Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème cablage deconnecté fiat stilo


Invité §car641Xr

Messages recommandés

Invité §car641Xr

j'ai le voyant de l'abs, l'asr qui restent allum"s avec l'indication "cablage deconnecté" de plus le compteur de vitesse ne fonctionne pas quand çà arrive.

 

Selon vous qu'elle est l'origine du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lettres :

 

F.I.A.T.

 

 

 

 

 

....Pas mieux.

 

Encore un message faisant preuve d'une réelle intelligence ! :colere:

En plus ça n'aide pas beaucoup carouversal ! :mad:

 

Va chez ton garagiste, il doit effectivement y avoir un problème de câble débranché

Tiens nous au courant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car641Xr

salut a tous

 

je précise que ce problème arrive de temps en temps.

 

Parfois il suffit d'allumer et d'éteindre le moteur plusieur fois et puis l'indicateur part mais pas tout le temps.

 

c'est dommage car a chaque fois que je ramène la voiture au garage avec le test de diagnosyique il ne trouve rien car la voiture fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom484Tj

bonjour a tous

 

j'ai un souci ma fiat stilo jtd se coupe toute seul en roulant , puis l'ordi me dit cablage deconnecte et j'ai le voyant de pompe a gazoil qui s'allume .

quand sa m'arrive sur la route je dois attendre que la voiture redescende

en temperature et elle redemarre pas lomgtemp car d'ai quel ai chaud et recommence ???

 

je suis perdu on as tous verifie tout ai ok

je c plus quoi faire quelqun pourrais m'aide svpl

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Tu est sûr que c'est lié à la température ?

 

Tu as un pb avec à l'arrivée de gasoil semble-t-il.

Vois les connexions avec la pompe de gavage ( vers réservoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai un souci ma fiat stilo jtd se coupe toute seul en roulant , puis l'ordi me dit cablage deconnecte et j'ai le voyant de pompe a gazoil qui s'allume .

quand sa m'arrive sur la route je dois attendre que la voiture redescende

en temperature et elle redemarre pas lomgtemp car d'ai quel ai chaud et recommence ???

 

je suis perdu on as tous verifie tout ai ok

je c plus quoi faire quelqun pourrais m'aide svpl

 

merci

 

 

bonjour

coupure a chaud et redemarrage des qu'elle refroidit ,en principe c'est le capteur PMH en erreur

tu parle du voyant pompe ???

c'est pas plutot le voyant d'anomalie injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo457Er

Tu est sûr que c'est lié à la température ?

 

Tu as un pb avec à l'arrivée de gasoil semble-t-il.

Vois les connexions avec la pompe de gavage ( vers réservoir ).

 

 

bonsoir

 

nous aussi on a eu le meme probleme c le capteur moteur qui hs donc il faut aller chez fiat pour le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti.

+1 pour le capteur point mort haut. c'est arrivé à mon père sur sa stilo 115jtd de 2004.

Ce n'est pas la panne qui remet en cause la fiabilité de la voiture. C'est juste trés ennuyeux car c'est une panne immobilisante mais heureusement pas trop honnéreuse.

Bonne et longue route à toutes et à tous.

trés bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...