Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Comment baisser le kilometrage d'un compteur digital?


Invité §tar203tc

Messages recommandés

Invité §tar203tc

Suite à un problème de culasse j'ai du changer mon moteur et je voudrais modifier le kilometrage de la voiture pour qu'il corresponde à celui du moteur.Pb: c'est un compteur digital.

Si quelqu'un peut me donner la solution? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atl380Vz

une seule solution, ne fait que de la marche arriere :lol:

 

Non sans dec t'as pas une autre excuse :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou370iG

alors, le mieux, c'est de la mettre sur un banc et de la faire tourner longtemps jusqu'a faire 1000000 de kms, comme ton compteur n'as que 6 chiffres c'est comme si ton compteur etait neuf, d'ailleur ta caisse est pas loin d'etre neuve car il faut aussi que tu changes le moteur apres :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav556qA

Suite à un problème de culasse j'ai du changer mon moteur et je voudrais modifier le kilometrage de la voiture pour qu'il corresponde à celui du moteur.Pb: c'est un compteur digital.

Si quelqu'un peut me donner la solution? Merci!

 

C'est bien gentil ca mais il n'y a pas que le km du moteur qui compte.

 

 

Même si c'était techniquement faisable je ne suis pas sur que ce soit tres honnete ???

 

La solution ; tu laisses ton compteur d'origine et en cas de revente tu annonces : "le moteur à été changé à tel date et il a x km".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

C techniquement faisable :D. Des que ya de l'électronique tout est faisable.

 

De nos jours il n'y a que les revendeurs peu scrupuleux qui utilisent de telles méthodes.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Normalement, si tu as toutes les factures en bonne et due forme, y'a pas de problème avec le compteur kilométrqiue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

C'est un concours du thread locké le plus rapidement de l'univers ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'connais l'inverse : une 307 de loc qu'on avait pour nos test de nav embarquée, qui s'est retrouvée propulsée à 600.000 km en une semaine... merci la BSI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Moi je connais quelqun qui avait une 205 sans trop de km et subitement le compteur s'est mis à rajouter regulierement 100 000 km. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

Truquer les compteurs, c'est vraiment un truc de kéké ca...

lis Kant si tu en es capable et tu verras qu'on peut avoir intérêt à pas gruger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv488Eh

Dis nous plutôt que tu souhaites baisser le compteur pour donner l'illusion d'une voiture avec peu de kilomètres. Le nombre de kilomètres ne s'applique pas uniquement au moteur. Quand tu roules, tu uses bien d'autres éléments donc aucun intérêt à baisser tes kilomètres sinon tu sera considéré comme fraudeur et cela peut coûter très cher. Laisse tomber et garde bien tes documents pour une future vente éventuelle.

Sinon en électronique, tout est possible, le tout est de connaître le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelqun qui avait une 205 sans trop de km et subitement le compteur s'est mis à rajouter regulierement 100 000 km. :L

Tiens, c'est arrivé a mes parents, sur une R8 (ça date pas d'aujourd'hui). Dans ce cas là, on est bien content d'avoir les factures avec le kilométrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Qui dit électronique dit que c'est possible,mais y a pas que le compteur qu'il faut toucher,c'est bien ça le problème. tu peux traffiquer ton compteur,mais si ta voiture est équipée de l'ABS et bien là ça pose problème,l'ABS fonctionne en calculant le nombre de tours de roues, et donc si tu traffiques le compteur,ta voiture aura bien l'air d'avoir X km,mais avec le boitier ABS on verra bien que tu l'as traffiquée,morale,ne touche pas à ton compteur et tout ira bien pour toi ! (petite note : le boitier ABS est très compliqué à toucher,pas comme le compteur...)

Bon courage,@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

au niveau du calculateur, je pense qui y a moyen de modifier tout ça, non :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...