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Problème cablage deconnecté fiat stilo


Invité §car641Xr

Question

Invité §car641Xr

j'ai le voyant de l'abs, l'asr qui restent allum"s avec l'indication "cablage deconnecté" de plus le compteur de vitesse ne fonctionne pas quand çà arrive.

 

Selon vous qu'elle est l'origine du problème?

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité §car641Xr

salut a tous

 

je précise que ce problème arrive de temps en temps.

 

Parfois il suffit d'allumer et d'éteindre le moteur plusieur fois et puis l'indicateur part mais pas tout le temps.

 

c'est dommage car a chaque fois que je ramène la voiture au garage avec le test de diagnosyique il ne trouve rien car la voiture fonctionne normalement.

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Invité §bom484Tj

bonjour a tous

 

j'ai un souci ma fiat stilo jtd se coupe toute seul en roulant , puis l'ordi me dit cablage deconnecte et j'ai le voyant de pompe a gazoil qui s'allume .

quand sa m'arrive sur la route je dois attendre que la voiture redescende

en temperature et elle redemarre pas lomgtemp car d'ai quel ai chaud et recommence ???

 

je suis perdu on as tous verifie tout ai ok

je c plus quoi faire quelqun pourrais m'aide svpl

 

merci

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bonjour a tous

 

j'ai un souci ma fiat stilo jtd se coupe toute seul en roulant , puis l'ordi me dit cablage deconnecte et j'ai le voyant de pompe a gazoil qui s'allume .

quand sa m'arrive sur la route je dois attendre que la voiture redescende

en temperature et elle redemarre pas lomgtemp car d'ai quel ai chaud et recommence ???

 

je suis perdu on as tous verifie tout ai ok

je c plus quoi faire quelqun pourrais m'aide svpl

 

merci

 

 

bonjour

coupure a chaud et redemarrage des qu'elle refroidit ,en principe c'est le capteur PMH en erreur

tu parle du voyant pompe ???

c'est pas plutot le voyant d'anomalie injection

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Invité §blo457Er

Tu est sûr que c'est lié à la température ?

 

Tu as un pb avec à l'arrivée de gasoil semble-t-il.

Vois les connexions avec la pompe de gavage ( vers réservoir ).

 

 

bonsoir

 

nous aussi on a eu le meme probleme c le capteur moteur qui hs donc il faut aller chez fiat pour le changer

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Ciao a tutti.

+1 pour le capteur point mort haut. c'est arrivé à mon père sur sa stilo 115jtd de 2004.

Ce n'est pas la panne qui remet en cause la fiabilité de la voiture. C'est juste trés ennuyeux car c'est une panne immobilisante mais heureusement pas trop honnéreuse.

Bonne et longue route à toutes et à tous.

trés bonnes fêtes de fin d'année.

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