Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan 300 zx biturbo...pensez quoi...et qui en a une ?


Invité §FLG667dE

Messages recommandés

Invité §FLG667dE

salut, tout est dans le titre, je souhaiterais avoir des infos sur les perfs, l'entretien, les prix enfin tout tout tout.

110000km ca vous parait beaucoup?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Non en bornes c'est aps beaucoup mais c'est une pompe à fric...

 

en synthèse des différents essais que j'ai lu, c'est plus un GT qu'une authentique sportive. La faut à son poids, qui engendre trop d'inertie, te fais consommer un max, et vient à bout des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout est dans le titre, je souhaiterais avoir des infos sur les perfs, l'entretien, les prix enfin tout tout tout.

110000km ca vous parait beaucoup?

 

:coucou:

 

Euh nan 110 000 kms ce n'est pas énorme, celle que tu as vu n'est pas a vendre en région Parisienne (95) ??? Parce que j'en ai vu une a vendre chez mon concessionnaire et elle a 110000 kms.

Sinon , si tu t'y connais en mécanique ca peut valoir le coup, certes les pièces sont chère mais elles ont une durée de vie importante.

Et puis bon V6 Biturbo :love: :love: :love: L'intérieur est très sympa et a l'air assez robuste.

Sinon tu peux taper dans les MX5 chez mazda qui sont pas trop mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Sinon tu peux taper dans les MX5 chez mazda qui sont pas trop mal :)

:voyons:

Je vois pas trop le rapport entre une MX5 et une 300ZX, l'une est un roadster, l'autre une GT. Je te conseillerais plutôt une Supra, qui doit coûter la même chose au niveau prix d'achat/entretien, mais qui est autrement plus convaincante en terme de sportivité (si c'est ça que tu cherches, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

La Nissan 300ZX est apparue dès son lancement comme la première GT japonaise capable de concurrencer sérieusement les références Européennes de la catégorie. Véritable vitrine du savoir faire japonais, elle a contribué durant toute sa carrière à l'image de la marque à travers le monde...

 

Unanimement reconnue pour sa ligne spectaculaire, la Nissan 300 ZX apparaît aux yeux du public en 1991. La "Fairlady", son vrai nom au japon, est un beau coupé armé de prétentions élevées pour s'imposer sur le marché des sportives face aux références Européennes du segment. En effet, le but de la 300 ZX est de venir contester la suprématie que l'on croyait irrévoccable des constructeurs de la vieille Europe. Nissan, ex-Datsun, est aussi une marque qui a besoin d'image en Europe. Un modèle sportif haut de gamme correspondait donc exactement à la stratégie de la marque.

 

Sous le capot de son nouveau fleuron, Nissan installe un V6 24 soupapes à admission variable de 3 litres. Ce moteur déjà respectable s'adjoint les services de 2 turbos, refroidis par eau. Véritable vitrine technologique, la Nissan 300 ZX est aussi le porte drapeau du savoir faire des motoristes du constructeur japonais. Ce joli bijou mécanique développe 280 chevaux et un couple maxi de 36,9 MKg, ce qui est déjà suffisant pour animer sans mal les 1600 kg de la bête. les performances sont d'ailleurs tout à fait dans l'air du temps, malgré un poids qui peut paraître élevé pour une sportive. Cependant, la "Fairlady" se veut être une GT, confortable et performante et non une pure sportive misant tout sur le chronomètre. Sa cible est la Porsche 928. Dans ce domaine, le but est atteint sans souci puisque la 300 ZX est une des voitures les plus agréables à conduire au quotidien. Sa mécanique, souple et silencieuse est un régal de souplesse. Les reprises sont étonnantes de vigueur. Pour parfaire le décor; la Nissan 300 ZX est aussi très luxueusement équipée avec la climatisation, une chaîne hifi haut de gamme et un confort de sièges et de suspension exemplaire. La 300 ZX est aussi posée sur des rails et sa tenue de route impressionne en toutes circonstances. C'est vrai que certains la trouveront un peu lourde ou pataude. La principale qualité recherchée n'était pas la vivacité, mais n'en déduisez pas que c'est un veau ! Au contraire, la Nissan 300 ZX, c'est la force tranquille. Une belle GT bien élevée, qui peut vous emmener vite et loin, sereinement et en toute sécurité.

 

Disposant d'un alléchant rapport qualité/prix à l'époque, la Nissan 300 ZX subit une décôte importante, comme toutes les japonaises. Pourtant, cette GT "high tech" fait preuve d'une fiabilité générale surprenante, autant son moteur que sa fabrication et ses organes mécaniques.

 

 

L'AVIS DES INTERNAUTES

"j ai une 300 zx que je trouve trés agréable. J ai un petit souci avec la clim (le compresseur ne s'enclenche pas avec la touche auto), même NISSAN n'arrive pas à trouver , si l'un d entre vous a déja rencontrer un tel problème merci de me faire savoir lequel "

"Je viens de m acheter une 300zx, boite manuelle, du 22/10/1996 (une des dernieres vendues en europe). Je trouve que la tenue de route est tres bonne, c est un veritable plaisir de conduire cette voiture. Les accelerations sont etonnantes.."

"c'est ma 2eme zx rien à dire pour moi c'est une voiture fabuleuse j'ai fait beaucoup de route avec avec même de très long trajet sans problème,c'est puissant,confortable,agréable à conduire rien à dire. "

 

http://auto.sport.free.fr/nissan/300zx/300zx.jpg

 

CARACTERISTIQUES

Moteur: V6 24 soupapes + 2 turbos

Cylindrée: 2960 cm3

Puissance: 280 ch à 6400 tr/mn

Couple: 362 Nm à 3600 tr/mn

Transmission: AR BVM5

Poids: 1585 Kg

Pneumatiques: AV 225/50, AR 245/45 ZR16

PERFORMANCES

0 à 100 km/H: 6"6

Vitesse maxi: 252 KM/H

1000m D.A: 26"5

CONSOMMATION

Ville/route/mixte: 11.2/8.9/9 L/100km

 

http://auto.sport.free.fr/nissan/300zx/300zx_int.jpg

 

BIEN :

Moteur fiable et performant

Comportement

Confort

PAS BIEN :

Décote élevée

Revente délicate

Pièces et main d'oeuvre coûteuse

 

source : auto.sport.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:voyons:

Je vois pas trop le rapport entre une MX5 et une 300ZX, l'une est un roadster, l'autre une GT. Je te conseillerais plutôt une Supra, qui doit coûter la même chose au niveau prix d'achat/entretien, mais qui est autrement plus convaincante en terme de sportivité (si c'est ça que tu cherches, bien sûr).

 

Oui mon ami, mais des Supra 3.0 TT, il y en a eu 49 d'immatriculées par Toy France...alors pour en trouver une :roll:...!

 

La 300 ZX TT en effet, ne fait "que" 280 cv contre 330 pour la Supra. Dans le même genre, il y a la Mitsu 3000GT, la RX-7 et NSX. Dans tous ces cas, c'est du costaud -si bien conduites/entretenues-. Si ca casse, attention, il faut avoir un banquier sympa et...plus grave trouver le mécanicien qui ne va pas simplement te dire d'aller voir ailleurs...

 

Ce week-end, j'ai recu Gibs et sa Celica GT-4 204 cv pour donner mon avis sur tous ses problèmes. Un jolie monstre, qui a été bousillé par les conc' ... Toyota !!! Les pov' mécano habitués aux Avensis/Yaris TD qui ouvrent le capot d'un monstre pareil :eek: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

http://www.angelfire.com/va/pvj60/images/n300z3.jpg

 

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/07042002/DSCN8870.JPG

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/02092001/IMG_2172.JPG

 

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/02092001/IMG_2173.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Oui mon ami, mais des Supra 3.0 TT, il y en a eu 49 d'immatriculées par Toy France...alors pour en trouver une :roll:...!

Tu crois qu'il y en a beaucoup plus des 300ZX? :voyons:

Et puis niveau gueule...

http://www.mkiv.com/specifications/93_full_brochure/page03.jpg

http://www.mkiv.com/specifications/93_full_brochure/page14.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

salut, tout est dans le titre, je souhaiterais avoir des infos sur les perfs, l'entretien, les prix enfin tout tout tout.

110000km ca vous parait beaucoup?

 

:coucou:

 

Alors, je n'en ai pas une, mais deux, une manuelle et une boite auto

Je suis un des membres fondateurs, et admin du site http://www.twinturbo.net, site exclusivement consacré a la 300Zx 90-99 (le dernier modele).

 

Je suis aussi tres proche du site http://www.zhome.com et du club mondial IZCC (International Z Car Club)

 

Il faut savoir qu'il existe un réseau de support et d'amitié autour de la Nissan 300Zx, ce qui permet dans bien des cas d'economiser bien des sous.

 

Nous sommes le plus souvent en contact via internet, mais des rencontres sont organisees de temps en temps.

 

Pour les taches de maintenance courantes, il existe des "how-to", des recettes faciles a suivre, qui ont ete faites par des internautes, pour se debarasser des problemes les plus courants, sans s'y connaitre (voir les adresses des sites ci-dessus)

 

D'un point de vue technique, la voiture est une merveille, pour autant qu'elle ait ete bien entretenue.

 

Elle fonctionne tres bien, et est remarquablement fiable pour autant que les branleurs qui se pretendent mecanos chez Nissan n'y touchent pas.

 

Les pieces ne sont pas cheres, a condition de se fournir aux USA ou au Japon, via internet. Et c'est beaucoup plus facile pratique et sur que certains veulent le faire croire.

 

La consommation depend enormenent de l'usage que tu en fais. Sache simplement qu'il est possible sans problemes de rester autour de 10l/100, a des vitesses moyennes a faire palir un gendarme.

Bien sur, sur un circuit, la voiture va alors avoir une consommation...consequente...

 

La 300Zx est plus dans l'espris GT/Grande routiere que sportive pure et dure.

En gros, cela signifie que tu va aller aussi vite que certaines sportives 100%, mais avec la clim, et en ecoutant la radio, le tout dans un confort tres agreable et sans se fatiguer.

 

Finalement, si apres un certain temps, tu es capable d'atteindre les limites de la voiture, il faut savoir qu'elle est TRES facilement modifiable.

Il existe des kits de freins qui freinent....BIEN, des plaquettes de frein competition qui sont tout a fait adaptees a la route, des barres anti roulis/rapprochement, etc etc etc.

 

Et finalement, si le besoin se fait sentir, pour approx €800, il est possible de modifier l'electronique de la 300Zx afin d'obtenir entre 360 -> 400 cv.

 

Quand a la limite de puissance du moteur, il est assez facile et peu onereux de le monter entre 500 et 600 cv.

Apres, c'est toujours possible, mais cela commence a couter plus cher.

 

Si tu as des questions specifiques, on peut s'appeller.

 

A plus

 

PS : a 110.000 km, il FAUT que la courroie de distrib ait ete changee. Sinon, tu peux considerer que le moteur a fini son rodage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

http://www.angelfire.com/va/pvj60/images/n300z3.jpg

 

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/07042002/DSCN8870.JPG

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/02092001/IMG_2172.JPG

 

http://www.zx32.de/fotoseite/stammtisch/02092001/IMG_2173.JPG

 

Hehehe, un exemple de la "mafia" :) 300 Zx, http://www.zx32.de http://www.300zx.de etc etc etc, ce sont des copains a moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

un truc cloche au niveau du feu avant gauche... :voyons:

C'est un effet visuel, cette photo est la couverture de la brichure officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

comment on a une boite manuelle avec tant de chevaux?? Ca pete pas??

 

Non, pas de probleme avec la boite manuelle, dans mon cas, je fais passer sans le mondre bleme les 500 cv.

La seule chose que j'ai faite, c'est que lorque le disque d'embrayage d'origine a rendu l'ame a 120.000 km, je l'ai remplace par un disque carbone de compet, achete aux USA, et MOINS cher que ce que les voleurs de Nissan Europe voulaient me faire payer pour un disque d'origine.

 

Pour la boite auto, elle n'a aucun probleme pour faire passer 400 cv, et ce bien que le(s) proprietaire(s) precedent(s) aient neglige de la vidanger pendant plus de 150.000 km.

 

En gros, en usage routier, ces boites sont quasi indestructibles.

Maintenent, vu le couple que se trimballent ces bestioles, il est aussi conseille de savoir conduire, le double debrayage n'est absolument pas obligatoire...mais ca ajoute a la longevite de l'embrayage.

Pour la boite auto, c'est aussi une bonne idee de ne pas faire trop de "power braking" dessus, ou alors de la faire renforcer chez "level10"...ce qui n'est pas tres onereux, puisque cela coute US$2500 approx.

 

Il faut savoir que la 300 Zx est une evolution directe des Z31 de compet conduites par Paul Newman, et de la Nissan MID-4.

 

En gros, la voiture a ete concue pour avoir plus de 500cv a la base, et a ete DE-TUNEE par Nissan pour diverses raisons, en particulier ne pas marcher sur les plates-bandes de certaines marques sportives europeennes (a l'epoque, on annulait des permis d'importation en europe pour moins que ca)..mais que c'est donc assez facile de la "RE" tuner au niveau de ses specs d'origine...et la, ca va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Je vois pas trop le rapport entre une MX5 et une 300ZX, l'une est un roadster, l'autre une GT. Je te conseillerais plutôt une Supra, qui doit coûter la même chose au niveau prix d'achat/entretien, mais qui est autrement plus convaincante en terme de sportivité (si c'est ça que tu cherches, bien sûr).

 

Oups je voulais dire une MX6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Oups je voulais dire une MX6 :D

Encore moins :lol: , c'est un coupé à tendance sportive... Allez, je t'aide, si tu cherches un équivalent chez Mazda, cherche plutôt du côté des RX7 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

Oups je voulais dire une MX6 :D

 

Bof Bof...

 

On va dire RX-7, ou la nouvelle RX-8

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins :lol: , c'est un coupé à tendance sportive... Allez, je t'aide, si tu cherches un équivalent chez Mazda, cherche plutôt du côté des RX7 :D

 

Je vois pas pourquoi moins ??? Tu es sur qu'on parle de la meme caisse :voyons: Un coupé a tendance sportive :D :D :D Faudrais pas abuser de la bibine la :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'aime pas bien mettre le nez des gens dans leur caca mais si tu insistes... :D

La Mazda MX6 a été conçu sur la même base que la 626, tout comme d'ailleurs la Ford Probe dont elle est la soeur jumelle au niveau mécanique, elle n'existe qu'en traction et sort au plus 200ch (de mémoire) de son plus gros moteur, un V6 2.5l.

 

Quelqu'un a parler de bibine? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas bien mettre le nez des gens dans leur caca mais si tu insistes... :D

La Mazda MX6 a été conçu sur la même base que la 626, tout comme d'ailleurs la Ford Probe dont elle est la soeur jumelle au niveau mécanique, elle n'existe qu'en traction et sort au plus 200ch (de mémoire) de son plus gros moteur, un V6 2.5l.

 

Quelqu'un a parler de bibine? :D

 

Non sans blague mais tu m'en apprends des choses :D Tu as oublié la TX5 mais c'est pas grave ;)

Et je ne vois pas pourquoi la mx6 ne constituerait pas une bonne alternative a la 300ZX , certe ce n'est pas le meme type de voiture mais je pense que ca peut etre une alternative très correcte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et je ne vois pas pourquoi la mx6 ne constituerait pas une bonne alternative a la 300ZX...

On ne peut pas dire qu'une traction atmo de moins de 200ch soit une bonne alternative à une propulsion bi-turbo de 280ch... Ce n'est pas la même catégorie de voiture, c'est tout, ça ne dénigre en rien la MX6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

Bah V6 2.5 4WD de 200 ch qui abat le 0 à 100 en 7 secondes scuse moi mais ca fait une alternative plus qu'honorable a la 300 Zx :roll:

 

Je suis monte dans des MX-6, ou des 626.

Bien que ce soyent d'excellentes voitures, elles ne sont absolument pas au niveau d'une 300Zx / Supra / NSX / RX-7, etc etc etc.

 

La AWD affiche un 0-100 tres sympa...mais n'a aucun probleme a faire passer la puissance au sol.

La 300Zx est limitee quand a elle par une monte pneumatique un peu limite, de plus elle a un systeme anti-cabré qui nuit au 0-100...ce n'est absolument pas sa tasse de thé.

Par contre...sur un 100-200, je defie la MX-6 d'etre a la hauteur.

Idem pour le freinage, et les suspensions, la 300Zx ayant une capacite de passage en courbe ahurissante (oui, elle a 4 roues directrices...et ca aide).

 

Bref, la 300 Zx pour l'été, et la MX-6 pour l'hiver quand il y a de la neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bah V6 2.5 4WD de 200 ch... qui abat le 0 à 100 en 7 secondes scuse moi mais ca fait une alternative plus qu'honorable a la 300 Zx :roll:

 

Comme je sais que je ne peux rien t'apprendre ;) , j'imagine que le 4WD est une erreur de frappe, sachant que c'est 4WS. Me permets-tu de faire un récapitulatif de ce que cela signifie (je suis sûr que tu le sais déjà toi).

 

4WD: 4 Wheel Drive -> 4 roues motrices

4WS: 4 Wheel Steering -> 4 roues directrices

 

..qui abat le 0 à 100 en 7 secondes scuse moi mais ca fait une alternative plus qu'honorable a la 300 Zx :roll:

[/quotemsg]

 

Source? Sachant qu'une 300ZX fait le même exercice en 6.6s, j'aimerais avoir confirmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLG667dE

:bien: les reponses

 

c'est un pote qui est intéressé par la nissan, actuellement il a une subaru gtt 2000, est ce qu'il a interet à en changer pour une 300zx plus lourde car niveau sportivité il ne va pas gagner tant que ca, à moins de la modifier.

 

sinon que peut il prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que je ne peux rien t'apprendre ;) , j'imagine que le 4WD est une erreur de frappe, sachant que c'est 4WS. Me permets-tu de faire un récapitulatif de ce que cela signifie (je suis sûr que tu le sais déjà toi).

 

4WD: 4 Wheel Drive -> 4 roues motrices

4WS: 4 Wheel Steering -> 4 roues directrices

 

 

 

Source? Sachant qu'une 300ZX fait le même exercice en 6.6s, j'aimerais avoir confirmation.

 

Alors après infos, je me suis trompé la MX6 est une 4WS donc 4 roues directrice comme la honda prélude ;)

 

Et elle a bat le 0/100 en 7.4 s

 

Source : http://users.bigpond.net.au/mx6/

 

Voila ce qui est très correcte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: les reponses

 

c'est un pote qui est intéressé par la nissan, actuellement il a une subaru gtt 2000, est ce qu'il a interet à en changer pour une 300zx plus lourde car niveau sportivité il ne va pas gagner tant que ca, à moins de la modifier.

 

sinon que peut il prendre ?

 

Bah ca dépends de ce qu'il veut comme voiture ??? Enfin passer d'une GTT a une 300 ZX :L Il va etre decu je pense :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Alors après infos, je me suis trompé la MX6 est une 4WS donc 4 roues directrice comme la honda prélude ;)

 

Meuh non, c'était une faute de frappe, j'en suis sûr. Après info, le 2.5l fait 165ch...

 

Et elle a bat le 0/100 en 7.4 s

[/quotemsg]

 

Moi, j'ai ce temps pour un 0 à 60mph... mais je te l'accorde.

 

Voila ce qui est très correcte ;)

[/quotemsg]

 

Tout à fait, c'est le même temps qu'une 106 S16.

La 106 S16, bonne alternative a une 300 ZX ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen802oa

J'aime pas bien mettre le nez des gens dans leur caca mais si tu insistes... :D

La Mazda MX6 a été conçu sur la même base que la 626, tout comme d'ailleurs la Ford Probe dont elle est la soeur jumelle au niveau mécanique, elle n'existe qu'en traction et sort au plus 200ch (de mémoire) de son plus gros moteur, un V6 2.5l.

 

Quelqu'un a parler de bibine? :D

 

même pas 200: 170ch

 

un veau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

:bien: les reponses

 

c'est un pote qui est intéressé par la nissan, actuellement il a une subaru gtt 2000, est ce qu'il a interet à en changer pour une 300zx plus lourde car niveau sportivité il ne va pas gagner tant que ca, à moins de la modifier.

 

sinon que peut il prendre ?

 

Il recherche quoi dans une voiture ?

 

La Sub est une voiture sympa, ou tu es toujours a l'attaque.

Sur autoroute, l'ambiance sonore c'est essoreuse en marche.

Sur route, tu attaques en permanence.

Sur circuit terre, c'est LA qu'elle est a sa place

Sur la neige, elle est extra cette caisse.

 

300 Zx. tu es 99% du temps Zennnnnnnnn

Sur autoroute....pas la peine de monter le son....

Sur route...tu roules au couple...et tu as DEJA plus de points sur le permis, les turbos tu les met en route...quand tu veux semer la sub qui te colle aux fesses :)

Sur circuit / piste...elle fait la nique a des voitures allemandes BIEN plus cheres

Sur circuit terre....tu t'arrete et tu regardes les sub tourner...na !

Sur la neige...prevoir bons pneus neige, et bon chauffeur...c'est pas un 4x4, hein...

 

Donc...tout depend de ce qu'il recherche.

 

D'origine, une 300Zx est plus performante qu'une Impreza GTT.

Questions modifs, ce n'est pas facile de modifier une GTT au dessus de 250cv

C'est TRES facile de monter a 400 sur une 300Zx, et la limite est encore loin.

 

Mais bon, il est clair que sur le glissant, une 4WD est plus facile a rouler...

 

Sinon....que peut il prendre....en bien...il y a plein de choix...en fonction de ce qu'il recherche..

 

Ca va de la Nissan Sunny GTI-R, la Mazda 323 Turbo 4WD, Mitsubishi 3000 GT (pour les integrales japonaises) aux Supras (tous les modeles), et autres europeennes routieres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Bah oui 7.4 pour abattre le 0-100 , un vrai veau cette caisse ... Bouffon va , y a que ce mot qui convient :roll:

 

Je pense qu'il y a un juste milieu: la MX6 dans sa version V6 2.5l n'est ni un veau, ni une GT, c'est... un coupé à tendance sportive.

 

Qui a déjà dit ça? :voyons: Ah ben, c'est moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...