sur son support ( je sais il faut bien tirer mais ca passe).

Ca y est c'est remis faites coulisser les support ils doivent moter et descendre en meme temps.

http://membres.lycos.fr/snowman520/car/panneau2.jpg

Enlever le systeme de calage. Bien graisser toute les glissieres. Et remonter en sens inverse.

 

 

Temps mis grosso modo: 3 heures tranquille.

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Invité §bar432JS

si vous poussez un peu chez VW, le constructeur prend en charge jusque 76 mois..... 5 ans c'est pas trop mal...

le problème est connu chez eux.

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Invité §par215ic

Salut,

Bon je vois que je suis pas seul, golf 3 1995, et depuis quelques jours la vitre conducteur qui refuse de remonter, pas de probleme pour descendre cependant... pour la faire remonter il faut frapper (!) la porte en actionnant le bouton et/ou claquer la portiere et parfois ca marche... bref, je deviens fou!

J'ai lu le topic, mais j'ai un peu peur de me lancer dans un bricolage pousséé (je suis pas trop bricoleur a la base...)

Quelqu'un a des idees sur la marche a suivre?

Merci

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Invité §jo8475nX

Bonsoir

c'est la premiere fois que je poste.Donc j'ai eu cet panne sur une Passat de 2000 mon beau frere l'a eu sur une golf 1999 et j'ai une amie qui a eu la meme panne sur une golf de 2003 donc c'est vraiment un gros defaut chez WW

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Invité §dia711UG

si vous poussez un peu chez VW, le constructeur prend en charge jusque 76 mois..... 5 ans c'est pas trop mal...

le problème est connu chez eux.

:eek:

Notre Polo a 43 mois, mais c'est tout pour notre pomme... :L

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Invité §dja412eX

Salut,

 

voila ça arrive,

 

ma premiere vitre AVG hs, dixit mon garagiste, c'est l'enroulement du cable qui s'est pris un coup !!!! 80 € la piece :/

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Invité §ele138mG

http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Polo/IMG_02_L.jpg

Comment faites vous pour décoller cette plaque en mousse ? On peut la retirer, de telle sorte à pouvoir la remettre, ou il faut nécéssairement en acheter une neuve ?

J'ai entendu dire que le prix de cette simple plaque moulée, était de quasiment 100 Eur ... :eek:

 

Je me pose la question car ce week-end, je dois m'attaquer à la vitre électrique Avant Gauche de ma Golf3 année 1996, qui fonctionne quand bon lui semble depuis 3 ans déjà ... (problème électronique sans doutes).

Je compte échanger la plaque électronique avec celle du moteur arrière Gauche, en espérant que ce soit compatible ... (si quelqu'un peut me renseigner ;))

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Invité §gri078Rv

Hello!

Moi je l'ai decollée delicatement sans la dechirer, ce qui permet de la remettre sans probleme, la matiere collante fonctionne quand on remet la mousse.

Je l'ai decollée plusieurs fois ca maintenant j'ai un probleme de serrure, et je n'ai eu aucune problemes pour la remettre.

Bon demontage :)

@+

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