Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Sablage jantes


Invité §kas861Ek

Messages recommandés

Invité §kas861Ek

Je voudrais sabler 4 jantes Targa! A combien cela va t il me revenir?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ca consiste en quoi le sablage de jantes ???

 

Tres bonne question.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

c un poncage granuleux par envoie de bille de verre ou de sable au moyen d une sorte e karcher

apres tu peux polir par dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu553wN

c un poncage granuleux par envoie de bille de verre ou de sable au moyen d une sorte e karcher

apres tu peux polir par dessus

 

Ah OK, un truc de jacky, quoi ! :W :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

Ah OK, un truc de jacky, quoi ! :W :W

 

;)

 

T'as rien compris; mais bon c'est pas de ta faute, t'es peut etre né comme çà!

 

En fait je voudrais sabler des jantes Targa d'une renault 10 des années 60 qui sont en mauvais état donc je pense que c'est pas tout a fait faire le jacky!

De plus je comprend pas les critiques contre le tuning car toutes les voitures peuvent etre facilement critiqués:

206cc; slk; new beetle: voitures de pédale

BMW M3: voitures de dealer

607; A8 : voitures de gens qui gagnent trop pour ce qu'ils font

 

Et je pense qu'on peu critiquer tout de la meme facon donc arrétez de voir du jackysme partout!

 

PS: avec tes conneries tu me fais derouter le topic!

Mon but est de savoir le prix du sablage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

ca coute rien un sablage

moi jle fait faire par mon pere a son boulot

mais c est juste un coup de karcher avec du sable ou des billes de verre

et sinon j aime pas du tout le tuning mais le sablage c un moyen de recupere l oxydation des metaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ah OK, un truc de jacky, quoi ! :W :W

 

;)

C'est une blague (pas marrante), mais je ne vois pas le rapport entre de la renovation et être un jacky :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

C'est une blague (pas marrante), mais je ne vois pas le rapport entre de la renovation et être un jacky :??:

 

 

Merci Drax!

Je pensais que t'allais me sabrer en voyant ma reponse (il m a enervé) mais finalement,on a le meme point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Attention au sablage, ca 'cratérise' trop l'alu. Après, bonjour le boulot pour aplanir le bazar :roll:

 

Préfere le microbillage. Mais c'est moins facilement réalisable, peut être + cher.

 

Après décapage, papier de verre de gros fin et finition au Belgom Alu+paille de fer.

 

NE PAS VERNIR !!! Laisser l'alu poli "à l'air" et passer un coup de belgom alu avec un chiffon tous les mois (15 minutes) et ca reste nickel !

 

Le vernis c'est le symptome des m... de jantes alu Renault des années 90 (25turbo, lag' Baccara...) ou l'oxydation de l'alu dégrade le vernis par en dessous...en 5-6 ans !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...