Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

[Présentation] Mitsubishi Lancer Evolution X MR - Orient Red


Dadoo

Messages recommandés

Voici donc la petite présentation de ma petite bébette :D

 

Il s'agit donc d'une Mitsubishi Lancer Evolution X (Finition MR) de novembre 2008 que j'ai acheté le 1 mai 2010 à 10 080Km ( Aujourd'hui 12 060 km :cyp: )

 

La MR comprend donc :

 

Moteur: 2.0L Turbo-compresser de 295Ch ( pour la version française, elle existe en 285Ch au Japon et 315Ch US )

Transmission:

Boite à double embrayage TC-SST avec palettes au volant avec 3 lois de passage de rapport (Normal, Sport et Super-Sport)

4 roues motrices avec 3 différentiel

Suspension: Bilstein ( combiné filleté )

Jantes BBS 18"

Bi-Xénon

Installation audio Rockford-Fosgate 9HP, 650W avec DVD, GPS, disque dur, entrée video RCA, bluetooth (mains- libre)

Régulateur de vitesse

Siege avant bacquet Recaro (Cuir-Alcantara-Carbone)

Démarrage sans clef

Une bonne partie du châssis et de la carrosserie sont en aluminium

 

Et après toutes les petites broutilles habituelles : ABS, ESP, Détecteur de pluie/luminosité, climatisation auto, verrouillage centralisé, alarme, ordinateur de bords (impressionnant d'ailleurs, il peux même donner l'altitude, la pression atmosphérique, l'humidité ... :beuh: )

 

Voici rapidement ce qu'est une Evo X de nos jours. Ca n'as rien a voir avec ce que l'on peux voire en rallye avec les génération 6-7 ni dans Fast'n Furious avec la generation 8.

 

La génération 10 est sacrément aseptiser, comme toutes les voitures moderne de nos jours, c'est tres linéaire, ca avance bien, je ne dis pas le contraire ;) Et ca tiens sacrément bien le paver :)

Le turbo pousse fort à partir de 3 500Tr/min, les rapports s'enchaine à une vitesse impressionnante, sans accoups en mode normal et tres leger en mode sport.

Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av)

D'ailleur je me suis fait une petite frayeur en monté les cols, je suis rester en mode tarmac sous la pluie et avec un petit exces d'optimisme, ca surprend un peux l'arriere qui part :ddr:

 

P1000750.jpg.538d671273ee3672bc01d0b9242c94cc.jpg

 

P1000749.jpg.70eeda5b195976b6bcc6ebd656c2529b.jpg

 

P1000752.jpg.f904cf1a6b9c6f24faa3425133fe8f3a.jpg

 

P1000753.jpg.44f2ce054e1e4bdf3203147ccd313eb1.jpg

 

P1000756.jpg.0125168ec290822d5f7fb49d5eb47752.jpg

 

P1000755.jpg.65a5543c10a1ccc2dc8452074a6acb12.jpg

 

P1000799.jpg.41116682793ed99bbbc4456cde5befc7.jpg

 

P1000802.jpg.252ca062ca44ae115b5c00062f01d2a2.jpg

 

P1000811.jpg.25d4581fc13bc2cf17538b2d33e74a4e.jpg

 

P1000813.jpg.eea340c5d05264389d62ed3fba7b98f4.jpg

 

P1000819.jpg.8a268078c9e48c05ffe555afaf2d3166.jpg

 

P1000822.jpg.41d61957d1ae7f69ba56dbb4abf44e31.jpg

 

P1000824.jpg.8dc01f9f61aea6f97f187159e52454fa.jpg

 

P1000830.jpg.db6821c06af7eb49efc4807c579f6341.jpg

 

 

P1000830.JPG1..jpg.d89114e4cbe5c6583cc05c6789419912.jpg

 

P1000833.jpg.15a5f482e3cc3e30a7a7f3943416824a.jpg

 

P1000835.jpg.22f478b72b86c578d76f2f710bb5e692.jpg

 

P1000839.jpg.cd0c09f48d6f1cb7529f4cc5cc1bb300.jpg

 

P1000840.jpg.16913274581051abbd34122cbd9dadc6.jpg

 

739906311_photo203(3).jpg.357d7828d573d5753dda2cf82246533d.jpg

 

868713275_photo204(3).jpg.f8762a1ec797967eb0bd39d5bd8c5364.jpg

 

1964206122_photo2016.jpg.5e3c31f7a61fa61d3fd83a4f41f79c1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap835OU

c'est c"elle ci que j'ai essayé aussi.

c'était ma premiere boite auto et c'est très déroutant.

par contre je suis arrivé très (trop) fort sur un rond point, hallucinant, on ne se rend vraiment pas compte a la vitesse ou on roule et je vous dis que les freins en ceramique on bien servi...

le commercial devait serrer les fesses a coté...

 

et aussi j'ai essayé le mode super sport et whaouuuu comment ca prend les tours!!!, j'hesite vraiment vu le prix!!!

 

par contre en reprenant ma lancer mazout, meme probleme, me suis fait surprendre a un feu rouge... et merci l'abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe! :thumbs: par contre petite question. as tu essayé la version Ralliart et si oui y a il une grosse différence (à par le prix? :D )

 

Merci :jap:

Non je n'ai pas essayer de Ralliart en fin de compte, juste le Di-D et l'Evolution.

 

c'est c"elle ci que j'ai essayé aussi.

c'était ma premiere boite auto et c'est très déroutant.

par contre je suis arrivé très (trop) fort sur un rond point, hallucinant, on ne se rend vraiment pas compte a la vitesse ou on roule et je vous dis que les freins en ceramique on bien servi...

le commercial devait serrer les fesses a coté...

 

et aussi j'ai essayé le mode super sport et whaouuuu comment ca prend les tours!!!, j'hesite vraiment vu le prix!!!

 

par contre en reprenant ma lancer mazout, meme probleme, me suis fait surprendre a un feu rouge... et merci l'abs

 

C'est ma premiere boite auto aussi, mais je m'y suis trés vite fait.

Il est vrai que l'on ce sent trés en confiance a son volant et que l'on arrive trés vite par moment.

Mais c'est la tout le plaisir.

 

Je me suis fait des petites routes dans les Vosges le week end dernier, un vrai régale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'habite paris, et la voiture dors dans un garage collectif.

Mais j'ai pris une option avec Trackeur GPS installé sur la voiture en plus de l'assurance tout risque.

C'est évident que ce n'est pas le genre de voiture a laisser dormir dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar146gy

Juste une question général sur tout les modèles de Lancer, je m'y connais pas trop.

 

Pourquoi les prix sont bas pour les occasions alors que les neuves valent assez cher, quelque soit le modèle? Personne n'arrive à les vendre? Elles perdent très vite de la valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, ca commence.

A peine 2 mois que j'ai la voiture, j'ai deja les 4 pneus a changer, et ceux plus rapidement que prévu :/

 

Voulant jute jeter un coups d'oeil que la voiture n'est rien, je trouve la voiture qui penche un peux :

 

IMAG0264.jpg.0d1e40d8d6f95c7ca236a5fda62de5ed.jpg

 

Voila l'explication :

IMAG0263.jpg.487f1c3ef6684b60be832a25b0582927.jpg

 

IMAG0266.jpg.9a17a673124ecc404f609c7438399f39.jpg

 

Je suis donc parti pour faire monter 2 Michelin Sport Pilot 3 ( les tout derniers sortie de chez Michelin ).

 

A voir ce que ca donnera sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av)

 

 

Les 3 modes n'ont pas d'incidence sur la répartition de couple mais uniquement sur les méthodes de blocage, en clair c'est toujours 50 50 quelque soit le mode !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

 

avec combien de litres ? :)))

 

Les ricains le jour ou ils sauront faire de la mécanique, on en reparlera pour moi c'est vraiment de la grosse chiotte depuis la nuit des temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

barbu13.gif.af21453c9ce9a5babd3bb5b59ac2e1a2.gif

 

 

Je t'ai déjà grillé sur les autres posts toi, voir les Forum SUBARU et PEUGEOT, mais je vais prendre un malin plaisir à te chasser telle une bête immonde :o car ce genre de trucs m'insupporte, le dénigrement et la fausse supériorité.

 

Pour faire simple: ici, c'est la section Mitsubishi.

 

On s'en branle pas mal que ta Crevette soit plus véloce qu'une Evo, encore heureux pour toi.

 

Pour te convaincre que tu n'as pas la plus grosse, ni la seule sportive du mondeuhhhhhh , va donc un peu poster sur la section Lambo, un mec (de mémoire) à une Murcielago... étonnante. On pourrait lui demander d'aller poster les anecdotes juteuses de sa Lp-640 sur ton forum de mäÿrdre aussi...

 

Et les autres membres te diront qu'il vaut sans doute mieux faire "les kékés" en EVO, que de passer pour un vieux beauf dans une caisse qui te rende assez niais pour poster des merdes pareilles.

 

Edit: tu aimes tellement dire moi je moi je, que dans ton existence tu ne dois pas avoir grand monde sous la main pour te flatter.

 

Pathétique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Et le pire, c'est que tu es assez médiocre pour le revendiquer : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/sujet363.htm#t6678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Voici donc la petite présentation de ma petite bébette :D

 

Il s'agit donc d'une Mitsubishi Lancer Evolution X (Finition MR) de novembre 2008 que j'ai acheté le 1 mai 2010 à 10 080Km ( Aujourd'hui 12 060 km :cyp: )

 

La MR comprend donc :

 

Moteur: 2.0L Turbo-compresser de 295Ch ( pour la version française, elle existe en 285Ch au Japon et 315Ch US aussi )

Transmission:

Boite à double embrayage TC-SST avec pallettes au volant ( il s'agit du même fabricant qui conçoit les boite DSG de VolksWagen ) avec 3 lois de passage de rapport (Normal, Sport et Super-Sport)

4 roues motrices avec 3 différentiel

Suspension: Bilstein ( combiné filleté )

Jantes BBS 18"

Bi-Xénon

Installation audio Rockford-Fosgate 9HP, 650W avec DVD, GPS, disque dur, entrée video RCA, bluetooth (mains- libre)

Régulateur de vitesse

Siege avant bacquet Recaro (Cuir-Alcantara-Carbone)

Démarrage sans clef

Une bonne partie du châssis et de la carrosserie sont en aluminium

 

Et après toutes les petites broutilles habituelles : ABS, ESP, Détecteur de pluie/luminosité, climatisation auto, verrouillage centralisé, alarme, ordinateur de bords (impressionnant d'ailleurs, il peux même donner l'altitude, la pression atmosphérique, l'humidité ... :beuh: )

 

Voici rapidement ce qu'est une Evo X de nos jours. Ca n'as rien a voir avec ce que l'on peux voire en rallye avec les génération 6-7 ni dans Fast'n Furious avec la generation 8.

 

La génération 10 est sacrément aseptiser, comme toutes les voitures moderne de nos jours, c'est tres linéaire, ca avance bien, je ne dis pas le contraire ;) Et ca tiens sacrément bien le paver :)

Le turbo pousse fort à partir de 3 500Tr/min, les rapports s'enchaine à une vitesse impressionnante, sans accoups en mode normal et tres leger en mode sport.

Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av)

D'ailleur je me suis fait une petite frayeur en monté les cols, je suis rester en mode tarmac sous la pluie et avec un petit exces d'optimisme, ca surprend un peux l'arriere qui part :ddr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000750.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000749.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000752.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000753.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000756.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000755.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000799.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000802.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000811.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000813.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000819.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000822.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000824.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000830.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000830.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000833.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000835.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000839.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000840.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 3(3).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 4(3).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 16.jpg

 

 

 

Je suis passé ici en pourchassant l'autre glandu hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif , mais je tenais à te signaler que cette p**ain d'EVO rouge est tout simplement SUBLIMISSIME !!!!

 

Je m'en vais, car je ne veux plus la voir, elle me fait mal au ventre et me donne envie de revendre un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite modif que j'ai faite, je trouvais ca bien dommage d'avoir des veilleuses qui paraissent jaunes avec un beaux Xénon blanc/bleu.

 

J'ai donc changé les veilleuses par des LED, mais celle ci paraissent bien bleuté lorsqu'elles sont prisent en photo, alors que dans la réalité, elles sont tres bien assorties avec le Xenon de l'auto.

 

Voici quelques photos:

 

D'origine:

IMAG0393.jpg.71591ac8d9f82087dda3a66e54efb07c.jpg

 

IMAG0397.jpg.1724ea5d9eca1002aecce15591bde024.jpg

 

Pendant:

 

IMAG0396.jpg.655caf002df2dc6aa97c38d556fa44ef.jpg

 

Aprés :

 

IMAG0403.jpg.74fa2499abafebd634814d7cc8b52728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...