Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Accesoires Spark/Matiz Creative de GM-Daewoo


Invité §Pic663DP

Messages recommandés

Invité §Pic663DP

À défaut de pouvoir trouver des accessoires d'origines, on se rabat sur les génériques.

Trouver chez carouf :o des protèges pare-chocs ou butoir à 22€ la paire.

Pas si mal, qu'en pense-vous. Ils sont costauds et épais.

 

 

P1010335B8002.jpg.6b995234f77a635f54c085b89374ac6e.jpg

P101033728002.jpg.1bf37e39063f85d9984f8b8db6d44a3a.jpg

P101033628002.jpg.fda45f261faca74c92bea94580e9912f.jpg

 

2 butoirs de pare-chocs noirs CARLinéa.

 

Matière ABS antichoc. Longueur 510mm.

Fixation adhésive. Conviennent à toutes les formes et toutes les tailles de pare-chocs.

Résistent aux intempéries et aux rouleaux de lavage.

 

483676.jpg.cbac6a8196bb8c1b9ed5c7348dbb5e9c.jpg

 

J'ai également acheté 2 jeux de 2 butoirs de portière en caoutchouc SUNPRENE, 500 mm, noirs CARLinéa.

Mise en place facile et rapide par Fixation adhésive, s'adaptent à toutes les portières.

Je ne les ai pas encore posées...

 

483670.jpg.79ab951669293db3a2b255ea4929a163.jpg

 

Voilou ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

PS : j'ai été très surpris de trouver les jupes pare-chocs aussi souples à l'arrière. On appuie un peu, elles s'enfoncent et reprennent leur forme illico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pic663DP

j' ai fais une photo d'ensemble et elle est foirée... J'en referais une. Pour moi ça va, c'est pas moche.

C'est costaud car c'est en ABS plastique et plus épais que l'arête en haut de l'antibrouillard.

Ils protègeront des rayures pour les petits chocs en poussant la jupe.

:)

 

C'était un vrai casse tête pour trouver le bon endroit à l'avant, il n'y en a pas des masses...

Au cas ou, on décole et on en parle plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon j'ai réussis à dégoter les tarifs de chez SPOILER (qui sont plus que très intéressant), je les ai transmis à Piche92 pour qu'il les mette dispo en ligne... si ça tente quelqu'un voici leur coordonées email (très réactif): xsjin3@hanmail.net et internet: www.spoiler.co.kr

 

Voilà

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Je confirme... et en vrai elle est encore plus belle... car dans la lumière l'effet paillette de la peinture métalisée rend vraiment bien !!! (car sur les photo des Spark noir on dirait plus un noir uni "standard") et les "chromes" et le jaune du sigle chevrolet ressortent également bien sur le noir !! Mai en bleu, elle est aussi très belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic663DP
Pour l'arrière c'est plutôt sympa, pour lavant cela fait curieux, as tu une vue d'ensemble ?

 

Est-ce vraiment efficace ? Merci

 

La photo était pour vous présenter les butoirs de parechoc.

Vous ne les avez pas vus ?

:??:

 

Critiquez les gars, vous avez le droit de trouver moche.

Moi ça ne me gêne pas les butoirs, je garde les lignes de la voiture tout de même et ça me rassure pour les petits chocs, car en région parisienne ce n’est pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piche92

 

Je ne permettrais pas de critiquer car en fait, vue d'ensemble, cela fait pas mal du tout. Par contre sur du bleu :non::non::non: c'est pas beau. Je vais voir si je n'en trouve pas en "transparent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Piche92, ce n'est pas moche du tout et en plus ça ne se voit pas trop comme c'est du ton sur ton (noir sur noir) donc pas de soucis... et au moins ça a le mérite comme tu dis de protéger les pares-chocs... par contre comme dit Pymcom sur du Bleu là c'est autre chose...

 

Par contre quand tu auras posé les caoutchoucs sur tes portières (dont on attend aussi une petite photos) tu nous diras aussi si ça atténu le "bruit au vent" à grande vitesse.. :D enfin à plus de 110 km/h !!! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gao416xq

Bonjour, si je trouve des feux stop à LED pour ma Spark, j'ai le droit de faire des jeux de lumière avec, genre enseigne de pharmacie (mais en rouge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

pareil pour Moulures latérales de carrosserie - noir 91€ en BELGIQUE et 150€ en ITALIE alors que adaptées à la peinture 246€ en BELGIQUE et 150€ en ITALIE et le Becquet de toit 422€ ouaaahhhh en B et 150€ en I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Salut concernant le site italien des accessoires, TOUT est à 150 € ??? donc tarifs pas mis à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Il y a des trucs sympathiques. Comme le petit bout de garniture qui se colle autour des feux antibrouillards. Je trouve que ça finit la voiture.

Il y a aussi les seuils de porte "Chevrolet Spark".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Je viens de commander ceci que je regardais depuis longtemps :

http://www.spoiler.co.kr/shop/data/editor/1270002592/ac-head-lamp-785.jpg

 

Cela m'a couté 49$98 soit 35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Bonjour.

 

Vous nous enverrez des photos quand vous l'aurez reçu ?

Votre Spark est de quelle couleur ?

 

Je pense que je vais me laisser tenter par les deux accessoires que j'ai cité dans mon précédent post :love:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Cet accessoire à l'air sympa!

Le problème c'est que je ne parle pas coréen et je ne sais pas si c'est un système de clignotant sur le rétro ou si c'est juste un LED pour faire jolie :??:

 

Lien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-10-Spark-Matiz-2Way-LED-Winker-Side-Mirror-Cover-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3caa9330fdQQitemZ260559810813QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Bonjour.

 

Vous nous enverrez des photos quand vous l'aurez reçu ?

Votre Spark est de quelle couleur ?

 

Je pense que je vais me laisser tenter par les deux accessoires que j'ai cité dans mon précédent post :love:

 

Bonne journée

 

 

Oui, je ferrais des photos, ma spark est une LT bleue maroc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob566hB

Salut,

 

En allant chez mon réparateur j'ai vu que les accessoires pour Spark sont arrivés...

avec entre autres: déflecteurs, seuils de portes, baguettes latérales, coques de rétros chromées ...

 

:love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Salut,

 

En allant chez mon réparateur j'ai vu que les accessoires pour Spark sont arrivés...

avec entre autres: déflecteurs, seuils de portes, baguettes latérales, coques de rétros chromées ...

 

:love::sol:

 

 

Le site français de Chevrolet n'a pas été mis à jour en tout cas. On a que 3 accessoires... Mais sur le site belge, il y a tous les accessoires dont vous avez parlé.

 

Le lien : http://www.fr.chevrolet.be/proprietaires/proprietaires-accessoires/spark-accessoires-details.html

 

Entre nous, il vaut mieux passer par eBay et notre vendeur Coréen, c'est moins cher. Par exemple, le film protection de coffre est à 63€ chez Chevrolet, et 15€ (fdp in) sur Ebay. La qualité doit être différente mais bon, ça reste un film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Mini HS :

Le vendeur coréen fait 20% de réduction sur le total des frais de port lors d'achat groupé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Edit de mon précédent post:

Les 20% se font sur le prix total (des frais de port) en Dollar Américain et non sur le tarif en Euro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Je viens de commander ceci que je regardais depuis longtemps :

http://www.spoiler.co.kr/shop/data/editor/1270002592/ac-head-lamp-785.jpg

 

Cela m'a couté 49$98 soit 35€

 

 

J'ai franchi le pas moi aussi, et, j'ai acheté : les seuils de porte, les tapis de sol, le cache qui se rajoute autour des feux antibrouillards et la protection de coffre. Le tout pour 146$ soit 106€ :)

J'enverrai des photos dès que je peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

^^ cool, tu nous montrera ça, je vais peut etre me laisser tenté par les seuils de portes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

^^ cool, tu nous montrera ça, je vais peut etre me laisser tenté par les seuils de portes aussi.

 

 

Pas de problème :sol:

Les seuils de porte sont sympathiques, ils sont en acier inoxydable, en plus ils sont à 15€, contrairement à ceux de Chevrolet en alu qui sont vendu à 120€ !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Je viens de recevoir mes chrome pour les phares avant, et manque de bol, il y a un tour de phare qui est cassé :(

 

J'ai contacté le vendeur mais je sent que cela va être coton !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea254bo

Je viens de recevoir mes chrome pour les phares avant, et manque de bol, il y a un tour de phare qui est cassé :(

 

J'ai contacté le vendeur mais je sent que cela va être coton !!!

 

 

Ah sérieux !!?? C'est moche :pfff:

Il est sympa et il met deux jours pour répondre. Tu nous tiens au courant ?

D'un côté il avait qu'à proposer une assurance ou un système d'envoi international plus sécurisé au lieu de son envoie standard. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Au pire, dis lui que tu veux acheter les seuils de porte, comme ça, ça lui fait une économie de frais de port :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...