Dadoo Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Voici donc la petite présentation de ma petite bébette Il s'agit donc d'une Mitsubishi Lancer Evolution X (Finition MR) de novembre 2008 que j'ai acheté le 1 mai 2010 à 10 080Km ( Aujourd'hui 12 060 km ) La MR comprend donc : Moteur: 2.0L Turbo-compresser de 295Ch ( pour la version française, elle existe en 285Ch au Japon et 315Ch US ) Transmission: Boite à double embrayage TC-SST avec palettes au volant avec 3 lois de passage de rapport (Normal, Sport et Super-Sport) 4 roues motrices avec 3 différentiel Suspension: Bilstein ( combiné filleté ) Jantes BBS 18" Bi-Xénon Installation audio Rockford-Fosgate 9HP, 650W avec DVD, GPS, disque dur, entrée video RCA, bluetooth (mains- libre) Régulateur de vitesse Siege avant bacquet Recaro (Cuir-Alcantara-Carbone) Démarrage sans clef Une bonne partie du châssis et de la carrosserie sont en aluminium Et après toutes les petites broutilles habituelles : ABS, ESP, Détecteur de pluie/luminosité, climatisation auto, verrouillage centralisé, alarme, ordinateur de bords (impressionnant d'ailleurs, il peux même donner l'altitude, la pression atmosphérique, l'humidité ... ) Voici rapidement ce qu'est une Evo X de nos jours. Ca n'as rien a voir avec ce que l'on peux voire en rallye avec les génération 6-7 ni dans Fast'n Furious avec la generation 8. La génération 10 est sacrément aseptiser, comme toutes les voitures moderne de nos jours, c'est tres linéaire, ca avance bien, je ne dis pas le contraire Et ca tiens sacrément bien le paver Le turbo pousse fort à partir de 3 500Tr/min, les rapports s'enchaine à une vitesse impressionnante, sans accoups en mode normal et tres leger en mode sport. Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av) D'ailleur je me suis fait une petite frayeur en monté les cols, je suis rester en mode tarmac sous la pluie et avec un petit exces d'optimisme, ca surprend un peux l'arriere qui part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kos756LO Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 superbe! par contre petite question. as tu essayé la version Ralliart et si oui y a il une grosse différence (à par le prix? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ColtiMAx Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 quel chance de roulé avec elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic743Ps Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 tres belle voiture ,felicitation pour votre achat , et bonne route. en mitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap835OU Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 c'est c"elle ci que j'ai essayé aussi. c'était ma premiere boite auto et c'est très déroutant. par contre je suis arrivé très (trop) fort sur un rond point, hallucinant, on ne se rend vraiment pas compte a la vitesse ou on roule et je vous dis que les freins en ceramique on bien servi... le commercial devait serrer les fesses a coté... et aussi j'ai essayé le mode super sport et whaouuuu comment ca prend les tours!!!, j'hesite vraiment vu le prix!!! par contre en reprenant ma lancer mazout, meme probleme, me suis fait surprendre a un feu rouge... et merci l'abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 superbe! par contre petite question. as tu essayé la version Ralliart et si oui y a il une grosse différence (à par le prix? ) Merci Non je n'ai pas essayer de Ralliart en fin de compte, juste le Di-D et l'Evolution. c'est c"elle ci que j'ai essayé aussi. c'était ma premiere boite auto et c'est très déroutant. par contre je suis arrivé très (trop) fort sur un rond point, hallucinant, on ne se rend vraiment pas compte a la vitesse ou on roule et je vous dis que les freins en ceramique on bien servi... le commercial devait serrer les fesses a coté... et aussi j'ai essayé le mode super sport et whaouuuu comment ca prend les tours!!!, j'hesite vraiment vu le prix!!! par contre en reprenant ma lancer mazout, meme probleme, me suis fait surprendre a un feu rouge... et merci l'abs C'est ma premiere boite auto aussi, mais je m'y suis trés vite fait. Il est vrai que l'on ce sent trés en confiance a son volant et que l'on arrive trés vite par moment. Mais c'est la tout le plaisir. Je me suis fait des petites routes dans les Vosges le week end dernier, un vrai régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap835OU Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai une seule apréhension, les autres... je suis en region parisienne et j'ai un peu peur des vols etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pareil, j'habite paris, et la voiture dors dans un garage collectif. Mais j'ai pris une option avec Trackeur GPS installé sur la voiture en plus de l'assurance tout risque. C'est évident que ce n'est pas le genre de voiture a laisser dormir dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar146gy Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 tu l'as acheté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Neuve elle coute 52 000€, mais j'ai pu l'avoir a 36 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar146gy Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Juste une question général sur tout les modèles de Lancer, je m'y connais pas trop. Pourquoi les prix sont bas pour les occasions alors que les neuves valent assez cher, quelque soit le modèle? Personne n'arrive à les vendre? Elles perdent très vite de la valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est le principe de l'offre et de la demande, les evo valent tres chére. Dans mon cas, j'ai fait une bonne affaire car le gars voulait qu'elle parte rapidement, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bon ben voila, ca commence. A peine 2 mois que j'ai la voiture, j'ai deja les 4 pneus a changer, et ceux plus rapidement que prévu :/ Voulant jute jeter un coups d'oeil que la voiture n'est rien, je trouve la voiture qui penche un peux : Voila l'explication : Je suis donc parti pour faire monter 2 Michelin Sport Pilot 3 ( les tout derniers sortie de chez Michelin ). A voir ce que ca donnera sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 magnifique tu vas changer les jantes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av) Les 3 modes n'ont pas d'incidence sur la répartition de couple mais uniquement sur les méthodes de blocage, en clair c'est toujours 50 50 quelque soit le mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax620bO Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je n'avais pas vue ce topic Dadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 avec combien de litres ? )) Les ricains le jour ou ils sauront faire de la mécanique, on en reparlera pour moi c'est vraiment de la grosse chiotte depuis la nuit des temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je t'ai déjà grillé sur les autres posts toi, voir les Forum SUBARU et PEUGEOT, mais je vais prendre un malin plaisir à te chasser telle une bête immonde car ce genre de trucs m'insupporte, le dénigrement et la fausse supériorité. Pour faire simple: ici, c'est la section Mitsubishi. On s'en branle pas mal que ta Crevette soit plus véloce qu'une Evo, encore heureux pour toi. Pour te convaincre que tu n'as pas la plus grosse, ni la seule sportive du mondeuhhhhhh , va donc un peu poster sur la section Lambo, un mec (de mémoire) à une Murcielago... étonnante. On pourrait lui demander d'aller poster les anecdotes juteuses de sa Lp-640 sur ton forum de mäÿrdre aussi... Et les autres membres te diront qu'il vaut sans doute mieux faire "les kékés" en EVO, que de passer pour un vieux beauf dans une caisse qui te rende assez niais pour poster des merdes pareilles. Edit: tu aimes tellement dire moi je moi je, que dans ton existence tu ne dois pas avoir grand monde sous la main pour te flatter. Pathétique Et le pire, c'est que tu es assez médiocre pour le revendiquer : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/sujet363.htm#t6678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Voici donc la petite présentation de ma petite bébette Il s'agit donc d'une Mitsubishi Lancer Evolution X (Finition MR) de novembre 2008 que j'ai acheté le 1 mai 2010 à 10 080Km ( Aujourd'hui 12 060 km ) La MR comprend donc : Moteur: 2.0L Turbo-compresser de 295Ch ( pour la version française, elle existe en 285Ch au Japon et 315Ch US aussi ) Transmission: Boite à double embrayage TC-SST avec pallettes au volant ( il s'agit du même fabricant qui conçoit les boite DSG de VolksWagen ) avec 3 lois de passage de rapport (Normal, Sport et Super-Sport) 4 roues motrices avec 3 différentiel Suspension: Bilstein ( combiné filleté ) Jantes BBS 18" Bi-Xénon Installation audio Rockford-Fosgate 9HP, 650W avec DVD, GPS, disque dur, entrée video RCA, bluetooth (mains- libre) Régulateur de vitesse Siege avant bacquet Recaro (Cuir-Alcantara-Carbone) Démarrage sans clef Une bonne partie du châssis et de la carrosserie sont en aluminium Et après toutes les petites broutilles habituelles : ABS, ESP, Détecteur de pluie/luminosité, climatisation auto, verrouillage centralisé, alarme, ordinateur de bords (impressionnant d'ailleurs, il peux même donner l'altitude, la pression atmosphérique, l'humidité ... ) Voici rapidement ce qu'est une Evo X de nos jours. Ca n'as rien a voir avec ce que l'on peux voire en rallye avec les génération 6-7 ni dans Fast'n Furious avec la generation 8. La génération 10 est sacrément aseptiser, comme toutes les voitures moderne de nos jours, c'est tres linéaire, ca avance bien, je ne dis pas le contraire Et ca tiens sacrément bien le paver Le turbo pousse fort à partir de 3 500Tr/min, les rapports s'enchaine à une vitesse impressionnante, sans accoups en mode normal et tres leger en mode sport. Le différentiel agit selon 3 modes, Tarmac (85%ar-25%av), Snow (85%av-25% ar), Gravel (50%Ar-50%Av) D'ailleur je me suis fait une petite frayeur en monté les cols, je suis rester en mode tarmac sous la pluie et avec un petit exces d'optimisme, ca surprend un peux l'arriere qui part https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000750.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000749.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000752.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000753.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000756.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000755.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000799.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000802.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000811.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000813.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000819.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000822.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000824.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000830.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000830.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000833.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000835.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000839.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/P1000840.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 3(3).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 4(3).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/19267/photo 16.jpg Je suis passé ici en pourchassant l'autre glandu , mais je tenais à te signaler que cette p**ain d'EVO rouge est tout simplement SUBLIMISSIME !!!! Je m'en vais, car je ne veux plus la voir, elle me fait mal au ventre et me donne envie de revendre un appart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 laisser le il est jaloux et il doit se mordre els doigts devant son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar146gy Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Moi aussi je m'en mort les doit lol, c'est mon rêve cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Mais c'est quoi ce troll ! magnifique tu vas changer les jantes ??? Merci, non je compte bien gardé les BBS, elles sont tres belles et vont très bien avec l'auto, a mon gout, donc je la laisse tel que, juste un Glastint sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 met des tof du glastint tu pourrais une petiite video pour entendre le bruit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je pense le faire en ocotobre/novembre Pour le bruit, d'origine tu n'entend pas grand chose, si ce n'est le souffle du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 il ya un compresseur sur ce modele ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Turbo compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2010 okok si un jour il te manque des pieces tu menvois un mp un amis vend toute ses piece de sa lancer car sa lancer est morte (accident) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ca peut etre intérressant, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 derien il vend tout mais il faut que je l'apelle sa fait longtemps que je l'ai plus vue pour voir l lui reste quoi Ta lancer est bloquer electroniquement a 250 kilometre h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je n'ai pas encore essayer de monté a cette vitesse encore, mais il me semble que oui, elle bloque a 250Km/h alors que le compteur lui va jusqu'a 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 tu fais du circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Avec celle la, pas encore. Mais ce me tente bien d'y mettre les roues avec elle. Mais bon, je craint que la DSG ne va pas trop apprécier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo84130 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2010 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadoo Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Voici une petite modif que j'ai faite, je trouvais ca bien dommage d'avoir des veilleuses qui paraissent jaunes avec un beaux Xénon blanc/bleu. J'ai donc changé les veilleuses par des LED, mais celle ci paraissent bien bleuté lorsqu'elles sont prisent en photo, alors que dans la réalité, elles sont tres bien assorties avec le Xenon de l'auto. Voici quelques photos: D'origine: Pendant: Aprés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.